mallor le boom

ça fait plaisir a lire tout ça !! Smiley
tbe wrote :
ça fait plaisir a lire tout ça !! Smiley

+1
Letti wrote :
BOOM : mon premier festival "trance"...

......

Smiley Moralité de l'histoire :  Smiley
On a vraiment KIFFE ce festival où le sourire et le communication sont de mise. Ces 3 jours nous ont réconciliés avec la techno dans son ensemble mais ce qui est sûr, c'est que les tekos où on zappe Dame Nature (mère nourricière), c'est fini pour nous ! J'ai compris ce que voulait dire "Harmonie du corps et de l'esprit" : si ton esprit kiffe (sans rien je précise, gt pas en état !), ton corps tiendra le coup. Cet évènement nous a ouvert des perceptions (à moi et à mon chéri) à un moment délicat de notre vie. J'espère faire passer un peu de mon émotion dans ce report car j'ai vraiment eu des révélations de ouf pendant ces 3 jours cosmi-magic.

.....
[

Smiley
LOKO 2 wrote :
waouuu enfin rentré à la sonmai encore un peu deboussolé par le festival  Smiley mais je vais quand meme me lancer dans un grand report car ct long tout ce sejour  Smiley

alors je suis partis avec un pote de niort(79) vers 3 du mat' le jeudi 26 aout direction portugal (idanha a nova) environ 1100 kilometres iaouuu c'est tipar  Smiley

arrivée vers castelo blanco (à 20 bornes du festoche) je demandes le chemin de idanha a nova et là  Smiley il m'arrive la plus grosse boulette que j'ai connu. en sortant du resto où j'avais demandé la route je me fais pas une entorce à la cheville droite ... genre une heure avant de foutre les pieds sur le boom  Smiley .... je me dis non non non j'ai pas mal  Smiley ct une blague je vais dancer pendant tout le festoche  Smiley ... connerie ouais j'avais vraiment une pure endorce  Smiley  Smiley  Smiley donc morale a 2 voir à 1.5  Smiley. je me debrouille tant bien que malle a me faire une pequine avec du bamboo qu'un stand me file et là ct l'heure de la reeducation pendant environ une journée et demie et par chance et en ayant bien travailler la cheville voilà pas qu'elle se remet en forme et me donne les forces pour dancer et oui j'ai reussit a dancer presque pendant tout le festoche .... c'est pas beau ça  Smiley .... les pompiers m'ont dit qu'ils n'y croyait pas  Smiley . mais j'avais tellement envie de dancer que ma volonté a remis tout dans l'ordre. desolé de vous racontez tout ça je sais vous voulez plus savoir comment etait le festoche j'y viens tout de suite ct juste la ptit anecdote pour ma part  Smiley .

Donc arrivée jeudi dans l'apres-midi sans attendre une seconde a l'entrée (alors que les arrivant du mercredi ont attendu bien 4/5 heures avant de rentrer  Smiley ) et là woua le site de ouf rempli de petite baie où l'on pouvait se baigner a l'aise tout le temps (enorme point car grosse chaleur pendant les 5 jours d'ailleurs j'ai pas vu un nuage durant le festoche ... enorme condition  :topSmiley. les camions commencent a s'installer dans tous les sens en faisant des ptits ambience bien sympatoche. on s'avance et on aperçoit les tits dome et l'enorme dome principale (chaque dome avec un theme l'eau, le feu, l'air et la terre avec un lien reliant le grand dome ... enormissime). on se rends compte tout de suite qu'il y a des choses a faire dans tous les sens entre le village liminal village proposant des documentaire l'environement, l'astrologie, les energies, la

ben oui, je me disais bien que le mec avec une entorce... je le connais!!!
au fait ça va mieux?
letti bravo!!!!

Jsuis bien dég d'être restée, j'ai d amis qui y était alors j'ai lu les 5 pages de repport mais toi vla les frissons en lisant ton récit....... merciiii.....

