2004-07-14 / Dragon Hunters / Surprise Party / Isère

Coucou,

J'ai qu'un seul regret...celui de pas avoir pu rester plus loin que vendredi midi!!
C'était vraiment sympa et celà senté bon pour le w-e...c'est comme ça.
En tous cas je me suis bien éclaté jeudi. Nous n'étions pas nombreux mais une bonne bande de motivée...sur 20 en début de soirée on était encore 13 à danser à 6H00 du mat'...
J'ai pris un grand plaisir à discuter avec Mars et Malonne. Et pis les autres aussi, même Pierre alias Astralis   ...
J'ai eu les boules de plier bagages s'en rencontrer Miss Tick et Yvan que j'avais bien envie de connaitre. De ne pas boire une binouze avec Kwark, Yannino,  Naya...et de déconner avec la famille Psychopat et pis tous les autres qu'étaient sympas...

En tous cas chapeau une nouvelle fois à toute la tribue de motivée qui a su organiser ce w-e de fête
philmushroom wrote :
J'ai qu'un seul regret...

Moi aussi j'ai qu'un seul regret....

...de ne pas avoir pu venir...  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :
Je viens de rentrer ! Je suis arrivé vendredi 16 au soir. Du feu, à boire, de la musique, des gens sympas, des crêpes, du confort, des paysages fabuleux...

Je n'ai pas brulé le dancefloor, j'avais besoin d'un peu d'évasion et de repos, ce fut parfait ^^,

Merci à Dragon Hunthttp://sky.servermms.org/images/toolbar/taille2.gifers, des bouzoux à tout le monde. Astralis, Titoffff, Mimi, Yghon, Vanessa, Systematix, Virgouil (finallement on n'a pas eu trop de temps), Rouletabille, Marjo, Akhoa, Panoramix, Psykopat... Enchanté d'avoir rencontré Kwarky, Monsieur Lapinou ainsi que Skylight [:kikoo]
Ah ouais yen avais du monde du forum en fait !! Smiley
Bon mon rapport a moi :

Arrivé samedi vers midi, je sors de la voiture (j'habite grenoble, donc c'est pas loin Smiley), je sens deja les basses trembler en moi je me dis c'est bien ici Smiley

la déco était sympathique, sans etre lourde (tipi décoré, abri DJ), et a la tombé de la nuit, avec les lumieres noires & co, ca rendait bien.

Un feu, des saussices, une table en pierre, un bon refuge en pierre, des bonnes vibes, des amis teuffeurs, yavait tout ce qu'il me fallait Smiley

Coté organisation, perfect. du rangement, a la collecte des poubelles ou encore les courses, rien a dire, perfect.

coté son, quand je suis arrivé il y avait de l'ambient (me souviens plus du prénom de la jolie demoiselle aux cheveux longs qui était au platines) que j'appréciais bien, puis progressivement de la teck/goa.

samedi soir, 23h.
il fait nuit, le son est plus fort, bref on en tremble de bonheur. des bonnes vibes toujours, celles qui vous vont voyager. je me souviens plus si c'était miss tick aux commandes a ce moment là, mais je commencait a voyager dans moi-meme... c'est sur que joint apres joint (étant pas trop accro), ca a vite fait de vous décalquer Smiley

dimanche matin, vers 2h du mat, boum, j'ai un coup de barre méchant. (oui levé à 4h du mat, car astreinte boulot samedi matin), je m'allonge a moitié sur le banc et commence a vibrer sur les basses..

je suis parti me coucher vers 3h du mat, je suis revenu vers 5h, mais le son était toujours le meme, j'ai un peu trouvé le tout monotone pendant ce créneau. en fait j'attendais de la vocal trance, ou de la dream trance, comme j'adore, mais il y avait plus de goa / teck que de trance, qui passe bien aussi.

ensuite parti me coucher pour de bon vers 7h du mat pour me lever qu'a midi et demi...oui je dors bien Smiley

et je suis parti vers 14h ... ca fait plus de 24h que j'y était.

bilan : bonne teuf, je m'y attendais, rien qu'a voir les reports de la mountain 1 de l'an dernier ... j'ai enfin pu mettre des visages sur les gens que je rencontre sur ce forum (darken, just vanessa, astralis, malone, kwark, systematix, miss tick) Smiley bien qu'encore un peu confus Smiley (et le trombi marche pas Smiley ) le tout sur un bon son et un esprit teuffeur qu'on ne trouve pas ailleurs... le tout encadré d'un feu de bois et d'une déco sympa rendait le tout agréable, merci a tous ! c'est à refaire... peut etre que j'aurais un créneau horaire pour mixer un peu de vocal / dream ? Smiley

