tgc1 wrote :
J avais amener un pote avec moi plutot rock lui et ben il est tomber sur le cul en voyant un tranceux dancer donc soyons tolerant tout le monde n ecoute pas du son cheper comme nous!!
cheper ou pas, la n'est pas la question !
j'ai passé une très bonne soirée tout de meme cette année malgré les pitbulls qui se baladaient dans le camping librement ! (Ragdam, j'ai vu 5 pitbulls débarqués près de ma voiture au camping, vers 8h00 du mat, sans laisse, librement !! y en a un qui a pissé sur ma voiture !! c'est pas grave, une voiture se lave, mais je trouve irresponsable de laisser trainer un chien de ce type dans un camping, on connait tous les dégats que ces chiens peuvent faire !!!)
le hardcore ne me dérange pas, je m'en tape, chacun sa sensibilité, mais je ne comprend pas pourquoi un bon hardcoreux doit posserder un pitbull???
bref, à la fois ca fait parti maintenant de leur culture apparemment, je tolère, mais ils devraient faire gaffe avec ces kleps.
sinon, tu ne peux pas nier le fait que ce festival reste hardcore, meme si la trance a réuni 1500 personnes à tout casser, soit 10% des personnes présentes sur le festoche. On le savait, ca ne me pose pas problème, mais quand je vois le dj qui a suivi le live de wrecked, sur la scène TRANCE, ne me dit pas que c'était du 145 bpm?
J'ai halluciné !!! Gabe nous fait un pure live trance, et le dj qui suit nous passe du hardcore??? et sur la scène trance s'il vous plait !!! Meme Gabe a halluciné !!!
no comment ...
Y a qu'en france que tu peux voir ca !
et en plus, la cerise sur la gateau, j'ai loupé le live d'Hilight tribe, car on m'a refusé la réentrée du festoche parce que je suis allé me chercher un ptit tricot dans ma voiture !!!!
au final, je ne regrette pas d'etre venu car j'ai assisté à de très bon moments musicaux, mais l'année prochaine, je ne ferais pas l'effort pour y retourné !!!
sinon, je suis tolérant, mais y a des limites ...