Les PATUREAUX - Ardèche (30 Juillet - 2 Aout)

sa fait vraiment rager de ne pas avoir pu venir  Smiley

vivement une prochaine peut-être [#monsieur lapinou#]
Just Vanessa wrote :
devriez pas dire ca ici, c'est trop bisounours
on va vous prendre pour des fous !!!

on est des bisounours Smiley gentils et psychedelik Smiley

c vrai ksa fait bizarre de voir un raport avec t'en amour au milieu de toutes c brutes hein? Smiley
ça vous change un peu des grimaces Smiley  Smiley

on comptent sur toi pour la prochaine? Smiley

bizzzzzzzzz       ou      noursssssssssss

Smiley
Romu wrote :
"les patureaux inconnu au bataillon" voila ce que m'a répondu un ancien qui vit en ardèche depuis trés trés trés longtemps pareil pour mes cousins des pures ardechois ...he vs etes sur que c'etait en ardèche? enfin c'est peut etre mieux comme ça!!!!
salout a tous

Smiley
meme si il y vit depuis 500 ans c po obliger kil konaissent  Smiley  Smiley  Smiley
haaaaaa ben si c des pures ardechois alorssss  Smiley  Smiley  Smiley
si on est sur.............heu.............attend...........j'habite ou moi............en ardeche.........c pas loin de chez moi...........et pi c en ardeche...............donc oui c en ardeche Smiley
et kom gill t'a reprit..........ouais c mieux kom sa !!!!
Smiley
Ouais la prochaine fois, faîtes tourner l'info, svp, j'ai une barraque entre Aubenas et privas, vers le Col de l'Escrinet !!! On sait jamais çà pourrait être sympa.
Smiley
gill wrote :
Arf ... et vous avez mixé sur quoi ?

Smiley

...ben.... sur 2 tretaux et 1 planche
Smiley

Smiley
et pis sur un plancher en bois............bon ok [:casse]
Smiley
Vous êtes tous des Gillounours !!!  Smiley  Smiley

Smiley
marjo wrote :
Smiley Merci so much pour cette petite escapade , ça fait du bien de vivre quelques heures dans une atmosphère pareille  Smiley

Smiley Les gens qui vivent et qui le revendiquent de cette manière moi j'aime ça Smiley

Smiley Vous êtes tous trop beau et je sais pas pourquoi mais je vous aime Smiley ça doit être cette manière d'entrer en communication avec les choses les plus élémentaires...

Smiley Pourquoi la vie ne peut elle pas être toujours aussi belle et aussi simple ???

Smiley Merci pour ce partage et cette gentillesse, merci Timon pour tes conseils de Papa pro, merci Caro, j'ai été heureuse de faire (vraiment) ta connaissance, ton chéri est grandiose aussi.  Smiley Lawrence quand tu parleras le français je t'éviterai plus Smiley et Gill, la prochaine fois évite de perturber mon sommeil par maintes et maintes façon  Smiley  !!!
Coucou à Psybouille Smiley à Boris, Mars, Astralis... Smiley et les autres que le ne cite pas...

"On peut se tourner vers les étoiles
Pour chercher les réponses
Rechercher Dieu et la vie sur des planètes au loin
Croire à l'au-delà
Alors que chacun de nous détient en lui
La carte du labyrinthe
Et le ciel est ici sur Terre
Nous sommes l'âme
La conscience collective
Nous créons la douleur et la souffrance
Et la beauté dans ce monde
Le ciel est ici sur Terre
Dans notre foi en l'humanité
Dans notre respect pour ce qui est terrestre
Dans notre foi résolue
En la paix et l'amour et la compréhension..."

T. Chapman...New Beginning.

Smiley
merci marjo pour ce report plein de bonnes vibes et d'amour Smiley [:youpi] Smiley
[:tchoux]vous etes magnifique , ne changer rien[:tchoux]
Smiley
psylom wrote :

Smiley
Smiley

[:bide]

[:dehors]
Chrysalide wrote :
Ouais la prochaine fois, faîtes tourner l'info, svp, j'ai une barraque entre Aubenas et privas, vers le Col de l'Escrinet !!! On sait jamais çà pourrait être sympa.
Smiley