NB : La paella de samedi soir : love: !! un régal Smiley
NB2 : par contre j'ai juste perdu un appareil photo jetable ... si qqun en a retrouvé un (fujifilm) Smiley

a+
Eh bien ke dire ???
Tres belle party, bien acceuillit, des gens cool, l'esprit était la!!!
La paella était tres bonne, chapeau bas au cuisto  Smiley
Content aussi d'avoir rencontrer un peu de gens du forum (vaness, miss tick, astralis, yghon, titoff, marjo, bolton ....)  Smiley
Je me suis enormement marré (thanx sydney  Smiley )
Bref merci dragon hunters
Boom !  Smiley
Yeahhhhhhhhhh  Smiley

Bas bonne p'tite teuf, arrivé samedi matin vers 3h sur la fin du set de PsychoPat et Akhoa, le son tappais sec ds la salle  Smiley
Panoramix a repris les platine pour un set de night  Smiley
Posage du son à l'exterieur vers 6h du mat  Smiley hop le soleil apparait d'la balle.
le son tappais toujours aussi sec  Smiley ,la fatigue a commencé à se faire sentir  Smiley
Dans l'apres-midi Psychopat reprend les platines pour un set ambiante Dub  Smiley
Bon ensuite vl'a Miss-Tick avec un bon p'tit set Prog  Smiley  nikel  Smiley sa fais du bien  Smiley
PsychoPat reprend les platines vers 21h p'tain set que j'ai kiffé pour faire partir la teuf, pas trop venere juste ce qu'il fallais limite morning.
Akhoa et Kwark nous on fait un ping pong bien explosif sa petait héhé  Smiley  Smiley
Ensuite live de Principles of Flight  Smiley si vous voulez les voir en live ils jouent au Rhakti dei vs femina mandragora en belgique sa envoi pas mal Full/on de night.
J'ai repris sur la suite  Smiley
A 4h ba heu mix portable je sais plus son nom, après Panoramis en remis sa  Smiley
Et puis  Smiley
Vers Midi Mars à mixé et c'etait vraimant bien pour l'heure  Smiley  
Vers 13H30 il etait temps de rentrer  Smiley
On a eu un pur temps c'etait trop nikel, l'endroit est chammé, merci à Titoff, Astralis et à tous les autres.
A la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
Yghon wrote :
Yeahhhhhhhhhh  Smiley

Bas bonne p'tite teuf, arrivé samedi matin vers 3h sur la fin du set de PsychoPat et Akhoa, le son tappais sec ds la salle  Smiley
Panoramix a repris les platine pour un set de night  Smiley
Posage du son à l'exterieur vers 6h du mat  Smiley hop le soleil apparait d'la balle.
le son tappais toujours aussi sec  Smiley ,la fatigue a commencé à se faire sentir  Smiley
Dans l'apres-midi Psychopat reprend les platines pour un set ambiante Dub  Smiley
Bon ensuite vl'a Miss-Tick avec un bon p'tit set Prog  Smiley  nikel  Smiley sa fais du bien  Smiley
PsychoPat reprend les platines vers 21h p'tain set que j'ai kiffé pour faire partir la teuf, pas trop venere juste ce qu'il fallais limite morning.
Akhoa et Kwark nous on fait un ping pong bien explosif sa petait héhé  Smiley  Smiley
Ensuite live de Principles of Flight  Smiley si vous voulez les voir en live ils jouent au Rhakti dei vs femina mandragora en belgique sa envoi pas mal Full/on de night.
J'ai repris sur la suite  Smiley
A 4h ba heu mix portable je sais plus son nom, après Panoramis en remis sa  Smiley
Et puis  Smiley
Vers Midi Mars à mixé et c'etait vraimant bien pour l'heure  Smiley  
Vers 13H30 il etait temps de rentrer  Smiley
On a eu un pur temps c'etait trop nikel, l'endroit est chammé, merci à Titoff, Astralis et à tous les autres.
A la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley

merci will! Ton live déchire vraiment tout!  Smiley  dommage pour le ptit incident technique Smiley

arrivé là bas vers 1h00 samedi matin, apres avoir cherché pendant au moins 1h Smiley  Smiley
mais bon ça valait le coup!
Smiley
super ambiance genre colo de vacance, ou les bronzés en teuf à la montagne  Smiley

le sound system était pas des tops mais bon ça suffisait pour le nombre de personnes

grand bravo à christophe et merci de nous avoir laissé jouer live

bonjour à tous
Et voilà, je suis rentré hier en fin d'après-midi, faaaaatigué bien entendu mais content de retrouver un bonnnnn lit, douillet, calme et graaaaand Smiley

