VooV 2004

Image

J'ai pris cette photo au VooV et elle m'a bien fait sourire. Il sont pas cool les habitants de Putlitz, hein?  Smiley
la plateforme : voov 10eme anniversaire : un gars a dansé avec une pastèque et un toneau de biere toute la nuit et ben j ai bien rigolé
dites, on met combien de temps pour "redescendre" d'une Voov ??
Smiley  Smiley  Smiley
PFiuuuu, y'en a qui mettent très très longtemps... Smiley
Genre Kabal, il me semble qu'il a pas encore tout a fait récupérer, non? Smiley
patator supreme wrote :
dites, on met combien de temps pour "redescendre" d'une Voov ??
Smiley  Smiley  Smiley

1 an jusqu'a celle d apres  Smiley
suk wrote :

c'est pour ça que je préfère le Boom, t'as plus de temps pour t'en remettre Smiley
suk wrote :

plus qu'un an moins 12 jours, je tiens le bon bout  Smiley
salut

voili, la video est online, dispo à cette adresse :

au programme: Smiley
open chill-out
opening Alternative floor
opening Psychedelic floor
live de sub 6
live d'atmos
live de wizzy noise

la video dure 45min environ (312Mo), Smiley
elle est encodée en xvid un lien pour tel le codec est dans le fichier (si vous ne l'avez pas)
cette video reste dans le domaine de l'amateur passionné Smiley ...

http://www.psycauze.com/voov_experience_2004_Full.3-days_HQ_Xvid.zip

Bonne Visu Smiley
@++
alors ca c bien mortel, merci  Smiley
Excellllllent  Smiley
je me suis cru à Putlitz de nouveau .....
merci  Smiley
pffff me voila de retour du boom apres avoir fais l omni et la fameuse voov fin juillet franchement c est un very bad trip de se dire que voila maintenant c est la rentrée fini les vacances fini les grands festivals attendre a nouveau un an pour y retourner c est vraiment dure , et puis personnes autour de sois dans la rue pour echager nos impression personne n y etais par chez moi !!!!! je me sen un peu seul mais le coeur plein de souvenirs ....   VIVES LES GRANDS FESTOCHES DE L ETE C EST VRAIMENT QUE DU BONHEUR Smiley  Smiley  Smiley
iceberg wrote :
pffff me voila de retour du boom apres avoir fais l omni et la fameuse voov fin juillet franchement c est un very bad trip de se dire que voila maintenant c est la rentrée fini les vacances fini les grands festivals attendre a nouveau un an pour y retourner c est vraiment dure , et puis personnes autour de sois dans la rue pour echager nos impression personne n y etais par chez moi !!!!! je me sen un peu seul mais le coeur plein de souvenirs ....   VIVES LES GRANDS FESTOCHES DE L ETE C EST VRAIMENT QUE DU BONHEUR Smiley  Smiley  Smiley

nan nan!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

aller ca va arriver vite !!mdr Smiley
Bon je l'ai mis dans le forum trance, mais j'aurai peut etre dû le mettre la direct, mais bon
une video de la voov est dispo sur notre site
www.seventh-sky.net

Smiley
J'ai du son mais pas de vidéo !
That is normal ?
Merci d'avance
psycho wrote :
J'ai du son mais pas de vidéo !
That is normal ?
Merci d'avance

c réglé dans un ptit moment, je zip, jupload et c buen.
désolé pour le contre temps
Quoi de neuf concernant cette vidéo ?
(j'suis peut-être un poil impatient là !!!)
ça va venir mais c mon ftp qui deconne et qui veut pas le transferer correctement..
salut

previens ns des que c'est en ligne Smiley ,