Smiley
l'info n'a pas tourner , c'etait un teuf de derniere minute  Smiley .... mais pour la prochaine faudrait kon se rencontre Smiley
je connais le col de l'escrinet (sa caille dur la bas l'hiver mais c un coin magnifique aussi).
et sa pourrait etre plus que sympa  Smiley
Smiley
Smiley
ouais y avait des gillounours  Smiley , de tetarounours (blanc kom le cubi) [:rale], des simonours et des roronours(rouge bien sur) [:hic], des sylvinours [:youpi], des marjonours et des olivonours [:jetmtoa], des groberaunours (toutes les couleurs celui la) [:pouet], des psybouilllours [:lapin], des gegenours [:v], des caronours Smiley .............vla la bande de bisounours Smiley  Smiley  Smiley
enfin une bisoubonne bisoubande de bisounours dans une bisoumaison en bisardeche pour une bisouparty avec des bisougens bisouheureux ...........[:uh][:aircon][:uh]
bisoubon , je bisarete la parce ke sinon je vais bisouparler kom bisousa toutes la bisoujournees[:houahouahoua]
Smiley
psylom wrote :
Smiley
ouais y avait des gillounours  Smiley , de tetarounours (blanc kom le cubi) [:rale], des simonours et des roronours(rouge bien sur) [:hic], des sylvinours [:youpi], des marjonours et des olivonours [:jetmtoa], des groberaunours (toutes les couleurs celui la) [:pouet], des psybouilllours [:lapin], des gegenours [:v], des caronours Smiley .............vla la bande de bisounours Smiley  Smiley  Smiley
enfin une bisoubonne bisoubande de bisounours dans une bisoumaison en bisardeche pour une bisouparty avec des bisougens bisouheureux ...........[:uh][:aircon][:uh]
bisoubon , je bisarete la parce ke sinon je vais bisouparler kom bisousa toutes la bisoujournees[:houahouahoua]
Smiley

et bin......................................... Smiley
sa va aller mon néné tu va t'en remettre Smiley  Smiley
c la monter d'ardenaninine d'hier soir ki ta mis dans ctetat Smiley
y z'etais beau avec leur gilet fosfo et les mitraillettes Smiley

biz
Smiley
Smiley ouaaaaaaaalllllllllaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa  Smiley

mais qu'est ski s'est passé le WE dernier ?????????????? Smiley

pitin z 'en n'ont même pas parlé aux Actualités !!!!!!!!!  Smiley

[:dehors] ................................................................................[:bisou]
Chrysalide wrote :
Smiley

aubenas......privas.......jamais entendu parler!! ca doit etre a coté des patureaux ca non?! Smiley
en plus, si s'est privas, on peux pas rentré....s'est relou cet histoire Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
devriez pas dire ca ici, c'est trop bisounours
on va vous prendre pour des fous !!!

....all you need is love....love......
.....love is all you need......

PS: désolé, je peux pas divulger mes sources....s'est trop trop chaud Smiley
Smiley
timon wrote :

on est des bisounours Smiley gentils et psychedelik Smiley

c vrai ksa fait bizarre de voir un raport avec t'en amour au milieu de toutes c brutes hein? Smiley
ça vous change un peu des grimaces Smiley  Smiley

on comptent sur toi pour la prochaine? Smiley

bizzzzzzzzz       ou      noursssssssssss

Smiley

Ouais, bah y'en a, c'est plutot des Binouz'ours! [:torche]
Smiley
j'ai trouver une bonne occaz pour refaire sa ce week Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hein gill !!!sa sent le soufflage de bougiesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss [:anniv]
ptit indice compter les s de bougie Smiley

Smiley
psylom wrote :

Smiley
meme si il y vit depuis 500 ans c po obliger kil konaissent  Smiley  Smiley  Smiley
haaaaaa ben si c des pures ardechois alorssss  Smiley  Smiley  Smiley
si on est sur.............heu.............attend...........j'habite ou moi............en ardeche.........c pas loin de chez moi...........et pi c en ardeche...............donc oui c en ardeche Smiley
et kom gill t'a reprit..........ouais c mieux kom sa !!!!
Smiley

pas sympas ça qu'est je dit de mal....c....domage on a tous a decouvrir les un des autres....c l'ouverture d'esprit....on est pas en guerre? moi pas comprendre  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :

....all you need is love....love......
.....love is all you need......

PS: désolé, je peux pas divulger mes sources....s'est trop trop chaud Smiley
Smiley

Hyper Unreleased rcds  Smiley

Smiley
Romu wrote :

pas sympas ça qu'est je dit de mal....c....domage on a tous a decouvrir les un des autres....c l'ouverture d'esprit....on est pas en guerre? moi pas comprendre  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
faut pas mal le prendre romuuuuuuuuuuu.............
mais relis ton post plus haut et tu verras kil est un peu zarb notament le "he vs etes sur que c'etait en ardèche? enfin c'est peut etre mieux comme ça!!!! "
mais y a pas de mal et non on est pas en guerre....
Smiley
les tofffffffff !!!!

