mallor le boom

{bobatomix} wrote :

Apporter un zest de citron et savoir citroner !!  Smiley

yeah man, exactement  Smiley
Electric ViBE wrote :

yeah man, exactement  Smiley

Bon toi t accepté d'office !
{bobatomix} wrote :

Bon toi t accepté d'office !

ahhhhhhhhhh cool, Msieur...
tibolux wrote :

alors les platines ? bien ?

nickel !  Smiley

Smiley
Sky Jumper wrote :
Hello Smiley

On est rentré hier soir et c'etait top.
J'ai lu rapide le topic et vous vous prenez la tête sur le prix et le line up, mais je crois pas que le truc soit là.
Les 100 € ils étaient pas dans le lineup loin de là. (par contre y'en avait pour tout les gouts). ILs étaient dans le site, les installations, les douches, le "Villagle Liminal" (un lieu d'echanges culturel  avec des chapiteau, des cours de yoga, de taichi, des conférences...), le site, putain le site, a part la poussière qui nous a un peu tué, c'est magnifique: une presqu'ile au bout d'un lac, sur 3 collines et une grande plaine pour le dance floor , a

Bon c'est pas fini oui !!!

En lisant tout çà j'ai plus qu'a  [:creve]
c clair l'endroit etait trop top.
ca vallait trop  le prix

un endroit idylique

par contre, j'ai entendu dire au boom que c'etait probablement le dernier au portugal
Apres peut-etre, ce serait au brésil.
Miss Tick wrote :

niark niark Smiley

pfiouuttt pffiiouttt magiiiiiiieeeeeeeee  Smiley

atta mais j suis toute seule a trouver les libellule trop belle ??
pas du tout !!! . .mais je les ai trouvé tes :libellules !! Smiley plus petite .. mais ca fera bien l'affaire pour un kadal no ? Smiley
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tibolux wrote :

c un peu gore quand meme elle sont pendu par leur cordon ombilicale  Smiley

Smiley  Smiley  c tes idees qui sont gore, d'ailleurs ton surnom c po "Al"
Hello Smiley
Bon je reprends, je me suis un peu loupé tout a l'heure...
On est rentré hier soir et c'etait top.
J'ai lu rapide le topic et vous vous prenez la tête sur le prix et le line up, mais je crois pas que le truc soit là.
Les 100 € ils étaient pas dans le lineup loin de là. (par contre y'en avait pour tout les gouts). ILs étaient dans le site, les installations, les douches, le "Villagle Liminal" (un lieu d'echanges culturel  avec des chapiteau, des cours de yoga, de taichi, des conférences...), le site, putain le site, a part la poussière qui nous a un peu tué, c'est magnifique: une presqu'ile au bout d'un lac, sur 3 collines et une grande plaine pour le dance floor , avec des plages et la baignade accessibles partout Smiley .
Le village des shops et le village des restos, c'était meme trop bien. sans déconné on a trouvé ça limite club de vacances!!!!
Des points d'eau partout, des décos de fous, mais de fous!!!
même les détaills étaient chiadés. le site du chill out pour le lever du soleil, trop top. Le main dance floor avec ses 5 géodes était excellent pour l'ombre, beaucoup moins pour le son par contre. c'était une galère de trouver un endroit sous la géode avec du bon son, fallait aller dehors. Y’avait même des diffuseurs d’eau accrochés dans la géode qui te rafraichissaient dans la journée !!
Niveau zik, y'avait de tout.
Le live d'entrée de Star Sound Orchestra était Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
(avis perso) ça donnait tellement bien le départ du Boom: un mix d'ambient et de trance (leur dernier album en fait) trop fort. J'ai pas pu super apprécier car on était en train d'arriver et de faire des allers retouts entre la voiture et le camping (putain de galère), mais ca vous donnait un smile déjà....
La nuit par contre toujours bourin de chez bourin de chez tortured brain music: un truc que pour les tripés. d'ailleurs on a fait une seule nuit et on a compris : Hyperfrequencies nous a achevé au lit direct (désolé c’est pas mon truc cte zik).
y'en avait pour tous les gouts donc. on se levait vers 6 h du mat et on se tapait la journée jusqu'à 2 ou 3 heures. Le top. Parmis les fav's perso: rastaliens, le set de fin de session du 2 eme jour de James Monro: il a mixé de 12 à 14h30 et nous a fait partir trop loin. comme le set qu'il avait fait à la première édition de Samotraki. Génial fucking great Smiley  Smiley  Smiley
quoi d'autres ke j'ai trouvé bien... Djane Gaby : l'hallu: une minette en maillo de bain avec la super peche et un set d'enfer.
Shane Gobi aussi pas mal et  swarup la même journée. Ensuite les premiers set du 3 eme jours étaient pas mal, Chicago le lendemani matin (toujours avis perso) à chier avec ses reprises rocks à 2 balles (entendre un remix transe de money for nothing au Boom ça fait mal au cul) mais tout de suite rattrapé par Rinkadink qui a enflammé le dance floor  et après le set de Pena qui  etait top. Le lendemain matin c’était pas mal aussi . Pas trop de full on j’ai trouvé, beaucoup de bonne progressive.
On avait planté notre tente à coté du Chill out donc on a a peu près tout entendu (sauf quand on était sur le main floor bien sur) Y’avait même moyen de se baigner avec le son du Chill out : trop top. Plus difficile de dire qui jouait par contre mais c’était agréable sous cette tente  ave un grand espace matelassé pour squatter…
Par contre on a entendu bcp de français mais pas rencontré bcp : plein de nationalités différentes : bcp d’israéliens, d’italiens, quelques sud africains, australiens, spanishs bien sur…
Bon voilà, je suis pas un pro des rapports et en plus j’ai l’esprit encore bien embrumé, donc I did my best.
Si je pense a d’autres trucs je vous le dirai , hihi. Smiley
Sky Jumper wrote :

