heu bon... je reprends (faits une fausse manip... j'avé écrit bien heu 30 lignes.... pfffeeeuuuu)
Revenant sur le forum (2 ans 1/2 d'"abs) c'est avec consternation que je constate que les gens sont toujours aussi critique ds le sens négatif du terme =>et les sousous et qui touche l'argent de ki ?? :fuck: et patati et patata. J'ai payé 100 euros, (suis au chomdu, mais économiser deux fois 50 euros en deux mois, pas besoin de deux ans de préparation !!!! surtout quand té ds l'attente d'un taf, tu sais pas jusuq'à la dernière semaine si tu pars ou pas) ... et bein franchement je n'ai rien a regretter.... et mes potes accompagnant non plus !!!! bref... passons le sujet a bien été développer et bien répondu notamment par vanessa (m'étonne pas lé chouette cette nana !!!)..... suis heureuse de voir que le mouvement fait du bien aux individus cherchant a approfondir leur connaissance du sujet...
suis heureuse de constater que les gens ayant participer à cet événement ai ressenti la meme vibe positive qui illuminait toutes nos tetes, nos yeux et nos esprit....
les sweety souvenirs : le levée du soleil sur la tite colline au dessus du lac avec ses couleurs allant du rose au bleu en passant par un mauve lavandin... les couchés de cet astre merveilleux allant du rouge orangé en passant par des pourpres le tout se reflétant dans l'eau... le long du lac la nuit on avait l'impression d'etre sur une plage avec des pagodes, ses lampions colorés et les shops marquant l'allée et leurs tentures, objets et fringues de toutes couleurs. La lune éclairant ces nuits fantastiques..... ses petites amies les étoiles fillantes et non filantes.....
suffisait que tu fixe le ciel 10 minutes et hop une étoile filante....
les gens au visage gracieux allant et venant entre sieste, dance, pose repas, pose tchache, plouf ds le lac (l'après midi le smatelas pneumatiques et tout autre engins flottant ainsi que les plouffeurs menait une dance lente et apaisante ds l'eau douce du lac....) ds les campements l'ambiance entre les différentes nations était mélée de rires, de cris de joies, de gestes amicaux..... yavé les chanceux ayant un arbre pour secours d'ombres et les autres sous le cagnard avec ou sans tente et les mieux placés au bord de l'eau avec tentures et camtar tout confort.... mais bon yavé toujours les points d'eaux, les jets autours du dance floor ... on dansait sous des tits jets d'eau (à 40 degrés ca fait du biiieeennnn
).... si vous étiez un peu curieux, vous grimpiez derrière la colline du dome et hop vous atterisiez devant une crique avec des rochers le lac en dessous avec une autre tite colline en face .. et la personne !!!!! enfin juste qq malins qui avait dégautté le coin.... magnifique....
merci à tous ceux que nous avons rencontré , merci à tous ces supers moments.... le son de tous les gouts... perso mes plus bons moments les deux derniers jours ou la musique a pété plus full on pour résumé en un gros bref !!! que du bonheur ...... le seul hic la puissance du son .. fallait se positionner au bon endroit en l'occurence le mien était devant l'écran (cf photo) avec le visage du bébé et du singe entre les éléments du vents et de l'air ..... et puis le terrain en pente ... fallait trouver sa plate forme lol
Robocop et son pistolet à eau, la grande inca, l'indien , les danseuses , les joueeurs avec le feu (magique), les petits feux d'artifices......
les moins bons souvenirs : l'attente de 6 heures à l'entrée sous le cagnard (le plus c'est que ta le temps de discuter, de faire pleins de connaissances et de te payer un fou rire qui dura 6 heures aussi une fois posé ds le festival)
la poussière : plein le nez, les oreilles, je ne vous parle pas à mes pieds qui ressemblait à mes mains d'ailleurs lol,
les toilettes pour les filles : les garçons avairnt droit à des pissotières plein air .. les filles .. bein des cabines en plastoc ou tout stagne ... bref pas joli joli.......
j'ai préféré la nature environnante
les douches : bein elles étaient en hauteur (pfffeeeuuu sous cette chaleur) ^pas pouverte tout le temps (heu pas vraiment d'emploi du temps
) et pas nombreuses ... heureusement le lac était là !!!!!!!! mais la douche à la maison javou c'est mieux !!!!!
Bravo pour : le recyclage et le triage des déchets (une poubelle pour chaque famille, des endroits signalés pour posés bouteilles, sac poubelles, sac poubelle pour les famille recyclable et non recyclabe),
les cabines téléphhoniques (j'ai hallucinés au milieu de la pampa portuguaise),
le cyber point : no coment
les pompiers portuguais pour nos arrosages sur le dance floor et sur les allées
et les nettoyeurs de chiottes tous les jours tout était mis au propre....
à notre amis surnomé "rico" qui s'est oiccupé de nos courses et de notre popotte... un petit portuguais qui venait se faire un peu de sous en allant faire des courses au village, en faisant du pain tarditionel et des soupes du tonnerre......... a-do-ra-ble !!!! nous arrivions du dance floor complétement séchés et la la soupe la bonne odeur et les boissons fraiches ...
wwwawww l'apéro sur le son des camtard autours.... bbbooouuuuuhhh je veux y retourner
et un spécial dédicass au cochons lol : ils nous ont faits mourir de rire..... un matins on entends "grrrr grrrrr" (bruit de .... cochons évidemment) on se mets a rire et à se demander quinisé qui nimite le porc ??? (j'oubliait on dormait tous) on se réveille et on ouvre un oeil ey là un petit cochons avec une grosse laie poilue (croisé de cochons et de sanglkiers avons-nous analysé) en train de faire le ménage...... bref merci au aspirateur made nature
bon bein voilou je crois que pour l'instant tout esy là !!! merveilleux souvenirs .................
peace love respect
boom