2004-07-14 / Dragon Hunters / Surprise Party / Isère

héhé
Nous aussi on va garder le positif  Smiley
Arrivé mercredi dans la nuit aprés un périple de 5 heures pour 250 km  Smiley peu de mouvement sur place  Smiley il semblerait que tout le monde se repose de la fête de la veille ..... alors nous avons fait la même chose  Smiley
journée balade le lendemain puis le soir venu, peu de mouvement également, donc discutaille etc ... jusqu'a 2h du mat puis  Smiley

Aprés ces 2 soirées de repos, on attaque le week end où nous saluons l'arrivée de pas mal de monde ..... cette fois ca va repartir  Smiley
ambiance sympa dès le debut de soirée sur le set d'Ekima (je crois) suivi de Kwark qui nous mets bien jambe  Smiley Je prends la relève pour un set plutot moyen (longue période d'inactivité) je suis pas arrivé a rentrer dedans, sauf a la fin  Smiley puis un petit ping pong avec Pat avant de lui ceder la place mais changement de programme, c'est Panoramix qui a repris dérrière .... pas de soucy soirée bien psychée et ca bougeotte plutot bien  Smiley  Smiley
ensuite coupure pour sortir le son dehors ..... clair que ca s'est vidé et que beaucoup n'ont pas retrouver l'energie à la reprise du son et sont restés callés ..... j'y suis allé à mon tour  Smiley

Journée de samedi tranquille rythmée par un peu d'ambiant ..... retour sur le son avec Miss tick pour un set prog bien sympa suivi d'un Psychowarmupat de 3 heures  Smiley sur fond de paella.
On rattaque ensuite avec Kwark pour 2 petites heures de ping pong, super fatigués ..... pas pour longtemps car l'experience nous a vite remis sur pied  Smiley j'ai passé un super moment, et me suis bien fais plaisir  Smiley
Ensuite c'est au tour des 2 lives principles of flight et Phonic Request. Le 1er sympa, mais peut etre pas au bon moment, plus full on, ca a fait un peu cassure, enfin bonne presta, c'etait leur 1er live en plus si j'ai bien compris, à suivre pour les amateurs du genre  Smiley et Mr Yghon ben ballouze  Smiley j'ai découvert avec plaisir les nouveaux tracks, ca ronronne bien  Smiley et son histoire nous à tout de suite mis dans une atmosphère particulière  Smiley Ensuite l'homme au Mac portable et mes derniers tours de floor pour saluer tout le monde avant un repos bien mérité  Smiley

Une escapade sympathique donc, et le plaisir de voir et revoir nombre d'entre vous, je ne vous nomme pas, certains on déja ecrit plus haut et ...... vous vous reconnaitrez  Smiley

A la prochaine  Smiley
yghon wrote :
Sinon concernant le sound system, je suis arrivé Samedi matin vers 3h ensuite le son à été mis à l'exterieur et je c'est pas mais bon quand meme on etait en mi juillet il pleuvait pas donc...
Entre 20²  à l'interieur et un dance floor à l'exterxieure en pleine montagne  Smiley

Ah ça, nous ne sommes pas tous égaux..... Smiley
Smiley bon ben comme vous avez pu le voir quand j'ai tappé mon rapport j'avais grave le démon
mais bon je garde tout pleinde truc positifde cette semaine.... tout plein de bonnes rencontres, du bon son, des bon momments,   Smiley

et en fait malgrès mon rapport qui peu etre jugé dure, il y a bcp plus de positif sur cette semaine que de negatif, avec de bon liens qui ce sont créer d'autres qui ont ete mis a l'épreuve durement lol.

bon ben bise a tous et je vous rappel que j'ai toujours 3 blousons et 2 sweats et un tee shirt qui sont pas à moi : regardez dans vos affaire voir si il vous manque rien Smiley

amicalement, au plaisir de vous retrouver devant un son tres vite... Smiley
Gusto wrote :
je pense reellement que cette semaine a été une reussite malgré les evenements des 2 derniers jours, je ne retiendrais tout de meme que le positif de cette aventure et tenais à remercier toutes les personnes presentes et plus particulierement...

à Philmushroom, vanessa et nours, kwark, caro, virginie, fred et marina, jean-michel, ekima, matty, nico et leatitia, clement, boris, myriam, mars, thom, mike, sydney, akhoa et marjo, pat et peg merci à vous tous  Smiley  Smiley en esperant vous revoir tres vite.... Smiley et christophe et francky....vous etes terrible.

Smiley

Trop cool Gustavo je te remercie aussi et à tres bientôt.

J'espere qu'on se retrouvera tous au plus vite pour vibrer "on the positive wave"...
Merci encore a Francky particulierement pour ta depense en energie et ta bonne volontée durant ce sejour ,BEAUCOUP comme moi en garde un bon souvenir.
Smiley
Salut tout le monde,

Je me pointe sur ce forum histoire de remercier tout le monde pour les kelkes jours formidable que vous m'avez fait passer ... Je tiens a remercier kelkes personnes en particulier pour les bons moments passé:

Marina: Je t'adore... franchement je suis super contemps de t'avoir rencontrer, ton fort caractère et ta franchise me font vraiment délirer, j'ai hâte de te revoir... Kan tu ve tu passes à Strasbourg.