Le live d'entrée de Star Sound Orchestra était Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
(avis perso) ça donnait tellement bien le départ du Boom: un mix d'ambient et de trance (leur dernier album en fait) trop fort.

Smiley  Smiley

ce double album est excellent je trouve, surtout le cd ambient, ça devait trop le faire non ?

un super ambient  Smiley

dis m'en plus, suis tombé amoureux de cet album  Smiley
ha ?? putain moi il m emmerde cet album... bone c est joli mais j pense que ca doit avoir plus de cachet en vrai !
las22 wrote :
ha ?? putain moi il m emmerde cet album... bone c est joli mais j pense que ca doit avoir plus de cachet en vrai !

chépa c'est un ambient joli... ché pas comment dire... minimal ambient ptetre, vachement atmosphérie et calme... pis c'est tout avec des noms d'animaux et des titres de tracks bien sympa  Smiley  Smiley
non c est de l ambiant c est tout ^^
Psychedelic_moon wrote :

Smiley  Smiley

ce double album est excellent je trouve, surtout le cd ambient, ça devait trop le faire non ?

un super ambient  Smiley

dis m'en plus, suis tombé amoureux de cet album  Smiley

Ben l'album tu le connais  mais leur prestation live Smiley  Smiley  Smiley
Incroyable : un mélange de zik de danses , de live acts d'instruments bizarres, y'avavit même un mec a moment, je me suis dis: ça c'est un pinco c'est pas possible y joue trop mal de la gratte Smiley  Smiley . quasi 4 heures de live quand meme impressionant et délirant, ca allait de l'ethnic à la trance avec retour a l'ambient...
Trop bien.
Ouawww c'est le rêve! Smiley
On trouve de tout au boom  Smiley
Image
Image
tibolux wrote :
quelques photos du boom festival ( merci carpif )

==>  Smiley   Smiley

http://secretside.free.fr

Sur une des dernières on voit les pompiers asperger le dance floor  Smiley
Ce qui était marrant c'est qu'ils étaient en train de jumper sur leur camion  Smiley
oohhhh comment elle est choumichette elle !!! .. caro vraiment fallait pas, ca me touche comme cadeau d'anniv ! Smiley

