2004-07-14 / Dragon Hunters / Surprise Party / Isère

Just Vanessa wrote :

une fois, on m'a parlé d'un limitateur (le russe si je ne m'abuse) ca peut pas se mettre aussi sur les amplis, faire en sorte qu'ils ne puisent depasser un certain nb de dB ?

c'est juste un réglage de compresseur/limiteur entre la table et l'ampli, histoire de baisser le volume quand la table vire dans le rouge. malheureusement ça enlève pas le son crado, mais ça évite de foutre en l'air le soundsystem..  Smiley
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme c la première fois que j'écris ici je me présente je suis boris le proprio de luna le petit cocker femelle sable.

je tiens déjà à faire une précision arrétez svp de comparer la montain party 1 et la dragon hunters de la semaine dernière. bien que perso je n'étais pas à la montain 1 je sais que le concept et l'équipe organisatrice (mt1 et mt2= trancestral et semaine derniere dragon hunters)étaient pas du tout la meme donc c normale que ce soit completement différent moi perso en ayant lu vos rapport je preferais le concept de la montain party 1

sur la semaine derniere, j ai eu des bonnes vibrations  grace essentiellement à clement Smiley  mike  Smiley dj panoramix Smiley leatitia  Smiley cookie  Smiley malone Smileylolo et sa paelaSmiley  mars Smiley tom Smiley sydney Smiley astralis Smiley myriam Smiley ced Smiley et les bresilien Smiley  vanessa  Smiley et son copin Smiley nane Smiley jean mimi  Smiley et aussi le couple qui avait le doberman nommé una comme ma chienne  Smiley les 3 belges  Smiley merci à tous ses gens qui on fait de cette semaine un vrai bonheur.

Smiley je déplore l'organisation, un petit clein d'oeil à astralis et cristoff qui ont su transformer ma redescente lundi mardi et mercredi de cette semaine en vrai cochemar. la prochaine fois que vous organiser quelques chose prennez vous un messène faites ca avec des gens avec qui vous avez confiance et faite payer toutes les entrées sa evitera tous les soucis que l'on a eu : astralis et cristof fo savoir assumer vos conneries message privee a astralis tu reste un ami malgres tout  Smiley astralis

ceci etant dis j'ai passé quand meme une super semaine mon jour preféré a été jeudi soir et samedi soir mardi a été pas mal aussi mais moins de bonne vibration a cause du départ precipité de nane et de sa deco au petit matin et avec 50 personne en plus cela aurai été le paradis....j'espere que tout le monde c bien éclaté quand meme .

Smiley je tiens a faire un big respect à dj panoramix lui dire que je suis fan.sans oublier sa copine et clement et mike i Smiley you.

je tiens à Smiley dessus les deux trois connard homophobes qui avaient rien à faire ici et qui ce sont permis de faire des reflexions...à lolo le cop de malone et a moi  Smiley  :dfuck:

merci a tof d'avoir ecarter les hommes en bleu. Smiley

au fait j'ai récupérer 3 blousons et 2 pulls, 1 tee shirt alors si les proprios veulent se manifester je suis entrain de laver le tout.

je vous fais passé une petite vidéo d'ici la fin de semaine au fait je cherche a y incorporer des pics ou des petites video si il y en a d'autre qui en ont fait.si y en a qui veulent m'en faire passer ca sera la bien venu avant samedi histoire de faire un truc bien cool bien psyké. si dj pano est ok aimerai callé le tous avec un de ses mix ??????????????

quand meme un merci a tof et astralis pour la semaine.

Smiley  Smiley que le pouvoir du son soi avec vous tout l'été  Smiley  Smiley
ps:
je suis a la recherche de date pour pauser déco de nane à bon entendeur salut...

A tous a tres bientot pres du son quelque part dans un coin de nature de préférence.
Je t'envoies un mp Smiley
Hello !

je vais faire court, mais juste envie de dire combien j'ai apprecié le week avec vous tous, je vais pas tous vous citez, mais c'etait bien koool ces moments partagés avec vous tous !
bonne tranche de rigolade egalement !
psecial dedicasse a kwark pour sa patience !!! Smiley  et encore t'as du bol, je t'ai pas fait la petite chanson !!!

Hadrien, merci d'avoir jouer les infirmiers ! Smiley (mm avec 10 min de percut Smiley)

voilà, je cros que je me suis appelée Démonia toute la soirée du samedi .. a vous refaire à l'occaz !! je le fais super bien avec la cape !!!

des bizzzz spéciaux  à franck et à christophe et merci encore pour tout !
merci polur la paella, pour les cafés etl abonne humeur de tous !

