Anniversaire petite Fée

Petite fee wrote :
message pour shapergirl: et si tu posais un stand de collier de champis???
sa le ferait grave, et moi j'ai son collier, nananananana.....alors crois moi je vais le dire a tous qu'elle est l'artiste qui l'a fait!!!
ca te fera de la pubbbbbbbbb....
kisssssssssss

on peut voir des fotos des colliers qque part ?
ben alors!!!!
t'as pas assuré!!!mon pote t'avais prévu au plan d'accé de te trouvé une voiture....
puffffffff je me suis décarcassé pour rien moi lol....
bon c'est pas grave, la prochaine antharés, on va réessayé...
bise...

Ze Romix wrote :
bien triste de ne po avoir reussi a motivé mon tit bb  Smiley

sa avait l'air d'etre bien sympatique ton anniv tite fée  Smiley
ben il aurais fallu me prendre en photo louloutte, bon tous espoir n'est pas perdu!!!
j'ai un pote qui a pris une video et des photos, et je suis normalement decus, je vais essayé de les avoir!!!
bise.

louloutte wrote :

on peut voir des fotos des colliers qque part ?
Nous des vampires!!
je crois surtout que nous sommes tellement rayonnantes que l appareil sature et n arrive pas a nous prendre en photos. Smiley  Smiley
je   crois que tu as raison, ca fait un moment que je pense a faire un satnd mais je n etais pas sure que ca plaise.
ca te dis de la faire toutes les deux? on pourrait faire plusieurs choses: vente de colliers, massage, thé,... ca te dis petite fée?
ben t'es pas gentils toi!!!!
appel moi dracula aussi si tu veux!!!
je te rappel que pour l'occase j'ai mit un ensemble violet et bleu et non pas noir et blanc et mme ma copine shapergirl etait toute coloré!!!!
a moins que tu es trop picolé et que tu t'as réver....
rhoooooooooooooo se qui faut pas entendre lol....

tibolux wrote :

peut etre en faite vous êtes des vampires et votre image ne se fixe pas sur la carte numérique de l'appareil  Smiley
on avait spécialement mis des couleurs pour faire de belles photos mais apparement ca n a pas touché le photographe
shapergirl wrote :
Nous des vampires!!
je crois surtout que nous sommes tellement rayonnantes que l appareil sature et n arrive pas a nous prendre en photos. Smiley  Smiley
je   crois que tu as raison, ca fait un moment que je pense a faire un satnd mais je n etais pas sure que ca plaise.
ca te dis de la faire toutes les deux? on pourrait faire plusieurs choses: vente de colliers, massage, thé,... ca te dis petite fée?

moi je trouve ke ca serait une super idée !!!! en plus j'adore les bijoux, les trucs comme ca alors au moins y aurait deja une cliente lol  Smiley
alors la pas de problemes chérie et ceux quand tu veux!!!!
et en plus se serais un honneur d'etre avec toi et la bonne humeur assuré!!!!
mais bon je vais encore devoir me métrisé pour ne pas faire pipi dans mon strig........
héhéhéhéhéhéhé............
shapergirl wrote :
Nous des vampires!!
mais non toi tu es toujour en couleur!!!!
Smiley

shapergirl wrote :
on avait spécialement mis des couleurs pour faire de belles photos mais apparement ca n a pas touché le photographe
bon alors il est ou tibooooooooooooooooooooo le love a louloutte il dort!!!!
alors alors alors....
louloutte t'es un amour de girl et on t'aime poupette....
on prendra des couches culottes, lolll
en plus, si on a déjà notre première cliente, on va cartonner.
je suis sure en plus qu on aura la bonne aura pour attirer tous les gentils teuffeurs.
on va cartonner!
en tout cas, je retiens notre idée et je suis pressée que ca puisse se faire.
tu me dis vraiment si ca te tente et je me mets au travail
Petite fee wrote :
bon alors il est ou tibooooooooooooooooooooo le love a louloutte il dort!!!!
alors alors alors....
louloutte t'es un amour de girl et on t'aime poupette....

[:rougit]
shapergirl wrote :
on prendra des couches culottes, lolll
en plus, si on a déjà notre première cliente, on va cartonner.
je suis sure en plus qu on aura la bonne aura pour attirer tous les gentils teuffeurs.
on va cartonner!
en tout cas, je retiens notre idée et je suis pressée que ca puisse se faire.
tu me dis vraiment si ca te tente et je me mets au travail

et si besoin d'aide pas de prob  Smiley
il n y a rien de plus beau que la couleur! c est la joie, le bonheur!!
ok louloutte, on sera les 3 droles de dames!
chacunes apportera son savoir faire et son enthousiasme!
shapergirl wrote :
ok louloutte, on sera les 3 droles de dames!
chacunes apportera son savoir faire et son enthousiasme!