Fred: Merci pour tout ... je dois dire ke t'es un bourrin kan même, faut y aller pour te suivre Smiley ... a bientôt avec Marina et Virg.

Virginie: Avec Marina, tu m’as fait passer, les meilleurs moments de la semaine, kan vous voulez on ce retrouve...

Caro: J'espère vraiment que si on se revoit, ton sourire sera de la party ... Parce ke la sérieux rien kan te regardant j'avais limite envies de lâcher une larme... j'espère de tt coeur ke tes soucis kel k'ils soit, vont s'arranger...

Boris: très heureux d'avoir fait ta connaissances, merci bcp pour ta gentillesse, si tu passes une fois près de Strasbourg appel moi, ça ferai plaisir de te revoir...

Marcial: Merci d'avoir pensé a mon anniversaire Smiley t'es le seul à m'avoir ramener un capuchon de vodka le dimanche matin pour me le souhaiter, je retiens.

Sidney: Super cool d'avoir motivé les troupes pour cette jolie balade a la cascade, ça fait plaisir de rencontrer des gens ki s'intéresse à la nature comme toi... Merci aussi de nous avoir mixé du bon chill la journée parce ke de la tech bourrin tt la journée ça l'aurai pa fait...

Frank: Merci pour ta gentillesse, ont te rendra tt ça au centuple.

Voilà pour les messages perso, pour ceux ke j'ai oublié désolé...

Un grand merci a ceux ki on organisé, ceux ki on préparé la bouffe, ceux ki on nettoyé. C'était malheureusement souvent les mêmes, mais bon, c toujours comme ça, ya toujours ce ki mérite et ceux ki profite...

En ce ki concerne la zik je rentiens Panoramix bien sur, Trinity ki nous a passé du bon chill et je regrette ke le son soit trop fort de tps en tps ( je vise personne Smiley )

À bientôt pour ce qui veulent...

Clément Alias Junior: Chauffeur du Grand DJ Panoramix
merci de me reconforte vanessa lol
lunavideo wrote :
je vous fais passé une petite vidéo d'ici la fin de semaine au fait je cherche a y incorporer des pics ou des petites video si il y en a d'autre qui en ont fait.si y en a qui veulent m'en faire passer ca sera la bien venu avant samedi histoire de faire un truc bien cool bien psyké. si dj pano est ok aimerai callé le tous avec un de ses mix ??????????????

Salut Lunavideo!
Alors cette petite vidéo?
Perso je n’ai que des photos de notre ballade / cascade, mais si tu es qd même intéressé…. Demandes et j’obtempérerai Smiley
@bientôt
@ Vanessa
Merci Merci, mais bon je vais pas taper mon patron, c pas le role d'un patron de s'occuper de ça, de plus si je le tape je doute sur le bon déroulement de mon avenir proffesionel Smiley
Mes coups de soleil? oui, il ce porte très bien, j'ai cramé jusqu'au dernier jour comme un bon alsacien Smiley
toujours pas de photos ou vidéo [:spamafote]

bon ben tampi [:lapin2]
mot de pass perdu , me suis finalement réinscrite . bravo le ti dragon elle avait l'air bien sympa cette party vu le report ...

aurélie
Just Vanessa wrote :
ah, si,petit message au passage

Bolton, tu nous a manqué

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Putain, ne remue pas le couteau dans la plaie... Sérieux comme j'étais (et suis encore) dégouté de ne pas avoir pu rester plus que mercredi midi....  [:triste]

Encore gros bisous à tous ceux que j'ai pas pu (re) voir...

Et merci miss Vaness ça me touche bcp  [:rougit]

EDIT : kessicé passé avec les HP (zon grillés les 4 ENORMES boomers ?)
Gusto wrote :
en esperant vous revoir tres vite....
Smiley

ben nous aussi on espere te revoir bientot ...   Smiley
alors voila votre video devrait bientot etre online .... encore un peu de patience ... Smiley
Elle est en cours de réalisation, la moitié est déjà faite ... le producteur veut faire ça bien, il va encore falloir patienter qqs semaines, mais le résultat devrait être très sympa

Smiley
y'a personne qui veut mettre ces foto online ???????
ben la video tu sais bien que c'est pas moi ,j'ai deja fait ma partie du boulot  ...    Smiley
Moi je connais ceux qui en ont pris mais.... j'suis pas une balance Smiley
[:casse]
bon alors cette video elle est encore d'actualite ou non ?  Smiley
y'en a qui ont de la suite dans les idées Smiley
y'en a qui n'ont pas encore  Smiley  tous leurs neurones, hein! Smiley
l'arlésienne...  Smiley
On dit offre de gascon et non arlésienne  Smiley  Smiley

lunavideo est une personne qui vit avec une princesse. La vidéo arrivera suivant leur bon vouloir  Smiley

[#astralis#]
Just Vanessa wrote :

ouaip mais bon, si ca prend un an pour monter chaque fois au Dongeon, je comprends quoi.

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley +1
ca me manque Smiley je veux en refaire une, c'était genial Smiley