Je suis passé mercredi quelques heures histoire de dire bonjour aux gens gentils que j'avais envie de voir ( Astralis, Gus, Virgouil et ses ami(e)s, Mars, Christophe, ......) et de prendre la T° un petit peu Smiley
Bon le température était un petit peu froide à mon goût car trop peu de monde et trop d'altitude ... mais qu'à cela ne tienne, car étant en vacances deux jours plus tard, je suis quand même reparti à contre-coeur  Smiley  et impatient de revenir ... s'en est suivi deux lonnnnnngues journées de boulot Smiley puis retour sur les lieux vers 20h.
Puis le we s'est déroulé avec des hauts et des bas ...
Les - : le son trop fort, 24h/24, c'est pas trop ma tasse de thé, mes noreilles et mon cerveau aiment bien faire des pauses de temps en temps, surtout sur une longue période ... des gens bien partis trop tôt  Smiley  ...
Les + : des nouvelles rencontres de gens bien cools  Smiley  ( Pano et Laetitia, Miss Tick l'envahisseuse, Yghon, Darken, ...) ... le beau temps était présent  Smiley  ... le lieu tjs aussi beau  Smiley  ...
Voilà ... c'est court mais étant un peu fatigué, je m'arrêterai là  Smiley
Une bizzzz à tous ceux que j'ai vu là-haut, il y a tellement de monde, je ne vais pas vous nommer  Smiley  Smiley

Smiley
bon rapport tardif ,dut a une coupure provisoire de ma connexion,
un super week-end, j'ai bien trippé ,a rencontrer des bouilles du forum,
musique sympa ,cadre idéal, bref un week-end demusique etde repos
je tiens a remerçier astralis, titof, et tousles dragons pour cette party
, et je salut toutes les personnes ,que j'ai rencontrées là-bas...

encore merci a tous Smiley
skylight wrote :
:fou: Smiley

Smiley

Smiley
kwark wrote :

Smiley

Smiley
je sais pas pourquoi mais je t'imaginais exactement comme je t'ai vu Smiley
ah ... d'habitude, ça fait l'effet inverse  Smiley  Smiley
mais pourquoi ce --> " :fou: " ?

Smiley
Le coffre plein de potions et de malices, nous nous lancions à la recherche du petit havre de paix que nous avez déniché les petits dragounets.
La soif et la faim en cette chaude soirée nous poussa à consommer avec délectation les douces pâtisseries qu’une bonne petite fée nous avait inspiré. hum mm qu’ils étaient bon les petits gâteaux. Enfin rassasié et désaltéré, nous étions prés à affronter la fin du voyage, et ce fut pas une mince histoire. Est ce notre esprit légèrement vrillé ou les indications laissé par le petit dragon qui nous a joué des tours,  je ne serai le dire, mais nous étions belle et bien perdu et personne pour nous guidé. C’est alors que nous nous sommes mis à testé tout les chemins que nous croisions, ils y sont tous passés, même les petits sentiers forestiers. Mais alors que nous allions baisser les bras , un miracle c’est produit, , les quels que litres de bières que nous avions ingurgité nous réclamé leur liberté, comme tout chien chien bien élevé l’homme adore arrosé les bas cotés éclairés. Et sur celui que nous trouvâmes était posé une petite pancarte où était calligraphié le sésame pour la soirée « Auberge des seiglières ». Dire que nous y étions passé devant une bonne dizaine de foi sans la voire. Quel piètres aventuriers nous faisions. Après une petite danse de joie autour des saintes écritures, le cœur plein d’allégresse nous finissions notre parcours sur le parking du petit gîte d’où sortait un arc-en-ciel de couleurs chatoyantes.
C’est arborant un grand sourire comme à son habitude que notre ôte, Mister Astralis, nous accueilli. La difficulté pour trouver ce petit coin de paradis avait décuplé notre envie de festoyer, et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, nous étions tout sourires et virevoltants au milieu de tout ce petit monde ici réuni. Quel bonheur de ce laisser allé sur cette musique jusqu’au petit matin en si charmante compagnie. Et comme me le disait l’une des personnes croisée au petit matin, le temps passe tellement vite lorsque l’on c’est si bien amusé. Avec le levé du jour l’heure du petit déjeuné est l’occasion de goûter aux spécialités étranges confectionné par un marmitons surréaliste à la mâchoire semblant affirmé son autonomie du reste du visage. Le gâteau du dodo, fit son office et nous scotcha sur la couverture pour une aventure intérieure merveilleuse au son doux et agréable distillé par les enceintes. C’est recroquevillé sous la roue de la voiture, à la recherche d’ombre, je décidais qu’il était temps de reprendre visage humain, une bonne douche est hop sa repart. Direction le village pour une petite promenade chez les commerçant du coin. Une foi de retour nous nous installons un peu à l’écart pour une après-midi de repos contemplatoire. Les petites pâtisseries ne semblant plu faire effet nous admirions cette nature fantastique où les verts des feuillages semblais s’animer en de jolie ballets coloré. La montagne respirait et les arbres ce courbaient.
La réalité semble un concept bien étrange et subjectif, lorsque l’on s’amuse à explorait les limite de sa matérialitée. Nous nous fîmes la promesse d’être un brin plu raisonnable ce soir, mais c’était bien mal nous connaître. Une foi de plus la musique aidant nous nous laissâmes glisser dans la douce chaleur de l’euphorie. Ce fut un véritable régal. Mais à l’arrivé de la nouvelle aube, nos corps fatigués, semblaient ce traîner, l’envie d’un bon lit devient la plus forte et nous voilà reparti vers la douceur ressourcante de « son chez soi ».

