C po ds mon genre de la ramener, mais LE OFF TOPIC ME GAVE GRAVE DE CHEZ GRAVE !!
Miss Tick wrote :
je crois que là où tout le monde se meprend .... c'est que j'ai pas lu UN seul truc de qqun qui denigrait bob .. ou l'orga de cette teuf ...
et sans vouloir remettre une couche, je crois bien que les gens lisent pas vraiment les posts ...
je vois ou les teuffeurs ont été critiquiés, je vois pas ou la teuf en elle meme a été critiqué .; par contre, et des meme gens qui l'ouvrent ... là j'en ai lu des saloperies .....
Miss Tick wrote :
on a pas du lire les meme choses caro, sorry .. mais c'est pas mon feedback ...
Miss Tick wrote :
je crois que là où tout le monde se meprend .... c'est que j'ai pas lu UN seul truc de qqun qui denigrait bob .. ou l'orga de cette teuf ...
Miss Tick wrote :
et sans vouloir remettre une couche, je crois bien que les gens lisent pas vraiment les posts ...
je vois ou les teuffeurs ont été critiquiés, je vois pas ou la teuf en elle meme a été critiqué .; par contre, et des meme gens qui l'ouvrent ... là j'en ai lu des saloperies .....
yanninho wrote :
@ bob hééééééééé deconne pas j'ai envie de revenir moi .......c juste la voiture qui a pas voulu j'te jure
Kabal wrote :
t'etai avec darken?
{bobatomix} wrote :
C po ds mon genre de la ramener, mais LE OFF TOPIC ME GAVE GRAVE DE CHEZ GRAVE !!
Petite fee wrote :
nous anthares on est avec toi.........
t'inquiéte on s'est se que s'est, de se faire descendre, quand on organise...
que cela ne te touche pas, et continue à faire de belle soirée...
je n'y était pas, parce que l'on nous a planté pour la voiture, mais je sais que tu y a mis tous ton coeur petit man.......
gros bisous...... boba boba mon petit ourson....
garde ton jolie sourire...
{bobatomix} wrote :
Je te remercie du fond du coeur, pour ta gentillesse et ton soutien !
{bobatomix} wrote :
Essayons plutot d'entammer un débat constructif sur la soirée :
Par Exemple : le + et le - ?
tibolux wrote :
petit sondage :
qui a eut des tomates cerise dimanche matin ? j'en ai distribué aps mal c pour ca peut etre y avait des forumeurs ds le tas ?
tibolux wrote :
petit sondage :
qui a eut des tomates cerise dimanche matin ? j'en ai distribué aps mal c pour ca peut etre y avait des forumeurs ds le tas ?
Psychedelic_moon wrote :
la seule drogue et la meilleure c'est la musique... c'est pourtant pas compliqué
Miss Tick wrote :
car8-|pif wrote :
Bob enchantée d'avoir fait ta connaissance en tout cas, comme certains l'ont précisé plus haut, il y en a qui sont très forts pour critiquer mais qui ne savent faire que ça
Surtout continue à avoir ton bon esprit et n'écoute pas les détracteurs, c'est déjà beaucoup de t'être investi comme ça ainsi que tous les autres, merci encore
Petite fee wrote :
moi je te kifffffffff petit man.......
d'ailleur je suis trés triste de n'avoir pu venir......
et puis t'inquiéte il y a toujour du plus et du moins dans une soirée....
seulement le dire avec finesse, tu as raison c'est mieux.....
et faire des erreurs si minuscule qu'elle soit, sa permet d'avancé non???
ALORS GARDE TON PURE ESPRIT ET NE TE DéCOURAGE JAMAIS!!!
surtout si s'est pour une poigné de teufeur mal attentionné......
alllééééééé tu sais qu'on t'aime et pour preuve, je t'ai bouqué pour mon anniversaire........
laisse parler les gens comme dit passy........
ne prends que se qui peux te servir..........
bizzzzzzzzzzz
petite fée.
