mallor le boom

Sky Jumper wrote :

La nuit par contre toujours bourin de chez bourin de chez tortured brain music: un truc que pour les tripés.

magnifique ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :

magnifique ...  Smiley

Smiley

oui, j'y ai été un peu fort, sorry Smiley
c'est juste pas mon truc Smiley
[quote]Sky Jumper wrote :
Hello Smiley La nuit par contre toujours bourin de chez bourin de chez tortured brain music: un truc que pour les tripés.

ehhh yes, j'reconnais....c moi cmoi cmoi ca  Smiley
Smiley
tripaillou va !
Darken wrote :

Arf, j'ai oublié de vous installer Firefox hier soir pour que vous puissiez utiliser la technique rusée de Vialactis  Smiley

la prochaine fois alors... Smiley
LOKO 2 wrote :
salut les potos  Smiley

Keep the faith  Smiley

MERCI LOKO2 pour tout ces infos interessantes et ces bonnes nouvelles pour 2006 Smiley
à confirmer bien sur Smiley
Les fameux cochons du Boom en pleine action :

Image
(et encore, c'est pas les plus gros !)

Plein d'autres photos et un long article sur www.chaishop.com
En parlant de l'article, je remarque que chacun a vraiment sa proche approche de ce genre de festival! ;-)
Tris wrote :
Les fameux cochons du Boom en pleine action :

Image
(et encore, c'est pas les plus gros !)

Plein d'autres photos et un long article sur www.chaishop.com

vraiment un truc de malade ca !!! lol  Smiley
Smiley
louloutte wrote :

vraiment un truc de malade ca !!! lol  Smiley
Smiley

hé hé hé .. j'déconnais po quand je leur faisait ma spécial dédéicasse lol  Smiley
ganeshaninie wrote :

hé hé hé .. j'déconnais po quand je leur faisait ma spécial dédéicasse lol  Smiley

oui je vois ca lol  Smiley
electric vibe wrote :

yeahhhhhhhhhh entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!! c'était  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Juste un petit coucou et vs raconter mon aventure au boom cet été. J'aborde en priorità le sujet du prix, Brrrr.... encore du mal (financièrement) à rattraper ce trou. Il est vrai qu'il faut prendre en compte tous les frais qu'il y a eu la-bas; soit. Mais payer 100 euros l'entrée (allez, j'ai les boules mais j'accepte...), 2,50 euros le paquet de glaçons, 5 euros le pqt de clopes.... Abusé, là!!!
Mais bon, je passe encore car j'ai passais 4 jours de rêves intances. Formidables, merveilleux...
J'ai rencontrais tellement de gens, aussi excellents que différents. J'ai méme amelioré mon anglais!! Smiley  Je suis ravie de ce séjour au portugal, pour son pays, ses habitants si acceuillants, enfin, pleins de choses aussi formidables les unes que les autres. Je crois que mon coeur est resté là-bas.... Smiley
Des nouvelles du Boom :

------------------------------------------------------
Hello Boomaliens!

Finally transmission lines from the mother ship have been re-established..
It is now more then 5 weeks that the Boom is finished for most of you. Here the dismantling of all the infrastructures and the cleaning up of the Boom location has finished just a week ago. The shores of Idanha lake are now back to their natural setting. The coming winter and spring will bring it back to it's green beauty.
Boom 2004 has been a stunning experience for all the production team and according to the thousands of emails, letters and reports from all over the world, it was also an amazing experience for many people. We hope you are one of these!
Thank you so much for making this a special and unique event. The platform for the multicultural psy-scene is indeed activated and wild plans are now being drafted for the future.
The Boom headquarter is busy designing a new front page for the Boom web site. This project will be ready soon. So check frequently to obtain information about the Boom DVD, T-shirts, general news and much more. Also soon we will upload an updated and amazing picture gallery.
Rumours! We love them and sometimes they are very funny J.
For everyones information the Boom festival happens every two years and always in Portugal. The next Boom will be on around the Full Moon of August 2006. Dates and all other information will be anounced in a few months at the official Boom festival website - www.boomfestival.org  
Soon you will receive also an email with facts, curiosities and other statiscofractaloidic info from Boom 2004.
Lets keep tuned!

