TBE - Petit meurtre entre amis.?.

Atmos jouera au petit matin après la fermeture du son progg pour que tout le monde en profite
excellent! c quelle date au fait?
18 Septembre
thx Smiley
coucou a tous,

tres bonne soirée,arrivé vers 00h il n'y avait pas encore grand monde, on entre dans la salle, jme dit ça va elle est grande mais pas assez... Smiley
on sort dehors et on decouvre le petit coin stand super sympa,trop mimi Smiley

la deco de salle etait super bien... Smiley

coté son...Cyrus j'ai pas trop aimée,ct vraiment bof bof
GMS bah genial mais je m'attendais a mieux comme meme...commencer avec une reprise de freddy mercury...aie aie j'aime pas perso!
mais sinon que des bons sons il faut le dire...gros delire avec ma pomme verte super bittle juice Smiley  Smiley  Smiley

et talamasca coolos..;ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'eclate derriere les platines bravo bravo monsieur! Smiley  Smiley

trop de monde dans la salle ct horrible, heurement le soleil s'est levé et il nous a offert de beaux rayon ce qui a permis de danser un peu dehors et dans le couloir!
agreable le matin Smiley

voili voilou...bravo et merci a tbe et a tous les dj's
et bravo pour les lives!

coucou a tous ceux que j'ai vu la bas...enchantée d'avoir rencontré charles,et tetrak. Smiley
kissou a ma sister pat,greg,mes cheries D.D.D Smiley  Smiley ,ma pomme verte Smiley ,franky et etienne[:torche]bravo encore franky Smiley,et tous les autres...
zenseed1 wrote :
Après pas mal d'hésitations, on a fini par venir quand meme à cette teuf...

On savait ou on mettait les pieds (la dernière Tbe que j'ai faite m'a laissé un gout amer...) et ca sentait pas spécialement bon, mais l'envie de revoir Gms en live à été plus forte (n'en déplaise au détracteurs...).
Arrivés assez tot, on découvre la salle, déco simple mais jolie, des lasers, quelques lights... Pas mal, mais on imagine bien le sauna dans quelques heures... Des stands ont été installés a l'exterieur, on peut se balader tranquilement et prendre un bol d'air frais le temps d'un spliff...
Très vite la salle se remplit jusqu'au debordement... devait y avoir 1500 personnes dans une salle qui ne peux en contenir que 800 tout au plus. Fait deja très chaud.
Cyrus the Virus essai de boucler son live... le pauvre. Sound System défaillant ou imcompatibilité de matos, j'en sait rien, mais résultat une dizaines de coupure pendant tout son live... Ils nous on calés "Party Poppers" le temps de regler le probleme, en vain... Live de Cyrus écourté donc.
Stenman, prend les platines jusqu'a l'heure de passage de Gms... Et il nous à fait plaisir, la soirée commence réellement grace a lui, merci...
C'est au tour de GMS de retourner le dancefloor... Je crains le pire et prie pour qu'il n'y est pas de coupures comme pour Cyrus... Et tout c'est bien passé... Boo-Yaaa !
Quel live de ouf mes amis !! Ca débute sur une l'intro de Queen - " we will rock you", on se demande ce qu'il nous prépare, et ca enchaine sur une version remixé de "Juice". La salle part au quart de tour... On a du mal à respirer, on doit jouer des coudes pour danser mais c't'ambiance !!
Ca jump grave, on voit bien que la plupart des gens les attendait... Ils nous ont pas decu.
Quasiment que des remixs, plus un ou deux inédits, une patate grave derrière les machines, avec un public conquit d'avance... Ca nous a donné un grand moment du kiff... Le live se termine sur une note rock, avec un morceau qui est la reprise de "Fear of the Dark" de Iron Maiden... J'en voit deja qui ont les cheveux qui se dressent, et bah franchement, ca tuuuue !!
Voilà deux (trop courtes !!) heures de vrai Live qui s'achevent... On recupère un peu de force et d'oxygene à l'exterieur, au passage on se fait soulager de 4 euros pour 20 cl de bière... Je sais ca fait rat-mort de revenir tout le temps la dessus mais franchement... 4 euros !!  Smiley Mais contrairement à leur soirée aux Chesnay du Roy en 2003, ils avaient laissé l'eau fraiche aux toilettes... quand meme.
Avec la chaleur qui faisait c'etait la moindre des choses.
Retour dans la fournaise, et c'est Talamasca qui fait jumper la foule. Impeccable live. Je connaissait pas trop son nouvel album, mais je l'ai vraiment decouvert sur du gros son, et c'est du bon.
Comme à son habitude, mélodies impeccables, des passages plus dark, de la gratte... Du gros Talamasca en forme, et toujours sa prestance sur scène, chapeau.
A la fin de son live, je n'ai plus de jambes... je decide de sortir de la salle, il fait deja jour.
Il y a de gens partout dehors, ca papote, ca danse, fume, partage... Une partie de la salle donnant sur une terrasse à été ouverte, un dancefloor a été improvisé et doit y avoir quelques 150 teuffeurs qui dansent au levé du jour... Belle ambiance.
J'ai passer le reste de la soirée à l'exterieur, en bonne compagnie, le son était bon mais je ne sais pas qui était aux platines. En tout cas, bien.
Voilà une bonne soirée qui s'achève, malgré le monde, quelques problèmes de son au début, mais de la vrai bonne musique toute la nuit et des bonnes vibes...

