teuf pyrenee

que dire de cette teuf :
c est quoi cet teuf???
bien ou pas???
:fou: bien ou pas??
arrivé sur les lieux a minuit,c'est a 500 metres de la maison.
Entré tout sourire,distribution de batonnets fluos,visite des lieux en 5 minutes,2 dance floors et la buvette...
D'entré 40 degrés sur la piste,on fait quelques echauffements ,bon mix vinyl,1 heure plus tard il devait bien faire 45 degrés, ma copine est tombé dans les vapes et on est rentré a la maison.
bien ou pas...ça je saurais pas dire.
je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour entasser des gens :fou:
je dirais que c etait la pire de l annee niveau classement
pas possible de dancer 45 degre dans le four plusieurs personnes ont fait des malaises
niveau clientele beaucoup de gens qui n ont rien a voir avec la trance
beaucoup d emerdeurs niveau garcons
le son fut bon assise sur mon fauteuil tu pouvais entendre un peu
le djs sont bien courageux et bravo pour avoir eu le courage de mixer dans un lieu pareille
sinon les flics sont venues avant pendant et apres le son fut stoppe au petit matin car
nous etions en plein centre ville de paris
histoire de faire decouvrir la trance aux voisins
je comprends envi de faire de soiree mais il ne faut pas penser seulement argent
il faut pense que les gens viennent
dans l attention de venir dancer et de passe une bonne soiree avec des gens happy
cubensia Trancepowaa wrote :
Sans vouloir chercher la mouise qui était l'orga ?

on dirait que c'est du "190" qu'on parle là (voir dans l'agenda)

déjà à la fête de la musique, ça avait un côté glauque qui ne quitte pas le lieu on dirait...
Sans vouloir chercher la mouise qui était l'orga ?

il me semble que c etait morpheus, aka la maison de l underground...
Un grand merci au 190 à morpheus et toute l'assoc. pour cette superbe petite teuf et aux dj's K FU ED KAYSHANN GARCE MORPHEUS BOBATOMIX...VIVE LA TRANCE PEACE PSYCHELUKIE.
C'est cool les copains qui font des rapports .

Pas eu trop chaud Smiley
Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
C'est cool les copains qui font des rapports .

Pas eu trop chaud Smiley

salut à toi superbe petite teuf avec des gens happys et nos dj's que l'ont kiffent pour jumper toute la nuit dans la chaleur des tropiques.Superbe organisation merci encore à morphée et au 190,bonjour à tous les gens que j'ai vu la bas GINGER ANGE FLO MARINE PINK FAIRY MAYE....ALLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ vive et longue vie à la trance.
Hello !!

Pour ma part g passé une bonne tite teuf !  Smiley  Concept intéressant :

Son principal : Full On avec un peu de deco
Chill out : SIAMFACTOR aux platines, on pouvait y trouver une belle deco mais aussi un endroit on l'on pouvait se détendre

Début de la soirée a 21.00 avec Fanfan pour le warm up, qui faisait son 1° mix dans une soirée, et bien pour qqlqs mois d mix c t plutot pas mal pour un début.

23-00 - 00.30 : g repris les platines en proposant un set pas tro pechu pour l'heure en faisant bien monter la sauce.

00.30 - 02.30 : K-Fu => c la 1° fois k je le voyais mixer, g été agréablement surpris, le public a bien réagi. c sympa de voir mixer d gas sur vynil  Smiley

02.30 - 04.30 : Kay Shann => bonne sélection de tracks et pareil les gens ont bien réagi, obligé d p t un cable sur bizzare contact=twisted (l'un d mes tracks préférés en ce moment), en gros g bien kiffé

04.30 - 07.30 : Garce => Set bien péchu, g bien kiffé la fin du set les morceaux été vraiment  Smiley -> bon ptit mix koi !

07.30 - 09.30 : Morpheus => Mix sur vynil avec du son bien venere, perso g kif bien, g just suivi le debut du set mais ca tourné bien, desolé pour la suite ...

