Millesime Festival

LOKO 2 wrote :
pour les visuels. et bien c'est vrai qu 'il y a eu une faille (malheureusement ça arrive ... personnes n'est parfait) sur le montage de l'ecran mais mon nico tu n'est pas arriver a 20h25 pour les teste mais bien vers les 21h15 c'est a dire quasiment juste avant la soirée ce qui n'est pas tres pro. ça n'excuse pas le reste biensur je suis conscient mais la prochaine fois arrive plus tot si tu peux ça nous aurait aidé Smiley. en tous les cas tes visuels c'est de la pure magie. je suis fans Smiley

Bon je suis reste tres soft dans mon rapport, et je n'aime pas regler mes comptes publiquement, de plus mon rapport n'etait pas nominatif et plutot sur un ton humoristique, mais la je vais expliquer un peu plus en profondeur mon point de vue:
le cote "pro" et bien avant de me critiquer tu devrais reflechir un peu ... quand tu fais venir des artistes musiciens tu leur demandes peut-etre d'amener leur studio et d'etre present 3h avant pour monter le matos son ??? tu plaisantes la ?! Je precise que je suis arrive a 20H30 et que si tout avait ete organise professionnellement et bien je me serais pas emmerde avec les "molosses de la secu" qui eux ne sont pas payes pour prendre des decisions ni organiser ... de plus quand je suis arrive dans le chapiteau non seulement il n'y avait pas le materiel pour la video mais en plus la deco avait ete conçue de telle sorte qu'il n'y avait de place pour aucun des 2 ecrans (et oui 3 jours avant tu m'avais parle de 2 ecrans "geants") et g ete oblige de faire decrocher en catastrophe une partie de la deco de MaeMoa !!! aucune place de prevue pour moi sur scene meme pas une table et une chaise !!! merci , je fais quand meme des lives d'en moyenne 10h de suite ... respect... ça c un mot que t'as zappe de tes connaissances... la moindre des choses petit mossieur est de s'excuser (ce que tu fais en prive mais non sur la place publique... du coup assume...) et non de rejeter tes lacunes sur les autres !

Nico
Peut être que vous avez eu du retard et des blèmes d'organisation mais je dois dire que les visuels étaient supers réussis  Smiley
Globox wrote :
Peut être que vous avez eu du retard et des blèmes d'organisation mais je dois dire que les visuels étaient supers réussis  Smiley

Nico power !!  Smiley
nicopal wrote :

Bon je suis reste tres soft dans mon rapport, et je n'aime pas regler mes comptes publiquement, de plus mon rapport n'etait pas nominatif et plutot sur un ton humoristique, mais la je vais expliquer un peu plus en profondeur mon point de vue:
le cote "pro" et bien avant de me critiquer tu devrais reflechir un peu ... quand tu fais venir des artistes musiciens tu leur demandes peut-etre d'amener leur studio et d'etre present 3h avant pour monter le matos son ??? tu plaisantes la ?! Je precise que je suis arrive a 20H30 et que si tout avait ete organise professionnellement et bien je me serais pas emmerde avec les "molosses de la secu" qui eux ne sont pas payes pour prendre des decisions ni organiser ... de plus quand je suis arrive dans le chapiteau non seulement il n'y avait pas le materiel pour la video mais en plus la deco avait ete conçue de telle sorte qu'il n'y avait de place pour aucun des 2 ecrans (et oui 3 jours avant tu m'avais parle de 2 ecrans "geants") et g ete oblige de faire decrocher en catastrophe une partie de la deco de MaeMoa !!! aucune place de prevue pour moi sur scene meme pas une table et une chaise !!! merci , je fais quand meme des lives d'en moyenne 10h de suite ... respect... ça c un mot que t'as zappe de tes connaissances... la moindre des choses petit mossieur est de s'excuser (ce que tu fais en prive mais non sur la place publique... du coup assume...) et non de rejeter tes lacunes sur les autres !

Nico

nico excuse moi du peu mais je me suis excusé en public malgré que ça ne soit pas entierement de ma faute. ça été la faute de tout le monde, la deco , l'orga et moi en tant que booker car j'aurais dù le voir avant. donc je te prie de nous excuser encore une fois nico sur cette grosse bemolle du au speed de l'organisation mais je te repete encore que oui les artistes etaient tous là plus de 3 heures avant l'ouverture du chapîteaux trance et que si tu avait été là à l'heure et bien tout ça ne serait pas arrivé , et ça tu l'as pas admis  Smileyet sache que ce n'est pas toi qui a été obligé en catastrophe de changer la deco scene mais bien moi qui est speedé comme une merde afin que tout se mette en place comme prevu. avec tout le respect que je te dois   Smiley
Globox wrote :

c'est claire que c'est super bien passé sur la salle trance ... encore bravo nico pour ton boulot qui merite le respect  Smiley
"moi qui est speedé comme une merde afin que tout se mette en place comme prevu"

Vends des frites  :mickey: c moins speed  Smiley
patator supreme wrote :

je crois qu'on a pas attendu ça pour avoir des services payants ...

P.S. J'ai deja vu ton avatar qqpart ... il serait pas sur le mur de chez G. et M. ?
si c le cas, cette tof est enorme  Smiley  (dommage qu'elle soit si petite ici)

J'ai agrandi cette tof pour l'offir a G. pour son BirthDay...
Je l'avais prise au cours d'une soirée en Suisse à l'automne dernier Smiley
Elle est devenue mon avatar actuel Smiley

Smiley
RagDam wrote :

J'ai agrandi cette tof pour l'offir a G. pour son BirthDay...
Je l'avais prise au cours d'une soirée en Suisse à l'automne dernier Smiley
Elle est devenue mon avatar actuel Smiley

Smiley

la classe .. je croyais qu'il y avait plusieurs photos quand je l'ai vu.
Smiley
P.S. Bon Boom, veinard  Smiley
sympa ça les vidéos, la qualité est pas super mais ça montre bien un échantillon de l'ambiance
Smiley
Globox wrote :
sympa ça les vidéos, la qualité est pas super mais ça montre bien un échantillon de l'ambiance
Smiley

ouais je suis carrement d'accord c'est toujours cool les videos  pour se mettre dans la vibe  Smiley