Accueil sympathique, sécu toujours aussi zen,
Arrivé pendant le set d'happy soph, un set funky positif teinté de full on glacé à la progressive, bien assuré derrière les platines, bravo Sophie...
Perso, j'ai bien aimé Drew droid, yavé du sun control species dans son set, des tracks assez minimalistes et tres puissants, parfois ces derniers étaient mortels mais il manquait un je ne sais koi pour que ca pete plus.....Dj qui avait bien la failla derrière les platoches....
Quelques a/r sur le son outdoor pendant le set de drew droid....
Le dance floor etait bien bondé, le people toujours positif malgré le son de chelou qui passait, c'est impossible à définir, c'était une sorte de trance psyché avec des incorporations de samples voix et sons bien chelou......ces incorporations etait répétitives et récurrentes...ca donnait une ambiance bien baré sur le dance floor.....
Je ne m'éterniserai pas la dessus....
Retour sur le indoor, un gars à repris les platines après drew droid pour un set...bien chelou lui aussi. Une trance moins chelou que dehors, ca modulait trop, des changements de tonalité tiré au fil barbelé et qui plus est sans harmonie....c pas pour moi ....
Des petites arrêts sur la pelouse pour se descendre......j'aurai bien kiffé d'entendre happy soph au petit matin, on entends du son de baré sur le outdoor, à l'intérieur, le set ludique se termine, Mr Kore reprends les platines et radoucie l'atmosphère, avec une intro misstic comme j'aime, début de set sur un track de koller....Aprés 30 mn, on se résigne à partir pour divers missions et variées...
Conclusion : la cadre toujours sympathique, le peuple pas trop relou dans l'ensemble et assez peace, concernant la zik, je sais pas, je ne préfere pas avoir d'avis....j'ai autre chose à penser :
Perso, j'aurai préferé entendre de la zik qui mets le smile et remue le cul des fifilles que d 'ecouter de la zik de célibataire endurci/colonie de garçon et tiré d'un magas Serbo Croate !!!
Bravo pour l'ensemble pour l'organisation de cette soirée
Un grand salut, à myriam, sophie, benedicte, hadrien, vincent, kabal (top nice & zen), Charles, Julien, Arnaud, Yahn et Fabien