2004-07-24 / Om made / The Majic Mysterie Machine vol. II / RP

Un grand merci à om made pour cette superbe teuf dans un endroit nature et magique,des purs moments de bohneur qui resteront innoubliables parmis des gens happys.Un grand chapeau aux dj's ninja denya happysoph...qui nous ont fait jumpé toute la nuit sur du son que l'ont kiffe.Vive et longue vie à la trance. A bientot pour la prochaine avec grand espoir.Encore merci à tous.PEACE PSYCHELUKIE.
yep!
tres sympa cette tite teuf Smiley arrivé vers 22h30 y'avai pas grand monde, ca s'est rempli en l'espace de 2h...
pas beaucoup dansé j'avai le dos en vrac
mention aux gens vus la-bas : darken, miss tick, happysoph (encore bravo pour ton mix), kzymodo, virgouil, charles, tetrak, lotran, rouletabille, ranxerox, psychelukie, tokyoeye, rastipok, fasspot et tous les autres Smiley
Alors, arrivé vers 23h30, au chateau. L'endroit est excellent (la derniere fois que je suis venu ici c'etait pour une soirée gothique,lol, ambiance quelque peu differente), une deco très cool (j'aime bien les chammignons!), des gens sympas (bises aux rescapés du Full Moon retrouvé sur place, merci à Ragdam et Happysoph pour vos mixes impeccables). Bref, tout le monde il etait beau, tout le monde il etait gentil!
A remettre aussi souvent que possible  Smiley
Sandy Klaus wrote :
Alors, arrivé vers 23h30, au chateau. L'endroit est excellent (la derniere fois que je suis venu ici c'etait pour une soirée gothique,lol, ambiance quelque peu differente), une deco très cool (j'aime bien les chammignons!), des gens sympas (bises aux rescapés du Full Moon retrouvé sur place, merci à Ragdam et Happysoph pour vos mixes impeccables). Bref, tout le monde il etait beau, tout le monde il etait gentil!
A remettre aussi souvent que possible  Smiley

oui j'en avai fai aussi dans les caves Smiley
Kabal wrote :

oui j'en avai fai aussi dans les caves Smiley

CORBEAU!!!
Sandy Klaus wrote :

CORBEAU!!!

hein? Smiley
Kabal wrote :

hein? Smiley

Ohlala, corbeau = gothique. c'etait qu'une petite plaisanterie pas drole dont moi seul ai le secret!
Sandy Klaus wrote :

Ohlala, corbeau = gothique. c'etait qu'une petite plaisanterie pas drole dont moi seul ai le secret!

ah ok Smiley
Hello ! Smiley

j'ai passé une super soirée avec tout le monde ! .. me suis bien marrée !! .. voir bcp ! Smiley

heureusement j'avais mes  3 000 potes avec moi ! sinon c'est pas une bonne soirée ! Smiley

j'ai aimé : le set d'Happysoph !! Grosse selection de tracks !! passage de la prog à la full on plus morning pas degoul !!!! .. bon maintenant je crois que la soph, faut autre chose que les warm up, un bon set morning ferait carrement l'affaire au petit matin !!!!! Smiley

le set de sun control species, bien bourrin mais nikel pour lheure !
et le set de Koré .. ouahhhhhhhhhhhh dand not gueule pendant 2 HEURES !! une grosse bombe bien matinal de set !!!!!

fini la soire avec Sensient, la petite suprise sur el gateau !! Smiley

Merci à Fabien, et toute la team de OMade pour cette soirée, des plus sympathiques, avec un putain de plateau prog !!!!!!!!
Accueil sympathique, sécu toujours aussi zen,

Arrivé pendant le set d'happy soph, un set funky positif teinté de full on glacé à la progressive, bien assuré derrière les platines, bravo Sophie...