PLUR

Boom Team
----------------------------------------------------------
1/ je trouve abusé le coup du nettoyage Smiley  on est vraiment des gros porcs ya pas d'autre mot .. apres on vient se la jouer boom shankar, ecolo bobo bah puniase .....

pis le coup des tee shirt c'est bon .. autant le dvd je trouve ca super, dans le sens ou on peut revivre ces instants ... que c'est filmé et monté par des pros .... mais là les tee shirts ... Smiley

fin bon ... en mm temps, yen a bine qui achete des tee shirt "i love the effeil tower"pourquoi pas  "i do the boom festival 2004"
Miss Tick wrote :
1/ je trouve abusé le coup du nettoyage Smiley  on est vraiment des gros porcs ya pas d'autre mot .. apres on vient se la jouer boom shankar, ecolo bobo bah puniase .....

Kler, a chaque x c la même....

Les gens sont crades à la base, alors si tu réunis 30 000 pelos..t'imagines le nombre de cadroc au m² ??!!!

Mais bon....c pas grave tout ca, tant qu'on fera des gros evenements à l'etranger où la main d'oeuvre est pas cher, yora toujours une dizaine de personnes de notre age qui rammasseront nos merdes...
Le plus important, c'est que les merdes soient rammassés...
C'est à chacun d'essayer de rassembler ses poubelles au mieux c'est sûr.
Mais c'est aux organisateurs d'assurer la collecte et de laisser le site propre à la fin.

Après Psybertech, je suis repassé campé une nuit au bord du lac de Montargil, sur la site du MiniBoom 2003 (aka Synergia).... et ben c'est SUPER CRADO... il y a des détritus partout... alors que le site est bien plus beau que le lac d'Ihanda... Dommage...
Mais il y a même des carcasses et des bouts de bagnoles... donc ça doit quand même pas être que les teufs...
Just Vanessa wrote :

C'est ca que je ne comprends pas
Je me repete (chus mémé radotage en ce moment d'facon) mais ici, franchement, j'ai toujours vu les personnes ramasser, se ballader avec leur petit cendrier de poche...
Même au concert de Punk / Ska la semaine dernière, les mecs ramassaient bouteilles, plastiques et mégots...
C'est la génération qui veut ca ? L'éducation ? chais pas mais ca me troue le derche quand meme de voir tout ca...

concernant le cendrier vaness, j'en ai jamais vu...

Sinon, je suis d'accord sur le fond de la remarque de driss, mais pas sur la forme quant à la façon de ramasser....

En hongrie, certains n'etaient pas majeur..mais bon...c'est pas important, c'est vrai....
si je ne m'abuse au boom .. il distribuait un petit etui a cet effet ... (pour clopes)
Perso mes megots , j les fout a la poubelle a chaque fois .... en festoche a chaque fois j vois le sol comme une moquette geante ... et chez toi tu t'amuses pas a ecraser tes megots sur la moquette de maman .... sinon y a moy qu'elle gueule !!!
perso, je garde les megots de clopes dans ma poche...comme ils sont rarement allumé, c pas crad !

Mais bon...sur 30 000 Pelos, nous sommes combien ??
moi je les mets directes encore brulantes dans mon sac ...
yep perso je marche pieds nus sur la moquette des festoches... donc moins y'a de megots mieux c'est Smiley
tokyoeye wrote :
perso, je garde les megots de clopes dans ma poche...comme ils sont rarement allumé, c pas crad !

Mais bon...sur 30 000 Pelos, nous sommes combien ??

c clair que qd tu multiplie le nombre de mégots qu'un pelos peut fumer par jour par 30000... ca commence à faire bcp...
happysoph wrote :
yep perso je marche pieds nus sur la moquette des festoches... donc moins y'a de megots mieux c'est Smiley

la meme !!  Smiley
genreeeeeeeuuuuhhhhhhh....

pied nus, la paquerette dans les cheveux.... c bo tout ca....je kiff
ouais elle etait fanée fanée sa paquerette a suk ... et je te parle aps de ses tongues !!!!
c'etait un orties en fait...et pis, il a de la corne sur les talons comme les vieilles...

V'la le sex symbol à 2 €
Miss Tick wrote :
ouais elle etait fanée fanée sa paquerette a suk ... et je te parle aps de ses tongues !!!!

une ptite partie de tennis ???    Smiley
Miss Tick wrote :
moi je les mets directes encore brulantes dans mon sac ...

Smiley
Miss Tick wrote :
si je ne m'abuse au boom .. il distribuait un petit etui a cet effet ... (pour clopes)

je confirme , un petit tube en platique tres pratique . ainci que des sacs poubelles de differentes couleurs pour trier les poubelles .  Smiley