Je remercie grandement ces messieurs Frank et Christoff pour leur accueil et tout le monde en général pour ce délicieux week-end passé en votre compagnie. Et plus particulièrement la petite fée Audrey dont la sourire a irradier la salle le vendredi soir.
Je regrette de ne pas avoir étais plus à la rencontre des différentes personnes qui côtoie ce forum. Mais je ne suis pas un grand bavard. [:rougit]
Ce sera peut-être pour une autre foi … [:lapin2]
Just Vanessa wrote :
et message important aussi :
toute personne ayant pris des photos pourrait elle se faire connaitre ?
(c'est, je pense, une demande générale de la troupe d'orga et des participants Smiley)

Merci d'avance

Smiley Je vois ça avec Nina et..... je vous prépare mon rapport aussi.
Just Vanessa wrote :
et message important aussi :
toute personne ayant pris des photos pourrait elle se faire connaitre ?
(c'est, je pense, une demande générale de la troupe d'orga et des participants Smiley)

Merci d'avance

ouais ! car moi j'avais pris mon petit appareil photo jetable, j'ai fait 2-3 photos, et j'avais posé l'appareil sur la table en pierre... je l'ai pas retrouvé Smiley
Smiley je m'en était meme pas rendu compte en fait Smiley

j'étais parti pour dormir pres du feu, mais je me suis éffondré ds la voiture Smiley
Un bien belle fête dans un cadre splendide et loin de tout :
trop bon !!!

Chacun a amené un peu et ça a fait beaucoup. Contrairement
aux fêtes qu'on voit d'habitude, les participants ont participé :
pâtissière magique (salut toi Smiley ), crêpiers de l'espace, paëlla-wallas de luxe,
et même l'eau du sourcier qui coulait du robinet.

Côté musique, son 24/24, alors on a eu droit à toutes les tendances.
Big up aux lives Principles of Flight et Yghon ainsi qu'à Sydney pour
ses mix aussi bon ambient que trance.
Big down au bourrin qui a poussé les amplis pour éclater 2 membranes de HP Smiley

Bonjour à tous ceux (trop nombreux pour les citer tous) que j'ai vu là-bas
et aussi à ceux que visiblement, j'ai raté Smiley
Merci à Astralis pour son accueil chaleureux, ses petites attentions
envers tout ceux qui s'était donné la peine de se bouger le cul,
et l'efficacité avec laquelle tout le boulot a été fait. Il n'en parle pas,
mais pour être là tout le temps et partout, je suis sûr qu'il a au moins
un jumeau peut-être même 2 triplés Smiley
Merci aussi à Christophe, Boris, Eric, Mike et Sydney pour le remballage à la fin,
c'était super.
rouletabille wrote :

Big down au bourrin qui a poussé les amplis pour éclater 2 membranes de HP Smiley

Inadmissible, révoltant  Smiley  d'autant plus que tu es descendu de Paris pour prêter le son gratuitement, je te remercie de nouveau pour ça d'ailleurs Smiley
'fin bon, il est clair que dans ce genre de manif, faut faire attention à qui va derrière les platoches  Smiley  ...

