Je vous remercie pour vos gentils rapports, mais pour ma part ils ne reflettent pas la réalité. En étant sincère j'ai un goût amère et cela à été une catastrophe sur beaucoup de point. Le premier où je m'en veux; est ma concience envers la nature. Nous avons pollué avec un vieux groupe mazout et son échappement. Le fait de le remplir aussi pollue par son contenue qui se déverse sur le sol. J'ai honte
J'ai essayé hier de réparer comme j'ai pu.
Ensuite je regrette aussi que celui qui criait "c'est moi qui paye, donc c'est moi le patron" donc je fais ce que je veux et je décide de mettre le son dehors, et si vous n'êtes pas d'accord c'est pareil, alors que personne a part lui ne désirais. Il payera dans le futur ses actes. Car au moment des comptes il n'a plus voulu être le seul patron :fuck: Je regrette aussi qu'il s'imagine être un croisé et qu'il soit aussi désagréable avec les force de l'ordre, nous apportant par la suite de nombreux soucis qui ne sont pas encore tous réglé. Je regrette que le son ai été aussi fort toute la journée, c'était vraiment abominable, et j'ai manqué de fermeté, j'en ai honte
Ce point là à fait fuire beaucoup de personne et a apporté la fatigue et l'énervement au lieu du repos et de l'échanche serein.
Je regrette aussi d'avoir baissé les bras en fin de semaine et de ne plus avoir de motivation et donc de ne pas avoir accompli les taches qui m'incombais. Je confirme aussi que les repas était limite, cela est du certainement à une mauvaise préparation de notre part, et la volonté de l'acheteur de ne prendre que du premier prix sans penser au concéquence.
En cherchant les points positifs, j'ai du mal à les trouver pour l'organisation, les seuls qui me viennent à l'esprit sont les échanges et l'amour que plusieurs personnes m'ont manifesté.
Eric, notre ami de st Etienne, merci pour ta présence et tous ce que tu nous a apporté.
Guss, laurent, mes amis fidèles, merci pour toutes vos actions, votre exellente paëlla et vos sourirs.
Boris ami fidèle et juste qui a beaucoup souffert pour m'aider
Mars, change jamais tu as un coeur en or et plus d'une fois tu me sorts du bouillon.
Nico et sa ravissante compagne, un couple que j'admire, vous êtes beau tous les deux.
JM Roultabille merci d'avoir toujours été calme et courtois lorsque qu'on te martellais le crane, de nous avoir si gentiment proposé ton aide et ton matéreil sans que nous en fassions la demande. J'aurais à coeur de tenir les engagements que nous avions convenue et te confirme de nouveau publiquement que le remboursement du matéreil endommagé sera à notre charge.
J'ai adoré les beaux yeux bleux de nours et son ptit cul pomelé, ainsi que sa chamante compagne qui laisse des souvenirs d'éclat de rire et d'affection
La fée Audrey à des ailes et une baguette magique, souvenais-en vous si vous avez la chance de la croiser à nouveau.
Je pense aussi beaucoup à la charmante Tara, j'espère que nous nous retrouverons cette été
Bises à tous,
Pierre