Smiley

Image
vous avez du en bouffer de la poussiere mine de rien......
[quote]car8-|pif wrote :
On trouve de tout au boom  Smiley
Image
C'est vrai qu'elle est super mimi cette tite tortue...  Smiley
Image [/quote]
Mais oui, toi aussi t'étais toute belle!!!!  Smiley
Electric ViBE wrote :

Mais oui, toi aussi t'étais toute belle!!!!  Smiley [/quote]

[:rire]
waouuu enfin rentré à la sonmai encore un peu deboussolé par le festival  Smiley mais je vais quand meme me lancer dans un grand report car ct long tout ce sejour  Smiley

alors je suis partis avec un pote de niort(79) vers 3 du mat' le jeudi 26 aout direction portugal (idanha a nova) environ 1100 kilometres iaouuu c'est tipar  Smiley

arrivée vers castelo blanco (à 20 bornes du festoche) je demandes le chemin de idanha a nova et là  Smiley il m'arrive la plus grosse boulette que j'ai connu. en sortant du resto où j'avais demandé m route je me fais pas une entorce à la cheville droite  Smiley ... genre une heure avant de foutre les pieds sur le boom  Smiley .... je me dis non non non j'ai pas mal  Smiley ct une blague je vais dancer pendant tout le festoche  Smiley ... connerie ouais j'avais vraiment une pure endorce  Smiley  Smiley  Smiley donc morale a 2 voir à 1.5  Smiley. je me debrouille tant bien que malle a me faire une pequine avec du bamboo qu'un stand me file et là ct l'heure de la reeducation pendant environ une journée et demie et par chance et en ayant bien travailler la cheville voilà pas qu'elle se remet en forme et me donne les forces pour dancer et oui j'ai reussit a dancer presque pendant tout le festoche .... c'est pas beau ça  Smiley .... les pompiers m'ont dit qu'ils n'y croyait pas  Smiley . mais j'avais tellement envie de dancer  Smiley que ma volonté a remis tout dans l'ordre. desolé de vous racontez tout ça je sais vous voulez plus savoir comment etait le festoche j'y viens tout de suite ct juste la ptit anecdote pour ma part  Smiley .

Donc arrivée jeudi dans l'apres-midi sans attendre une seconde a l'entrée (alors que les arrivant du mercredi ont attendu bien 4/5 heures avant de rentrer  Smiley ) et là woua le site de ouf rempli de petite baie où l'on pouvait se baigner a l'aise tout le temps (enorme point car grosse chaleur pendant les 5 jours d'ailleurs j'ai pas vu un nuage durant le festoche ... enorme condition  :topSmiley. les camions commencent a s'installer dans tous les sens en faisant des ptits ambience bien sympatoche. on s'avance et on aperçoit les tits dome et l'enorme dome principale (chaque dome avec un theme l'eau, le feu, l'air et la terre avec un lien reliant le grand dome ... enormissime). on se rends compte tout de suite qu'il y a des choses a faire dans tous les sens entre le village liminal village proposant des documentaire l'environement, l'astrologie, les energies, la telepathie, les pierres miraculeuses, etc etc etc je pourrais en ecrire des pages tellement il y avaient de choses a ecouter sur ce village. les stands de bouffes proposant toutes sortes de ptits plan comme le couscous vegetarien et ces derivés, les pizz (comme d'hab' ), des pates , des dwichs avec legumes et viandes etc etc ... plus des salades de fruit des ptits dej' avec cereales, yogaourt maison, chai, thé , infusions, .... etc etc !. le chill-out qui c vrai aurait pu etre plus grand car seulement 100 personnes pouvaient se loger sous les toiles de deco sinon il fallait se mettre a coté pres des arbres sur des moquettes avec mousses qui etait amenagé a cette effect. tous les stands ils devaient bien en avoir une trentaines environs (que des pures fringues ... alalala si j'avais la fortune j'aurais refait ma garde robe en plus freaks  Smiley ). les visuels qui etaient sur un enorme ecran de bien 50 metres sur 15 metres de la grosse ballouse pluis les visuels sous le grand dome projetant sur une stucture en pyramide au milieu du dome qui etait en parapluie blanc (et oui super original) ce qui donnait du relief au visuel et les rendait vivant (une merveille  Smiley ) plus les ecrans en forme de cercles et les projections au sol  Smiley .le son n'etait pas tres fort mais de super bonne qualité avec le dernier systeme NEXO venant de Nantes d'ailleurs (hehehe french touch  Smiley ). donc il y en aura qui dira que ct pas assez fort et en quadri il faut faire l'effort de bien se placer si vous voulez en profitez pleinement d'ailleurs le meilleur spot n'etait pas dans le grand dome mais bien a cotes des plus gros systemes de son. les performers qui se baladait a leur gise sur le dancefloor et sur une scene a cote da la piste où etait prevu les shows officiels de feu. le camping etait tellement grand que presque tous les tranceux avaient un coin avec un arbre et de l'ombre et surtout en hauteur avec la vu sur tout le festival (trop de la balle  Smiley ... pour ma part j'etait juste au-dessus du floor et j'avais une super vu sur le couché et le levé de sun Smiley ). sinon un cyber café et oui il y en avait un incroyable, un point telephone et surtout le journal officiel qui nous sortait le line-up avec les horaires ainsi que les details du liminal village et interview des artistes passant sur la journée (tres complet et franchement agreable pour savoir qui passe a quelle heure tous les jours ,un tres gros point pour ça  Smiley ). donc tres bonne organisation et vraiment on sentait que le festival etait vivant je veux dire qu'il se passait tous le temps quelque choses.

