Rhakti Dei , Xcellent

salut

Vraimment xcellent pour ma part l'une des meilleur teuf !!!!!!!!
Sun project à ts dechiré, Smiley
Penta waou (j'ai trop adoré son live), Smiley
Skazi .... rien à redire ,  Smiley
xenomorph Smiley  Smiley
Sun control species Smiley

même s'il à fait un temps à chier vendredi(il a plu à fond!!!!),samedi beau temps!!! ça valai le coup , vraiment bien, foto et video à l'appui je tiens à remercier les organisateurs, un line up xcellent

je vais pioter

@++

j'avai oublier Mr peculiar Smiley  Smiley
J'ai en effet eu de très très bons retours une fois encore de cette deuxième édition ... ça fait envie !! L'année prochaine j'en suis Smiley

Smiley
Smiley arrivee avec Miss Isa , Richard & Alicia vers 17h vendredi , plan d'acces nickel avec en prime le ferry vraiment sympa  Smiley  . le site se trouvais dans le parc d'un zoo lieux vraiment cool  Smiley . montage de la tente juste avant la pluie ( il a plue toute la nuie de vendredi a samedi ), puis visite du lieux dans la nuit . la deco , bah franchement , belles deco , de grandes toiles entouraient le dance floor principale nickel  Smiley . le sond system , bah la , deception , la police belges passaient leur temps a verifier le niveau sonore donc fallait allez devant les enceintes pour avoir un niveau de son correct meme le chill petais autant vraiment dommage  :fou: . le chill out , bah la , nickel , un chill abrite avec du son & de la moquette au sol pour pouvoir se poser  Smiley . les stands , pas beaucoup de stands , mais c'etait de vrais ptits stands comme on en voit a Goa , avec plein de couleur , vraiment sympa  Smiley . pour le son du vendredi a samedi , cause pluie , on faisait des aller retour entre le chill & le dance floor principale donc pas suivie . arret de la pluie vers 6h du mat , ouf , car ca devenait critique . nous sommes rester sur le dance floor jusqu'a l'arret du son & j'ai bien apprecie le live des francais " principe of fligth"  Smiley  si je me trompe pas !!! passer la journee en compagnie des frenchies present , visite du village & decouverte de la petanque belge qui se joue avec des palets bien rigole en tout cas  Smiley  Smiley . apres cet apres midi qui fut fort agreable partie se restaurer pour la nuit . depart du son vers 22h & bien sur le son ne petait pas plus , pour ma part j'ai trouver ca tres chiant car la zique etait plutot sympa , le seule reproche que je ferais au sujet du son c'est que j'ai entendue un nombre incalculable de track avec de la gratte , mais la c'etait vraiment trop c'est juste un avis perso . pas tout capter mais nuit bien cool  Smiley . lever du soleil , de la balle , tout en jumpant sur Sun Project trop bon  Smiley . vers 9h retour au camping pour se remettre de la nuit & preparer le retour  Smiley . merci a l'orga qui a plutot assures , seul bemol & pas des moindres : 5 toilettes pour tous les gens present c'etait trop peu  :fou: . pas de point d'eau ni de douche vraiment pas cool   :fou: a revoir car le reste ca allait . coucou a tous ceux vus la bas & avec qui on a bien rigoles , Richard & Alicia vous etes des amours biz a vous deux  Smiley  Smiley , merci pour les bedos au retours ca la fait grave , Frog's Family  Smiley , Anna & Xavier content d'avoir fait ta connaissance  Smiley , Francky & Margaud tu nous a bien fait rire  Smiley , Sarah , Olivier & son pote  Smiley & tous ceux vue dont j'ai oublier le prenom . @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .
salut darken, Smiley

Q'elle etait le line up de l'année dernière c t leur première en plus, sinon les photos sont en ligne pour demain en soirée j'ai un peu de mal à recupérer IoI aprés 3 festival d'affilé IoI, c l'été on en profite  Smiley

@++
arrive samedi 23h sur le site, la deco trop mortel de afa decor de macedoine sur le mainfloor ,des toiles maxi grande et maxi psyche ...    Smiley
niveaux zic: ns sommes arrives en plein pendant le mix de psytour si je me rapel bien c'etait d'ailleurs pas mal du tout puis le live de penta qui a tout dechirer avec qlq vieux trax au debut puis pas mal de nouveaux trax que j'ai jamais entendu a part le "alone in the dark" qui a fait jumper tout le dancefloor ...    Smiley  
apres je sais plus qui a joue mais c'etait 2dj ,je crois !!
je suis alle voir ds le chill ce qui si passe et alors grosse surprise le  set de xenomorph est en train de debute a 4h  ,premier trax gothic ,tous le monde bouge sur le mainfloor apres 2 ou 3 trax un plus gothic dark waves que l'autre,je pensais qu'il faisait une intro mais non tout le set sera gothique ,alors dsl pas trop suivi car franchement j'aime bien xeno mais la j'ai trouve ça abuz car a 6h du mat c'est pas trop l'heure ...  Smiley
puis une jolie demoiselle a repris derriere a 6 h toute venere ,pareil pas trop le genre de zic qu'il faut pour l'heure mais bon la nana mixe bien au moins et elle a passe pas mal de bon trax genre void ,azax syndrome ,digital talk ect ...  [:allolalune]
Puis a 8h un gars nous a mis  du hardcore  ( Smiley ) alors la par contre c'est trop pour moi qui cherchais un peu qlq chose de cool pour l'heure  je crois pas qu'ils savent ce que c'est qu'un  chill les belges ,je bouge sur le mainfloor ...  Smiley
c'est sun project qui commence son live juste pour le leve du jour trop cool ça ,ils ont mis le feu au dancefloor pendant 2h au moins trop fort le batteur pourtant pas trop mon style de zic mais c'etait la classe ...   Smiley
apres je crois qu'il ya 2 dj qui ont repris si je me trompe pas chriss vs schippe ...
pour moi la grosse claque a ete de mr peculiar qui a joue un bon live bien morning sans trop de melo juste bien pour l'heure de quoi ns faire jumper encore un peu ...   Smiley
puis j'ai plus trop suivi le line up mais par contre dernier dj set de nemesis vs oonah bonne zic et tout mais le dernier trax qu'ils ont passe pour finir,"ozone" le tub dance de l'ete ... Smiley
franchement mort de rire ...cloturer un bon festival par un trax de MERDE !!!!(ben en tout cas ça a fait son effet tous le monde s'est barre ...
sinon bonne orga mis a part les toilettes trop peu nombreuses et surtout sans papier ,pas de flotte et le litre d'eau au prix de la biere ... :fou:
T'y es allé finalement ?? trop tenté ? Smiley

