C'est marrant aujourd'hui le forum
Peeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccceeeeeeeeeeeee
leeloo wrote :
C'est marrant aujourd'hui le forum
Peeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccceeeeeeeeeeeee
Petite fee wrote :
je suis quelqu'un de sensible et qui vie a font ses émotions et je sais que je ne devrais pas...
mais je suis une meuf....
mme si parfois je me comporte en mec, au font je suis fragile....
Petite fee wrote :
je suis quelqu'un de sensible et qui vie a font ses émotions et je sais que je ne devrais pas...
mais je suis une meuf....
mme si parfois je me comporte en mec, au font je suis fragile....
leeloo wrote :
Que cela ne te touche pas autant petite fée... Cela n'en vaut vraiment pas la peine...
Tu vaux surement mieux que tout cela...
Ce sont des bétises tout ça...
Très bon anniversaire à toi !!!
DAMAN wrote :
bien dit leeloo.. et super bien dit ksimodo, ca devrait meme couler de source qu'il faut prendre tout ça au deuxième, meme troisième ou quatrième degré...
porte toi bien petite fée... et vive la teuf !!!!!!
mysticwoman wrote :
(....".le forum aura au moins servi , [g]entre autre , à cela."...)[/g message pour Vanille à laquelle je faisais une GENTILLE CRITIQUE CONSTRUCTIVE.
Quant à toi , ravales ton Tick, Misssssss...l'envie et l'agressivité font mourir jeune et malheureux !!!
Réponse : Je Poste parceque je suis timbrée
psybouille wrote :
l'hypocrisie et la guerre c'est pas bien. et la polution non plus.
par contre l'amour et aussi la tolerance c'est bien.
psybouille wrote :
l'hypocrisie et la guerre c'est pas bien. et la polution non plus.
par contre l'amour et aussi la tolerance c'est bien.
Miss Tick wrote :
reste tranquille avec moi, dejà pour recommencer ... et si tu veux parler d'agressivité ... tu te rends pas compte que pour l'instant l'agressivité c'est toi qui l'a créé ?! en prenant tout ce que dise les gens de travers, en remettant une couche sur tout ?
fais preuve d'humilité un peu ...
et une derniere chose, quand tu t'essaies de vanner qqun,fais le au moins bien et que ce soit droile, parce que pour l'instant ca plus tiep qu'autre chose !
à oui ! et puis un denier truc ! .. grace à toi et ta finesse, tu viens de griller l'identité de vanille à tout le forum ....