Moi aussi a donf de free avant, trance maintenant jsuis ravie qu'il y en a qui bascule dans ce sens.

et t'a trop raison, vive la nature car vive la vie

Bisssssssous a tous
whaouuuu  Smiley

Image
allez encore une petite  Smiley

Image
Ze Romix wrote :
allez encore une petite  Smiley

Image

effectivement, rien que de revoir certaine pics ça me fou les boulles  Smiley  j'aimerai bien y être encore...
Ze Romix wrote :
whaouuuu  Smiley

Image

ce "stand" etait a la voov. je reconnais le trident ;-)
souvenir souvenir... Smiley
Smiley Merci pour vos réactions ultra positives Smiley

lunaysis wrote :
letti bravo!!!!

Jsuis bien dég d'être restée, j'ai d amis qui y était alors j'ai lu les 5 pages de repport mais toi vla les frissons en lisant ton récit....... merciiii.....

Moi aussi a donf de free avant, trance maintenant jsuis ravie qu'il y en a qui bascule dans ce sens.

et t'a trop raison, vive la nature car vive la vie

Bisssssssous a tous

On a du connaître le même virage  Smiley

~ Take care ~
Sky Jumper wrote :
Hello Smiley
Bon je reprends,
../..
Chicago le lendemani matin (toujours avis perso) à chier avec ses reprises rocks à 2 balles (entendre un remix transe de money for nothing au Boom ça fait mal au cul)

../..

Sky, le rmx de Money for Nothing c'est le cover d' "Acid for Nothing" de 1200 Mic.
Et 1200 Mic = GMS + Raja Ram + Chicago. D'ou la reprise à 2 balles au Boom. L'année derniere quand les GMS l'ont joué en Grece, beaucoup de gens ont adoré.

Super Rapport.  Smiley
mmm .... non, ya eu un autre rmx de Money for nothing . qui  deboite d'ailleurs (je trouve Smiley) .. mais c'est plus prog .. qui ? no lo so !
super boom 2004   Smiley  Smiley

mieux que le 2002 sur tous les points (orga, zic..)

c'est dur de reprendre la routine  Smiley de la vie mais c'est ca aussi savoir apprécier la teuf

si quelqu'un connait les espagnols rencontrés au Boom kim et cisco et a leur mail merci de me tenir au courant  je l'ai perdu
Site grandiose!!!Prix justifié...je reviens à l'instant.
Génial, Fantastique, Féerique Smiley  Smiley  Smiley .... aucuns superlatifs ne peut exprimer pour ma part ce que j'ai put ressentir pendant ce festival, a faire et a refaire sans problemes meme tous les ans si on pouvait Smiley le retour sur terre n'en est ke tres hard d'ailleurs.
Petit coucou a Cyberalex, en esperant ke ton voyage retour c'est bien passé Smiley , a Tris et tous les autres rencontrés la bas au détour d'une tente, ou d'un dancefloor....
Seul bémol, le boom c'est bien mais c'est en pente, dur de trouver un endroit plat pour planter sa tente Smiley
Voilou, en espérant y retourner dans deux ans  Smiley  
Smiley
Je me suis fait piquer ma carte bancaire (+70 euros), mon portable, mon permis, mon appareil photo numérique ...
les flics trainaient dans le coin, j'ai pu récupérer mon portable + appareil photo ... et ...
ces cons se sont pris en photos!!! je les mettrai en ligne, peut-être que certains les connaissent!
le coup des photos c fort Smiley
@ Loko 2 et Fredrix: Ouais, ben de 12 mics je connaissais que celle avec le sample de matrix que j'adorais d'ailleurs, mais là, quel foutage de geuele le papi Smiley

Sinon, j'ai l'impression qu'un track revenait très souvent, progressive, avec une progression de tonalité dans le track. J'amearis trop le retrouver, ça aurait pu etre du Krueger & Coyle (style witness) ou du Human blue (d'ailleurs le track drag queen y ressemble un peu).
Donc si kk1 a une illumination ( et je pèse mais mots car avec le peu d'infos que je donne ce sera ça ou un miracle), please help Smiley

