mallor le boom

allor le boom is very go in?
coucou,

J'ai d amis qui en reviennent il m'ont dit que c'etait vraiment geant!!  Smiley  voila pk le prix etait si élevé!! le lieu, la deco trop bien!

en tout cas je pense y etre ds 2 ans!!
sympa les tofs, les gens ont l'air trop mistik !!  Smiley
roulix wrote :
coucou,

J'ai d amis qui en reviennent il m'ont dit que c'etait vraiment geant!!  Smiley  voila pk le prix etait si élevé!!

c n'est pas excuse pr le prix ... au risque de me repeter ... tu vas a la voov , y a autant de participants, autant d infrastructures ( si ce n'est plus , y a plusieurs scenes) , et le prix d 'entree n'est que de 35 euros ...et le fait que le boom dure 1 journee et demi de plus n'est pas une excuse au fait que le prix d entree passe du simple au triple surtout au vue des artistes qui y jouent !
tu fais le calcul pr le boom , 20 000 entrees a 100 euros .... mmmmm ^^
suk wrote :

c n'est pas excuse pr le prix ... au risque de me repeter ... tu vas a la voov , y a autant de participants, autant d infrastructures ( si ce n'est plus , y a plusieurs scenes) , et le prix d 'entree n'est que de 35 euros ...et le fait que le boom dure 1 journee et demi de plus n'est pas excuse au fait que le prix d entree passe du simple au triple surtout au vue des artistes qui y jouent !

mmmm ^^ ca va faire chauffer les maillots de bain à goa....!
Les photos parlent d'elles mêmes... comme cela aurait été bon d'être la-bas (sniff!!) L
Le principal est que le people du boom a l'air de bien kiffer. rien qu'avec les photos, on ressent les good vibes et le good spirit. Smiley  Smiley
bon attendez .. vos calculs là ils tiennent sur quoi ? parce que ok votre multiplication de 100e x 20 000 entrées .. mais les frais la dedans ? vous allez pas me dire quand mm que vous imaginez que tout ca c'est gratos ? le line up, l'affretement, la deco, la technique, le personnel qui bosse .. toutes les infrastructures : notamment les bornes PC cyber café (ca coute la peau du derche ) .. bref sans compter tout le reste : plan media etc etc ... ben Smiley je crois que on est loin du compte .. bon ok . ya tjs les stands qui generent du fric .. mais bon ..
mmm 100euros c la moyenne non?

à l'entrée c t pas 150e ?!
la plupart des gens ont acheté leurs places autour de 80 € ... de plus tous les ressortissants bresiliens avaient droit à un 1/2 tarif .. donc allez je t'accorde en moyenne 1/3 des ventes à 150€ l'unité .. mais bon pas bcp plus ..
dis toi bien que si antaro rentre tranquillement ds ses frais en faisant payer l'entree de son festoche ( avec des vrais gros lives qui y jouent!) a 35 euros a 20 000 personnes ... je me fais pas de soucis pr l'equipe du boom ...
Smiley
prends aussi en compte que le terrain leur appartient, ce qui n'est pas le cas du Bom .. enfin, je vais pas rentrer dans la lutte voov vs boom, tu sais tres bien ce que j'en pense .. je dis juste qu'il ya  pas que "des rentrées d'oseille" .. ya aussi des sorties .. et bcp Smiley
humm ca as toujours pas change sur ce forum...tu balance des photos pour le regal des yeux et ca par sur un delir de tunes "rilax"
Miss Tick wrote :
prends aussi en compte que le terrain leur appartient, ce qui n'est pas le cas du Bom .. enfin, je vais pas rentrer dans la lutte voov vs boom, tu sais tres bien ce que j'en pense .. je dis juste qu'il ya  pas que "des rentrées d'oseille" .. ya aussi des sorties .. et bcp Smiley

y a pas de lutte voov vs boom c toi qui le vois comme ca , je reagis juste au fait que les gens finalement cautionnent le prix d 'entree assez exhorbitant.... alors que ce devrait etre l'inverse ,avec 20 000 participants , le prix d entree devrait etre carrement et moins cher ... c tout ...apres on dit que c underground mais c de la connerie, y a pas de logique de partage mais une logique commerciale, a mon avis ....
bollywood wrote :
humm ca as toujours pas change sur ce forum...tu balance des photos pour le regal des yeux et ca par sur un delir de tunes "rilax"

ah? on a pas le droit de discuter ??? reeeelaaaaxxx tonton
suk wrote :

y a pas de lutte voov vs boom c toi qui le vois comme ca , je reagis juste au fait que les gens finalement cautionnent le prix d 'entree assez exhorbitant.... alors que ce devrait etre l'inverse ,avec 20 000 participants , le prix d entree devrait etre carrement et moins cher ... c tout ...apres on dit que c underground mais c de la connerie, y a pas de logique de partage mais une logique commerciale, a mon avis ....

allez comme c'est toi, je te donne ma reponse en direct Smiley a toute !
grandiose, magnifique, superbe festival Smiley pour moi, le meilleur boom et le meilleur festoche ou j'ai pu mettre les pieds (mais il est vrai que je suis loin d'avoir fait tous les festis de la planete!!)   Smiley  Smiley  Smileybref.... un truc de ouf!! je crois pas que beaucoup de gens regrette d'avoir payé 100 euros (la plupart ont payé 70 ou 85 d'ailleurs..) car ca le meritait largement....bien sur ceci n'engage que moi....j'ai pas le courage d'en ecrire plus...il faut plutot que j'aille me reposer d'urgence....a plus tard...... Smiley
Smiley
tibolux wrote :
comment ca avait l'air bien !!!  Smiley

allez tous en coeurs !!