Smiley
hello vous!
Un petit mot pour remercier toutte la troupe des cimes qui nous a trés bien accueilli moi et Matti (nous,les 2 chtits du sejour),super cool!
Le cadre est magnifique et c'est avec plaisir qu'on revenait aprés l'excellent souvenir de la mountain party 1.
Le son était agreable et la soirée de vendredi trés rythmé grace a Kwark puis Panoramix; au passage je remercie Christof et Mars pour m'avoir fais jouer jeudi et vendredi et d'avoir aussi donner sa chance à Matti qui jouait pour une première...pas mal reussi d'ailleurs mais c'est dommage que le grand homme aux cheveux gris est venu l'embêter durant son set  Smiley
Une grosse bise et un gros merci  à Vanessa(merci pour la recette du café à la napolitaine), Marjo,Bruno, Christophe, Mike(à une prochaine ptetr chez David et stef), JB, Martial,Franki( un gros merci ), le petit couple sympa de Strasbourg et j'en oubli pleins....

à trés bientôt en tout cas!
Guillaume
Smiley
alors je vous fait un ptit rapport vite fait car toujours pas rentre ...  Smiley
on est arrive le mercredi vers 18h et commes qlq personnes ns avons eu un peu de mal a trouver,mais apres avoir essaye les 2 chemins forestier ns avons enfin trouve le site qui est d'ailleurs magnifique ...
super bien accueilli par tous le monde ,j'en profite pour faire connaissance avec frank,christof(motives les gars),fred(merci pour tes gateaux a la verdure),marina,sidney,boris,marcial,jean michel,leptit,philmushroom,yghon,laurent,tris,vanessa et son ami,miss tick et ses  potes et tous ceux que j'oublie encore ... (j'ai vraiment ete ravi de vs rencontrer et je vs fait un gros smack a tous)  Smiley
ben c'est qui le bourrin qui a nique les enceintes ???? (no comment)
niveau zic j'ai bien kiffe akhoa vs kwark,phonic request,miss tick,ekima et trinity(heuresement que t'etais la) pour ses set ambient
Smiley
grosse bises et merci a vous tous  pour ce pur moment de plaisir ...
Smiley

ps: j'espere que la potion aura ete bonne
Mon rapport est plutôt mitigé par rapport à tout ce que j'ai pu lire au-dessus, mais toute critique est constructive et bonne à prendre alors je me lance…
Arrivée mercredi en milieu d’après-midi avec Fred & Marina, Caro et Una la chienne, le son tapait déjà fort… Peu de monde et surtout pas mal de têtes déjà bien fatiguées, mais un lieu vraiment magnifique Smiley  Smiley
En venant si tôt, c’était pour nous la meilleure façon de commencer à faire connaissance, tranquillement, de s’imprégner du lieu et des bonnes vibes ambiantes qui allaient se dégager… en tous cas, ça aurait dû l’être.
Le problème majeur est que le son n’a jamais arrêté de taper, du matin au soir. A 20 pélerins ce n’était franchement pas nécessaire ! Les seuls moments de répit qui nous étaient accordés, étaient en fait le changement de place du son : indoor / outdoor ; 30 mn le matin et 30 mn le soir. Les nuits étaient bruyantes, donc le sommeil pas très réparateur. Forcément au bout d’un moment, nous aussi on s’est senti fatigué, physiquement et moralement, malgré une bonne et agréable promenade le jeudi ap-midi avec quelques uns Smiley  
Nina et moi nous sommes enfermées dans la voiture le vendredi ap-midi, à écouter un peu d’Ambiant. Mars a cru que l’on était fâchées, mais ne t’inquiètes pas Mars, Nina m’a fait une bonne séance de Reiki et on cherchait juste un peu de repos de l’esprit. Même le bruit des voitures sonnait doux à nos oreilles lorsque nous sommes descendues en ville. Sidney a joué un peu d’Ambiant en fin d’après-midi mais le volume était malheureusement encore trop fort pour pouvoir profiter pleinement à la fois du son, du lieu et des gens
Pour ma part, ce fut le problème majeur. Suis-je la seule à l'avoir ressenti? On a tous besoin de repos, physiquement et moralement. Une coupure de son aurait franchement été la bienvenue. Même laisser un peu d’ambiant à bas volume ça l’aurait fait. On aurait pu rester à proximité à discuter avec le people présent mais c’était quasiment impossible. Et surtout, surtout, cela aurait reposé tout le monde, même les chiens en avaient besoin ! Le bruit est totalement anti-communicatif. Et malgré les personnes ayant demandé à avoir un peu de calme ou au moins un volume raisonnable, nous n’avons pas eu ce plaisir. Dommage car c’était vraiment l’occasion de passer un peu de temps avec tout le monde, détendus et zen Smiley
Ah si, le seul endroit « communicatif » du lieu c’était… la cuisine ! Miam [:miam]
Ah et puis le même Dj au moins 6 ou 7 fois en 3 jours, si ce n’est plus…. c’en était trop ! Par moment, il aurait mieux valu faire tourner un cd… où est le problème ? Pano, ça ne serait pas le même par hasard? Smiley
Dommage aussi l'absence de frigo: 5 jours de chaleur, il a fallut jeter pas mal de provisions, qui moisissaient dans la cuisine. Ce n’est pas très réjouissant et c’était plutôt [:beurk]. A penser pour la prochaine en été Smiley
Nina bossait à 6h lundi matin et nous avions prévu de rentrer assez tôt le dimanche matin, voir dans la nuit, mais un événement a en fait précipité notre départ et je pense qu’il est nécessaire que cela soit souligné. Nous avons vraiment passé une excellente soirée vendredi soir Smiley  (eh y’a quand même eu de bons côtés Smiley). Mais voilà, à 7h du mat on est venu nous couper l’herbe sous le pied :fou:  Alors qu’on avait déjà réussi à gagner 1 heure, à 6h45, le son a été coupé et transporté une nouvelle fois dehors. Résultat : 30 mn de coupure, un froid humide et glacial dehors -> trip terminé pour nous, qu’est-ce qu’on fait ? Merci  :fou: !
Christophe, tout le monde te demandait de laisser le son à l’intérieur mais tu n’en as fait qu’à ta tête, tel un gamin capricieux. Quand tu vas au restaurant tu ne laisse pas le patron décider de ce que tu vas manger ! Quand tu vas au cinéma, ce n’est pas la caissière qui va décider du film que tu vas voir ! Tu te dis organisateur de teuf mais tu n’as pas été, à ce moment là, ni à l’écoute, ni respectueux des souhaits des personnes présentes. C’est bien dommage car ce sont des valeurs importantes.