DAY 1

17:00 - 21:00 STAR SOUND ORCHESTRA live ... une pure merveille pour ouvrir ce genre de grand festival. j'ai du fermer les yeux pendant au moins deux heures tellement ça planait dans ma tete ... enorme (ça commence bien  Smiley ).
21:00 - 23:00 DJANE GABY dj ... (à ne pas confondre avec SHANE GOBI  Smiley )j'ai pas fait trop attention car je suis partis manger mais j'ai pas été surpris par des pures tracks donc sans commentaire particuliers.
23:00 - 01:00 P MAC vc PHYX dj ... on commence a rentrer dans le serieux avec un tres bon mix et des tracks bien psyké nuit comme on aime a cette heure là  Smiley
01:00 - 02:00 DIGITAL TALK live ... j'ai pas vu mes potos car ct la premiere nuit et j'avais tellement mal a la cheville que j'ai pas pu y aller j'ai preferé me poser afin d'avoir une chance de danser avant la fin du BOOM ... mais on m'en a dit que du bien . le contraire m'aurait etonné  Smiley.
02:00 - 04:00 ANTARO dj ... pas vu j'etait dans mes reves  Smiley  
04:00 - 05:00 DARK NEBULA live ... pas vu pareil  Smiley
05:00 - 07:00 NAGA dj ... j'ai vu la fin car je me levais  Smiley et franchement impeccable comme d'habitude .tres bonne zic , bien mixé et surtout une tres bonne continuité dans son set  Smiley
07:00 - 08:00 RASTALIENS live ... pas mal si je m'en rappeles bien mais j'etais un peu occupé a resoudre mon probleme de cheville  Smiley saloperie !
08:00 - 10:00 L'ELF dj ... bon set du matin avec tres bons tracks comme d'hab mais il ne m'a pas non plus explosé donc il pourrait faire mieux j'en suis sure  Smiley
10:00 - 11:00 HYDROPHONIC live ... là j'etait en jambes enfin un peu  Smiley et j'ai bcps aimé leur live qui n'etait pas specialement original en style mais tres bien produit avec des pures melodies comme on les aiment. à suivre de pres ces ptits africains du sud  Smiley
11:00 - 13:00 EMOK dj ... rien de particuliers a dire bonne music bien progressive donc parfait pour le dejeuner de cette premiere matiné  Smiley

