allor le boom is very go in?
roulix wrote :
coucou,
J'ai d amis qui en reviennent il m'ont dit que c'etait vraiment geant!! voila pk le prix etait si élevé!!
suk wrote :
c n'est pas excuse pr le prix ... au risque de me repeter ... tu vas a la voov , y a autant de participants, autant d infrastructures ( si ce n'est plus , y a plusieurs scenes) , et le prix d 'entree n'est que de 35 euros ...et le fait que le boom dure 1 journee et demi de plus n'est pas excuse au fait que le prix d entree passe du simple au triple surtout au vue des artistes qui y jouent !
tu fais le calcul pr le boom , 20 000 entrees a 100 euros .... mmmmm ^^
Miss Tick wrote :
prends aussi en compte que le terrain leur appartient, ce qui n'est pas le cas du Bom .. enfin, je vais pas rentrer dans la lutte voov vs boom, tu sais tres bien ce que j'en pense .. je dis juste qu'il ya pas que "des rentrées d'oseille" .. ya aussi des sorties .. et bcp
bollywood wrote :
humm ca as toujours pas change sur ce forum...tu balance des photos pour le regal des yeux et ca par sur un delir de tunes "rilax"
suk wrote :
y a pas de lutte voov vs boom c toi qui le vois comme ca , je reagis juste au fait que les gens finalement cautionnent le prix d 'entree assez exhorbitant.... alors que ce devrait etre l'inverse ,avec 20 000 participants , le prix d entree devrait etre carrement et moins cher ... c tout ...apres on dit que c underground mais c de la connerie, y a pas de logique de partage mais une logique commerciale, a mon avis ....
tibolux wrote :
comment ca avait l'air bien !!!
suk wrote :
c n'est pas excuse pr le prix ... au risque de me repeter ... tu vas a la voov , y a autant de participants, autant d infrastructures ( si ce n'est plus , y a plusieurs scenes) , et le prix d 'entree n'est que de 35 euros ...et le fait que le boom dure 1 journee et demi de plus n'est pas une excuse au fait que le prix d entree passe du simple au triple surtout au vue des artistes qui y jouent !
tu fais le calcul pr le boom , 20 000 entrees a 100 euros .... mmmmm ^^
dj-panoramix wrote :
rien a voir ...
je sais mem pas pourquoi tu compares ...?
le voov c'est en allemagne donc la plupart des artistes sont deja sur place ,en plus en allemagne
Just Vanessa wrote :
si une orga fixe un prix, c'est qu'elle l'a étudié...
gill wrote :
grandiose, magnifique, superbe festival pour moi, le meilleur boom et le meilleur festoche ou j'ai pu mettre les pieds (mais il est vrai que je suis loin d'avoir fait tous les festis de la planete!!) bref.... un truc de ouf!! je crois pas que beaucoup de gens regrette d'avoir payé 100 euros (la plupart ont payé 70 ou 85 d'ailleurs..) car ca le meritait largement....bien sur ceci n'engage que moi....j'ai pas le courage d'en ecrire plus...il faut plutot que j'aille me reposer d'urgence....a plus tard......
suk wrote :
pour que ce soit rentable au max...
vous etes trop credules ......
Just Vanessa wrote :
s'il te plait, ne voit pas des requins partout...
Le but du jeu c'est pas de devenir crésus... surtout pour le boum, crois moi...
oui rentrer dans ses frais c'est normal...
dis toi aussi que, faisant des bénéfices, ils ont peut etre l'intention, comme en allemagne, d'acheter leur terrain, du matériel, pour pouvoir faire baisser les prix sur les prochains...
Faut oter ses œillères... crois moi
electric vibe wrote :
rien à foutre de tout ça, j'en ai pris plein les yeux et ça vaut tout l'or du monde
suk wrote :
mais les oreilles elles vont bien ????