mallor le boom

nan, je dis juste tout haut ce que les gens pensent tout bas...
le plaisir des yeux s'associe au joies de la musique pour te faire planner!!!
mathias wrote :
pt'ain y'avait l'air d'y avoir d'la chatte on dirait!!! trop cool les tofs, merci!!!

mathias wrote :
nan, je dis juste tout haut ce que les gens pensent tout bas...
le plaisir des yeux s'associe au joies de la musique pour te faire planner!!!

c'etait un festoche nudiste  Smiley  Smiley
coquin va!
J'ai identifié physiquement 2 des connards/voleurs, vu que j'ai trouvé sur mon appareil photo un mec pris 3 fois et un autre 2 (de près et au même endroit....) c'est eux c'est obligé; j'espère qu'ils vont morfler!
Skytrancer wrote :
J'ai identifié physiquement 2 des connards/voleurs, vu que j'ai trouvé sur mon appareil photo un mec pris 3 fois et un autre 2 (de près et au même endroit....) c'est eux c'est obligé; j'espère qu'ils vont morfler!

yes je suis bien curieux de voir leurs tronches  Smiley
Franchement je suis déçue de voir que même dans ce festoche il y a eu des vols  Smiley

Sinon justement on se disait qu'on avait pas vu de forumeurs, c'est dommage on aurai du se donner un point de RDV pour enfin faire connaissance!!!!

Tant pis ca sera pour celui de 2006  Smiley
Electric ViBE wrote :

yes je suis bien curieux de voir leurs tronches  Smiley

moi aussi
balance les photos sky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tibolux wrote :
pk vous êtes curieux tous les deux, vous avez peur qu'on vous reconnaisse sur les photos  Smiley

hahahahahaha ispice di counar tu parles on voudrait pas qu'il balance les tofs sinon  :fuck:
Apres 3 pages de critique sur le prix , le line up ... sa fait plaisir d'avoir des reports de gens ki ont fait le deplacement !
merci  Smiley  

--------------------------------------------------------------
Dur de faire un report d' un evenement comme ca !
aller....

Arrivé le 24 aout avec Tris rencontrè a l'omni en espagne .
Un jour avant l'ouverture officiel du BOOM ; ont a squatè un champ a coté du site pour etre dans la queue a 8 h 00 du mat le lendemain : une bonne centaine de voitures et "cametars" de tous les pays etaient deja la.
resultat : plus de 3 heures de queu avant d arriver au porte Smiley  

Decouverte du site PARADISIAQUE !  Smiley  Smiley  Smiley
Pour survivre a la chaleur il etait indispensable de ce trouver un arbre ou poser la tente , heureusement il en restait quelque un !  Smiley
Le site de "idanha-a-nova" est TRES vallonné ! donc les places a plat et a l'ombre etaient tres chere .
le lac, enorme , offrait des plages de sable et de roche . Le terrain , lui , etait tres sec et poussiereux.

Le dance floor etait sur le theme des 4 elements : l'eau , la terre , le feu et l'air . representé par 4 petit domes , le grand etant le 5eme element : Les artistes et nous !  Smiley
(voir les photos)

le festival etait tres espacé et bien organisé : chill out avec "chai shop" a cote , restaurant , bar , telephone , point internet , espace enfant ( baby boom  Smiley ) et meme un cinema !  Smiley

le plateau :

c'est clair que , perso , je ne suis pas venu au BOOM pour le line up . A part quelques artistes ,  musicalement , je m'amuse plus dans des festivals comme le full moon par exemple.
Certain live etait bien interressant et les mix pondaient quelques tracks venu de nul part  Smiley
je ne vais pas m'attarder sur le plateau ,  LOKO 2 l'a tres bien fait  Smiley
je retiendrai seulement :
L'ELF :  ki a fait un mix super morning  Smiley
HYPERFREQUENCIES vs CRAZY LIONS : ca tabasse grave ! Smiley  gill nous a fait un live avec fred de neuromotor de ce que j ai compris . excelent .
SHANE GOBI : tres bon mix bien full on  Smiley
TRISTAN: unique , il a son style ! Smiley
RINKADINK : mortel  Smiley
ATMOS : pour finir proug , avec le coucher de soleil  Smiley  Smiley  tres bon moment !