Et "alone in the dark" c'est un titre de Miraculix ça Smiley

Smiley
kwark wrote :
T'y es allé finalement ?? trop tenté ? Smiley

hehe interim powa mem pas commence a bosse depuis 1 semaine t'es deja en vacances ...   Smiley
pour le alone in the adrk je sais pas pour miraculix mais penta en a un du mem nom sur inpsyde media "there is no tomorow"
c'est "In the night, in the dark" le morceau de Penta Smiley

Smiley
oops oui  c'est cela je viens de verifier sur le skeud ...  mea culpa
ben en tout cas c'est de la balle en live penta ...   Smiley
salut

merci pour l'info darken Smiley, j'ai su qu'il y avait eu aussi analog-pussy

les fotos sont en ligne :

http://www.psysurfeur.com/teuf.php

un petit bjr a dj-panoramix comme on c croisé là bas Smiley

@++
psysurfeur wrote :
salut

merci pour l'info darken Smiley, j'ai su qu'il y avait eu aussi analog-pussy

les fotos sont en ligne :

http://www.psysurfeur.com/teuf.php

un petit bjr a dj-panoramix comme on c croisé là bas Smiley

@++

Smiley sympa les tofs , merci psysurfeur  Smiley  Smiley
Smiley  Yep les belges et leur deuxiéme edition...

Merci avant tout a Kzimodo et belle isa pour nous avoir emmenné a ce ty festoche un peu pluvieux et entre 2 bouzzes de vaches belges et leur 6 chiottes remplis dés la premiére nuit...

Donc l ami seb ayant tout dis je vais juste faire mon résumé..

Niveau zik c 'etait exelant malgrés le limiteur de son on pouvait parler librement eh ne pas souffrir des oreilles je retiens le live de PENTA et les frenchies PRINCIPLES OF FLIGHT le reste etait top mais n ayant pas assez de son assez puissant dur de ce faire une idée.... ( c vrai qu il y avait pas mal de guitare  quand meme)

La déco bien bien jolie des toiles a tout va.... ( malheuresement pas vu les animaux, le cirque etait délimité, juste entendu anne coq et lapin lolll )

Parcontre pas d eau naturel a part un verre d eau a 2 euros sec en bouche... parcontre biere a foisson...

Les gens tous colorés et happy ouvert a la parlotte " ich lik euh ssleuck".... cloppe pas chére sa sentait l' herbe fraiche a tout va...

Donc merci a l orgas pour ces trois jours festives ou la bonne humeur reigner...

Coucou a tous ceux vus la bas les froggss xax anna and co...

a bientot pour de nouvelles aventures... Smiley
merci kzymodo Smiley peut etre qu'on se croisera dans une teuf, je vais svt en belgique j'habite à coté

c'est vrai que le son étais limité parfois minix, mais lors du live de sun projet, j'étais juste devant e la scéne et là il on augmenté le volume, mes oreille s'en souviennet IoI, avec un gars qui ma parlé dans l'oreille un moment, tellemnt il à crier j'ai cru devenir sourd IoI Smiley ..
qqu extrai video bientôt à vs filer

@++
psysurfeur wrote :
merci kzymodo Smiley peut etre qu'on se croisera dans une teuf, je vais svt en belgique j'habite à coté

c'est vrai que le son étais limité parfois minix, mais lors du live de sun projet, j'étais juste devant e la scéne et là il on augmenté le volume, mes oreille s'en souviennet IoI, avec un gars qui ma parlé dans l'oreille un moment, tellemnt il à crier j'ai cru devenir sourd IoI Smiley ..
qqu extrai video bientôt à vs filer

@++

Smiley je l'espere , de toute facon si je vais en Belgique je te tiens au courant @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
whaaaa top trop cool !!

Je viens de mater la video de "sun control species", qqun sait quel est le morceau joué a partir de 4'20" ??? Entre 4'20 et 4'40, je trouve que ce morceau a une patate d'enfer !!! Qqun a la réponse?? Thanks!!!
salut

merci c cool content que les videos plaisent Smiley

pour son mix,
je lui poserai la question des que j'ai la réponse, je post , sinon j'ai vu que tu a icq

@++
Yes !!!!!!! Heuu, pour ICQ je ne l'utilise plus, si jamais tu as l'info du track, laisse moi un MP, merciiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley