Anniversaire petite Fée

mail envoyé petit tiboooooooooooooooolux..... Smiley  Smiley  Smiley
alors c'est a toi!!!! Smiley
bisous.....
merci merci merci.........

tibolux wrote :

[:violon]

moi je suis sur msn tous les soirs ... lol sinon envois moi un zip sur thibaultrenard@aol.com, je peux recevoir jusqu'a 15 mega !
Petite fee wrote :
bisous.....

héhé donc je m'en occupe pas Smiley
Esperons que ca marche, je suis pressée de les voir.
Petite fee wrote :
bisous.....

ce sont toutes celles de yanninho ?
oui oui oui..........t'as trouvé............vous etes le m... fort...
aller bonne reception....
petite fée.

louloutte wrote :

ce sont toutes celles de yanninho ?
alors alors???? Smiley
tu fais quoi??? Smiley
les tofs,les tofs,les tofs...................
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on attend.............. Smiley
allééééééééééééééééééé........ Smiley  Smiley  Smiley
tibo, tibo, tibo.............. Smiley
petite fée
Petite fee wrote :
alors alors???? Smiley
tu fais quoi??? Smiley
les tofs,les tofs,les tofs...................
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on attend.............. Smiley
allééééééééééééééééééé........ Smiley  Smiley  Smiley
tibo, tibo, tibo.............. Smiley
petite fée

ben il peut pas là !! il est au taff ! et tu les as envoyé à la maison
fo attendre demain  Smiley
bon ben demain alors!!!!
bisoux jolie poupée...
drack angel wrote :
Re-bonne anniv ptite fée !!!    Smiley

Ptit report aprés avoir repris mes esprits    Smiley
avec une ptite R.T.T (Récupération de Teuf Trance)....
dédicace à Tibolux et Louloutte
Je me dois tout d'abord de remercier Ptite fée pour ton acceuil ainsi que Man's
et l'orga de toute la Team Anthares et tous les dj's   Smiley
j'attendais ton anniv avec impatience  Smiley
car j'en avais gardé un merveilleux souvenir de l'année dernière....
donc j'avais dans l'esprit de faire une bonne teuf....et ce fut + que le cas,
vue le nombre d'happy people au métre carré !!!
(à croire que y avait marqué concours de Smile a l'entrée Smiley ),
une bonne  teuf des familles...ce sont les meilleures !!!!

Arrivée sur place vers 2h-2h30 avec une partie de la troupe
Ptite biz à ptite fée toujours aussi radieuse    Smiley
Reception au parking par un gars super cool et courageux, qui me faisait des grands signes
avec sa lampe torche, à croire que je garais un boeing 747.....  Smiley  
Direction le son et je suis tombé pile poil sur Yanninho (ça a fait plaisir de discuter
+ que la dernière fois)
, et le pére Bobatomix (toujours d'aussi bonnes vibes),
puis présentation de Louloutte & Tibolux et LordSoth rapide mais trés conviviale.
Pour enfin m'approcher des enceintes et découvrir par émerveillement Salva (que je m'attendais pas a voir, ça m'a fait trop plaisir  Smiley ) et Naya (mais oui toi aussi lol  Smiley  ) dans un ping pong éffrénné....et ça y est c parti.. Smiley
la Trance a pris tout son sens...et là la nuit c entrecoupé de light et de son…
du live de Zaraus (très sympas le live autant que le gars)…. Smiley
puis tout d’un coup un son bien psy (que j’affectionne) à pris le contrôle…
ptit levage de tête pour voir qui était le dj qui me donnait autant de plaisir...
ben c’était le grand Man’s   Smiley  ….
Le levé du jour est arrivé a une vitesse...pfouffff....j'ai rien vue venir.. Smiley  Smiley
Le soleil a fait son apparition sur le son de Crystal visions trankilou (et des gars sympathique comme tout), puis Plasmotek (encore un mec sympa, trés à l'aise et à mon avis
tu dois déchirer en live, et encore merci pour le cd  Smiley )…
Le hasard de la matinée a permis de belles rencontres comme le man Teufa (à l’ancienne)
bien cool bonne vibes et discret, ainsi que Daman très sympa aussi…
Puis le mix du grand Bobatomix a débuté un peu tard mais je me devais d’être la ! ! !
plus grand monde sur la piste c bête ! ! ! ...et la fatigue c fait ressentir….. Smiley
En kler trés bonne teuf, ….bonnes vibes de tout côté….
Encore un grand merci ! ! ! et ceux que j’ai oublié ben ça sera pour la prochaine…au fait Electric vibe j’avais une hésitation au ptit matin, toi aussi d’ailleurs mais la prochaine fois je passerai te voir Smiley …...ah oui j'ai oublié Jonathan (le grand chef sioux)... Smiley
Hasta luego   Smiley  Smiley  Smiley

ravi de t'avoir rencontré également... on se reverra...
Smiley
PINK LADY;jolie petite colombe au soleil, peau doré a souhait et silouette toute fine, en plus un de ses power et ceux jusqu'au bout, chérie tu m'a fait tres plaisir encore....bisous a ta petite tribu happy... Smiley

c'est plutot à moi ,chère petite fée, de te remercier d'avoir organisée une teuf aussi plaisante !  Smiley c'etait vraiment tres reussie! et d'apres ce que je lis ça fait l'unanimité Smiley
je te fais mille bisouxxxxxxxxx et te souhaite à nouveau un [:anniv]
je ne vais pas repeter tout ce qui c'est deja dit ... c'etait mortel [:yaisse]!!!!