Donc en bref :

les + :

bonne ambiance
bonne sic
2 salles
on a bien rigolé avec notre petite equipe

les - :

tro cho
les keufs (rien d grave)
qqlq relous
la pif team nété po au complet
ed na pa pu mixé

Coucou @: pinkfairy, leanan shee, ange, morpheus, kfu, garce, ed, ds, fanfan, mike, barbi, psycheluky, kay shann.......
Darken wrote :

La pif team, excellent, je vais reprendre l'expression  Smiley

CoOl ! G savé pop k tu étais au courant du délire'pif ! lol

Welcome Dark'pif  Smiley  Smiley  [:mdr] [:rire]
{bobatomix} wrote :

CoOl ! G savé pop k tu étais au courant du délire'pif ! lol

Welcome Dark'pif  Smiley  Smiley  [:mdr] [:rire]

un grand salut à toi mon grand bobatomix j'ai kiffé ton mix allllllllleeeeeeeezzzzzzzz bonne petite teuf à bientot pour la prochaine je vais au gibus voir silver anthares vendredi sinon je part surement à la boom portugal aaaaaaaaaaallllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzz à bientot bob psychelukie.
ouais , frenchement tro de la balle cette soire
les djs trop top cools ,la musique encore plus , merci pr le tikal c genial j adore
les gens ete trop genials ,les bonbons aussi
big bravo au dj du gibus je sai plu son non
il faisait un peu chaud mais sa ma pas gener pr jumper youpiiiiiiii
gros bisous a toute la trance
ah oui j oubliais tous au gibus vendredi c la bas que sa se passe pour ceux qui save pas,ya les meilleurs dj de la sene transe
Mandale wrote :
ah oui j oubliais tous au gibus vendredi c la bas que sa se passe pour ceux qui save pas,ya les meilleurs dj de la sene transe

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!  Smiley  Smiley  Smiley
T'en a d'autres de ce style là ???
Smiley
Mandale wrote :

Si on sait qu'ils ne sont pas làbas !!!
Mandale wrote :
ouais , frenchement tro de la balle cette soire
les djs trop top cools ,la musique encore plus , merci pr le tikal c genial j adore
les gens ete trop genials ,les bonbons aussi
big bravo au dj du gibus je sai plu son non
il faisait un peu chaud mais sa ma pas gener pr jumper youpiiiiiiii
gros bisous a toute la trance

Mandale wrote :

Troll Inc

Image

Allez une autre pour faire passer le message

[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:76BnoGNFf7MJ:perso.efrei.fr/~gomez/troll.jpg[/img]
@ mandale : Peux-tu te logger avec ton vrai loggin au lieu de jouer les fo derches !

t pitoyable mon pauvre ! Vraiment !
Mandale wrote :

t es déjà aller ailleurs qu au gibus car ce n est pas ce qu on me dis surout depuis quelques temps.
@Shaper : Les propos de Mandale ne sont que le resultat d'une elucubration d'un forumeu tout nouvellement inscrit , fraîchement né pour faire vivre la controverse et aligner deux gros trolls de suite.

Il s'agit de ne pas tomber dans son piège

Je repête

[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:76BnoGNFf7MJ:perso.efrei.fr/~gomez/troll.jpg[/img]

[citation]Qu'est-ce qu'un Troll de Forum ?

samedi 1er mars 2003

Voici une définition bien détaillée du "Troll" par le Site Melissa

"La manipulation qui vise à nuire à l'intégrité de la communauté a un nom dans le jargon informatique : c'est le troll (le terme vient du vocabulaire de la pêche à la ligne : le trolling consiste à laisser traîner sa ligne en attendant qu'un poisson morde l'hameçon). Le troll est quelqu'un qui, bien que n'ayant aucun intérêt pour le sujet du newsgroup, participe aux débats dans le but de perturber ceux-ci. Il se fait passer pour un participant honnête et en profite pour donner de faux conseils, ou pour se moquer insidieusement des autres membres, à travers des messages provocateurs. Son but est d'être pris au sérieux, pour que des débats se lancent autour de ses interventions. Un exemple permettra peut-être d'éclairer ce concept. Dans un groupe de discussion de motards (qui échangent des avis sur les différents modèles et des conseils techniques), un étudiant envoie un message provocateur, affirmant que son père est prêt à lui acheter la moto de son choix, et qu'il voudrait un avis sur tel modèle (une moto de collection, extrêmement chère) ; il demande aussi où il pourrait apprendre à conduire. Dans ce cas, le troll a bien marché : certains membres l'ont pris au sérieux, d'autres l'ont reconnu comme troll et l'ont insulté, mais dans tous les cas le débat s'est focalisé sur lui pendant un certain moment, ce qui était son but. Le troll a donc pour effet de déstabiliser l'équilibre de la communauté, en poussant les gens à se détourner du sujet de discussion qui les rassemble dans ce groupe précis". [/citation]
Just Vanessa wrote :

Il s'agit plutot d'un nouvel inscrit suite a changement de pseudo...
Pas de nouvel arrivant réel Smiley

Je l'entendais comme çà, Milles Excuses si je me suis mal exprimé  Smiley
Just Vanessa wrote :

tu n'as pas a t'excuser avec moi... manquerait plus que ca... non mais

Suis comme çà, je vais pas me refaire  Smiley
@Shaper : Les propos de Mandale ne sont que le resultat d'une elucubration d'un forumeu tout nouvellement inscrit , fraîchement né pour faire vivre la controverse et aligner deux gros trolls de suite.