En regle general ca tappai pas mal , un peu trop meme  Smiley  ca manquait de melodie .
la nuit "BoomBoom" le matin un peu plus morning et a partir de  10-11 h : progressive.
le systeme d'acoustique etait le meme que celui utilisé au festival soliday a paris , bien ,  mais ca manquait de temps en temp de volume .

en bref ...
16 000 preventes (max 80 euro) 25 000 pers au total .
une vrai population de teufeurs venu du monde entier , happy et plein de bonne vibes !  Smiley  

pour moi un souvenir inoubliable  Smiley

merci a Rouletabille , GéGé , et skytrancer de m'avoir accueilli sous leur tente au bord de la plage  Smiley
p'tit coucou a Tris , padawone et marion ... sans oublier la blonde  Smiley  
Smiley

rendez-vous en 2006 ... quelque part ...
enjoy festival

BOOM !
TROP CHER!
VIVE LES TAWA AU BRESIL
LOKO 2 wrote :

arrivée vers castelo blanco (à 20 bornes du festoche) je demandes le chemin de idanha a nova et là  Smiley il m'arrive la plus grosse boulette que j'ai connu. en sortant du resto où j'avais demandé m route je me fais pas une entorce à la cheville droite  Smiley ... genre une heure avant de foutre les pieds sur le boom  Smiley .... je me dis non non non j'ai pas mal  Smiley ct une blague je vais dancer pendant tout le festoche  Smiley ... connerie ouais j'avais vraiment une pure endorce  Smiley  Smiley  Smiley donc morale a 2 voir à 1.5  Smiley. je me debrouille tant bien que malle a me faire une pequine avec du bamboo qu'un stand me file et là ct l'heure de la reeducation pendant environ une journée et demie et par chance et en ayant bien travailler la cheville voilà pas qu'elle se remet en forme et me donne les forces pour dancer et oui j'ai reussit a dancer presque pendant tout le festoche .... c'est pas beau ça  Smiley .... les pompiers m'ont dit qu'ils n'y croyait pas  Smiley . mais j'avais tellement envie de dancer  Smiley que ma volonté a remis tout dans l'ordre. desolé de vous racontez tout ça je sais vous voulez plus savoir comment etait le festoche j'y viens tout de suite ct juste la ptit anecdote pour ma part  Smiley .

Tin j'avais pas lu le début de ton report (le reste est tellement bien fait en couleur et tout Smiley ) que je réalise la grosse galère à coté de laquelle tu es passé: aller au Boom et se tordre le cheville à 20 bornes du truc et pas pouvoir danser Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon, apparemment tu as su sublimé le truc tant mieux.  Smiley
Très content pour toi s'aurait été trop triste. Smiley
je refait surface apres avoir reprit kelk kilo (perdu 5 kilo en en 5 jours Smiley )

alors pas vu pas prit Smiley pas facile pour se retrouver hein skyjumper Smiley surtout si tu dormait la nuit et tu jumper le jour[#timon#][#timon#]moi sa etait le contraire (sauf pour dormir la journee cete skazi impossible Smiley )

sinon bin rien de malheureu ke du bonheur.........du bonheur et du bonheur Smiley  Smiley  Smiley

une rentre au pays un peu trop rapide depart lundi 15h du boom arriver au bled a 4h30 Smiley
lessiver,blazer et crak  Smiley clouer  au plumard juska hier  Smiley

peace & love & liberty & flower

Smiley
oui un bien beau festival , plein de bonne vibs Smiley

écrasé sous un soleil de plomb et échoué sur les bords du lac tel une méduse visqueuse, j'avoue ne pas avoir trop fréquanté le dance-floor. Mais le spectacle nous l'avions à domicile.[:lapin2]

Entre les défillés des brésileinnes le matin pour choisir quelle tenues elles allaient porter et les blondinés nudistes, on ce serait persque cru dans un camp naturiste  Smiley

Aprés un Omni musicalement génial où nous nous sommes déchainné comme des petits fous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , le Boom fût une sorte de cure de repos.  Smiley
Il faut dire que Mdam Zize et Mdam Scholl nous ont soigné aux petits oignons. Encore merci à vous deux, pour toutes ces parties de rires  et votre gentillésse [:bisou]

