open air birthday 24/07/08 toges!!

Psychedelic_moon wrote :

[:mdr]

ouais c'est marqué trance goa et pas chéperland

rigolo va

Heureuse que toi aussi tu l'aies remarqué !!! Un grand merci  Smiley !!! Mais c'est "rigolotte" et pas rigolo... je te l'avais déjà dit pour "benêtte"... Je tiens à mon genre féminin !!!
Smiley
y a vraiment une bandes de gros cons sur ce forum  

(en priorité les gens qui donne leur avis sur des teufs ou ils n'ont pas foutu les pieds et se base sur des "on dits" pour descendre la teuf ,les teuffeurs et les artistes present)
de qui tu parles yann ???
Psychedelic_moon wrote :

juste un avis... pas de polémique...
il y en a pour qui leur énergie, c'est dans les autres qu'ils la puisent, dans le soleil, dans la nature, dans les bonnes vibes que leur donnent ceux avec qui ils partagent ce moment... chacun son truc pour "planer"; c'est tellement perso... le tout est de rester fidèle à soi-même et d'essayer d'apporter un peu de générosité. ça doit être possible non?...
peace Smiley
la seule drogue et la meilleure c'est la musique... c'est pourtant pas compliqué
yanninho wrote :

(en priorité les gens qui donne leur avis sur des teufs ou ils n'ont pas foutu les pieds et se base sur des "on dits" pour descendre la teuf ,les teuffeurs et les artistes present)

YES YES YES  Smiley
yanninho wrote :

Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
la seule drogue et la meilleure c'est la musique... c'est pourtant pas compliqué

eh ben voilà... merci Smiley
DAMAN wrote :

eh ben voilà... merci Smiley

bah c'est ce que j'ai dis depuis le début  Smiley
yanninho wrote :

et les gens qui profitent de leur rapports pr colporter des grosses saloperies sur les dj , pr tailler les djs (alors que c quand meme une birthday party ... sense etre a la cool ...) ..c pas grave??
j ai descendu personne en particulier ni vise aucune orga faudrait quand meme eviter les amalgames trop faciles , c t  juste un triste constat de ce qui se passe par chez nous ...
meme a une birthday party y a encore des embrouilles c quand meme grave ...
et apres on vient nous donner des lecons sur le "spirit" et l"attitude" ... en tout cas ca me fait bien golri...
Psychedelic_moon wrote :

bah c'est ce que j'ai dis depuis le début  Smiley

Ah ! on est enfin tous d'accord ??? (Espoir espoir...  Smiley  Smiley  Smiley )
Miss Tick wrote :
de qui tu parles yann ???

je parle des personnes qui attendent LE TRUC sur un report qui va leur permettre de lancé une polemique sterile et pouvoir insulté les autres alors qu'ils n'ont pas ete a la teuf en question .........apres je sais pas si c par plaisir parce qu'ils sont aigris parce qu'en faite la trance ils s'en battent les couilles et viennent ici juste pour foutre leur merde .......ou qu'ils se prennent pour des dieux
sheriff wrote :

Ah ! on est enfin tous d'accord ??? (Espoir espoir...  Smiley  Smiley  Smiley )

pourquoi tu me dis ça à moi ?

moi j'ai rien à dire et à reprocher à quiconque puisque j'étais pas à la teuf...
j'en ai juste un peu marre que quand j'vais à une soirée ou une teuf (et pas que des teufs hardtek-hardcore) de me faire déranger toutes les 40 minutes pour me demander si j'ai ou si je ne veux pas de la came... je sais que j'ai une tête de camé.... mais juste la tête

enfin bref peu importe vive la musique, vive ce qui sort des murs d'enceintes et pis c'est tout
suk wrote :

et les gens qui profitent de leur rapports pr colporter des grosses saloperies sur les dj , pr tailler les djs (alors que c quand meme une birthday party ... sense etre a la cool ...) ..c pas grave??
j ai descendu personne en particulier ni vise aucune orga faudrait quand meme eviter les amalgames trop faciles , c t  juste un triste constat de ce qui se passe par chez nous ...
et apres on vient nous donner des lecons sur le "spirit" et l"attitude" ... en tout cas ca me fait bien golri...

je suis vraiment d'accord avec toi, mais le problème ici est qu'une ambiance, dans une petite teuf comme ca, peut être flinguée par une dizaine de mauvais esprits, et on le remarque tout de suite... chose qu'on n'aurait même pas relevé dans une party plus grande où ils seraient passés inaperçus... mais je crois que tu as raison, il y a un problème de prod... et surtout un problème de personnes qui ne savent pas gérer... on va pas leur refaire leur éducation, mais ils se sont sans doute trompé d'endroit... dommage... par contre, il y avait aussi des bonnes têtes et de bons esprits, crois moi... @ +
peace Smiley
enfin des mots modérés et sans insultes......... Smiley
enfin presque...
dit donc, tu vois quand on veut, on peut petit man... Smiley
on clos le sujet...
si tu veux un dialogue coolllllll, il faut que tu le sois aussi....
@plus.

