Sky Jumper wrote :
La nuit par contre toujours bourin de chez bourin de chez tortured brain music: un truc que pour les tripés.
magnifique ...
Sky Jumper wrote :
La nuit par contre toujours bourin de chez bourin de chez tortured brain music: un truc que pour les tripés.
kwark wrote :
magnifique ...
Darken wrote :
Arf, j'ai oublié de vous installer Firefox hier soir pour que vous puissiez utiliser la technique rusée de Vialactis
LOKO 2 wrote :
salut les potos
Keep the faith
Tris wrote :
Les fameux cochons du Boom en pleine action :
(et encore, c'est pas les plus gros !)
Plein d'autres photos et un long article sur www.chaishop.com
louloutte wrote :
vraiment un truc de malade ca !!! lol
ganeshaninie wrote :
hé hé hé .. j'déconnais po quand je leur faisait ma spécial dédéicasse lol
electric vibe wrote :
yeahhhhhhhhhh entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!! c'était
Miss Tick wrote :
1/ je trouve abusé le coup du nettoyage on est vraiment des gros porcs ya pas d'autre mot .. apres on vient se la jouer boom shankar, ecolo bobo bah puniase .....
Just Vanessa wrote :
C'est ca que je ne comprends pas
Je me repete (chus mémé radotage en ce moment d'facon) mais ici, franchement, j'ai toujours vu les personnes ramasser, se ballader avec leur petit cendrier de poche...
Même au concert de Punk / Ska la semaine dernière, les mecs ramassaient bouteilles, plastiques et mégots...
C'est la génération qui veut ca ? L'éducation ? chais pas mais ca me troue le derche quand meme de voir tout ca...
tokyoeye wrote :
perso, je garde les megots de clopes dans ma poche...comme ils sont rarement allumé, c pas crad !
Mais bon...sur 30 000 Pelos, nous sommes combien ??
happysoph wrote :
yep perso je marche pieds nus sur la moquette des festoches... donc moins y'a de megots mieux c'est
Miss Tick wrote :
ouais elle etait fanée fanée sa paquerette a suk ... et je te parle aps de ses tongues !!!!
Miss Tick wrote :
moi je les mets directes encore brulantes dans mon sac ...
Miss Tick wrote :
si je ne m'abuse au boom .. il distribuait un petit etui a cet effet ... (pour clopes)