Perso, j'ai bien aimé Drew droid, yavé du sun control species dans son set, des tracks assez minimalistes et tres puissants, parfois ces derniers étaient mortels mais il manquait un je ne sais koi pour que ca pete plus.....Dj qui avait bien la failla derrière les platoches....

Quelques a/r sur le son outdoor pendant le set de drew droid....

Le dance floor etait bien bondé, le people toujours positif malgré le son de chelou qui passait, c'est impossible à définir, c'était une sorte de trance psyché avec des incorporations de samples voix et sons bien chelou......ces incorporations etait répétitives et récurrentes...ca donnait une ambiance bien baré sur le dance floor.....

Je ne m'éterniserai pas la dessus....

Retour sur le indoor, un gars à repris les platines après drew droid pour un set...bien chelou lui aussi. Une trance moins chelou que dehors, ca modulait trop, des changements de tonalité tiré au fil barbelé et qui plus est  sans harmonie....c pas pour moi ....

Des petites arrêts sur la pelouse pour se descendre......j'aurai bien kiffé d'entendre happy soph au petit matin, on entends du son de baré sur le outdoor, à l'intérieur, le set ludique se termine,  Mr Kore reprends les platines et radoucie l'atmosphère, avec une intro misstic comme j'aime, début de set sur un track de koller....Aprés 30 mn, on se résigne à partir pour divers missions et variées...

Conclusion : la cadre toujours sympathique, le peuple pas trop relou dans l'ensemble et assez peace, concernant la zik, je sais pas, je ne préfere pas avoir d'avis....j'ai autre chose à penser :

Perso, j'aurai préferé entendre de la zik  qui mets le smile et  remue le cul des fifilles que d 'ecouter de la zik de célibataire endurci/colonie de garçon et tiré d'un magas Serbo Croate  !!!

Bravo pour l'ensemble pour l'organisation de cette soirée  

Un grand salut, à myriam, sophie, benedicte, hadrien, vincent, kabal (top nice & zen), Charles, Julien, Arnaud, Yahn et Fabien
Miss Tick wrote :
Hello ! Smiley

j'ai passé une super soirée avec tout le monde ! .. me suis bien marrée !! .. voir bcp ! Smiley

heureusement j'avais mes  3 000 potes avec moi ! sinon c'est pas une bonne soirée ! Smiley

j'ai aimé : le set d'Happysoph !! Grosse selection de tracks !! passage de la prog à la full on plus morning pas degoul !!!! .. bon maintenant je crois que la soph, faut autre chose que les warm up, un bon set morning ferait carrement l'affaire au petit matin !!!!! Smiley

le set de sun control species, bien bourrin mais nikel pour lheure !
et le set de Koré .. ouahhhhhhhhhhhh dand not gueule pendant 2 HEURES !! une grosse bombe bien matinal de set !!!!!

fini la soire avec Sensient, la petite suprise sur el gateau !! Smiley

Merci à Fabien, et toute la team de OMade pour cette soirée, des plus sympathiques, avec un putain de plateau prog !!!!!!!!

c vrai ke c'etai bien terrible!!
Oui  qui est-ce ?

Smiley
Pendons-le! Smiley
Tetrak wrote :
Pendons-le! Smiley

Smiley +1
Miss Tick wrote :
punaise y'avait Virgouil Smiley ben merde !!!!

Ben oui ma belle! On s'est encore manqué mais à mon avis ce n'est que reculer pour mieux sauter! Smiley
Tetrak wrote :
Pendons-le! Smiley

Haut et court!   Smiley
charles wrote :

Haut et court!   Smiley

Le goudron et les plumes!!!
Arrivé vers 02h00, joli château, style "Moulinsart".
1h ou 2 indoor, bon ptit son mais pas assez "punchy" à mon goût... puis direction l'extérieur où mes jambes ont commencées à s'éclater... Bon son ki tape avec des ptites sonorités/nuances psyké comme je les aime. Smiley
Décos simples mais efficaces, happy people, qq chepers et ce ki va avec... Smiley