DAY 2

19:00 - 21:00 PETER DIGITAL dj ... excellent comme d'hab enorme mix enormes tracks un pure bonheur pour ouvrir cette deuxieme journée  Smiley
21:00 - 23:00 MUKUMBA UMBURA live ... mon poto Gil du brésil n'a pas failli à sa tache et nous a offert un tres bon live de ses meilleurs tracks passées ainsi que les ptits nouveaux . bonne full on light pour faire partir le floor apres la prog de Peter  Smiley .
23:00 - 01:00 CYMOON vs TV dj ... aucune idée j'ai pas vu je suis partis me coucher  Smiley  car mon entorce  :fou: me faisait mal et je preferes le matin à la nuit  Smiley
01:00 - 02:30 HYPERFREQUENCIES vs CRAZY LIONS CULT live ... pas vu fais chier car mon pote Fred etait là et apparemment ils sont cartonnés  Smiley
02:30 - 04:30 PAULO LOPEZ dj ... pareil je connais bien paulo l'aveugle et j'ai pas pu le voir  Smiley (ct chaud de tout voir il fallait pas dormir  Smiley ) , on m'a dit qu'il avait super bien fait trippé le floor pendant deux bonnes heures  Smiley
04:30 - 06:00 SHIFT live ... aucune idée pas vu et pas eu d'echos de son live
06:00 - 08:30 SHANE GOBI dj ... après l'avoir booké sur le MILLESIME festival j'ai pas raté son set au boom. je me suis reveillé expres et j'ai pas été dessus comme tous les gens d'ailleurs. tres bon set avec des pures tracks pour un levé de soleil dès plus magique  Smiley
08:30 - 09:30 TRISTAN live ... alors là enorme surprise car j'ai jamais aimé les tracks de Tristan sur les cds sorties et donc j'attendais avec impatience son live car je le vois sur tous les festoche depuis 10 ans et je n'avais jamais compris pourquoi les orgas le bookait et bien je sais maintenant  Smiley ct enorme une pure façon d'aborder la trance psyké avec des samples originaux et un style bien a lui completement underground comme on aime . un pure merveille en esperant le revoir vite vite vite en live  Smiley .
09:30 - 11:30 SWARUP dj ... c'est l'orga du festival UNIVERSO PARALELLO, je le connais bien et j'ai vraiment apprecié son set full on psyké du matin parfait pour enchainer aprés deux grosses pointures  ... bien joué le bresilien  Smiley
11:30 - 13:00 JAMES MONROE dj (il a poussé jusqu'à 15:00 tellement ct enorme) ... alors pour ma part le meilleur set du BOOM  Smiley tout simplement parfait sur tous les rapports. music gigantesque et bien mixé. ça faisait tres longtemps que j'avais pas vu un dj raconté une histoire sur 4 heures de mix. plannant a souhait et surtout tres psyché en finesse .... chapeau james t'es le meilleur  Smiley ... on les voit les anciens ... ils ont l'experience de ce genre de gros festoche  Smiley  Smiley   Smiley
wouaou quelle matinée !!!! une des meilleurs du BOOM pour ma part et surtout ma cheville commencait a revenir alors le moral etait au plus haut  Smiley  Smiley  Smiley .