LoTran wrote :
C pas la seule drogue mais la plus éfficace en touttttttt cas, franchement c un truc de ouf la psytrance
tibolux wrote :
petit sondage :
yanninho wrote :
@ bob hééééééééé deconne pas j'ai envie de revenir moi .......c juste la voiture qui a pas voulu j'te jure
tibolux wrote :
petit sondage :
tibolux wrote :
petit sondage :
{bobatomix} wrote :
Bon vé tenter un report sans rien oublier, sinon je posterai d'autres messages :
Arrivé sur les lieux le vendredi soir, nous avons donc installé le matiériel avec qqlq amis et avons passé la soirée avec environ 20 teuffeurs !
Samedi :
Les premières personnes sont arrvées vers 18.00 et je me suis vite rendu compte qu'il y avait une superbe ambiance et que les gens avaient le smyle. A partir de cet horaires les teuffeurs st arrivés petit à petit et plus en force dans la nuit.
Xsi (10.00 - 02.00) ont pris les platines tres tot pour un set d'environ 4 heures, d'ailleurs g bien kiffé c kils ont fé, merci @vous vous aves bien chauffé le dance floor.
Marcus (02.00 - 04.30) : Il était prévu à l'origine entre 3 et 4, mais nous avons préféré offrir plus de tps de passage aux dj, c pour cette raison que tu a été prévu à cet horaire. Bin moi perso, Nous kifons ce genre de musique, et c pour cette raison k nous l'avons booké, nous aimons le son de nuit dans le coin et les gens de la région ont bien aimé. Je pense k la nuit ça doit etre "la guerre" et qu'il avait donc sa place à cette heure la. Ceci permet une transition vers du morning plus appréciable !! J'ai meme trouvé que Marc était même plutot bon techniquement. A ce moment g t aux entrées et né pas porté une attention particulière à la musique, sauf que d tps en tps je revenait voir marcus, afin de prendre d ses news, et g kiffait bien ce kil faisait. Ceci n'engage k moi. G t qd meme decu pour lui que cela n'a pas pu vous plair davantages, car g trouvé son set original.
Cyclope (04.30-06.30) : Superbe prestation, il a enflammé le dance floor d suite, il a commencé avec du gros son pour faire évoluer vers qqlqchose plus morning, et les gens ont bien kiffé cette évolution car il y avé de plus en plus d monde. Nivo technique, pas grad chose à dire !
Bobatomix (06.30-08.30) : G fé un set varié axé principalement morning et qqlq tracks plus night .
C la première fois k je mixait devant autant d monde, et franchement g né jamais pris autant d plaisir, c super kiffant de faire danser les teuffeurs.
Naya (08.30-10.30) : Bonne prestation, d'ailleur c la meilleur k j'ai vu venant de sa part. Il a bien déchiré, commencé morning avec qqlq son plus hard sur la fin du set. G vraiment apprécié la derniere partie.
Triptonik (10.30-12.30) : Entamme de set un peu plus proggy, et a fé évolué morning. C dommage k le dance floor c vidé au début (pour le partie proggy) je pense kil a u raison de proposer un truc différent à cette heure la, mais bon il a su réagir et s'adapter au public.
Ensuite : Open dj
Moi aussi je suis dégouté de l'ambiance malsaine qui a pu se faire ressentir à cause d 5 bagarres. Mais à par cela la teuf était vraiment bien réussi et nous ne comptons pas nous arrêter ici .
Je tiens plus particulièrement à remercier Fanfan pour tout ce qu'il a fait pour que cet anniversaire se puisse avoir lieu, ainsi que Ed .
Merci à tous les dj d'etre venu, je les embrasse tous, je pense surtout à Bart (Xsi) qui a u du mal a rentrer chez lui, sa voiture n'a pa pu démarrer ! :fou:
Merci aussi à tous ceux qui nous ont apporter leur aide ainsi que leur soutien pour afin que la soirée soit agréable à tous : Juju, audrey, Romains, Céline, Ali, Benj, Clara, Axel, Guigui, Nono, Lotus, Cyclope, Tibolux, Zeromix, Chloé, la Ds, David, Ange, Oto, Marine, ... (désolé si j'en oubli)
Coucou à ttes les personnes croisées labas, je ne peux citer tt le monde ce serait tro long !
Et pour les personnes qui n'ont pas pu venir, sachez k c né k partie remise !
Merci @tous d'etre venu !