jessy wrote :
salut à tous arrivés vers 2h00 du mat après un mini jeu de piste dans les bois avec plusieurs voitures (en plus que des potes) le son est bien là et le lieu super sympa, seb est au platine et nous plonge dans une ambiance sympa bonne technique de mix et bonne sic bravo seb!! après on s'instal au bar et le dj qui joue après joue super bien(je le salut au passage) et là on commence à délirer avec tout les gens qui sont là on est pas nombreux mais ça le fait bien!!. ensuite franck reprend les platines pour un bon petit set de nuit avant de glisser vers de la sic plus morning pour le lever du soleil super j'ai quiffé!! après les gendarmes sont arrivé et il à falut baisser le son mais pas longtemps (il se sont cassé cool!!) j'ai repris peu de temps après et le premier track que j'ai joué a été fait avec miss arwen c même elle qui a trouvé les voix!! puis virtuart pour quelques tracks et de nouveau, seb à donf dans son set du matin mortel! en tout cas on a passé une super soirée.
un grand meçi à seb,isa,nox les gens de la déco et à tout les teufers qui on mis de l'anbiance sur le dance floor et dans la teuf en général... bon anniversaire à mimi je sais plus si je te l'ai souhaité samdi soir ainssi qu'à isa merçi à tous.
jessy