VooV 2004

j'adore ton mot miss....choumichou.... Smiley

Miss Tick wrote :

pas du tout tibo !!!!

a la voov, c pas le teckos du coin, ya des eapces pour les enfants prévus specialement, ils ont une air de jeus, ils ont meme "des haltes garderies" ... tou tsuper equipé pour eux, et j peux te dire qu'ils s'eclatent à morttt !!!! a ca fait plaisir de les voir comme ca !! en plus ils sont trop choumichou  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hello a tous ceux qui etaient a la voov !!! j aurai bien voulu vous rencontrez laba  Smiley hormi le stand des 2 français bien cool qui tenaient leur stand de capuche et tee shirt ,ou alors johanes alias silicon sound que j ai croisé vers 14h devant le mega stand de space tribe  Smiley   , plus une teufeuses parisienne croisé sur l aternative floor avant l arrosage du dance floor par les pompiers Smiley  sur la foule en delire par 30°,
Smiley  je suis partis seul a putlitz et je trouve cela bien difficile d aborder des gens ,personnellement je suis dans un etat tellement euphorique interieurement quand je suis dans un si big festival  Smiley que le sourire me suffit pour communiquer avec les autres . bon delire tout de meme avec rodrigo un bresilien campeur a mes cotés ou stefan un isralien , very good felling in english please Smiley !
plus tard je vous raconte mon meilleur souvenir de la voov 2004.... wonderfull festival! Smiley

Smiley iceberg (nantes) Smiley
Petite fee wrote :
j'adore ton mot miss....choumichou.... Smiley

attentiiiiiiiiiiooooonnnn il est copyrighté celui là !! Smiley
fred. wrote :
www.putlitz.org

a voire

Smiley

merci  trop cool les photos !!!!! ils assurent ces habitants de putlitz!mais je ne me suis toujours pas vu sur un clichet!
Smiley  ce sIte sur putlitz est vraiment riche en photos , quel plaisir de s y retrouver a nouveau .
franchement les allemands ils assurent grave l Smiley  organisation etait vraiment au top , ils ont aussi la chance d avoir un gouvernement tolerant et intelligent .  Smiley
fred. wrote :
www.putlitz.org

a voire

Smiley

simpa les photos
surtout celle la !  Smiley
Image

qui a un site pour foutre mes photos de la voov ?
j'en ai 140 !
Smiley
Miss Tick wrote :

attentiiiiiiiiiiooooonnnn il est copyrighté celui là !! Smiley
ranxerox wrote :

simpa les photos
Image

qui a un site pour foutre mes photos de la voov ?
j'en ai 140 !

regarde tes pm
c'est vraiment très diversifié comme public, j'ai jamais vu ça sur d'autres festivals...

ça donne une ambiance particulière, je trouve, un peu camping les bains....
[quote]ranxerox wrote :

simpa les photos
Image

Il était pas à la Moon control le ti jeune devant la??
Pffiu, impressionants ces lasers quand m^me...

Bon alors ce ti jeunes ce toi Xerox?
alors le ti jeune etait effectivement a la moon control mais c pas moi
lui c fred.

[img]http://groups.msn.com/_Secure/0QwAAABwTJWt0XjFdJibntHxyC6GPdvDUE0oof90lyBK8aAl9z9*uciJfmK!Q5qQ86G2mtkGr4uKJI!aaIVnmJSwgz9A*4Kku341D5R1C224/PICT3614.JPG?dc=4675483537112932767[/img]

voila ca c moi !!
Smiley trop cool les tofs ranxerox merci ......
en ce jeudi le temps est decidement rester au gris depuis la fin de la voov!!!!!ffffffffffffff!!!!!!![:creve]
et la foto de eskimo qui tape les stand avec un baton ?
tibolux wrote :
elle est jolie ta paille rose  Smiley

c t des gros gros cocktails de la mort  Smiley
mais la c mon pote qui bois son cocktail , moi j'suis a droite en train de rouler un tonj  Smiley
j le trouve pas mal ton akolite ... j sais pas pour toi mais j lui trouve un faux air de titof
las22 wrote :
j le trouve pas mal ton akolite ... j sais pas pour toi mais j lui trouve un faux air de titof

c un mexicano, donde esta la  m e s c a l i n e ?
tu me dira j l ai vu a cahque fois sous des etat pas joli a voir

mais il me fait penser a titof et il est tres souriant et ilk parle tres bien francais ton mexicain  ( a bah oui c est lui ne fait j croyais que ct koré dont tu parlais a chaque fois que tu dis mon pote mexicin Smiley)
las22 wrote :
tu me dira j l ai vu a cahque fois sous des etat pas joli a voir

mais il me fait penser a titof et il est tres souriant et ilk parle tres bien francais ton mexicain  ( a bah oui c est lui ne fait j croyais que ct koré dont tu parlais a chaque fois que tu dis mon pote mexicin Smiley)

non lui c grillo  Smiley
Darken wrote :

Sympa la tof ; y'a même Grio, très sympa comme type, même le matin alors que j'étais en panne de conversation Smiley

d ailleurs il t'as trouve super cool
il est super cool
ranxerox wrote :
alors le ti jeune etait effectivement a la moon control mais c pas moi
lui c fred.

[img]http://groups.msn.com/_Secure/0QwAAABwTJWt0XjFdJibntHxyC6GPdvDUE0oof90lyBK8aAl9z9*uciJfmK!Q5qQ86G2mtkGr4uKJI!aaIVnmJSwgz9A*4Kku341D5R1C224/PICT3614.JPG?dc=4675483537112932767[/img]

voila ca c moi !!

Bo mec,  Smiley  bravo Xerox, ta du tomber de la germaine Smiley

Et le ti jeune (Fred) il était tout seul à la moon non? J'ai bien déliré avec lui la première nuit surtout.
Toujours un big smile et y danse pas trop mal Smiley
Arrivé jeudi à 20H00 sur le site (because trop pressé d'arriver Smiley ),j 'en suis reparti lundi soir, la tete et le coeur chargés de souvenirs.
"Voov" s'accompagne forcement d "experience". C'est un espace geographique et temporel en dehors de tout ce que j'ai pu connaitre avant...
Que rajouter de plus a ce qui a été dis ...
stands, deco, ziq, happy people, jolies filles ... tout, tout tout etait parfait.
Impossible de revenir indemne d'un tel festoche. Une partie de moi est restée là bas, mais je compte bien retourner la chercher l'année prochaine  Smiley

En attendant, remplissage de sac à dos et en route pour le millesime !!!

Smiley

P.S. Merci pour les tof  Smiley
see you at millesime , j y vais aussi ,cela risque de faire drole une semaine seulement apres la voov on ne rencontrera pas le meme dance floor:!! Smiley          tu est loin de fort medoc?? moi j habite a Nantes c est a 250 km de chez moi ......... cool ( moin loin que la voov !)
                                     Smiley     bonne route   Smiley
iceberg wrote :
see you at millesime , j y vais aussi ,cela risque de faire drole une semaine seulement apres la voov on ne rencontrera pas le meme dance floor:!! Smiley          tu est loin de fort medoc?? moi j habite a Nantes c est a 250 km de chez moi ......... cool ( moin loin que la voov !)
                                     Smiley     bonne route   Smiley

c clair que ça va etre different de la voov ...!
mais pas forcement mieux ou moins bien ... different  Smiley

je te laisse un mp...
Smiley
Smiley il y a une semaine j etais laba et aujourd hui je dois rester chez moi a nantes peu meme pas aller a millesime ..... snif snif ,qu elle etais bonne cette voov bon sang,
bonne soirée a tous ou que vous soyez ....  Smiley