[#monsieur lapinou#]
ca y est j'ai récup Smiley  il fo reprendre le taf lundi ca c'est moins drôle Smiley

suis toujours à la recherche des coordonnées de l'équipe d'espagnols qui dansaient près du petit dôme "la terre" (avec les dragons) y 'avaient des superbes meufs  Smiley et deux keums Cisco et Quim, super cool Smiley  Smiley

si quelqu'un peut m'aider ?  Smiley
Smiley Salut a tout les boomers et tout ceux qui n ont pu venir , pas grand chose a dire a pars que le retour a la vraie vie est vraiment pas facile , dire qu il faut maintenant retourner au boulot  Smiley !!!! enfin bon c est la vie ...
 Smiley  Smiley j essaie d etre bref ,

je suis arriver le mercredi a 15h au bout de cette file interminable de voiture et cametards, attente 8h!!!! avant d arriver sur le site [:rale]!!!!! c etais vraiment hard il faut etre motiver pour faire le boom!!!
mais que le reveil fut bon au reveil le lendemain dans un decor de carte postale un site comme jamais j en avais vu ,encore mieu que la foret au sud de lisbone il y a 4 ans , un lac de toute beauté et le mont mosanto au loin fantastique , visite du site ,j etais installées sur le camping camping car a coté du parking , j avais pas trop pigé en arrivant la nuit! quel bonheur de croisé des gens venus du monde entier ,des connaissances de la voov et surtout plein de français beaucoup plus qu a la voov! petit coup de coeur au stand de atsa et virginie avec de superbe colliers fimo dont j ai encore une fois fais l acquisition! merci a tout les français et tout les happy people present laba c est vraiment un grand moment a vivre absolument au moin une fois pour un teufeurs tranceux .  Smiley  Smiley
je vois beaucopup de reaction par rapports au prix , 100 euros c est vrais que c est un peu cher , mais avec un pe d organisation on pouvais l avoir pour 70 euros .... cependant meme a 100 euros , pour 6 jours de camping , une teufs geante dans un decor de reve  , franchement ce n est pas si cher et sa les vaut largement ,(faut reussir afaire des econnomies!!!)
mes meilleurs moments Smiley  : le mix de pena le samedi 12h , les levés de soleil entre les deux dragons a l entrée du big dance floor ,les spectacles de feux vraiments trop top , le visuel geant et la derniere nuit se fleuve coloré au sol splendides , sympas le gars avec ses psylight!!!les baignades dans se lac hallucinant,les instants passés sur la plage aménagé a coté du chill out , les mix tres sympa des touts les dj rencontré sur ce chill out ,le sourir  et la gentillesse des bomberios ( pompiers local),respect totale a la full moon mon amie pour toujours ...bref encore et encore plein d autres anecdotes!! Smiley
des moments un peu moin cool  Smiley l attente a l entrée j ai fallis peter les plombs!les douches dans des box a un seul endroit dans se site geants et en plus pas ouvertes tout le temps , mais bon ouf le lac etais la !la poussiere du premier soir , dure de respirer sur le dance floor mais grace au pompiers plus les jours sont passés plus la poussiere restait au sol ; bref des details sans trop d importance finalement ....  Smiley  Smiley  Smiley
pour conclure , merci les portugais , merci a tous qui etaient la ,courage pour la reprise du boulot  et le retour a la realité , a tres bientot sur d autres dances plus petits maintenant jusqu a l été prochain .......              Respect , happy smiles!      vive le boom et tous les festivals de l été Smiley
Smiley juste un pti mot quand les pieds épousent à peine le sol et la dure réalité de la vie parisienne!!... Smiley  Smiley ...
Tout a été dit sur l'ambiance, le décor et le son qui aurait pu être tout de même meilleur Smiley  Smiley .... Un autre monde auquel on s'adapte si facilement et qu'il est si dur de quitter Smiley !!...
le déplacement en valait la peine pour vivre au moins une fois un pseudo camp hippie Smiley ...
Le son ne nous a pas transprté autant que prévu et imaginé, mais de chouettes images gravées dans la tête... Smiley
[#pacsouille#]
ça fait cher le camp quand même ?

je veux pas critiquer le prix mais c'est dommage car plein de gens auraient voulu y aller mais pas possible car trop cher....
Psychedelic_moon wrote :

je veux pas critiquer le prix mais c'est dommage car plein de gens auraient voulu y aller mais pas possible car trop cher....

