Anniversaire petite Fée

louloutte a dit :"mon enthousiasme aucun probleme !!!!! avec plaisir au contraire    
"les 3 droles de dames" ? hihihihihihihhi  
Mais le savoir faire je sais pas trop ou alors peut etre attirer des clients mdr, je sais pas "

alors on compte sur toi pour attirer les clients et leur offrir un petit thé pour les mettre a l aise dans notre magnifique stand qui sera tout coloré comme nous.
shapergirl wrote :
louloutte a dit :"mon enthousiasme aucun probleme !!!!! avec plaisir au contraire    
Mais le savoir faire je sais pas trop ou alors peut etre attirer des clients mdr, je sais pas "

alors on compte sur toi pour attirer les clients et leur offrir un petit thé pour les mettre a l aise dans notre magnifique stand qui sera tout coloré comme nous.

quand vs voulez mesdames, suis prete  Smiley
shapergirl wrote :

J'irais Smiley  pour toi pdt que tu seras coincée derrière ton stand où y'a pas de son lol...
combien de temps te sent tu capable de rester au même endroit sans bouger dans une soirée  Smiley ?
En tout cas je serais currieux de voir ça
olalalalalalala ca va le faire ca toute les 3......
nous alors nous éclaté toute les 3 a ce stand des 3 droles de dames....
mais alors il faut qu'on se rencarde et qu'on fasse un projet bien établis....
ensuite prospection sur les teufs et hop hop hop....
c'est partis!!!!!!!!!!!
bon ben ca me fait plaisir je vous aime tellement mes chérie et en plus on a le mme esprit je crois!!!!
on va bien rigolé encore, on a une comique, une savoir faire, et une hotesse d'acceuil et un point commun la bonne humeur et le sourire!!!!!!!!!
puffffffffff que sa me fait du bien de vous connaitre les filles....
allééééééééééééé .....
vivement qu'on se voit.....
gros kiss a toute les 2....

shapergirl wrote :

ok on se tient au courant. en plus ca sera l occasion de faire connaissance, chère louloutte! Smiley
bon moi c'est un petit nom que je lui est donné, maintenant chacun fait comme il veut, mais il s'appel tibo quand mme aussi et tok....
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé.......
bon je garderais mon surnom pour moi, et puis c'est tous......
dit moi tibo c'est qui le photographe de ton appareil???
biz.

tibolux wrote :

héhé et tok ! Smiley
comment ca , manali, tu doutes de ma possibilité de rester dans un stand toute une soirée sans aller sur le dance floor. je pense que je le pourrais car je serais avec des personnes géniales et on sera trop occupé pour penser a aller danser.
de plus, j imagine déjà comment pourras etre notre petit monde des 3 droles de dames et je pense qu il y aura squattage de la part de pas mal de monde ( hein ma petite lucy!).

ok, petite fée et louloutte, dès le mois de septembre, il faut qu on se rencarde et qu on mette notre projet au point pour attirer et faire plaisir a tous nos amis tranceux.
oups désolé!!!
dit moi il marche pas ton lien!!!!
mais bon t'avoura qu'il s'appel tibo tous de mme!!!! Smiley
et je l'ai appeler tibolux parce qu'il a un de ses matos pour travaillé le son chez lui tu meur!!!!!
voili voilou....
biz.

psylocib wrote :
nan sui pa tibo!!!!
ms c un pote jle conné depuis pa mal de temps....
...rapelle toi il avait mixé a l'after a gambetta apres la TDK en mars juste avant mans.....
photos a l'appui (lol!!!) sur le site: www.seventhy-sky.net section reports ya des photos!!!!!!!

pti info: il présentera pour la premiere fois son live(PLASMOTEK) en septembre lors d'une private  organisée par le collectif 7th sky!!!!!!

peace
lomik
on a pas dit que c'etait une prison un stand!!!!!
et moi les filles elles sont libres!!!!
et si elles veulent jumper pas de problemes!!!!
en plus le mieux c'est a coté du son que l'on pose son stand s'est mieux.....

manali addict wrote :

J'irais Smiley  pour toi pdt que tu seras coincée derrière ton stand où y'a pas de son lol...
combien de temps te sent tu capable de rester au même endroit sans bouger dans une soirée  Smiley ?
En tout cas je serais currieux de voir ça
Petite fee wrote :
on a pas dit que c'etait une prison un stand!!!!!
et moi les filles elles sont libres!!!!
et si elles veulent jumper pas de problemes!!!!
en plus le mieux c'est a coté du son que l'on pose son stand s'est mieux.....