mais permettez moi de faire une speciale dedicace à BOBATOMIX et à GARCE qui ont tout dechirés et qui m'ont fais jumper tout l'apres-midi malgrés un soleil de plomb !!!!  Smiley
c'etait un vrai delice ....le Son du bonheur  [:tchoux] !!!! LA Trance !!!
alors voilà : merci , merci , merci...quelle satisfactionnnnnnnnnnnneeee !!!!

et aussi mille merci à benoit le gentilhomme de trance culture avec son incontournable café qui rechauffe les coeurs  Smiley,  à toute ma ptite bande de joyeux luronts sans qui la teuf ne serait pas la meme !( gwenou et elisa, greg ,fred,selma ,davidou,ange .... evidement,mon pti chat... et tous les happy people )
Pink lady wrote :
je ne vais pas repeter tout ce qui c'est deja dit ... c'etait mortel [:yaisse]!!!!

mais permettez moi de faire une speciale dedicace à BOBATOMIX et à GARCE qui ont tout dechirés et qui m'ont fais jumper tout l'apres-midi malgrés un soleil de plomb !!!!  Smiley
c'etait un vrai delice ....le Son du bonheur  [:tchoux] !!!! LA Trance !!!
alors voilà : merci , merci , merci...quelle satisfactionnnnnnnnnnnneeee !!!!

et aussi mille merci à benoit le gentilhomme de trance culture avec son incontournable café qui rechauffe les coeurs  Smiley,  à toute ma ptite bande de joyeux luronts sans qui la teuf ne serait pas la meme !( gwenou et elisa, greg ,fred,selma ,davidou,ange .... evidement,mon pti chat... et tous les happy people )

vvvvouuuuuuuiiiiiiiiiiii; on t'adore Smiley
et un gros bisou a ticha Smiley
hoooooooo ma petite colombe, c'est toi l'une des 3 droles de dames???? Smiley
ben tu viens de me l'apprendre Smiley , mais je garde plutot, mon petit surnom pour toi; ma jolie petite colombe Smiley ........... parce qu 'au soleil Smiley , avec ta jolie peau bronzer Smiley , au milieu de la vallée Smiley , c'est se a quoi tu fesais penssées Smiley ....t'étais trop belle, pur et légère, resplandissante de bonheur........... Smiley
mummmmmmmmmmm merci beaucoup ma chérie pour ses bonnes vibes...............
rappelons aussi, que chacuns y a mit du sien naturellement, et chacuns à sa maniéres, de facon que chaques moment passées ensembles, soient agréables et détendus..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et c'est pour cela, que la soirée a était réussi... Smiley  Smiley  Smiley
merci à tous...
petite fée enchanté...

Pink lady wrote :
PINK LADY;jolie petite colombe au soleil, peau doré a souhait et silouette toute fine, en plus un de ses power et ceux jusqu'au bout, chérie tu m'a fait tres plaisir encore....bisous a ta petite tribu happy... Smiley

c'est plutot à moi ,chère petite fée, de te remercier d'avoir organisée une teuf aussi plaisante !  Smiley c'etait vraiment tres reussie! et d'apres ce que je lis ça fait l'unanimité Smiley
je te fais mille bisouxxxxxxxxx et te souhaite à nouveau un [:anniv]
comment????
je te l'ai envoyé par le mail de man's..........
vérifie svp!!!!
c'est pas possible..........
tibolux wrote :

heeloo

j'ai recu 2 mail de toi, un avec rien et un autre avec une piece jointe de 5ko avec des icones msn Smiley
mais pas de photos Smiley  Smiley  Smiley
transfert fini a l'instant .....a toi de jouer tibo Smiley

Smiley time pour moi
désolé!!!!
je te l'ai avait envoyé aussi de msn mais bon tu réponds pas Smiley
bisous......
ps; merci yan.....
tibolux wrote :
merci yann

g bien vérifié petite fée les piece jointe de tes mais dépassent pas les 100ko alors que pour des photos ca devrait faire plusieurs mega !!!

c pas grave yann m'a envoyé ca ce matin par msn Smiley
ben c'est l'adresse msn de chez moi Smiley
ben j'ai bien compris va que tu reste pas devant ton pc toute la journée..
moi non plus petit man........ Smiley
bisous....

tibolux wrote :
bah personne m'a ajouté ds sa liste hier, ce matin j'ai rajouter une adresse anthares@noos.fr mais ds msn je sais pas si ca marche lol Smiley

puis ze suis pas tout le temps devant msn lol Smiley

je mettrai les photos en ligne ce soir ou demain ds la journée, je vous tiens au courrant Smiley
vivement ce soir ou demain alors qu on puisse voir toutes photos car celles que m a envoyé yanninho sont terribles et trop bellles  Smiley
c est cool ca rappelle pleins de souvenirs  Smiley  Smiley
ben si si .. Smiley
bisous

tibolux wrote :
oki, je savais pas qu'une adresse msn pouvait se finir autrement que par @msn.com ou @ hotmail.com  Smiley
tibolux wrote :
photos dispo ( env 40 ) la : http://secretside.free.fr  dans la gallerie Smiley

