pardon @stef et pascale k j'ai poublié de remercier pour leur stand d crepes !
{bobatomix} wrote :
C bete je ne vois ki tu es ?![]()
pinkfairy wrote :
mais si la nana avec son joli pull rose toujours sur le dance floor
sheriff wrote :
Même que c'est ma pote à MOOOUUUUAAAA !!!!!!![]()
![]()
![]()
sheriff wrote :
Même que c'est ma pote à MOOOUUUUAAAA !!!!!!![]()
![]()
![]()
pinkfairy wrote :
rho l'autre![]()
hey le sheriff on se calme.....sinon attenion il va rester que deux DD au lieu de mes 3 DDD préférées.....mmmoouuuaaaaahhhhh[:bisou]
sheriff wrote :
Meeuuuuhhhh non !!!J'disais ça pour faire mon intéressante !!!
![]()
Tetrak wrote :
Sauf qu'en general, c'est un organisateur qui te book pour ton style musical... l'orga sait bien ce que le Dj joue et c'est aussi à lui de lui prévoir aussi une heure en consequence... Perso, je n'ai aucun GMS ds ma pochette... Alors peut etre qu'à Paris je ne pourrais pas jouer à 4h du mat, mais à Toronto, il n'y a pas de probleme! Apres c'est une histoire de rester fidele à soi-meme... Je suis 100% d'accord avec Suk!![]()
pinkfairy wrote :
mais si la nana avec son joli pull rose toujours sur le dance floor
leeloo wrote :
Heu... Pardon mais vous connaissez pas msn ??? On s'en fou un peu de vos p'tites discutions
En tout cas bon week en d à tous![]()
DJ CYCLOPE wrote :
superbe endroit ca clair !!!!!! good people mais jai pas trop accrocher lambiance domage sinon merci a francois et bob et les autres pour leur motivation![]()
![]()
![]()
bon son en general mmm si marcus a pas plus a tous le monde ba c pas ca faute il na fait que mixer son son de dabitude le public voulait autre chose ...... tan pis c comme sa![]()
en tous cas bonne soiree et cool les gard de vous bouger le cul pour faire des teuf comme ca![]()
domage pour les tite embrouille en esperant que la procahine se passse au top obliger !!
![]()
bizz
toges a donffff ouaaiiiiii
ps : bob merci pour le casque looooollll je rigoleee![]()
![]()
![]()
![]()
Leannan Shee wrote :
salut les gens!!
après quelques mois d'absence et de bordel, me revoilà!!!
Première teuf : l'anniversaire de ma grande soeur, mon Ange, mon soleil!!ca devait être une super teuf, mais ca a tourné au cauchemard
mandale wrote :
avec le liquid vaut mieux eviter la zik special amphhets...
fo pa prendre de drops quand on sé pas se gerer...
Leannan Shee wrote :
salut les gens!!
après quelques mois d'absence et de bordel, me revoilà!!!
Première teuf : l'anniversaire de ma grande soeur, mon Ange, mon soleil!!ca devait être une super teuf, mais ca a tourné au cauchemard. Donc pas de rapport sérieux, juste des bisous à tous mes poteaux!!
Caro : tjrs un bonheur de me retrouver sur un dancefloor avec toi
Xav et louloutte, je vous kiffe
Yahel, ed et toute la bande : rdv belgique ca va chauffer
XSI : on a encore marqué le coup
Vax : toi même tu sais
Carine : tjrs aussi douce et gentille
bisous à tous les autres, bientôt une teuf de leannan shee, en attendant, RDV dans les festivals
Merci David pour ton excellent mix morning
Et pour mon Ange : je t'aime ma chérie, y'en aura d'autres!!!