Je vais peut-être passer aux bons moments car il y en a eu quand même ! Le lieu était vraiment magique et magnifique Smiley  Le temps a quand même été très sympa avec nous malgré les nuits très fraîches et la grêle de vendredi soir. Le people, même fatigué, était sympathique même si je trouve que les gens manquaient un peu de couleurs et certains étaient un peu trop perchés. Tout le monde a mis la main à la pâte et chacun a participé comme il pouvait, ça c’était bien coolette  Smiley ! J’ai vraiment rencontré et découvert des personnes extra… Smiley
Pano et ta tite femme : c’est quand vous voulez pour un séjour en Bourgogne, tu m’as mis une belle claque derrières tes platines, Smiley  Smiley  un grand merci pour ce pur moment de bonheur Smiley, au pire on se voit en novembre Smiley
Votre acolyte Junior : encore bon anniversaire ! eh, t’as vu… la Bourgogne, ça vous cogne ! Smiley
Jean-Mi : on espère te revoir bientôt, peut-être sur Paris. Smiley
Vanessa : eh oui ce n’est que partie remise Smiley surtout que je n’ai pas goûté ton Limoncello mais je me souviens de ta recette ainsi que celle du café napolitain Smiley
Gustavo: toujours le sourire, merci ! Smiley
Mars : toujours à l’écoute Smiley
Kwark : pas assez de temps… Smiley
Marc et Simone (si vous passez par là) : trop peu de temps mais nous gardons contact Smiley
Astralis, Ekima, Darken… de gros biz en attendant la prochaine… ainsi qu’à tous les autres
Ah si un regret… ne pas avoir pu rencontrer Miss Tick, zut encore raté  Smiley ! Smiley

Les arrivants du samedi n’ont certainement pas ressentis les choses de la même façon et je vais certainement passer pour une râleuse mais croyez moi, il y a vraiment eu de bons moments là-haut. Mon franc parlé ne plaira peut-être pas et je vais aussi m’attirer les foudres de certains mais cela ne me gêne pas. De toutes façons, on ne peut pas plaire à tout le monde et on est forcément le con (en l’occurrence la conne) de quelqu’un Smiley Je suis comme ça et c’est sans méchanceté aucune. Je n’ai pas encore été déçue par le mouvement Trance et je ne compte pas y être pour le moment. Voilà pourquoi je me permets de dire les choses telles que je les voies et ressens. Faisons avancer ce mouvement et ne le faisons pas reculer…