Il a vraiment changé (dans le bon sens ) ton site..... Smiley  Smiley

Pté, sur les photos, ya tout le gratin du forum....... Smiley
Petite fee wrote :
hoooooooo ma petite colombe, c'est toi l'une des 3 droles de dames???? Smiley
ben tu viens de me l'apprendre Smiley , mais je garde plutot, mon petit surnom pour toi; ma jolie petite colombe Smiley ........... parce qu 'au soleil Smiley , avec ta jolie peau bronzer Smiley , au milieu de la vallée Smiley , c'est se a quoi tu fesais penssées Smiley ....t'étais trop belle, pur et légère, resplandissante de bonheur........... Smiley
mummmmmmmmmmm merci beaucoup ma chérie pour ses bonnes vibes...............
rappelons aussi, que chacuns y a mit du sien naturellement, et chacuns à sa maniéres, de facon que chaques moment passées ensembles, soient agréables et détendus..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et c'est pour cela, que la soirée a était réussi... Smiley  Smiley  Smiley
merci à tous...
petite fée enchanté...

Smiley tu vas me faire rougire!!!!
@ tres bientot
bisouxxxxxxx
Smiley arrivee vers 1h en compagnie de Nox . bah , bien recu par ptite fee & man's (merci a vous)  Smiley . le lieux vraiment sympa (je ne citerais pas le chemin , mais pour etre tranquille...) . bravo a Naya & Salva pour leurs set , tres propre ,pas aime toutes la zique joue mais techniquement rien a dire  Smiley . apres pas suivi , mais un bon public de good vibes . ptite pense a tous ceux vue (meme si j'etais ko) Zendai & Julie , leDoyen , Alex & sa copine , Naya , Gwen & Aurelie , Man's & ptite fee j'en oublie certainement sorry . @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley arrivee vers 1h en compagnie de Nox . bah , bien recu par ptite fee & man's (merci a vous)  Smiley . le lieux vraiment sympa (je ne citerais pas le chemin , mais pour etre tranquille...) . bravo a Naya & Salva pour leurs set , tres propre ,pas aime toutes la zique joue mais techniquement rien a dire  Smiley . apres pas suivi , mais un bon public de good vibes . ptite pense a tous ceux vue (meme si j'etais ko) Zendai & Julie , leDoyen , Alex & sa copine , Naya , Gwen & Aurelie , Man's & ptite fee j'en oublie certainement sorry . @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley

je t'ai meme pas vu... on devait pas etre loin, pourtant...
ce n'est que partie remise... Smiley  Smiley
ps: t as un mp...
DAMAN wrote :

je t'ai meme pas vu... on devait pas etre loin, pourtant...
ce n'est que partie remise... Smiley  Smiley
ps: t as un mp...

Smiley c'est pas grave a samedi , on se verra Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
coollllllllllll merci beaucoup à toi.... Smiley
la prochaine fois, viens me voir j'aimerais te connaitre........ Smiley
bisous...
petite fée enchanté...

kzymodo wrote :
Smiley arrivee vers 1h en compagnie de Nox . bah , bien recu par ptite fee & man's (merci a vous) Smiley . le lieux vraiment sympa (je ne citerais pas le chemin , mais pour etre tranquille...) . bravo a Naya & Salva pour leurs set , tres propre ,pas aime toutes la zique joue mais techniquement rien a dire  Smiley . apres pas suivi , mais un bon public de good vibes . ptite pense a tous ceux vue (meme si j'etais ko) Zendai & Julie , leDoyen , Alex & sa copine , Naya , Gwen & Aurelie , Man's & ptite fee j'en oublie certainement sorry . @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
Smiley
coollllllllllll merci beaucoup à toi.... Smiley
la prochaine fois, viens me voir j'aimerais te connaitre........ Smiley
bisous...
petite fée enchanté...

Smiley j'etais avec Arnaud d'amplitude  Smiley
hooooooooo c'est toi!!!!
ben je suis ravis de te connaitre.......
a bientot je l'espére.......
et merci d'etre venu a tous les deux...........
bise........

kzymodo wrote :

Smiley j'etais avec Arnaud d'amplitude  Smiley
Petite fee wrote :
hooooooooo c'est toi!!!!
ben je suis ravis de te connaitre.......
a bientot je l'espére.......
et merci d'etre venu a tous les deux...........
bise........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ben vu les bonnes couleurs que tu as prit se w.e a mon anniversaire.. le rouge sur tes joues va etre difficile a voir... Smiley
mais qu'est ce que tu bronze vite ma jolie petite colombe alors!!!! Smiley
bisous....

Pink lady wrote :

Smiley tu vas me faire rougire!!!!
@ tres bientot
bisouxxxxxxx
Smiley

kzymodo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley