PULSE party a dijon le 18 01 03 avec 2 dancefloors techno //// trance

Slt Raph,

J'essaye desesperement de t'envoyer un mail mais ca ne marche pas.....J'ai beau essayer sur des boites aux lettres differentes mais j'ai toujours un "mail delivery return" donc si tu veux me contacter essaye de m'envoyer un mail toi de ton coté et essaye de me filer une autre adresse e.mail aussi ca m'arrangerai pour te contacter.......Sinon la tribu analogic team a mes coordonnées...donc demande a fab and co........
Sur ce j'attend de tes news.........Et encore merci pour ton accueil .........
Bisous a tous........Love+Light...........Little Pumpkin Smiley
hummMmmm...une cunny load girl  !!!!!

le cheval de troie est en marche !!!!    Enfin !!!   [:rougit]

[:tremble]
j te la presente samedi pupuce t inkiete
^^
oh vi vi vi..........ya bon...fi-fille.....[:tremble]
[:super]

chtuuu bèèèzcheN?[:gni]

[:super][:super][:super][:super][:super][:super]
chhhtu suche ??

[:super][:super][:super][:super]
en ce qui concerne l ambiance
laura palmer a  dit unpeu n importe quoi , il y avait une sacree ambiance, mais quand elle a joue,
ca n etait pas la folie comme les precedentes car elle joue une tekno autoroute, c est carre
mais ca manque de chaleur, donc les gens danse mais il n y a pas la place pour un momment de folie,
pour little pumpkin, voici mes adresses mail ,,  psychaosinfo@aolcom  ou  psychaos@libertysurf.fr
sinon j en ai un autre mais il y a mon nom complet dessus et je ne souhaite le laisser sur le net,
la 1ere devrait fonctionner , bisous
des la semaine provhaine , je retourne a l assault du programateur de la salle pour le convaincre
de remettre ca , eh oui nous aussi , membres de la musique electronique, on a le droit de danser dans une salle de concert gerer par la ville,, il n y a pas que le rock ou le ragga etc... en plus la plupart des concerts programmes sont tous a perte , nous on demmande juste un lieu et pas d argent,
la veille il y a eu un concert dans cette meme salle, il y a eu 70pers avec 16 entrees payantes
imaginez le bilan financier !!!!!!!
au boulot!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bonnechance raph ...
tu peus tjs compter sur nous pour te decorer et t animer ton chill Smiley
Tout est dit ou presque...mais je tiens à marquer mon enchantement!!! Smiley

Depuis quelques temps que nous partons faire des prestas chill out, mix, déco etc...en collaboration avec d'autres organisateurs, nous passons de purs moments de teufs, mais aussi d'amitié, de fusion, de délires collectifs...c'est trop bon! [:yaisse]

Cette fois-ci, c'était la cerise sur le gâteau!!! merci beaucoup Raph' de cet accueil si chaleureux et sympathique que tu nous as réservé...si tous les orgas recevaient les artistes à la manière de Manu du Havre et de Raph de Dijon, je crois que nous n'aurions pas aussi mauvaise presse à l'étranger...bref, j'en prends note pour nos futurs évènements...

Avec l'analogic team, on a une fois de plus allié l'utile à l'agréable, en posant une déco extensible  fluo concoctée par Pyairault et un son trance dans un salle parfaitement adaptée pour chiller ou jumper...les (4kw) nexo suspendus (+ 2 caissons de basses) et l'acoustique nous ont massé toute la nuit par la rondeur du son. Alex, l'ingé lumière de la salle a trés bien su jouer avec notre déco fixe pour animer et mettre en valeur notre travail...c'était trés réussi visuellement. Quant à la musique, nickel!!! bon set(et bons délires) de Las22, set musicalement intéressant de Kali, bonne surprise de Nagira qui nous a offert un son bien groovy et un jeu de scène peu courant(on la croirait sur le dancefloor parfois),  performance efficace et dancefloor de Little Pumpkin qui a eu maille à partir avec des CDJs qui lui ont fait bien des soucis...imaginez un pitch qui, sur chaque voie, monte ou descend constemment(au hasard)...! Smiley

