Ben alors personne n'est reveillé ou vous y êtes tous encore?
sheriff wrote :
Et bien oui, soirée fort sympathique dans un cadre agréable avec du bon son, et des happy people partout ! Une bonne petite teuf à l'ancienne comme on les aime et c'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin d'en mettre plein la vue et de faire payer des sommes astronomiques pour que la fête soit réussie !!! C'est plutôt bon signe...
Ensuite petite after très cool où l'on commence à avoir nos petites habitudes, mine de rien... Merci encore aux résidents des lieux pour leurs good good vibes
Grosses bises à Audrey & Flo, à Greg & Pat, à Pinky Fairy, à Ange & David, et deux énormes bises à Miguel que j'aime beaucoup, et à JP qui m'a concocté un porte-encens en fimo qui déchire tout, et rien que pour moi...
Et à tous ceux du dimanche bien sûr, que du bonheur !
@ plus
Petite fee wrote :
franchement faut peux etre arrété de critiqué cette organisation qui eux prennent en compte l'opignion du public, contrairement a d'autres...
Petite fee wrote :
a ben s'est sur....
en attendant, les prix reste résonnable et le son il y en a!!!!
nous au moins on a l'avantage de faire écouté des artistes nouveaux et comme par exemple; cyclope personne ne voulait l'écouté, alors qu'il a donné des démos, à toutes les orgas, qui lui on dit non, c'est bof bof, et en faite on lui a donné sa chance, et maintenant tous le monde le bouque...
heureusement qu'on est la pour leur donné leur chance aux nouveaux...priorité au francais, y en a des bons...il suffit pas de prendre que des étrangés........
il faut de tous dans le milieu....
Petite fee wrote :
alors tu sais se que dit anthares???
on est pas parfait et l'erreur est humaine...
mais on a jamais graté le public avec 30euros a l'entrées nous....
Petite fee wrote :
par contre sort toi les doigts du ku pour en faire une, pour voir de quoi t'es cap!!!
on en reparlera!!!!
t'a la parole facile derriere ton clavier...
tu dois avoir que sa a faire!!!!
Petite fee wrote :
qui a dit que je vous prenez pour des cons???
Petite fee wrote :
alors tu sais se que dit anthares???
on est pas parfait et l'erreur est humaine...
mais on a jamais graté le public avec 30euros a l'entrées nous....
de plus on est aimable et on parle au gens, on les colles pas dans un enclos a part de l'organisation...
le son a toujour était de qualité et le fly lancé respecté!!!
tu cherches quoi au juste!!!
craché sur une nouvelle orga; s'est facile...par contre sort toi les doigts du ku pour en faire une, pour voir de quoi t'es cap!!!
on en reparlera!!!!
de plus je n'ai jamais parlé du plateau, je parle des conditions vis a vis des soirées......
qui a dit que je vous prenez pour des cons???
t'a la parole facile derriere ton clavier...
tu dois avoir que sa a faire!!!!