Smiley
Smiley j'ai passé un magnifique week end, un accueil plus que geant nous a ete reservé par simond, aurelien et les psybouilles, quand je suis arrivé lio et mars etais en plein montage du son des light et de la deco merci a eux deux de m'avoir permis de poser les tentures de nane.

perso, j'ai pris ma grosse claque ce weekend avec les sets de gill et chromatome, mars tom et akhoa c'est toujours que du bonheur de vous entendre. la claque fu encore plus grande a la decouverte du cadre : magnifique  dame nature quand tu nous tiens... Smiley

Smiley lio on s'en ai tous apperçu tu t"es eclaté avec tes lumieres et le show que tu nous a fais vendredi et samedi vallais le coup d'oeil, j'ai bien trippé a suivre tes lyres et à déchiffré des images dans les laser c'etait bien trippant et  impressionnant.

Smiley l'organisation qui a fournis tous ce qu'il fallait durant les 2nuits et les 3 jours.

moi je vous ai decouvert et adoré ce week end si y a moyen d'etre tenue au courant de vos activités n'hesité surtout pas...

gros bisous aux psybouilles, simond, caro,aureliens, lio, mars, tom, gill, chromatome, akhoa, gusto franky lolo( Smiley Smiley ) et aux grenoblois que j'ai reconnu laurent et david notemment.

et je finis par un gros merci et un gros bisous a tous.

et que le son soi avec vous
désolé je peut pas m'empecher de dire que y'avait des palettes aussi
entre le plancher et les trétaux!!!
psylom wrote :

Smiley
Smiley
ben en faite mon vrai non c'est pas tomix c'est thomas!!!
ça t'en dit peut être guere plus, c'est vrai que je suis pas toujours trés bavard.
Ca m'empeche pas de remarquer les jolies filles quand meme...(blague, pas pour la jolie fille, mais je me permetterais pas..))
Tout ça pour dire qu'on s'est croisé en suisse à 2000m puis à la dragon
si je me trompe pas de personne avec tous ces pseudos.Vous avez raté une teuf sympa mes bourguignon vous vous seriez bien ammusé avec nous en ardéche, même si y'en a qui nous croit pas que c'été en ardéche. Faut dire defois peut etre que l'ardéche c'est sur une autre planéte...avec des gens commme ça  Smiley mais non c'etait plutot des gens commme ça  Smiley  ou comme ça  Smiley  ou commmé ça  Smiley bon allez j'arrete.
sinon bonjours a dom marina et votre copine super sympa dont j'ai oublié le prenon.
voilà j'espere t'avoir éclairé sur ma personne
biz a tous chao
puis
virgouil wrote :

... un seul "l" mais vu que je suis une fille bc se trompent, spa grave Smiley
par contre, suis dslée mais je vois pas qui t'es[:rougit]
yep ok Merci Thom [:rougit] (-> Champagne Smiley)
Alors se sera pour une prochaine... pas de problème pour faire bouger des bourguignons Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça le fait un rapport de teuf qui commence par les patureaux !!!

Smiley  Smiley  Smiley
bon c'est un peu tard mais on est paris en vacances.. et puis apres j'ai oublié.. et puis et puis.. merde.. mieux vaut tard que jamais..
alors ouais c'etait trop de la balle ce we..
pure ambiance pur son pur cadre.. dla boulette quoi.. des enfants pour faire des calinouxde malade au lapin, tout le monde etait content!
je vais pas repeter ce qui a été dit, gill et chromo chromaso chremoso ... terribles!
desgros bisoux a tous les bisounours!
vivement la prochaine fois!
psybouille wrote :
bon c'est un peu tard mais on est paris en vacances.. et puis apres j'ai oublié.. et puis et puis.. merde.. mieux vaut tard que jamais..
alors ouais c'etait trop de la balle ce we..
pure ambiance pur son pur cadre.. dla boulette quoi.. des enfants pour faire des calinouxde malade au lapin, tout le monde etait content!
je vais pas repeter ce qui a été dit, gill et chromo chromaso chremoso ... terribles!
desgros bisoux a tous les bisounours!
vivement la prochaine fois!

pas de souci pour la prochaine Smiley [#timon#][#timon#]

komenki vont les lapinous ? bonne vacanse?

Smiley
timon wrote :

pas de souci pour la prochaine Smiley [#timon#][#timon#]

komenki vont les lapinous ? bonne vacanse?

Smiley

ouais ouais.. bonnes vacances en croatie..
les lapins ont prefere se refugier dans les terres nature et grand espaces plutot que sur la cote dalmate gavée de touristes..
plus un bon petit festoche bien psychedelique..
c'etait du bon..