suk wrote :

yanninho wrote :

je parle des personnes qui attendent LE TRUC sur un report qui va leur permettre de lancé une polemique sterile et pouvoir insulté les autres alors qu'ils n'ont pas ete a la teuf en question .........apres je sais pas si c par plaisir parce qu'ils sont aigris parce qu'en faite la trance ils s'en battent les couilles et viennent ici juste pour foutre leur merde .......ou qu'ils se prennent pour des dieux

Même ceux qui y ont été on a la facheuse manie de descendre systématiquement un ou plusieurs DJ ou l'orga   Smiley
On dirait que ça devient un sport national pour certains on se demandent pourquoi ils y vont....
Sans parler de ceux qui attribuent la mauvaise ambiance systématiquement à la drogue...
Ne voulant pas rentrer dans la polémique je voulais simplement ajouter que certaines personnes ont les "prods" très joyeux (comme on dit pour l'alcool) alors que certaines sont assez méchantes, grossières, vulgaires, etc sous prod... alors on peut se demander où est le fond du problème?
virgouil wrote :
Ne voulant pas rentrer dans la polémique je voulais simplement ajouter que certaines personnes ont les "prods" très joyeux (comme on dit pour l'alcool) alors que certaines sont assez méchantes, grossières, vulgaires, etc sous prod... alors on peut se demander où est le fond du problème?

le fond du problème est peut-être du au fait que le prod augmente tes sensations, ennivre, fait ressortir ton caractère et ton fort intérieur... donc, ceux qui sont pas dans un bon délire ne font qu'empirer les choses, et ça devient invivable... si ils pouvaient lire un peu tout ça et y réfléchir, sans fierté ou orgueil mal placé... c'est pas dur de positiver, surtout dans des endroits pareils...
DAMAN wrote :

le fond du problème est peut-être du au fait que le prod augmente tes sensations, ennivre, fait ressortir ton caractère et ton fort intérieur... donc, ceux qui sont pas dans un bon délire ne font qu'empirer les choses, et ça devient invivable... si ils pouvaient lire un peu tout ça et y réfléchir, sans fierté ou orgueil mal placé... c'est pas dur de positiver, surtout dans des endroits pareils...

C'est exactement ce dont je parlais avec quelqu'un l'autre jour, je pense que les prods font ressortir la vraie nature des gens, que ce soir légal ou non (alcool par exemple)

Concernant le fait d'avoir organisé des teufs pour savoir que ça demande beaucoup d'investissement je pense que la moindre des choses c'est de respecter ceux qui essayent de nous faire passer un bon moment (je parle pas de certaines orgas qui le font pour s'en mettre plein les poches mais de celles qui le font avec un bon esprit) même sans avoir jamais organisé de teuf hormrs un petit truc entre potes pour mon anniv j'estime que c'est la moindre des choses.

Heureusement qu'ils persistent malgré tout ce qu'ils se prennent dans la gueule parce que sinon on sortirai plus beaucoup....
DAMAN wrote :

Smiley  Daman  Smiley
"le prod augmente tes sensations, ennivre, fait ressortir ton caractère et ton fort intérieur..." J'aimerais bien connaitre un peu plus ton point de vue à ce niveau là... Smiley

Merci
mandharma wrote :

Smiley  Daman  Smiley
"le prod augmente tes sensations, ennivre, fait ressortir ton caractère et ton fort intérieur..." J'aimerais bien connaitre un peu plus ton point de vue à ce niveau là... Smiley

Merci

en privé alors...
car8-|pif wrote :

C'est exactement ce dont je parlais avec quelqu'un l'autre jour, je pense que les prods font ressortir la vraie nature des gens, que ce soir légal ou non (alcool par exemple)

Concernant le fait d'avoir organisé des teufs pour savoir que ça demande beaucoup d'investissement je pense que la moindre des choses c'est de respecter ceux qui essayent de nous faire passer un bon moment (je parle pas de certaines orgas qui le font pour s'en mettre plein les poches mais de celles qui le font avec un bon esprit) même sans avoir jamais organisé de teuf hormrs un petit truc entre potes pour mon anniv j'estime que c'est la moindre des choses.

Heureusement qu'ils persistent malgré tout ce qu'ils se prennent dans la gueule parce que sinon on sortirai plus beaucoup....

Smiley  Smiley
Kabal wrote :

moi par exemple quand je suis un peu bourré ma sociabilité se multiplie par 150 Smiley
limite je fais chier parce ke je parle trop Smiley

Lord et toi de toutes façons vous êtes hors course!!!!
Vous êtes des binouzeurs à part  Smiley
car8-|pif wrote :

Lord et toi de toutes façons vous êtes hors course!!!!
Vous êtes des binouzeurs à part  Smiley

héhéhé Smiley  Smiley
t'es mignon.. Smiley
merci a toi... Smiley

yanninho wrote :

promis je le ferrais plus [:bisou]

'fin j'vais essayer  Smiley  Smiley
Apres tout ce que je viens de lire, je me demande si cela vaut le coup que je fasse mon report !

