nan, je dis juste tout haut ce que les gens pensent tout bas...
le plaisir des yeux s'associe au joies de la musique pour te faire planner!!!
mathias wrote :
pt'ain y'avait l'air d'y avoir d'la chatte on dirait!!! trop cool les tofs, merci!!!
mathias wrote :
nan, je dis juste tout haut ce que les gens pensent tout bas...
Skytrancer wrote :
J'ai identifié physiquement 2 des connards/voleurs, vu que j'ai trouvé sur mon appareil photo un mec pris 3 fois et un autre 2 (de près et au même endroit....) c'est eux c'est obligé; j'espère qu'ils vont morfler!
Electric ViBE wrote :
yes je suis bien curieux de voir leurs tronches
tibolux wrote :
pk vous êtes curieux tous les deux, vous avez peur qu'on vous reconnaisse sur les photos
LOKO 2 wrote :
arrivée vers castelo blanco (à 20 bornes du festoche) je demandes le chemin de idanha a nova et là il m'arrive la plus grosse boulette que j'ai connu. en sortant du resto où j'avais demandé m route je me fais pas une entorce à la cheville droite ... genre une heure avant de foutre les pieds sur le boom .... je me dis non non non j'ai pas mal ct une blague je vais dancer pendant tout le festoche ... connerie ouais j'avais vraiment une pure endorce donc morale a 2 voir à 1.5 . je me debrouille tant bien que malle a me faire une pequine avec du bamboo qu'un stand me file et là ct l'heure de la reeducation pendant environ une journée et demie et par chance et en ayant bien travailler la cheville voilà pas qu'elle se remet en forme et me donne les forces pour dancer et oui j'ai reussit a dancer presque pendant tout le festoche .... c'est pas beau ça .... les pompiers m'ont dit qu'ils n'y croyait pas . mais j'avais tellement envie de dancer que ma volonté a remis tout dans l'ordre. desolé de vous racontez tout ça je sais vous voulez plus savoir comment etait le festoche j'y viens tout de suite ct juste la ptit anecdote pour ma part .
Psychedelic_moon wrote :
ça fait cher le camp quand même ?
je veux pas critiquer le prix mais c'est dommage car plein de gens auraient voulu y aller mais pas possible car trop cher....
skytrancer wrote :
De 70 à 85 euros en prévente, vu l'orga, vu le site....c'est normal!!!
Psychedelic_moon wrote :
ça fait cher le camp quand même ?
je veux pas critiquer le prix mais c'est dommage car plein de gens auraient voulu y aller mais pas possible car trop cher....
kwark wrote :
Ouais mais ce serait bien alors qu'ils payent tous les artistes ... et correctement !! mais ça, c'est une autre histoire
kejax wrote :
la discussion sur le prix est hors sujet,
je pense qu'en 2 ans il est possible d'économiser 70 € (c'est 14 paquets de clopes, c'est même pas le prix d'une paire de pompes, d'un fut ....)
quand au déplacement, y tjrs a moyen de trouver des plans pas chers pour partager les frais, quand on se bouge le cul... Y a 2 ans pour se préparer..
quand on voit voit l'orga sur les 4J, c'est sur c'est pas une Free on est bien d'accord ..
On verra jamais ca en France.
je n'ai vu personne au Boom qui regrette sa tune dépensée..
airdub wrote :
g entendu dire qu'ils payaient tout le monde au meme tarif... ??? donc si les pointures ne viennent pas, pensent-ils a la tune ???