mon enthousiasme aucun probleme !!!!! avec plaisir au contraire   Smiley
"les 3 droles de dames" ? hihihihihihihhi  Smiley
Mais le savoir faire je sais pas trop ou alors peut etre attirer des clients mdr, je sais pas
tibolux wrote :
c ouf ca que ce soit aussi tibolux, truc de dingue  Smiley  je l'ai pas pris mal t'inkeket Smiley ce sera pour la prochaine, je te dédierai un album complet Smiley

c pa tibolux c tibo tt court !!!!!!
4 sure!!!!!!!!
son nom de scene c plasmotek et son prénom c tibo!!!
cqfd!!!
Smiley
a bon ben moi je l'ai toujour appeler tibolux depuit que je le connait chez moi!!!!!
bon maintenant mme si je l'appel tibo ca pose le mme prob, alors alors....
et puis tu le connait tibo toi d'abort???
a moins que tu sois tibo en ligne????
j'attends ta réponse!!!!

psylocib wrote :

c pa tibolux c tibo tt court !!!!!!
4 sure!!!!!!!!
son nom de scene c plasmotek et son prénom c tibo!!!
cqfd!!!
Smiley
LordSoth wrote :
kler, très bonne soirée, les gens super sympa

content de t'avoir rencontré Bob !  Smiley

re-bon anniversaire petite fée !  Smiley

Smiley

vi et moi aussi !

je suis vert au matin g essayé de te réveiller, je té mi une belle canette tte neuf ss les narines mais aucun résultat, je suis deçu !  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

vi et moi aussi !

je suis vert au matin g essayé de te réveiller, je té mi une belle canette tte neuf ss les narines mais aucun résultat, je suis deçu !  Smiley  Smiley

mais je l'ai bu ta binouze que tu m'as ramené si gentiment !!  Smiley

Smiley
nan sui pa tibo!!!!
ms c un pote jle conné depuis pa mal de temps....
...rapelle toi il avait mixé a l'after a gambetta apres la TDK en mars juste avant mans.....
photos a l'appui (lol!!!) sur le site: www.seventhy-sky.net section reports ya des photos!!!!!!!

pti info: il présentera pour la premiere fois son live(PLASMOTEK) en septembre lors d'une private  organisée par le collectif 7th sky!!!!!!

peace
lomik
Electric ViBE wrote :
bon, alors p'tit rapport vite fait:
encore joyeux anniv petite fée!!! J'ai passé une soirée formidable  Smiley et enchanté d'avoir fait plus ample connaissance avec Yanninho et Bobatomix (bien cool les lascards)  Smiley

je te retourne le meme compliment !
LordSoth wrote :

mais je l'ai bu ta binouze que tu m'as ramené si gentiment !!  Smiley

Smiley

celle oui en effet !!
mais qqlq h auparavant tu dormais plu bas, je té mis une canettes sous les narines, sans effet  Smiley
{bobatomix} wrote :

celle oui en effet !!
mais qqlq h auparavant tu dormais plu bas, je té mis une canettes sous les narines, sans effet  Smiley

oui, en effet, je finissais de cuver mon pastaga... !!!  Smiley

Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

oui, en effet, je finissais de cuver mon pastaga... !!!  Smiley

Smiley

Smiley

vivement que l'on remette çà ! @ qd la prochaine ?
{bobatomix} wrote :

vivement que l'on remette çà ! @ qd la prochaine ?

et bien pour nous ça sera surement Omni et Boom

sinon en septembre  Smiley

Smiley
tibolux wrote :

tu t mis out a quelle heure toi ?  Smiley  je sais que j'ai emergé avant en tout cas  Smiley

j'étais pas franchement out, surtout assez fatigué
pour l'heure, je sais pas trop...

Smiley
Petit report mais alors très rapide, on a passé une très bonne soirée, du début à la fin, çà la bien fait, j'ai pas tout suivit mais mention spécial a Man's, t'a fait un très bon set  Smiley
franchement il a fait un temps superbe, si seulement on pouvait avoir un peu plus souvent de soirée comme cela çà serait cool, ducoup parti relativement tard vers les 15-16h, et après petite after à la maison (je ne dirai que çà  Smiley )
Un bonjour vite fait à tous les gens que j'ai croisé  Smiley
Bob, on discutera plus longuement la prochaine fois, lol, là çà a été un peu rapide !!!
Encore bon anniversaire petite Fée, et à bientôt.
BoM
tibolux wrote :
oué oué quand t fatigué tu tiens plus debout ? Smiley

ah mais j'étais un peu cramé aussi, je te rassure !  Smiley

le terrain en pente m'a foutu dedans à plusieurs moments !!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :

tu t mis out a quelle heure toi ?  Smiley  je sais que j'ai emergé avant en tout cas  Smiley

non en fait c lordsoth qui c levé le 1°, euh non on va dir kil a tenté de le faire mais il c recouché aa une d ces vitesses !

tro bien