PS : panoramix : tu sais que quand c'est trop rapide, il faut baisser ? Smiley Smiley
je m'excuse, mais en lisant les reports de tout le monde, je vous trouve un peu dur avec les gars ...

signée : une dragonette
juste un dernier  Smiley etSmiley a kwark, aquea et au deux filles de la bandes bientot maman Smiley

Smiley  Smiley  Smiley que le pouvoir du son soi avec vous Smiley  Smiley  Smiley
bon suis d'ac pour le coup du pansement ! (mme les 3 Smiley) ... mais c vrai qu'avec mon echarpe sur ta tete à deconner, t'as quand meme mis 5 bonne minutes a percut que je deconnais plus  !!! Smiley

bon le bisou fait tout c clair ! il contribue a la cicatrisation ! Smiley
Darken wrote :

J'ai appris ça des mamans qui soignaient ainsi leurs enfants. Et elles ont toujours raison les mamans. Sauf quand tu deviens ado là ta mère elle a toujours tort, c'est qu'une pauvre conne qu'a rien compris à la vie. Elle se la coule douce à sortir avec Bif pendant que toi t'es puni à ranger ta chambre.

MDR  Smiley
lunavideo wrote :
juste un dernier  Smiley etSmiley a kwark, aquea et au deux filles de la bandes bientot maman Smiley

Smiley  Smiley  Smiley que le pouvoir du son soi avec vous Smiley  Smiley  Smiley

Ah quand même, j'ai cru que tu m'avais zappé !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Coucou à toi aussi Iunavideo, et des tofs, j'en ai qqs-unes de sympas, faudrait qu'on se voit ces jours-ci, je te graverai tout ça Smiley
On se mp's Smiley

Smiley
Je vous remercie pour vos gentils rapports, mais pour ma part ils ne reflettent pas la réalité. En étant sincère j'ai un goût amère et cela à été une catastrophe sur beaucoup de point. Le premier où je m'en veux; est ma concience envers la nature. Nous avons pollué avec un vieux groupe mazout et son échappement. Le fait de le remplir aussi pollue par son contenue qui se déverse sur le sol. J'ai honte  Smiley
J'ai essayé hier de réparer comme j'ai pu.

Ensuite je regrette aussi que celui qui criait "c'est moi qui paye, donc c'est moi le patron" donc je fais ce que je veux et je décide de mettre le son dehors, et si vous n'êtes pas d'accord c'est pareil, alors que personne a part lui ne désirais. Il payera dans le futur ses actes. Car au moment des comptes il n'a plus voulu être le seul patron  :fuck: Je regrette aussi qu'il s'imagine être un croisé et qu'il soit aussi désagréable avec les force de l'ordre, nous apportant par la suite de nombreux soucis qui ne sont pas encore tous réglé. Je regrette que le son ai été aussi fort toute la journée, c'était vraiment abominable, et j'ai manqué de fermeté, j'en ai honte  Smiley  Ce point là à fait fuire beaucoup de personne et a apporté la fatigue et l'énervement au lieu du repos et de l'échanche serein.

Je regrette aussi d'avoir baissé les bras en fin de semaine et de ne plus avoir de motivation et donc de ne pas avoir accompli les taches qui m'incombais. Je confirme aussi que les repas était limite, cela est du certainement à une mauvaise préparation de notre part, et la volonté de l'acheteur de ne prendre que du premier prix sans penser au concéquence.

En cherchant les points positifs, j'ai du mal à les trouver pour l'organisation, les seuls qui me viennent à l'esprit sont les échanges et l'amour que plusieurs personnes m'ont manifesté.
Eric, notre ami de st Etienne, merci pour ta présence et tous ce que tu nous a apporté.
Guss, laurent, mes amis fidèles, merci pour toutes vos actions, votre exellente paëlla et vos sourirs.
Boris ami fidèle et juste qui a beaucoup souffert pour m'aider  Smiley
Mars,  change jamais tu as un coeur en or et plus d'une fois tu me sorts du bouillon.  Smiley
Nico et sa ravissante compagne, un couple que j'admire, vous êtes beau tous les deux.
JM Roultabille merci d'avoir toujours été calme et courtois lorsque qu'on te martellais le crane, de nous avoir si gentiment proposé ton aide et ton matéreil sans que nous en fassions la demande. J'aurais à coeur de tenir les engagements que nous avions convenue et te confirme de nouveau publiquement que le remboursement du matéreil endommagé sera à notre charge.  Smiley
J'ai adoré les beaux yeux bleux de nours et son ptit cul pomelé, ainsi que sa chamante compagne qui laisse des souvenirs d'éclat de rire et d'affection  Smiley
La fée Audrey à des ailes et une baguette magique, souvenais-en vous si vous avez la chance de la croiser à nouveau.
Je pense aussi beaucoup à la charmante Tara, j'espère que nous nous retrouverons cette été  Smiley

Bises à tous,

Pierre  Smiley
Salut Pierre Smiley

Je comprend et suis désolé des énormes difficultés que tu as eu à gérer ces quelques jours, et te soutiens entièrement. Mais je suis effaré des difficultés qui se posent à toi aujourd'hui.
Ne t'en prend pas trop à toi-même car on a quand même passé quelques bons moments, les bons rapports écrits ici ne sont pas que des couches de crême Smiley Smiley
Il faut qu'on se contacte Franck car il faut qu'on se voit et qu'on se parle ... et qu'on passe du bon temps aussi  Smiley  Smiley
check your mp's Smiley

