Freaky Circus Birthday Party

Smiley
C'est marrant aujourd'hui le forum  Smiley  Smiley  

Peeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccceeeeeeeeeeeee Smiley

Smiley
leeloo wrote :
Smiley
C'est marrant aujourd'hui le forum  Smiley  Smiley  

Peeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccceeeeeeeeeeeee Smiley

Smiley

Smiley Leeloo , c'est ce que j'essaie de faire comprendre , mais bon ................. Smiley
je suis quelqu'un de sensible et qui vie a font ses émotions et je sais que je ne devrais pas...
mais je suis une meuf....
mme si parfois je me comporte en mec, au font je suis fragile....
Petite fee wrote :
je suis quelqu'un de sensible et qui vie a font ses émotions et je sais que je ne devrais pas...

Smiley un peu facile de dire que t'es une meuf , que tu ais sensible , tu repond quand meme du tac o tac . enfin laisse tomber sa me saoul  Smiley
Smiley
Que cela ne te touche pas autant petite fée...   Smiley  Cela n'en vaut vraiment pas la peine...
Tu vaux surement mieux que tout cela... Smiley
Ce sont des bétises tout ça...

Très bon anniversaire à toi !!!

Smiley
Petite fee wrote :

Smiley On est tous des gens sensibles qui vivont à font nos émotions mais maintenant essaye de faire la différence entre ce qui est important et ce qui ne l'ai pas... Smiley  Eteind ton ordi vas voir ton p'tit man et prépare une bonne petite fête d'anniversaire avec pleins de gens tout super et tout sympa qui vont être tout happy  Smiley  Smiley

(et si tu as besoin d'une crédibilité d'age pour me lire: J'ai 31 ans dans 6 mois... Sauf que je suis blonde  Smiley )

Rechauffe ton p'tit coeur et peace Mademoiselle  Smiley
leeloo wrote :
Smiley
Que cela ne te touche pas autant petite fée...   Smiley  Cela n'en vaut vraiment pas la peine...
Tu vaux surement mieux que tout cela... Smiley
Ce sont des bétises tout ça...

Très bon anniversaire à toi !!!

Smiley

bien dit leeloo.. et super bien dit ksimodo, ca devrait meme couler de source qu'il faut prendre tout ça au deuxième, meme troisième ou quatrième degré...
porte toi bien petite fée... et vive la teuf !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Ah lala !! Heureusement que vous êtes là les gas (daman et kzymodo) Smiley  Smiley

On a bien tous pleuré... maintenant  Smiley  Smiley

Happy week end à tous  Smiley
Smiley
[quote]Miss Tick wrote :

ben dejà t'es gentille, t'evites ce genre de reflexion ... t'es bien contente de venir sur ce forum pour faire la promo des soirées de tes potes .... si tu trouves que ca sert à rien ou quoi, pourquoi tu viens ici ? et pourquoi tu postes

(....".le forum aura  au moins servi ,ENTRE AUTRE,  à cela."...)[/g message pour Vanille à laquelle je faisais une GENTILLE CRITIQUE CONSTRUCTIVE.
Quant à toi , ravales ton Tick, Misssssss...l'envie et l'agressivité font mourir jeune et malheureux !!!
Réponse : Je Poste parceque je suis timbrée

C'est vrai que je m'étais trompée : entre -a a +a  --> le +a est vraiment trop gros!!!!!
Lorsque l'on écrit "  [g]entre autre
" il me semble que c'est une ouverture, le contraire d'un discours restrictif. Alors pas besoin de me rembarrer.......ou le faire à bon escient.
Salut à toi Miss Tick et Peace
DAMAN wrote :

bien dit leeloo.. et super bien dit ksimodo, ca devrait meme couler de source qu'il faut prendre tout ça au deuxième, meme troisième ou quatrième degré...
porte toi bien petite fée... et vive la teuf !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

j'suis dans le sud là il fait au moins 37°....  désolé, ct du 15 éme degré (au moins) Smiley
wah! les gens! y'en a qui t'inviterait presque à 1 enregistrement des chiffres et des lettres. MINCE ALORS!!!! pas autre chose à faire? J'pense que petite fée est dans le bon;l'esprit ne se traduit pas forcément par une dictée parfaite de chez pivot! keep the spirit;peace
bon, alors franchement pour clôturer le débat, les platines niquel...  Smiley
vinjury tu me rassure...merci!
suk tu deviens ridicule....alors lache l'affaire...et passe à autre chose!!!
mysticwoman cooolllllllllll....elle défent son site miss tik....c'est tous....t'as pas a l'insulté la pauvre...aimez vous non de dieuuuuuuuuu....et puis je pense pas que tu sois timbrée....t'es dure avec toi mme....garde un bonne esprit et le sourire petit man...
petite fée.
mysticwoman wrote :

(....".le forum aura  au moins servi , [g]entre autre , à cela."...)[/g message pour Vanille à laquelle je faisais une GENTILLE CRITIQUE CONSTRUCTIVE.
Quant à toi , ravales ton Tick, Misssssss...l'envie et l'agressivité font mourir jeune et malheureux !!!
Réponse : Je Poste parceque je suis timbrée

reste tranquille avec moi, dejà pour recommencer ... et si tu veux parler d'agressivité ... tu te rends pas compte que pour l'instant l'agressivité c'est toi qui l'a créé ?! en prenant tout ce que dise les gens de travers, en remettant une couche sur tout ?

fais preuve d'humilité un peu ...

et une derniere chose, quand tu t'essaies de vanner qqun,fais le au moins bien et que ce soit droile, parce que pour l'instant ca plus tiep qu'autre chose !

à oui ! et puis un denier truc ! .. grace à toi et ta finesse, tu viens de griller l'identité de vanille à tout le forum ....
coolllllll miss...
reste zen ma belle....
l'hypocrisie et la guerre c'est pas bien. et la polution non plus.
par contre l'amour et aussi la tolerance c'est bien.
psybouille wrote :

Et le chomage aussi c'est pas bien!
Et y a aussi ce Soleil qui se remet à bouder!
psybouille wrote :

tu fais référence à qui??? Smiley
on est toujours sur le forum rapport de teuf ?
cooooooolllllllllllllll !!!! les copains on ai pas là pour se rentrer dedans !!!!
allez bise à tous
Miss Tick wrote :

reste tranquille avec moi, dejà pour recommencer ... et si tu veux parler d'agressivité ... tu te rends pas compte que pour l'instant l'agressivité c'est toi qui l'a créé ?! en prenant tout ce que dise les gens de travers, en remettant une couche sur tout ?

fais preuve d'humilité un peu ...

et une derniere chose, quand tu t'essaies de vanner qqun,fais le au moins bien et que ce soit droile, parce que pour l'instant ca plus tiep qu'autre chose !

à oui ! et puis un denier truc ! .. grace à toi et ta finesse, tu viens de griller l'identité de vanille à tout le forum ....

" grace à toi et ta finesse tu viens de griller Vanille..."  ??????????????????????????????????????

Cool Cool Miss!!!!   Il y a ceux qui voient la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le leur.
Quant à l'humilité , t'inquiètes, je me connais bien moi-même et sais être Modeste à mes heures et reconnaitre mes faiblesses et mes insuffisances.
Peace and love aujourdh'ui   Smiley  Smiley  Smiley  

.