2004-07-24 / Om made / The Majic Mysterie Machine vol. II / RP

Kabal wrote :

ok Smiley pas photogénique?

pas très cop avec l'objectif !
Sandy Klaus wrote :

Ah ça, par contre c'est pas la premiere fois... doit y avoir un vrai truc alors... je suis deg...taxi...

t'a plus qu'a devenir flic!!
Miss Tick wrote :

je te confirme sur le faux airs  !! .. maintenant je sais qui tu es Sandy Klaus !! Smiley

Et ouais, on peut pas rester dans l'anonymat eternellement! Pareil, viens me taper dans le dos a la prochaine teuf!  Smiley
happysoph wrote :

pas très cop avec l'objectif !

je vois.. moi non plus j'aime pa trop ca (enfin bon si on me prend en foto c pa grave mais j'ai tjr une tronche de mort sur les tof Smiley )
@sandy klaus : ben tu m'as dejà tapé dans le dos a la teuf !! ca va aller !! Smiley
Humm et moi je peux? Smiley
Kabal wrote :

je vois.. moi non plus j'aime pa trop ca (enfin bon si on me prend en foto c pa grave mais j'ai tjr une tronche de mort sur les tof Smiley )

avec ce que tu bois ça t'étonnes?  Smiley
Kabal wrote :

t'a plus qu'a devenir flic!!

Hahaaha, oui et avoir un sens de l'humour tres developpé avec mon pote Samy Naceri!
virgouil wrote :

avec ce que tu bois ça t'étonnes?  Smiley

bah.. pouet! Smiley
Miss Tick wrote :
@sandy klaus : ben tu m'as dejà tapé dans le dos a la teuf !! ca va aller !! Smiley

J'ai fait ça? Smiley  Smiley
Darken wrote :
Oui, suivi d'un mawashigeri dans la gueule. Tu ne te souviens pas ?

Smiley
@sandy klaus : ah ah !!!! alors on fait des trucs, on parle a des jeunes filles, et on s'en souvient plus .. ouuuuuu c'est moche!!! Smiley

nan, tu m'as juste interpellée en me disant qu'on me voyait souvent sur le site des psykitodpik   Smiley
Darken wrote :
Oui, suivi d'un mawashigeri dans la gueule. Tu ne te souviens pas ?

Ah oui, oh je suis desolé je l'avais pris pour quelqu'un d'autre!
Miss Tick wrote :
@sandy klaus : ah ah !!!! alors on fait des trucs, on parle a des jeunes filles, et on s'en souvient plus .. ouuuuuu c'est moche!!! Smiley

nan, tu m'as juste interpellée en me disant qu'on me voyait souvent sur le site des psykitodpik   Smiley

A mon avis, ça devait pas etre moi, parce que psykitodpik, j'arrivais pas à me rappeler du nom jusqu'a lundi... Y'avait un sosie!!!! Voila, il fait des trucs sans me le dire et apres, je passe pour quoi moi?! le salaud!
Smiley

le salooooooooooooooooooooo !
Miss Tick wrote :
Smiley

le salooooooooooooooooooooo !

grave! en plus il m'avait pas dit qu'il venait.  Smiley
si ca se trouve il est rentré gratos avec ton entrée !
Sandy Klaus wrote :

grave! en plus il m'avait pas dit qu'il venait.  Smiley

il a mis ta peau et il a bu ta flotte haaaaaaaaaannnn
Miss Tick wrote :
si ca se trouve il est rentré gratos avec ton entrée !

Ca me rappelle un film ça... et apres il va violer carole bouquet et des conneries comme ça!
je vais le tuer.
Kabal wrote :

il a mis ta peau et il a bu ta flotte haaaaaaaaaannnn

Smiley
attention ya des droits d'auteurs sur l'usage ludique de bouteilles d'eau en teufs... contactez mon avocat pour plus d'information
oui, mais mon avocat, vient de me dire, que ta requete est deboutée, car tu n'etais pas present à la soirée, donc l'usage exclusif ludique oui ! .. mais quand t'es là !!!
happysoph wrote :
la star!! Smiley

Un grand bonjour de PSYCHELUKIE jeanluc et félicitations pour ton mixe que je kiffe.Tu nous donnent tous envie de bouger.A bientot de te revoir bonne continuation.Amitiés PSYCHELUKIE .bisous.
Miss Tick wrote :

...
tu n'etais pas present à la soirée, donc l'usage exclusif ludique oui ! .. mais quand t'es là !!!

C'est pour une bonne cause, toi même tu sais (popopop)...
juste pour vous dire que je suis une novice  et j'ai trouvé l'endroit très agréble avec des gens  sympas , j'avais un peu peur de me sentir larguée voir jugée et en fait pas du tout
donc un grand merci a tous
Comment ils t'ont grave jugé et t'as rien vu, houuuu la teuhon !
sub machine rec wrote :
hullo freaks!

it is drew drooid here Smiley thanks to paris for a smashing time... it is always great to be welcome in a new place, and play for organised organisers hehe! top job all round !Merci! Vive la Francai! Smiley

big hellos to Alex, Lala, Amelie, Bic, Mattius, TimS and Ding, Tetrak, Miriam and FABIA! until next time

trop la classe les sub machinne ils disent hullo a la place de hello Smiley
Sandy Klaus wrote :

J'ai fait ça? Smiley  Smiley

en fait t'es un sale enculé de ta mere! putain! on m'aurais menti!
psybouille wrote :

en fait t'es un sale enculé de ta mere! putain! on m'aurais menti!

Ouais mais moi, je donne pas du shit à mon lapin! :dfuck: