D-A-D belgique

merci pour les tofs...Smiley
psysurfeur wrote :
salut

Waou je voie tous les rapports, c'est xcellent Smiley !!! Smiley pour ma part voici les fotos on line comme promis ce soir

http://www.psysurfeur.com/teuf.php

j'ai vu les fotos de lotran elle sont kool et trop marrant je me suis vu deçu avec le flash j'ai l'air completement naze IoI  Smiley

@++

Kelle photooooooooo ???  Smiley
LoTran wrote :

Kelle photooooooooo ???  Smiley

t'es serieux tu vois pas...ou tu deconnes
parceque si tu les vois pas t'es grave mon grand c'est opourtant simple.....  Smiley
Llllllllllllllllllllooooooooooolllllllllllll

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu es d'ou pinkfairy?

Smiley
ok, tu va svt en teuf en belgique,

c'est vraiment terrible leur teuf !!!!!!
j'habite du coté de lille donc la belgique c'est vraiment pas loin

je serai à www.rhaktidei.be en fin de sem  Smiley
Ornella je demandais la photo sur laquelle il etaitttttttttttttttt, d'ou le kelle au
singulierrrrrrrr roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ma grande

Smiley  Smiley  Smiley
lotran est ce que t'avai un sweet ou il etais ecris psy trance o dos car un gars ma flashé à ce momment là IoI
LoTran wrote :
Ornella je demandais la photo sur laquelle il etaitttttttttttttttt, d'ou le kelle au
singulierrrrrrrr roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ma grande

Smiley  Smiley  Smiley

maaaaiiiisssseeeuuuuu Smiley
psysurfeur wrote :
lotran est ce que t'avai un sweet ou il etais ecris psy trance o dos car un gars ma flashé à ce momment là IoI

Oui j'ai ce teeshirt !!!!!

COmment ca un gars t'a flashé ??
pinkfairy wrote :

maaaaiiiisssseeeuuuuu Smiley

méééééééééééé koi euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  [:bisou]
je veux dire que je me souvient du flash dans les yeux à ce momment là IoI
psysurfeur wrote :
je veux dire que je me souvient tu flash dans les yeux à ce momment là IoI

A ok en plus je fais pas expres a chaque fois pour ma premiere photo j'oublie d'enlever le flash oupsssssssss Smiley
en tous ka c bien kool vs avez la patate de fotos Smiley
psysurfeur wrote :
en tous ka c bien kool vs avez la patate de fotos Smiley

héhé des vrais psycho de la photo,mais c'est cool qu'ils y est des personnes qui prennent des photos ça fait toujours des betes de souvenirs....

merci a vous papparrazzi Smiley
pinkfairy wrote :

héhé des vrais psycho de la photo,mais c'est cool qu'ils y est des personnes qui prennent des photos ça fait toujours des betes de souvenirs....

merci a vous papparrazzi Smiley

C'est un plaisirrrrrrrrr  Smiley  Smiley  Smiley
LoTran wrote :

C'est un plaisirrrrrrrrr  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley
c'etait une petite party bien simpatique
un grand merci a naya et mael  Smiley
qui mon bien fait sauter partout  !!  Smiley

