ça fait plaisir a lire tout ça !!
tbe wrote :
ça fait plaisir a lire tout ça !!
Letti wrote :
BOOM : mon premier festival "trance"...
......
Moralité de l'histoire :
On a vraiment KIFFE ce festival où le sourire et le communication sont de mise. Ces 3 jours nous ont réconciliés avec la techno dans son ensemble mais ce qui est sûr, c'est que les tekos où on zappe Dame Nature (mère nourricière), c'est fini pour nous ! J'ai compris ce que voulait dire "Harmonie du corps et de l'esprit" : si ton esprit kiffe (sans rien je précise, gt pas en état !), ton corps tiendra le coup. Cet évènement nous a ouvert des perceptions (à moi et à mon chéri) à un moment délicat de notre vie. J'espère faire passer un peu de mon émotion dans ce report car j'ai vraiment eu des révélations de ouf pendant ces 3 jours cosmi-magic.
.....
[
LOKO 2 wrote :
waouuu enfin rentré à la sonmai encore un peu deboussolé par le festival mais je vais quand meme me lancer dans un grand report car ct long tout ce sejour
alors je suis partis avec un pote de niort(79) vers 3 du mat' le jeudi 26 aout direction portugal (idanha a nova) environ 1100 kilometres iaouuu c'est tipar
arrivée vers castelo blanco (à 20 bornes du festoche) je demandes le chemin de idanha a nova et là il m'arrive la plus grosse boulette que j'ai connu. en sortant du resto où j'avais demandé la route je me fais pas une entorce à la cheville droite ... genre une heure avant de foutre les pieds sur le boom .... je me dis non non non j'ai pas mal ct une blague je vais dancer pendant tout le festoche ... connerie ouais j'avais vraiment une pure endorce donc morale a 2 voir à 1.5 . je me debrouille tant bien que malle a me faire une pequine avec du bamboo qu'un stand me file et là ct l'heure de la reeducation pendant environ une journée et demie et par chance et en ayant bien travailler la cheville voilà pas qu'elle se remet en forme et me donne les forces pour dancer et oui j'ai reussit a dancer presque pendant tout le festoche .... c'est pas beau ça .... les pompiers m'ont dit qu'ils n'y croyait pas . mais j'avais tellement envie de dancer que ma volonté a remis tout dans l'ordre. desolé de vous racontez tout ça je sais vous voulez plus savoir comment etait le festoche j'y viens tout de suite ct juste la ptit anecdote pour ma part .
Donc arrivée jeudi dans l'apres-midi sans attendre une seconde a l'entrée (alors que les arrivant du mercredi ont attendu bien 4/5 heures avant de rentrer ) et là woua le site de ouf rempli de petite baie où l'on pouvait se baigner a l'aise tout le temps (enorme point car grosse chaleur pendant les 5 jours d'ailleurs j'ai pas vu un nuage durant le festoche ... enorme condition :top. les camions commencent a s'installer dans tous les sens en faisant des ptits ambience bien sympatoche. on s'avance et on aperçoit les tits dome et l'enorme dome principale (chaque dome avec un theme l'eau, le feu, l'air et la terre avec un lien reliant le grand dome ... enormissime). on se rends compte tout de suite qu'il y a des choses a faire dans tous les sens entre le village liminal village proposant des documentaire l'environement, l'astrologie, les energies, la
Ze Romix wrote :
allez encore une petite
Ze Romix wrote :
whaouuuu
lunaysis wrote :
letti bravo!!!!
Jsuis bien dég d'être restée, j'ai d amis qui y était alors j'ai lu les 5 pages de repport mais toi vla les frissons en lisant ton récit....... merciiii.....
Moi aussi a donf de free avant, trance maintenant jsuis ravie qu'il y en a qui bascule dans ce sens.
et t'a trop raison, vive la nature car vive la vie
Bisssssssous a tous
Sky Jumper wrote :
Hello
Bon je reprends,
../..
Chicago le lendemani matin (toujours avis perso) à chier avec ses reprises rocks à 2 balles (entendre un remix transe de money for nothing au Boom ça fait mal au cul)
../..
Skytrancer wrote :
Je me suis fait piquer ma carte bancaire (+70 euros), mon portable, mon permis, mon appareil photo numérique ...
les flics trainaient dans le coin, j'ai pu récupérer mon portable + appareil photo ... et ...
ces cons se sont pris en photos!!! je les mettrai en ligne, peut-être que certains les connaissent!
jer 3o wrote :
vous avez du en bouffer de la poussiere mine de rien......
kejax wrote :
t'as du bol je n'ai pas vu un flic sur les 4J.... en tout cas ils sont efficaces
Skytrancer wrote :
Je me suis fait piquer ma carte bancaire (+70 euros), mon portable, mon permis, mon appareil photo numérique ...
les flics trainaient dans le coin, j'ai pu récupérer mon portable + appareil photo ... et ...
ces cons se sont pris en photos!!! je les mettrai en ligne, peut-être que certains les connaissent!
padawone wrote :
C'est clair pas vut non plus, ils auraient put eviter ke je me fasse tirer mon minidisc dans ma caisse :fuck:
jer 3o wrote :
c'est le genre de mesaventures qui ont le don de m'enerver, bordel.....il y en aura toujours pour profiter de l'esprit généré par ce genre d'evenement....c'est vraiment mesquin...d'autant plus qu'ils empechent les autres de profiter pleinement de leurs sensations lors de tels rassemblements....realiste je le suis mais dépité je le suis tout autant........pfffffff.........
mathias wrote :
pt'ain y'avait l'air d'y avoir d'la chatte on dirait!!! trop cool les tofs, merci!!!
psychotrop wrote :
t es un poete toi aussi??????
mathias wrote :
pt'ain y'avait l'air d'y avoir d'la chatte on dirait!!! trop cool les tofs, merci!!!