Smiley  Smiley
suk wrote :

c n'est pas excuse pr le prix ... au risque de me repeter ... tu vas a la voov , y a autant de participants, autant d infrastructures ( si ce n'est plus , y a plusieurs scenes) , et le prix d 'entree n'est que de 35 euros ...et le fait que le boom dure 1 journee et demi de plus n'est pas une excuse au fait que le prix d entree passe du simple au triple surtout au vue des artistes qui y jouent !

rien a voir ...
je sais mem pas pourquoi tu compares ...?
le voov c'est en allemagne donc la plupart des artistes sont deja sur place ,en plus en allemagne tu fais paye 100 euros pour un festoche ben y'a personne qui vient ...
et puis regarde le transit c'est 100euros pour 3 jours ...
enfin je sais pas pour vous mais moi j'aurais bien aime les paye les 100euros car le boom c'est qd mem autre chose... Smiley
Y a t il le line-up quelque part? car sur le site, ils ne mentionnent rien. Sur les tofs, j'ai reconnu Shane Gobi, mais je suppose qu'il y avait quelques grosses têtes d'affiche (vu le prix des places...)
La déco avait l'air de tuer ce qui justifie une bonne part des dépenses.
Enfin sur les photos, je ne pense pas qu'il y ait 20 000 personnes. Je dirais 8 à 10 000 max.
dj-panoramix wrote :

rien a voir ...
je sais mem pas pourquoi tu compares ...?
le voov c'est en allemagne donc la plupart des artistes sont deja sur place ,en plus en allemagne

ah bon ??? sub6 (israel) , silicon(fr), atmos(suede), freq(australie)  , wizzy noise (gr) , eskimo (uk) ...  ce sont des lives qui coutent un poil plus cher et nettement plus de qualite que des trucs tel que darkpsy( looool), dark nebula et autres darkmachintrucs ... au boom aussi y a eu pas mal de djs et "lives" locaux ...
le transit j pense qu'il va y avoir a peu pres 5 a 6 fois moins de participants( en etant optimiste ) et rien qu avec le line up du transit tu peux te payer 2 fois le line up du boom .... tu fais le calcul  ,c vite fait ....
bref, on va pas epiloguer ...
Just Vanessa wrote :

si une orga fixe un prix, c'est qu'elle l'a étudié...

Smiley

pour que ce soit rentable au max...
vous etes trop credules ......
gill wrote :
grandiose, magnifique, superbe festival Smiley pour moi, le meilleur boom et le meilleur festoche ou j'ai pu mettre les pieds (mais il est vrai que je suis loin d'avoir fait tous les festis de la planete!!)   Smiley  Smiley  Smileybref.... un truc de ouf!! je crois pas que beaucoup de gens regrette d'avoir payé 100 euros (la plupart ont payé 70 ou 85 d'ailleurs..) car ca le meritait largement....bien sur ceci n'engage que moi....j'ai pas le courage d'en ecrire plus...il faut plutot que j'aille me reposer d'urgence....a plus tard...... Smiley
Smiley

yeahhhhhhhhhh entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!! c'était  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
suk wrote :

pour que ce soit rentable au max...
vous etes trop credules ......

rien à foutre de tout ça, j'en ai pris plein les yeux et ça vaut tout l'or du monde  Smiley
Just Vanessa wrote :

s'il te plait, ne voit pas des requins partout...
Le but du jeu c'est pas de devenir crésus... surtout pour le boum, crois moi...
oui rentrer dans ses frais c'est normal...
dis toi aussi que, faisant des bénéfices, ils ont peut etre l'intention, comme en allemagne, d'acheter leur terrain, du matériel, pour pouvoir faire baisser les prix sur les prochains...
Faut oter ses œillères... crois moi

heureusement qu'ils en font des benefices, le festival avait l air superbe et c un un boulot enorme d organiser ce genre d'evenements ...la dessus j suis d accord ,et j'ai rien a redire
le seul truc que je remarque c que le prix d 'entree est de plus en plus cher et le line up de plus en plus pourri et pas vraiment a la hauteur de ce type d'evenements ....
si tu crois qu'ils font ca pr baisser le prix sur les prochains, je te retourne le compliment , faut  pas tout voir couleur rose bonbon ...
electric vibe wrote :

rien à foutre de tout ça, j'en ai pris plein les yeux et ça vaut tout l'or du monde  Smiley

mais les oreilles elles vont bien ????
suk wrote :

mais les oreilles elles vont bien ????

ouaip pas mal mon p'tit gars  Smiley
C'est le meilleur festoche que j'ai pu voir  Smiley

vraiment énorme... !  Smiley

Smiley