Allez, hop un petit report !!!
Arrivé sur lieux assez tard vers 2h30, ouais pas évident le plan d’accés, lol, la prochaine fois merci de d’aller moins vite ds les explications.
Donc ct Kzymodo qui mixait, très bien, bon feeling, j’ai trouvé la fin un peu plus rude, mais la fatigue aidant, héhéhé.
Puis Kilokif, bien aimé, qqs fotes mais en effet ss retour fo s’accrocher
, puis Psychotrop de bons tracks (sauf le premier) bonne technique rien à dire
, Jessy a pris a continuer, j’ai un peu décrocher mais ca avait l’air sympa
, suivit d’un petit mix de Virtuart à la roots, lol !!!
Le soleil est déjà debout depuis qqs heures, Kzymodo reprend le relais, avec en premier morceau un petit track de Seb et Stimulus, nickel, puis envoler vers des sons bien rythmés.
Départ vers 10h sous un soleil de plomb.
Sinon, le lieu trankil, perdu o fond d’une foret, la déco sympa de Mickey, plein de happy people, de bonnes vibes.
Un coucou à tous ceux rencontrés sur place, Miguel, Marine, Wil, Ana, la troupe de Psykitodpik (en espérant avoir l’occasion de discuter plus longtemps), Jean-Michel, Jessy et sa douce, Bruno le Thaillandais, Virtuart, et tout ceux dont je ne connais pas les prénoms.
Et un grand merci à Seb et Nox pour cette petite soirée fort sympathique, ma foi, et bon anniversaire encore à Isa et à Misstick (on sait pas vu, lol, pourtant on était pas nombreux !!!)
Portez vous bien, et bonne semaine à tous.