Il s'agit de ne pas tomber dans son piège

Je repête

[citation]Qu'est-ce qu'un Troll de Forum ?

samedi 1er mars 2003

Voici une définition bien détaillée du "Troll" par le Site Melissa

"La manipulation qui vise à nuire à l'intégrité de la communauté a un nom dans le jargon informatique : c'est le troll (le terme vient du vocabulaire de la pêche à la ligne : le trolling consiste à laisser traîner sa ligne en attendant qu'un poisson morde l'hameçon). Le troll est quelqu'un qui, bien que n'ayant aucun intérêt pour le sujet du newsgroup, participe aux débats dans le but de perturber ceux-ci. Il se fait passer pour un participant honnête et en profite pour donner de faux conseils, ou pour se moquer insidieusement des autres membres, à travers des messages provocateurs. Son but est d'être pris au sérieux, pour que des débats se lancent autour de ses interventions. Un exemple permettra peut-être d'éclairer ce concept. Dans un groupe de discussion de motards (qui échangent des avis sur les différents modèles et des conseils techniques), un étudiant envoie un message provocateur, affirmant que son père est prêt à lui acheter la moto de son choix, et qu'il voudrait un avis sur tel modèle (une moto de collection, extrêmement chère) ; il demande aussi où il pourrait apprendre à conduire. Dans ce cas, le troll a bien marché : certains membres l'ont pris au sérieux, d'autres l'ont reconnu comme troll et l'ont insulté, mais dans tous les cas le débat s'est focalisé sur lui pendant un certain moment, ce qui était son but. Le troll a donc pour effet de déstabiliser l'équilibre de la communauté, en poussant les gens à se détourner du sujet de discussion qui les rassemble dans ce groupe précis". [/citation]

+1  Smiley
lol g failli oublier une chose importante : merci @Morpheus et tte sa team pour cette soirée et pas d prob pour la porchaine !!

bye
Just Vanessa wrote :

ok
then
come and lick my feet  Smiley  Smiley

Euuuu only your feet .... why ????  Smiley  Smiley  i want more !!!  Smiley
Putain c'est hallucinant ! J'attends trois jours pour faire mon report, j'arrive et y'en a déjà un qui se croit obligé de critiquer quelque chose... Le gibus en plus : rien de plus facile. La prochaine fois que t'aura envie de te faire remarquer en ouvrant ta grande gueule, fais le sur des sujets moins éculés... Merci BOBO pour ta réaction rapide et efficace, d'ailleurs...
Bon, ce report maintenant :
Tout d'abord, merci Morpheus et bravo pour cette petite teuf. Au début nous devions passer notre samedi soir devant la télé, mais au final nous avons quand même eu le droit de jumper... 15 jours pour tout organiser c'était pas évident...
En ce qui me concerne, j'ai vécu la chose de manière assez intense... Déjà, j'étais une rescapée du Gibus du vendredi où j'étais allée pour aider au flyage de la teuf... Au final je n'ai servi à rien. MAis j'ai pu entendre un Kay Shann très en forme, avec un set modifié, réaménagé et qui m'a donné un avant goût du samedi soir où je savais qu'il allait se lacher. Donc je me suis déchainée dès le début du week end et quand je suis arrivée au squat en fin d'après midi pour aider à l'orga, j'ai bien cru que j'allais me taper un dodo derrière les platines le temps que ca démarre.
Fanfan prend les platines pour un premier set public tout à fait convaincant. LA séléction était soignée donc à partir de là, la base est posée... A surveiller de près.
Bobo arrive et là je me frotte les mains. Déjà pour tous les gens qui ét(aient là ca a dû être un régal. Pour moi : un grand moment de complicité avec mon compagnon Pif préféré. Derrière les platines avec lui, nous avons pu échanger quelques fluides karmiques irradiants sur des tracks atomiques et un bobatomix très très en forme... Ah... Trance... Quand tu nous tiens.
Après : j'en sais rien... J'avoue, j'ai fais le mur avec ma soeur pour aller explorer les environs...  Une grande aventure dans la rue des Pyrénnées mais ca... ca ne se raconte pas on va dire... Puis je me rendes compte que Kay Shann doit etre arrivé aux platines : c'est là le moment que j'attends vraiment... Je cours vers le dance floor prete à me faire plaisir (et à me faire transpirer dessus aussi)
LA suite au prochain épisode...