DAY 3

19:00 - 21:00 TATI dj ... t'as assuré grave la miss. elle a signé chez tatsu records et ça se voit. tres bonne progressive et tres bon mix comme d'hab' . une merveille pour une fin d'apres midi  Smiley
21:00 - 23:00 CESH dj ... je me rappele plus donc j'ai pas du aimé   Smiley je crois que ct un peu vieux comme zic
23:00 - 01:00 MORG dj ... pareil je me rappelle plus tres bien. desolé
01:00 - 02:00 MAN MADE MAN live ... tres deçu car j'en avais un pure souvenir a l'epoque où ils cartonnaient mais là ils sont depassées par la zic donc vielle zic qui n'a pas fait dancer les tranceux dans le grand dome  Smiley
02:00 - 04:30 ZIRKIN vs TROY dj ... j'ai ecouté un peu leur debut de set car j'allais me coucher pour me reveiller tot le matin et comme j'etais juste au dessus du floor j'ai pu constater que ct bien nuit et bien psyké comme on aime a cette heure de la nuit  Smiley
04:30 - 05:30 DARKPSY live ... pas vu desolé  Smiley
06:00 - 08:30 CHICAGO dj ... alors là je rigole mais je rigoles d'ailleurs j'ai eu des crises de rires à quasi me pisser dessus tellement ct drole  Smiley . le vieux chicago nous a passer les deux albums complets de 1200 MICROGRAMS et sans mixé en plus moi je dis bravo l'ancien. le payé je ne sais combien le dj set et entendre de la zic que tout le monde a ecouté en boucles depuis 1 voir 2 ans ct quand meme un sacré culot de sa part alors qu'il est peté de zic nouvelle de GMS et 1200 MICRO il en a meme pas passé un ... là il faut m'expliquer pourquoi il a peur de prendre des risques avec de nouveaux tracks car il a joué que des hits et des tubes . on se serait cru à l'ecole des fans  Smiley  . non mais serieux on va où comme ça c'est une honte  Smiley
08:30 - 09:30 RINKADINK live ... je l'attendais et j'ai pas été dessus original dans ses sons et bien dançant . un bon point malgré que je m'attendait à encore plus de folie dans ses tracks mais bon dans l'ensemble (j'ai preferé TRISTAN par exemple qui lui m'a mis le cul par terre  Smiley ).
09:30 - 12:00 REAGAN dj ... pas mal mais bon il a pas joué bcps de nouveaux tracks et les connus auraient pu etre meilleur donc j'ai dancé sans trippé . sans plus le gars  Smiley
12:00 - 16:00 PENA dj ... pas mal pas mal dans la meme lignée que JAMES MONROE (d'ailleurs il a du tellement prendre une baffe sur son set qu'il a voulu copier  Smiley  ... le salaud en jouant pas mal les memes tracks ) mais pas aussi planant et trippant que JAMES alors le debut un peu spe mais la fin enorme donc bon point pour toi mon JOÃO  Smiley

bonne journée mais la moins bonne du festival pour ma part  Smiley

DAY 4

pleine lune pour cette derniere soirée donc enorme energie durant la nuit avec defilé geant de tous les perfomers en debut de nuit et au levé de soleil wouaou  Smiley . ils ont changé quelques deco aussi notamment les ptites pyramides qui se sont retrouvé sur l'eau du lac ... magic point  Smiley
et line- up qui aura duré 29 heures  Smiley enorme !!!!

19:00 - 21:00 D-NOX dj ... bonne progressive bon mix sans faute  Smiley
21:00 - 23:00 FUZZION dj ... alors là vraiment particuliers son set on aime ou on n'aime pas pour ma part j'ai trouvé son set un peu chelou mais super bien amené et mixé dans un style electro trance indus. surprenant mais de tres tres bonne qualité  Smiley
23:00 - 01:00 MIGAS dj ... pas vu gros dodo  Smiley car grosse journée à partir de 07:30  Smiley
01:00 - 02:00 SPACE TRIBE live ... pas vu  Smiley  et apparemment ct mortel psyké a mort comme d'hab' pour le grand freaks australien  Smiley
02:00 - 04:00 JAHBO dj ... pas vu  Smiley
04:00 - 05:00 AZAX SYNDROME live ... pas vu pareil  Smiley  mais on m'en a dit que du bien  Smiley
05:00 - 07:30 ALPHA vs SANGEET dj ... pas vu  Smiley  mais apparemment j'aurais rien raté  Smiley
07:30 - 8:30 MENOG live ... ça y est enfin je me leves  Smiley et là grosse surprise vraiment. tres bon live pour ce jeune artiste portugais . continue comme ça et tu vas tout casser  Smiley
08:30 - 09:30 QUADRA live ... mortel mortel excellent live de ce jeune americain. tres bonne psyké entre la nuit et le matin donc pure energie sur le floor une merveille j'ai dancé comme un ouf car ma cheville etait en pleine forme ioua  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
09:30 - 12:00 DIMITRI NAKOV dj ... gigantesque comme d'hab le DIM a toujours de la pure zic , l'a mixe a merveille un vrai bonheur pour les jambes  Smiley .j'ai adoré comme a chaque fois que je le vois  Smiley  Smiley
12:00 - 15:30 REFLEX dj ... les isrelos ont assurées en nous faisant un tres bon set du matin dans une full on bien isrealienne sans trop de melodies chiante  Smiley
15:30 - 17:00 PSYBERPUNK dj ... pas prevu dans le programme, a été donc rajouté et franchement ils auraient pu trouver quelqu' un d'autres car ct naz  Smiley que des tracks qui ont 3 ans et pas en accords avec sa progression dommage car apres reflex les gens etaient en pure vibes  Smiley enfin j'en ai profitez pour aller manger un bout  Smiley
17:00 - 18:30 D-TECTOR dj ... c'est le mec de D-FACTOR sur flow records. pas mal du tout mais pas dechirant non plus donc pas indispensable  Smiley
18:30 - 21:00 ATMOS dj ... mortel vraiment bonne prog et tres bon mix. un peu mou quand meme les gens se sont pleins un peu et d'ailleurs apres lui un dj inconnu (j'ai pas vu qui ct) a du joué car les tranceux allaient demonté la scene. les enervés voulaient encore dechirer le dancefloor  Smiley il y en avait des beaux d'ailleurs  Smiley donc ralonge de 3 heures quand meme avec du skazi et du chemical crew en veux tu en voilà  Smiley .