@ Loko: je suis trop content qu'un gars qui s'y connaisse sois d'accord avec moi sur le meilleur set du Boom: JAMES MONRO Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
Je me suis fait piquer ma carte bancaire (+70 euros), mon portable, mon permis, mon appareil photo numérique ...
les flics trainaient dans le coin, j'ai pu récupérer mon portable + appareil photo ... et ...
ces cons se sont pris en photos!!! je les mettrai en ligne, peut-être que certains les connaissent!

t'as du bol je n'ai pas vu un flic sur les 4J.... en tout cas ils sont efficaces  Smiley
jer 3o wrote :
vous avez du en bouffer de la poussiere mine de rien......

Bouffer n'est pas le terme: on a été tapissé de poussière à l'extérieur et a l'intérieur !!!!

Même obligé d'arréter le smile ( ce qui était pas evident a certain moment Smiley  Smiley ) tellement on s'en prenait dans la bouche.

Le seul vrai point noir du festival (avec peut etre la pente partout).

Mais bon, on s'en est sorti, fallait juste penser a danser au vent, comme ça il balayait tout vers les pov' tranceux du dome, hihi
Ben non, ni l'un ni l'autre en fait Smiley
kejax wrote :

t'as du bol je n'ai pas vu un flic sur les 4J.... en tout cas ils sont efficaces  Smiley

C'est clair pas vut non plus, ils auraient put eviter ke je me fasse tirer mon minidisc dans ma caisse :fuck:
Smiley
Skytrancer wrote :

padawone wrote :

C'est clair pas vut non plus, ils auraient put eviter ke je me fasse tirer mon minidisc dans ma caisse :fuck:
Smiley

c'est le genre de mesaventures qui ont le don de m'enerver, bordel.....il y en aura toujours pour profiter de l'esprit généré par ce genre d'evenement....c'est vraiment mesquin...d'autant plus qu'ils empechent les autres de profiter pleinement de leurs sensations lors de tels rassemblements....realiste je le suis mais dépité je le suis tout autant........pfffffff.........
jer 3o wrote :

c'est le genre de mesaventures qui ont le don de m'enerver, bordel.....il y en aura toujours pour profiter de l'esprit généré par ce genre d'evenement....c'est vraiment mesquin...d'autant plus qu'ils empechent les autres de profiter pleinement de leurs sensations lors de tels rassemblements....realiste je le suis mais dépité je le suis tout autant........pfffffff.........

ben merde alors, moi j'ai rien vu de tout ça  Smiley c'est vraiment pas cool...
La je vais rentrer au transit a benicassim ou il fait emcore bien chaud donc je ferais un rapport avec plein de photos des trois festival (omni,boom,transit) dans une petite semaine,ca risque d'etres assez long parceque j'ai pas ñal de choses a dire, bon je continue pas parce que les clavier qwerty ca me soul
Yes dur de revenir sur paname !!

Superbe festival !

Une deco de folie (mieux qu'il y a 2 ans et trop fort la nuit avec en plus une ciel etoile, les lasers, les visuels...) !

Pour la musique, y a eu de tout (chacun peut y trouver son compte) ! mais g kan meme prefere les journees ! (speciale dedicace a james monroe ! bien aime aussi le mix de dimitri ainsi que regan et tena. en revanche un peu decu par la presta d'Atmos..)

Pour le chill out, kler, un peu petit mais bonne vibes ! je ne sais pas vous, mais g adore le live de solar fields - petit coucou a mahianne en passant ;o))

Merci au good mood ;o)

Smiley
pt'ain y'avait l'air d'y avoir d'la chatte on dirait!!! trop cool les tofs, merci!!!
mathias wrote :
pt'ain y'avait l'air d'y avoir d'la chatte on dirait!!! trop cool les tofs, merci!!!

t es un poete toi aussi??????  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

t es un poete toi aussi??????  Smiley  Smiley

Smiley
mathias wrote :

[:mygod]