Smiley
Merci Franck et merci également d'avoir soulever d'autres points dont je n'avais pas osé parler....
Mais comme le dit Kwark, il y a eu des très jolis moments grâce à des gens aussi très bien Smiley
Big up et Respect
Smiley
franky on a eu de tres bon momment t'inquiete te martirise pas oublie bouge de chez toi viens nous voir et fonce man
On peut pas être au top tout le temps.
Faire des erreurs permet de savoir ce qu'il faut changer pour la prochaine fois.... Smiley
ce que je ne comprend pas, c'est " quelle est cette histoire de bouffe ???"
pourquoi y a-t-il pb là-dessus ?
Il était clairement spécifié que le prix n'englobait pas la bouffe, et que chacun devait amener ses rations ou aller au village pas loin pour refaire du stock ...

Smiley
[:spamafote] on en garde un bon souvenir de ce petit week-end.

Si une aide quelconque est nécessaire petit Astralis, et il me semble que oui, dit le, on te laissera pas tomber comme sa  Smiley

Et comme le disent les autres, maintenant tu sais ce qu'il faut changer pour que la prochainne soit à l'image de ce en quoi tu inspire [:lapin2]
aspires ? Smiley

Smiley
kwark wrote :
aspires ? Smiley

Smiley

merci monsieur  Smiley

j'ai hésité et je m'ai trompé [:lapin2]
Comme j'ai passé une excellente semaine à vivre dans ce cadre
si agréable, reçu comme un prince,
que j'ai rencontré des tonnes de gens intéressants,
que ça me fais mal au cœur de vous voir vous faire la gueule
et surtout qu'au moment où nombreux sont ceux qui se défilent,
Frank et Christophe vous assumez royalement, et enfin parce
que je peux en ce moment, j'ai décidé
d'assumer la moitié des frais liés à la réparation des HP.
Je le fais ici, non pour faire mon Zorro, mais parce
j'espère lancer un mouv de solidarité auprès de ceux qui, comme moi,
ont très kiffé, et peuvent le faire.
Je n'oublie pas d'en tirer les conséquences :
je vais de ce pas me procurer un cadenas pour le rack d'amplis Smiley
allez ! je te paie le cadenas ! Smiley

et je suis total d'ac avec jean Mi sur ce coup là !!!!!!
rouletabille wrote :

et BORIS AUSSI nous a bien aide pour certain frais

sinon pour le reste je vous laisse parle j'en prendrais note  et vous laisse vous defoulez
Je suis étonnée par la contradiction de certains posts qd même! Bizarre  Smiley

rouletabille wrote :

Smiley
Si toi ou Astralis avez besoin, vous pouvez compter sur Fred, Marina et moi...
@bientôt
kwark wrote :

Il était clairement spécifié que le prix n'englobait pas la bouffe, et que chacun devait amener ses rations ou aller au village pas loin pour refaire du stock ...

Smiley

non en fait tof passait et chacun donnait ce qu'il voulait pour les courses ...
Miss Tick wrote :
allez ! je te paie le cadenas ! Smiley

et je suis total d'ac avec jean Mi sur ce coup là !!!!!!

+1
Moi je paye la clé du cadenas Smiley

ouffff comment qu'je m'en sors bien sur ce coup-là Smiley

Smiley
a combien ce monte la note  Smiley

histoire de voire ce quon peut faire [:spamafote]
putain fo le fer pour niquer des hp.......
Sinon concernant le sound system, je suis arrivé Samedi matin vers 3h ensuite le son à été mis à l'exterieur et je c'est pas mais bon quand meme on etait en mi juillet il pleuvait pas donc...
Entre 20²  à l'interieur et un dance floor à l'exterxieure en pleine montagne  Smiley
Sinon pour le sono vous pouvez aussi compter sur moi PV  Smiley
kwark wrote :
Moi je paye la clé du cadenas Smiley

ouffff comment qu'je m'en sors bien sur ce coup-là Smiley

Smiley

Allez!! Royal!!!
T'es comme ca toi!!!!

Allez, grand prince, moi j'offre le porte-clefs!!!!!!!
je pense reellement que cette semaine a été une reussite malgré les evenements des 2 derniers jours, je ne retiendrais tout de meme que le positif de cette aventure et tenais à remercier toutes les personnes presentes et plus particulierement...

à Philmushroom, vanessa et nours, kwark, caro, virginie, fred et marina, jean-michel, ekima, matty, nico et leatitia, clement, boris, myriam, mars, thom, mike, sydney, akhoa et marjo, pat et peg merci à vous tous  Smiley  Smiley en esperant vous revoir tres vite.... Smiley et christophe et francky....vous etes terrible.

Smiley