fermeture du son à minuit moins le quart avec petite annonce de l'organisation nous donnantrendez-vous en 2006 iouuuua j'y serais pour sure a 80000 %  Smiley  Smiley  Smiley

désolé je ne suis pas aller sur le chill out car il n'y avait franchement pas de place en tous les cas pas assez pour chiller à souhait donc pas de commentaire sur cette partie de festoche dommage car super plateau (voir le lin-up sur www.boomfestival.com ).

pour finir enorme vibes tout au long du festival en 11 ans de parties j'avais jamais vu ça auparavant. de plus pouvoir se baigner toutes la journée sans se marcher dessus avec pres de 20 000 people c'est fort d'ailleurs j'avais pas prevu le matelas pneumatique  Smiley  quel con je suis  Smiley .on pouvait tres facilement parler avec tous le monde, les smiles ne s'arretaient plus a longueur de journée et de la nuit. 20 000 personnes qui s'eclatent dans la meme vibes s'est a voir et à revoir.c'est vrai que le plateau n'etait pas enorme mais on vient au BOOM pour l'ensemble et ils ont reussit a merveille. tout etait au meme niveau entre le line up , la deco, les visuels, la structures  Smiley , le site  Smiley , le confort , le soleil , le chill out etc etc . impeccable il faut aller voir ça absolument car je peux en parler des heures mais le mieux c'est de le vivre comme tout le monde vous le dira  Smiley

juste un reproche il n'y avait pas assez de douches meme si les gens ne prennent pas bcps de douches dans les festoches  Smiley  il en manquait quand meme et surtout la bouffe trop trop chere j'ai depenser une fortune genre un plat de pate à la tomate avec un peu de parmesan 5 euros  Smiley abusé grave d'ailleurs le mec m'en a rajouté tellement j'etais degoutter en prenant mon assiete car le price n'etait pas affiché biensur. les petites pizza a la tomate et fromage 2.5 euros il en fallait facile deux trois pour etre caller (abusé). les ptits dwich a 3 euros et au ptit dej j'ai vu une assiete en plastique avec cereale , un peu de yogouart et un peu de fruit 5 euros encore putain arreter les gars on n'est pas riche bordel. donc derniere fois que j'oublie mon rechaud à gaz car je l'ai sentis passé enfin il fallait bien qu'il y ait un ptit hic dans le festoche  Smiley

merci encore pour  arriver à organiser ce genre d'evenement gigantesque car c'est enormement de boulot et un investisment a couper le souffle. bravo et felicitations vous avez fait du tres bon boulot  Smiley