Un spécial bisous à Béné Smiley ; ainsi qu'Audrey et Jérôme, en espérant vous revoir sur un DF... Smiley

Smiley  Smiley
caribou danseur wrote :
Arrivé vers 02h00, joli château, style "Moulinsart".
1h ou 2 indoor, bon ptit son mais pas assez "punchy" à mon goût... puis direction l'extérieur où mes jambes ont commencées à s'éclater... Bon son ki tape avec des ptites sonorités/nuances psyké comme je les aime. Smiley
Décos simples mais efficaces, happy people, qq chepers et ce ki va avec... Smiley

Un spécial bisous à Béné Smiley ; ainsi qu'Audrey et Jérôme, en espérant vous revoir sur un DF... Smiley

Smiley  Smiley

Smiley

Vous etiez trop mimi........rdv pris Mr caribou.....!!!! Smiley
merci pour cette soirée,l'endroit était magnifique,la deco magique.
Smiley un peu cheperland sur la fin Smiley ,on est parti a 8h30,heureux d'avoir rencontré autant de gens sympa,et quelques clermontois
coté musique  Smiley
vivement la prochaine
Sympathique petite soirée pas cher avec bonne ambiance en générale
bonne musik les djs se sont vraiement bien appliqués(spécial à denya, ninja, sensient et marchello)
les autres étaient aussi bien mais je ne l'ai pas bien vu...ou moins mon style.
merci Om made pour cette 2ème édition trés réussite Smiley  Smiley  Smiley
cou à raftafari, les félés de chinois de paris, fabien et alex., delone, marine, flo, mely et jul...
ps/les visus était franchement excellent cette fois!
"Quand on est dans la bonne direction, on n'a qu'à avancer"
Smiley  Smiley  Smiley
proverbe chinois
Smiley
Smiley MERCI FABIEN !!!  Smiley  2eme editions et  encore une fois de la balle..  Smiley  Smiley
Om made ?, c'est un concept qui me va bien !!  Smiley
C'est frais, c'est l'été, c'est sympa; c'est l'ambiance, c'est la sortie pour aller voir les potes, pour voir des nouvelles tetes de dj's !! ...  Smiley pour jumper aussi  Smiley , pour déconner, bref, c'etait réussi ... pour ma part j'ai vraiment passé un bon moment..

mon dj' set de la soirée : woli, je trouve que ce portugais déchirent tout, il nous a passer son propre son , il met grave la patate, , je crois savoir qu'il doit liver dans la belle prairie de dame 'petite fée' en fin de semaine  Smiley A VOIR ABSOLUMENT !!

Vivement la prochaine..om made Party... est ce qu'on aurait pu croire qu'il se passait d'aussi belle chose à MELUN !!!!

Smiley 2LonE
hullo freaks!

it is drew drooid here Smiley thanks to paris for a smashing time... it is always great to be welcome in a new place, and play for organised organisers hehe! top job all round !Merci! Vive la Francai! Smiley

big hellos to Alex, Lala, Amelie, Bic, Mattius, TimS and Ding, Tetrak, Miriam and FABIA! until next time
oooo yyyeaahhhhhhhhhhhhh !!!!!

Smiley
Hi,

Les tofs de samedi dernier sont maintenant en ligne

Smiley Bonne visu à tous Smiley

Et encore merci à Om Made pour cette soirée...

MERCI

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Smiley
Hello RagDam !!

Tjrs aussi sympa t tofs !!  Smiley

Je vois que tu t mi au mix !! Félicitations !!

J'espère que l'on va faire p t le son ensemble un d ces 4 au Mans !

Courage pour la suite !
RagDam wrote :
Hi,

MERCI

Smiley

trop bien merci Smiley
RagDam wrote :
Hi,

MERCI

Smiley

oui merci Smiley
Les photos sont tjs aussi belles....
Cools les photos!  Smiley