Pour cette deuxième que nous organanisions, on c t vraiment pris la tete pour faire plaisir @ tt le monde :

paf 5 €
On a acheté un cochon pour le barbecue
Une sono de klité
un site magnifique, nous a fallu énormément de tps pour le préparer
Du son original : je parle de marcus (merci pour vos commentaires à son sujet)  Smiley

Je connais pas de personnes comme francois qui seraient pretes organiser une teuf sur son etang, et vla le bordel apres la teuf pour ranger.

Moi perso j'ai passé un bon week end, car j'aime organiser, accueillir les gens, m'occuper des dj, rencontrer de nouvelles personnes.

Voila pour l'instant je né po grand chose à ajouter, sauf k je suis degouté !

Sinon milles merci aux gens qui nous ont permis d'organiser cet évènement, surtout à Fanfan, Ed, Juju, Audrey, Romains, Céline, Clara, Axel, GuiGui, Anges, David, Marine, Vieille Couille, Doudou, Nono, ....
Et merci @toutes les personnes qui st venues @ toges et merci pour les critiques !

La suite une autre fois, fo k je bouge ....
Je persiste, un Dj c'est quelqu'un qui s'adapte à l'ambiance et à son public. Et si celui ci est suffisament performant il va réussir à glisser des morceaux de plus en plus pointu et tout en douceur. J'en ai entendu plusieurs, des mecs les yeux rivés sur leurs cdjs en train d'écouter leurs grosses balouzes, pendant que les teuffeurs se cassent prendre l'air pour éviter d'avoir les oreilles en vrac...Le mec qui décide de prendre le public à rebrousse oreilles il a rien compris et je persiste c'est pas un Dj...Et pis les Dj's, ils écoutent qu'un seul style? Il joue qu'un seul style?
Le mec (ou la gente dame) qui veut passer ce qu'il veut, il a qu'a faire artiste et faire aimer sa musique comme celà y'aura plus de probleme...
Mais bon tous celà on s'en branle, nous on veut éduquer à coup de demonte pneu...

Uhg

Ps: arrêtez de penser que psilo, zeb and binouze vous exemptes du statue de "cheper" car vous vous tromper aussi sur celà.. Smiley
{bobatomix} wrote :
Apres tout ce que je viens de lire, je me demande si cela vaut le coup que je fasse mon report !

Pour cette deuxième que nous organanisions, on c t vraiment pris la tete pour faire plaisir @ tt le monde :

paf 5 €
Une sono de klité
Du son original : je parle de marcus (merci pour vos commentaires à son sujet)  Smiley

Je connais pas de personnes comme francois qui seraient pretes organiser une teuf sur son etang, et vla le bordel apres la teuf pour ranger.

Moi perso j'ai passé un bon week end, car j'aime organiser, accueillir les gens, m'occuper des dj, rencontrer de nouvelles personnes.

Sinon milles merci aux gens qui nous ont permis d'organiser cet évènement, surtout à Fanfan, Ed, Juju, Audrey, Romains, Céline, Clara, Axel, GuiGui, Anges, David, Marine, Vieille Couille, Doudou, Nono, ....
Et merci @toutes les personnes qui st venues @ toges et merci pour les critiques !

Bob enchantée d'avoir fait ta connaissance en tout cas, comme certains l'ont précisé plus haut, il y en a qui sont très forts pour critiquer mais qui ne savent faire que ça
Surtout continue à avoir ton bon esprit et n'écoute pas les détracteurs, c'est déjà beaucoup de t'être investi comme ça ainsi que tous les autres, merci encore  Smiley
Smiley
je crois que là où tout le monde se meprend .... c'est que j'ai pas lu UN seul truc de qqun qui denigrait bob .. ou l'orga de cette teuf ...

et sans vouloir remettre une couche, je crois bien que les gens lisent pas vraiment les posts  ...

je vois ou les teuffeurs ont été critiquiés, je vois pas ou la teuf en elle meme a été critiqué .; par contre, et des meme gens qui l'ouvrent ... là j'en ai lu des saloperies .....
{bobatomix} wrote :

paf 5 €
Une sono de klité

Ne sois pas dégoûté, Bob, c'était vraiment une pure journée/soirée/journée... Marcus nous a dérouté c'est tout, et il faut bien reconnaître que quand le dance-floor se vide à cause du son, ça fait bizarre. On est peut-être bornés, à ne vouloir que de la transkypèt, mais le Dj qui fait fuir les gens n'a pas trop les yeux ouverts non plus... C'était la seule petite critique, mais certaines personnes sont venues tout monter en mayonnaise.
Nous, notre petite bande, on a passé un pur moment. Merci pour tout. Smiley