j'ai été un peu long dans mon report desolé mais il y avait matiere avec 5 jours  Smiley  Smiley

je pars dans quelques heures au TRANSIT festival en espagne  Smiley  Smiley  Smiley et oui ma cheville va mieux alors j'en profites a donf . rendez - vous la semaine pro pour un nouveau report  Smiley

tschusss  Smiley

gros P.S.: j'oubliais j'ai du tomber amoureux une centaine de fois tellement les filles etaient mignonnes et charmante. il y avaiaent meme des elfs je vous jure des deguisemùents à couper le souffle. j'avais envie de vivre dans un arbre au milieu d'une foret magic alalkalalala  Smiley  Smiley  Smiley  vive la spyké bordel  Smiley
BOOM : mon premier festival "trance"...

Smiley Salut à tous !!!!!!!!  Smiley

Tite présentation vite fait : fan de musiques électroniques depuis 1995-6 (g 24 ans), j'ai pas mal évolué sur la planète techno et je me suis essayée à tous les styles et toutes les ambiances : premières raves (Hexagona, Futuria...), beaucoup de clubbing, pas mal de free-party... Je kiffe le son qui tape et ma référence en terme de gros rassemblement techno était le teknival... J'ai découvert la psy trance et tout l'esprit qui va avec il n'y a pas si longtemps et avec mon chéri, on a décidé de voir ce qu'était un vrai rassemblement "tranceux"... Et on s'est pris UNE BONNE GROSSE CLAQUE !!!!!

Smiley Report :  Smiley
Arrivés au Portugal quelques jours avant le début histoire de découvrir un peu ce pays, on s'est balladés à la roots jusqu'à Coimbra (très jolis petit coin) et là, malheur une grosse rage de dent commence à me gagner... Bien décidés à faire ce festoche, je vais voir un gentil dentiste portugais qui me fait souffrir le martyr pendant quelques minutes avant de tout reboucher et de me mettre sous antibio pour pas que ça s'infecte... Pô grave, avec 2 dolipranes toutes les 6 heures, je tiens le coup... Zou, on trace direction Idhana pour arriver le 25 en fin de journée... Mauvaise pioche ! On se tape 6 heure de bouchons (vi vi !) avant de passer la Main Gate. Pô grave, bonne ambiance, bonnes rencontres, que du bonheur ! Arrivée vers 5h du mat', montage du camp et petite nuit avant la grande aventure... Le lendemain : visite des lieux, baignade dans le lac, squattage au Liminal Village... On hallucine : que des gens souriants et communicatifs. On est agréablement surpris par toute cette insistance sur la protection de l'environnement. On rencontre Philippe et Sandrine, très très sympa ! Bonne soirée sur du bon son (ça je ne m'en souciais pas) et attente du lever de soleil... Même emploi du temps le lendemain sauf que je ne supporte plus les 50° à l'ombre à cause des antibios, j'essaie de gérer la douleur et la chaleur, dur dur !!!! Deuxième nuit et troisième matinée de son plus tard, nous devons rentrer, j'en peux plus... Arrivés à Perpignan le dimanche soir et arrachage de dent en urgence le lundi matin... Dégoutés de pas avoir pû profiter de l'esprit mais...

Smiley Moralité de l'histoire :  Smiley
On a vraiment KIFFE ce festival où le sourire et le communication sont de mise. Ces 3 jours nous ont réconciliés avec la techno dans son ensemble mais ce qui est sûr, c'est que les tekos où on zappe Dame Nature (mère nourricière), c'est fini pour nous ! J'ai compris ce que voulait dire "Harmonie du corps et de l'esprit" : si ton esprit kiffe (sans rien je précise, gt pas en état !), ton corps tiendra le coup. Cet évènement nous a ouvert des perceptions (à moi et à mon chéri) à un moment délicat de notre vie. J'espère faire passer un peu de mon émotion dans ce report car j'ai vraiment eu des révélations de ouf pendant ces 3 jours cosmi-magic.

Le mouvement hippie n'est pas mort, on l'a retrouvé au BOOM !!!!!

Big up

[:danse]