Je suis quelqu’un d’assez introvertie mais laissez moi juste le temps de prendre mes marques et de ma lâcher Smiley
J’espère que la prochaine m’apportera toutes les couleurs, le respect, le positivisme et les bonnes vibes que j’attends et j’espère aussi faire encore de belles rencontres… Smiley
virgouil wrote :
Sidney a joué un peu d’Ambiant en fin d’après-midi mais le volume était malheureusement encore trop fort pour pouvoir profiter pleinement à la fois du son, du lieu et des gens
Pour ma part, ce fut le problème majeur. Suis-je la seule à l'avoir ressenti? On a tous besoin de repos, physiquement et moralement. Une coupure de son aurait franchement été la bienvenue. Même laisser un peu d’ambiant à bas volume ça l’aurait fait. On aurait pu rester à proximité à discuter avec le people présent mais c’était quasiment impossible. Et surtout, surtout, cela aurait reposé tout le monde, même les chiens en avaient besoin ! Le bruit est totalement anti-communicatif. Et malgré les personnes ayant demandé à avoir un peu de calme ou au moins un volume raisonnable, nous n’avons pas eu ce plaisir. Dommage car c’était vraiment l’occasion de passer un peu de temps avec tout le monde, détendus et zen Smiley
Ah si, le seul endroit « communicatif » du lieu c’était… la cuisine ! Miam [:miam]
Ah et puis le même Dj au moins 6 ou 7 fois en 3 jours, si ce n’est plus…. c’en était trop ! Par moment, il aurait mieux valu faire tourner un cd… où est le problème ? Pano, ça ne serait pas le même par hasard? Smiley

Mmmmm non tu n'es pas la seule ... loin de là ... c'est clair que ça m'a bien gâché le séjour aussi ... heureusement que j'ai fais de fort sympatoches rencontres là-haut, c'était le point fort du we !!
Sinon j'avais quelque peu l'impression d'être dans une teuf dans une salle, en plein hiver, avec du son trop fort et impossible à échapper !!
On était loin loin loin de la magique Mountain Party n°1 où le son n'était qu'un périphérique et où les participants étaient le centre névralgique de l'événement. En effet, on coupait le son vers 8h du mat' pour le remettre vers 20h/22h, ce qui nous permettait donc de privilégier l'échange entre les gens, et de passer 3 jours de pur bonheur  Smiley  
Mais là, qu'il fasse nuit ou jour, que ce soit de l'ambient ou de la trance, le volume était toujours trop fort, impossible de se relaxer, c'était trop opressant en fait ... je suis même allé au bord du lac, histoire de m'éloigner du bruit, mais le son résonnait dans toute la cuvette où reposait le lac ... les touristes qui se balladaient au bord du lac râlaient ... ben comme je les comprend ... d'autant plus que la fiesta a duré une semaine et on n'a pas été dérangé par qui que ce soit, donc baisser ou arrêter le son la journée, c'est la moindre des choses, pour tout le monde Smiley
Mais bon, on avait beau essayer de contrôler le volume ... on échouait ... dommage ....

Smiley
[quote]virgouil wrote :
Pour ma part, ce fut le problème majeur. Suis-je la seule à l'avoir ressenti? On a tous besoin de repos, physiquement et moralement. Une coupure de son aurait franchement été la bienvenue. Même laisser un peu d’ambiant à bas volume ça l’aurait fait. On aurait pu rester à proximité à discuter avec le people présent mais c’était quasiment impossible.  Smiley
Pano et ta tite femme : c’est quand vous voulez pour un séjour en Bourgogne, tu m’as mis une belle claque derrières tes platines, Smiley  Smiley  un grand merci pour ce pur moment de bonheur Smiley, au pire on se voit en novembre Smiley
Votre acolyte Junior : encore bon anniversaire ! eh, t’as vu… la Bourgogne, ça vous cogne ! Smiley

non non t'inquietes t'etais pas seul ...
merci pour les compliments et ça ma fait plaisir de vs faire plaisir ...hehe   Smiley
A+ (peut etre au fest en belgique ?)