La salle techno était elle aussi trés réussie, miss Sandy et miss Torn m'ont séduit...Smiley...par leur son et leur technique; bien groove et prenant le son de Sandy; complètement hypnotique et arraché celui de Torn... Smiley
Pour le reste, il y a encore bien des à prioris du monde de la tech sur celui de la trance...et vice versa...d'ailleurs, certains sont justes, quant à certaines vip mentalités :dfuck:

Au final, un super week-end qui nous a, à tous, fait un bien énorme...merci encore à Raph et Sophie, Mad, Anita, Caro, Véro Smiley , Ko, Lolo, Kristo et Alex!!!!  Smiley

J'en profite aussi pour souhaiter bon vent et bonne chance à nos trois nouveaux guadeloupéens qui me manque déjà... Smiley
iga biva wrote :
Tout est dit ou presque...mais je tiens à marquer mon enchantement!!! Smiley

Depuis quelques temps que nous partons faire des prestas chill out, mix, déco etc...en collaboration avec d'autres organisateurs, nous passons de purs moments de teufs, mais aussi d'amitié, de fusion, de délires collectifs...c'est trop bon! [:yaisse]

Cette fois-ci, c'était la cerise sur le gâteau!!! merci beaucoup Raph' de cet accueil si chaleureux et sympathique que tu nous as réservé...si tous les orgas recevaient les artistes à la manière de Manu du Havre et de Raph de Dijon, je crois que nous n'aurions pas aussi mauvaise presse à l'étranger...bref, j'en prends note pour nos futurs évènements...

Avec l'analogic team, on a une fois de plus allié l'utile à l'agréable, en posant une déco extensible  fluo concoctée par Pyairault et un son trance dans un salle parfaitement adaptée pour chiller ou jumper...les (4kw) nexo suspendus (+ 2 caissons de basses) et l'acoustique nous ont massé toute la nuit par la rondeur du son. Alex, l'ingé lumière de la salle a trés bien su jouer avec notre déco fixe pour animer et mettre en valeur notre travail...c'était trés réussi visuellement. Quant à la musique, nickel!!! bon set(et bons délires) de Las22, set musicalement intéressant de Kali, bonne surprise de Nagira qui nous a offert un son bien groovy et un jeu de scène peu courant(on la croirait sur le dancefloor parfois),  performance efficace et dancefloor de Little Pumpkin qui a eu maille à partir avec des CDJs qui lui ont fait bien des soucis...imaginez un pitch qui, sur chaque voie, monte ou descend constemment(au hasard)...! Smiley

La salle techno était elle aussi trés réussie, miss Sandy et miss Torn m'ont séduit...Smiley...par leur son et leur technique; bien groove et prenant le son de Sandy; complètement hypnotique et arraché celui de Torn... Smiley
Pour le reste, il y a encore bien des à prioris du monde de la tech sur celui de la trance...et vice versa...d'ailleurs, certains sont justes, quant à certaines vip mentalités :dfuck:

Au final, un super week-end qui nous a, à tous, fait un bien énorme...merci encore à Raph et Sophie, Mad, Anita, Caro, Véro Smiley , Ko, Lolo, Kristo et Alex!!!!  Smiley

J'en profite aussi pour souhaiter bon vent et bonne chance à nos trois nouveaux guadeloupéens qui me manque déjà... Smiley

merci Iga
Smiley
Je vous prépare un petit truc sympa Smiley  Smiley A trés bientôt au Havre et bonne continuation à Raph.C'est trés sympa de pouvoir lire ce genre de rapport et ça fait du bien au milieu... Smiley BIZ à tous!
[
[url][/url][url]
y'en a qui ont de la suite dans les idées !!!!!
C'est qui la jolie djette black,est ce Nagira?Bravo à Caro notre number one en France.Tant mieus que cette soirée ait été un succés,Pas de keuf?????Parce que la only girl trance de Tours c'était l'horreur,vous avez une bonne étoile.bye Lady Arwen