De 70 à 85 euros en prévente, vu l'orga, vu le site....c'est normal!!!
Ouais mais ce serait bien alors qu'ils payent tous les artistes ... et correctement !! mais ça, c'est une autre histoire  Smiley

Smiley
skytrancer wrote :

De 70 à 85 euros en prévente, vu l'orga, vu le site....c'est normal!!!

je suis bien d'accord avec ça mais je peux encore redire ma phrase que c'est bien trop cher pour beaucoup de personnes... déjà que la vie est dure et chère.... enfin bon...
[:casse]
rhhhhhhhhhhhooooooooo
Psychedelic_moon wrote :

la discussion sur le prix est hors sujet,
je pense qu'en 2 ans il est possible d'économiser 70 € (c'est 14 paquets de clopes, c'est même pas le prix d'une paire de pompes, d'un fut ....)
quand au déplacement, y tjrs a moyen de trouver des plans pas chers pour partager les frais, quand on se bouge le cul... Y a 2 ans pour se préparer..

quand on voit voit l'orga sur les 4J, c'est sur c'est pas une Free on est bien d'accord ..
On verra jamais ca en France.
je n'ai vu personne au Boom qui regrette sa tune dépensée..
kwark wrote :
Ouais mais ce serait bien alors qu'ils payent tous les artistes ... et correctement !! mais ça, c'est une autre histoire  Smiley

Smiley

g entendu dire qu'ils payaient tout le monde au meme tarif... ??? donc si les pointures ne viennent pas, pensent-ils a la tune ???
Oui, ils la gardent ...

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petit coucou avant de reprendre le boulot apres un ete fantastique entre voov omni et boom ....... comment ne pas y penser en reprenant la route du taf........ courage a tous ceux qui reprennent aujourd hui , c est pas simple ................    big up !!!       viva boom Smiley
après 10 jours passés à vivre dans les entrailles du boom, g tellement de souvenirs en tête que les mots auront du mal à prendre le relais...
ça viendra doucement je suppose, mais d'ores et déjà une chose est sure : CT ENORME, malgré le taf de dingue qu'on a abattu avec la petite équipe du shaman..
So big up @ Sandrine, Ivan, Much et Manu.. pas un seul étripage à l'ombre de notre tableau Smiley Smiley
et un spécial à Jahbo pour le set parfait dont il nous a gratifié Smiley
kejax wrote :

la discussion sur le prix est hors sujet,
je pense qu'en 2 ans il est possible d'économiser 70 € (c'est 14 paquets de clopes, c'est même pas le prix d'une paire de pompes, d'un fut ....)
quand au déplacement, y tjrs a moyen de trouver des plans pas chers pour partager les frais, quand on se bouge le cul... Y a 2 ans pour se préparer..

quand on voit voit l'orga sur les 4J, c'est sur c'est pas une Free on est bien d'accord ..
On verra jamais ca en France.
je n'ai vu personne au Boom qui regrette sa tune dépensée..

Smiley D'accord à 100%, quand on veut kiffer, on s'en donne les moyens !  Smiley
Smiley Super ton rapport letti  vraiment desolé pour ta mesaventure avec ses foutu dents qui ont choisis de t enmerder laba ....................see you dans une autre partie sur des plus petits dances floor  que celui du boom!!!!!!!  etais genial ce boom ..............une semaine inoubliable .....
a tchao ...................... Smiley
Pfiuuuu... J'ai encore des flashs grave de ces 5 jours....
Le set magic de James Monro ( je sais je bloque sur lui mais qu'est ce qu'il est bon), des fous rires a à n'en plus pouvoir avec des gens trop cool, pour des conneries (notamment le gars qui faisait les crépes au resto Ibiza près du lac, totalement "gone" qui mettait 20 minutes pour te faire une crêpe et qui en plus te mettait pas les bons trucs dedans Smiley ), cette cote pour aller au Chill out (et a notre tente) qui nous cassait les pattes au moins 10 fois par jour, cette vision magique du dance floor quand tu prenais la même pente à l'envers, tous ces gens qui se prélassaient dans le lac un peu partout....

Dis , c'est loin 2006?
airdub wrote :

g entendu dire qu'ils payaient tout le monde au meme tarif... ??? donc si les pointures ne viennent pas, pensent-ils a la tune ???

fo arrêter les bruits "de chiotte" et les "j'ai entendu dire"
doit pas y avoir bcp de personnes à avoir vu les contrats et entre eux les DJ suis pas sur qu'ils se disent le montant du cachet .. et c'est normal (est ce qu'on se dit entre nous le montant de notre bulletin de paie)

on s'en fou de ces questions matérielles.. c'est le problème des organisateurs

le résultat était excellent sur les 4J. Smiley

d'accord aussi sur le set de James Monro Smiley un des grands moments du festival