ps: a kwark et virgouil,oui je crois bien que c'est le mem(no comment)  Smiley
virgouil wrote :
Mon rapport est plutôt mitigé par rapport à tout ce que j'ai pu lire au-dessus, mais toute critique est constructive et bonne à prendre alors je me lance…
Arrivée mercredi en milieu d’après-midi avec Fred & Marina, Caro et Una la chienne, le son tapait déjà fort… Peu de monde et surtout pas mal de têtes déjà bien fatiguées, mais un lieu vraiment magnifique Smiley  Smiley
En venant si tôt, c’était pour nous la meilleure façon de commencer à faire connaissance, tranquillement, de s’imprégner du lieu et des bonnes vibes ambiantes qui allaient se dégager… en tous cas, ça aurait dû l’être.
Le problème majeur est que le son n’a jamais arrêté de taper, du matin au soir. A 20 pélerins ce n’était franchement pas nécessaire ! Les seuls moments de répit qui nous étaient accordés, étaient en fait le changement de place du son : indoor / outdoor ; 30 mn le matin et 30 mn le soir. Les nuits étaient bruyantes, donc le sommeil pas très réparateur. Forcément au bout d’un moment, nous aussi on s’est senti fatigué, physiquement et moralement, malgré une bonne et agréable promenade le jeudi ap-midi avec quelques uns Smiley  
Nina et moi nous sommes enfermées dans la voiture le vendredi ap-midi, à écouter un peu d’Ambiant. Mars a cru que l’on était fâchées, mais ne t’inquiètes pas Mars, Nina m’a fait une bonne séance de Reiki et on cherchait juste un peu de repos de l’esprit. Même le bruit des voitures sonnait doux à nos oreilles lorsque nous sommes descendues en ville. Sidney a joué un peu d’Ambiant en fin d’après-midi mais le volume était malheureusement encore trop fort pour pouvoir profiter pleinement à la fois du son, du lieu et des gens

La trance, un milieu de communication...........
C'est vrais que malgrés la bonne humeur ambiante, il n'y avait pas de bondissement massif de la foulle sur le dance-floor. [:tremble]
Tout le monde avait la même sensation, celle d'avoir dormi dans une machine à lavé en plein essorage.  Smiley
Moi aussi je m'attendais plus à un rassemblement des gens du Forum pour faire connaissance, qu'un mimi festival. Mais bon finalement c'était tout aussi bien.  Smiley
De plus nous ne sommes resté que 2 jours, c'est effectivement pour cela, que nous n'avons pas trop ressenti les désagréments du son 24/24. Je dit pas trop car Dimanche matin nous avons fuit le gite en grande partis pour cause de manque de Repos  Smiley
pfffff ben vous pouvez pas savoir comme vous me rassurez Smiley
moi j'ai dormi dans la voiture pour etre a l'écart du son aussi Smiley

comme darken j'ai fait une promenade le long du ruisseau c'était joli Smiley

sinon comme mon précédent post le disait, je pense que le volume en journée allait, mais uniquement samedi midi quand je suis arrivé.
il y avait de l'ambient a ce moment là, par contre le dimanche en journée, ca tapait, dommage Smiley j'aurais bien aimé de l'ambient.

mais ce n'est que details, sinon c'était super !

vanessa > comment ca mes potes sont les rois de la crepe ? Smiley
c'est moi qui ai fait la pâte Smiley
skylight wrote :

sinon comme mon précédent post le disait, je pense que le volume en journée allait, mais uniquement samedi midi quand je suis arrivé.
il y avait de l'ambient a ce moment là, par contre le dimanche en journée, ca tapait, dommage Smiley j'aurais bien aimé de l'ambient.

Justement, c'est le seul moment où il y en a eu à un volume modéré, grâce à Kwark  Smiley
Imagines 3 jours (nous n'étions là que depuis mercredi pm) voir + avec un son comme dimanche et sans ambiant ou presque....
C'est pour ça que j'ai précisé ds mon post que les arrivants du samedi n'avaient certainement pas vu les choses de la même façon.
Excusez moi, je ne cherche pas à polémiquer mais juste à faire comprendre aux organisateurs des prochaines teufs que c'est quelque chose auquel il faut faire attention. La teuf de vos rêves... eh bien ça commence aussi par un bien être de l'esprit.
kwark wrote :

on avait beau essayer de contrôler le volume ... on échouait ... dommage ....

En effet, j'n'ai pas arrêté de baisser, mais je ne pouvais pas être dessus 24/24.
D'ailleurs à un moment, on s'est retrouvé toi et moi derrière les DJ,
je venais baisser le son.
Mais c'est remonté tout seul Smiley
On m'avait recommandé d'avoir un cadenas pour le rack d'ampli
j'n'y avais pas cru...