voila voila

ps: un seul petit reproche :
    ou etait les douches !!
C'ÉTAIT DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout commence un après midi d'Aout, quand au départ de paris, une petite équipe de défractés du pare-choc s'embarque en direction de la Belgique : je peux vous dire qu'il y avait du beau monde : La DS et son homme d'Electro-Pulsion, Bobatomix de la Team-Pif, Lotus de Leannan Shee(cad moi... enfin je crois...) et à Partir de Reims, notre Fée Clochette à nous : Fanfan... Le but : arriver saints et saufs et si possible avant la fin du festival en Belgique..
Moultes péripéties dont je vous passe le detail et puis arrivée vendredi soir vers 21h, ou 22h (difficil à dire en fait) sur les lieux du crime en préparation. C'était pas gagné mais on l'a fait!! Il faisait déjà nuit et nous étions déjà claqués : donc pas de montage de tente... On a déboulé dans la bordel tout de suite et je peux vous dire qu'on s'est fait remarquer... Pas beaucoup de français mais ceux présents étaient des winers, je peux vous le dire. Demandez à Naya et sa bande : eux, ils étaient déjà arrivés et tandis qu'ils étaient assis tranquillement dans un joli Chill-Out ils se sont fait agressés par nous, arrivant surexités comme une bande de gamins au parc d'attraction.  
Un rapide coup d'oeil autour de nous mais difficile de distinguer vraiment toute l'organisation du village. Un mot : sublime
Des lumières partout, des stands divers et variés disposés autour d'un terre plein central, un premier dance-floor encore fermé dans lequel on pressent de futurs très bonnes choses (de la progressive). Un deuxième dance floor où se déroulera le premier act.
Du DJ set pas mauvais.. Sauf un, une catastrophe dont je n'aurais jamais su le nom...
pour résumer, le vrai grand moment de cette nuit fut le grandiose fou rire partagé avec Yaninouh et Bobo, du grand art vraiment... Un moment culte.
Dodo bref mais utile. Dans la journée du samedi : deux heures de pluies. Elles ont été longues pour certains mais nous nous avons passée une excellente journée. Nous avons trouvé refuge sous une tente de belges (nos voisins) vraiment très cools... Nous avons même trouvé le courage d'aller jusqu'au village manger ue morceau... Il y avait UNEE grande psychopathe en train de danser sous la pluie en plein milieu du terre plein centrale... Moi bien sur, encore de quoi se taper l'affiche... Ah... Il sont gentils mes amis, ils ont pas honte quand ils sont avec moi...
petit à petit le jour tombe : l'après midi a été tellement cool qu'on est presque deçus qu'il s'arrette. SAuf que... on peut déjà voir s'illuminer le dance floor géant là haut sur la colline... nos grand yeux de gamins transmifugés s'illuminent... moi je saute déjà sur place tellement je SAIS que je vais me taper un pur moment d'orgasme musical qui va quand même durer 24H...
La suite au prochain épisode!!!
vous avez de la chance je crois, parce que j'ai des potes qui sont restés immobilisés par les keufs belges pendant 6h devant l'entrée du festoche (j'imagine meme pas leur état de frustration...)
qqun a eu des pb ou ils etaient sous une mauvaise étoile?
ou laaaa Ya du bon saucisson sur les tofs ! Smiley
happysoph wrote :
vous avez de la chance je crois, parce que j'ai des potes qui sont restés immobilisés par les keufs belges pendant 6h devant l'entrée du festoche (j'imagine meme pas leur état de frustration...)
qqun a eu des pb ou ils etaient sous une mauvaise étoile?

la seule et unique fois ou j'ai vu la police belge c le dimanche a l'interieur du festival  apparemment c'etais pas leurs jour.......desolé pour eux c clair ça doit etre frustrant
on voulait sortir a un mom on a demander a une mec de l'orga y nous a dit k'y avait pleins de controles policiers a l'entrée de la teuf j'en sait pas plus mais c bad si des gens on eté blokés , en tous cas j'ais encore du mal a en revenir tellement ct bien  Smiley   Smiley   Smiley
ranxerox wrote :
Smiley
c'etait une petite party bien simpatique
un grand merci a naya et mael  Smiley
qui mon bien fait sauter partout  !!  Smiley

voila voila

ps: un seul petit reproche :
    ou etait les douches !!

Bah un seau d'eau, a poil et tu l'as ta douche !!!   Smiley

ps : kelle quiche je suis en orthographe
ok donc pour la prochaine fois je prevois
un saut ! Smiley

Smiley
LoTran wrote :

Bah un sot d'eau, a poil et tu l'as ta douche !!!   Smiley

ou alors t'atend les pompiers et tu ramenes ton gel douche un maillot de bain et c'est parti...... Smiley