shapergirl wrote :
comment ca , manali, tu doutes de ma possibilité de rester dans un stand toute une soirée sans aller sur le dance floor. je pense que je le pourrais car je serais avec des personnes géniales et on sera trop occupé pour penser a aller danser.
de plus, j imagine déjà comment pourras etre notre petit monde des 3 droles de dames et je pense qu il y aura squattage de la part de pas mal de monde ( hein ma petite lucy!).

ok, petite fée et louloutte, dès le mois de septembre, il faut qu on se rencarde et qu on mette notre projet au point pour attirer et faire plaisir a tous nos amis tranceux.

p
shapergirl wrote :

Vous enervez pas les filles moi ce que j'en dit c'est + pour vous, je constate que les stands sont souvent placés à des endroits plutôt chill, donc avec bcp - de son et comme je connais bien Shaper je pense que ça risque d'être dur pour elle mais loin de moi l'envie (ni le pouvoir) de l'empecher de faire quoi que ce soit (en + tu le sais trés bien  Smiley ) mais bon je persiste à dire que faire la fête et faire un stand dans une fête c'est pas du tout le même délire (enfin ça dépend où mais c'est un autre sujet) mais bon si t'insiste je passerais te voir toute les heures pour te dire ce que t'as loupé  Smiley
Au fait shaper est-ce que t'es allé voir les photos de Tibo et si oui est-ce qu'on voit Romain et Dan (Dan de dos en vert et Romain avec un tee-shirt bleu?)
Une réponse rapide serait cool pcq j'ai envie d'aller me baigner (29 C° la piscine, vous devriez profiter de la mienne en ce moment à la maison ça fait du bien)
Heu au fait Shaper tu regardes jamais tes Mp? ça fait 2 que je t'envois que t'as pas capté.
(off topic)
ca y est je t ai repondu. je vais voir les photos
je ne vois pas sur quelle photos tu les a vus pourtant je ne suis plus  Smiley .
c est la n° combien?
shapergirl wrote :
ok on se tient au courant. en plus ca sera l occasion de faire connaissance, chère louloutte! Smiley

le plaisir est partagée d'avance  Smiley
[:bisou]
Petite fee wrote :
olalalalalalala ca va le faire ca toute les 3......
nous alors nous éclaté toute les 3 a ce stand des 3 droles de dames....
mais alors il faut qu'on se rencarde et qu'on fasse un projet bien établis....
ensuite prospection sur les teufs et hop hop hop....
c'est partis!!!!!!!!!!!
bon ben ca me fait plaisir je vous aime tellement mes chérie et en plus on a le mme esprit je crois!!!!
on va bien rigolé encore, on a une comique, une savoir faire, et une hotesse d'acceuil et un point commun la bonne humeur et le sourire!!!!!!!!!
puffffffffff que sa me fait du bien de vous connaitre les filles....
allééééééééééééé .....
vivement qu'on se voit.....
gros kiss a toute les 2....

Smiley  Smiley [:bisou]
shapergirl wrote :

hey surtt kau mois de septembre, ya mon annif  Smiley
vous pourriez appeler votre stand "ladies angels" !!!
super idées, ca me plait grave "ladies angels".
au mois de sept, c est ton anniv. cool, il y a pas mal de teuf en sept-oct, faut qu on s y mettent.
je me mets au travail dès que possible alors. mes petits doigts vont souffrir mais ca vaut le coup!
moi aussi ca me plait comme nom!!!
bonne idée ça....

roswell wrote :
et tu fait un truc pour ton anniversaire louloutte????
je vais te gaté moi!!!!!
alors combien combien ca te fait???
louloutte wrote :

ou bien Lucies in the Sky make Diamonds  Smiley
louloutte wrote :

yes tu men apprend une bonne ! Onva te faire ta fete !

Et courage les filles pour ce projet ! Je vous fé confiance !
trop long ton nom....

manali addict wrote :
ou bien Lucies in the Sky make Diamonds  Smiley
merci boba, pour ton soutiens, et on va pas loupé louloutte c'est clair!!!!

{bobatomix} wrote :

yes tu men apprend une bonne ! Onva te faire ta fete !

Et courage les filles pour ce projet ! Je vous fé confiance !
roswell wrote :

heyyyyyyyyyyyyyy c super comme idée ca !!!!  Smiley  Smiley
c est vrai que c est un peu long mais c est cool aussi.
Petite fee wrote :
je vais te gaté moi!!!!!

ca va me faire 26 !! ouh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
et ben voila on est d'acc toute les 3!!!!
que du bonheur les filles..........

et louloutte combien tu vas avoir cette année???
louloutte wrote :

heyyyyyyyyyyyyyy c super comme idées ca !!!!  Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
je vais te gaté moi!!!!!

ben j'aimerai bien oui, mais je sais pas koi  Smiley
si je vs voie je serai deja gatée  Smiley