Coucou à vous tous que j'ai croisé, une pensée pour Tonton, une grosse taffe pour Hal9k et une grosse claque pour Rip qui est pas venu   Smiley

cool ton report.... j'ai eu l'impression d'y être  Smiley
charles wrote :
Atmos jouera au petit matin après la fermeture du son progg pour que tout le monde en profite

un peu kom tu avait fait l'année derniere il me semble Smiley
Pinkfairy wrote :
coucou a tous,

tres bonne soirée,arrivé vers 00h il n'y avait pas encore grand monde, on entre dans la salle, jme dit ça va elle est grande mais pas assez... Smiley
on sort dehors et on decouvre le petit coin stand super sympa,trop mimi Smiley

la deco de salle etait super bien... Smiley

coté son...Cyrus j'ai pas trop aimée,ct vraiment bof bof
GMS bah genial mais je m'attendais a mieux comme meme...commencer avec une reprise de freddy mercury...aie aie j'aime pas perso!
mais sinon que des bons sons il faut le dire...gros delire avec ma pomme verte super bittle juice Smiley  Smiley  Smiley

et talamasca coolos..;ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'eclate derriere les platines bravo bravo monsieur! Smiley  Smiley

trop de monde dans la salle ct horrible, heurement le soleil s'est levé et il nous a offert de beaux rayon ce qui a permis de danser un peu dehors et dans le couloir!
agreable le matin Smiley

voili voilou...bravo et merci a tbe et a tous les dj's
et bravo pour les lives!

coucou a tous ceux que j'ai vu la bas...enchantée d'avoir rencontré charles,et tetrak. Smiley
kissou a ma sister pat Smiley ,ma pomme verte Smiley ,franky et etienne[:torche]bravo encore franky Smiley,et tous les autres...

z'allez finir par enerver notre modo si vous continuez  Smiley
patator supreme wrote :

z'allez finir par enerver notre modo si vous continuez  Smiley

j'y ai pensé aussi Smiley
Ze Romix wrote :

cool ton report.... j'ai eu l'impression d'y être  Smiley

Merci  Smiley

Tu viens dans les Ardennes ?
hello...

à quand un endroit digne de ce nom pour pouvoir faire évoluer tout ce beau petit monde, peacefull, dans un environnement un peu plus propice à l'éveil, tant musical (son...) que physique (danse).
On a vraiment l'impression d'être parqués et on en ressort un peu frustré, malgré le boulot de l'orga...
So, merci pour cette soirée, je pense qu'on mérite mieux... on va pas se plaindre tout le temps, mais on a envie de se lacher un peu plus que ce que nous permet une salle blindée et surchauffée.
Un bon nombre de jumpers étaient là; j'espère qu'ils ne déserteront pas la scène trance française pour les autres pays qui, entre nous, offrent bien plus de possibilité à l'organisation de grosses parties...
Un merci tout particulier au mossieur qui nous a accueilli si gentiment pour l'after... merci, merci, merci...
Et big up à: vinjury et vivi, salva et dora, pinkfairy qui m'oublie tout le temps dans ses reports (rrrrr Smiley ), francky, slide le magnifique (courage), les DDD..., flo (t'es au top!), leeloo (en esperant que tu n'auras pas que des  Smiley autour de toi...), thierry et sandrine (ne changez rien) et rainbowgirl pour ta positive energy (c'est contagieux, génial!!!!)
Ciao.
Enjoy Smiley
vinjury wrote :
ça c'est sur grosse frustration! le monde et la chaleur ont totalement eclipsés une trés belle déco! perso un seul mais trés grand merci à GMS! quel talent et quel préstence. Le +++ de cette party.1 spécial à mon frero Daman( be happy!!) et à p'tite femme que j'aime trés fort; 1 grosse bise à pat; salva et Dora;à pépere slyde;sans oublier Amine; Hélene; Ludo; jérome et tant d'autre qu'on aurait du croiser. ô fait Leloo on se connait!  a bientôt les loulous; peace.

Merci brother... je vous adore; et yapakmoi...
Bizzzzzzzzz Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Mais pourquoi Queen ou Iron Maiden et pas Rage Against the Machine, Helmet ou Abhinanda ?? C'est parce qu'ils connaissent pas, perhaps...

fo dire, fears of the dark des irons....c'est pas la mieux......

Deja remixer les irons, fo le faire, mais le track le plus comique de la fin de regne des irons....c'est vachement hash been.. Lors de la grande époque du Eddys' band....ils devaient se tapper des queues sur albator...

oui c'est ca...les 2 freros sont hash been........et ca marche !

Un peu comme Salvator adamo mais pitché !
Salut à tous !!!

C'est pas qu'il y avait trop de monde, on est (presque ) jamais trop... C'est que l'endroit était trop petit !!! Mais c'était pas un scoop, on le savait avant.
Et donc, j'ai pas pu kiffer le son : la chaleur était humide et poisseuse (des gouttes de condensation qui tombaient du plafond dans la salle au petit matin, si si j'vous jure !!!  Il PLEUVAIT, koi !!! L'hallu Smiley ) Et puis les gens qui tracent leur route au milieu de la foule sans se soucier de quoi ou de qui que ce soit, qui te marchent dessus et qui t'envoient des coups de coudes motivés toutes les 2 secondes et demies... (A propos quelqu'un aurait-il une idée ou un prototype de soutif de teuf, genre bouclier,  à bonnets renforcés en un alliage de sa composition qui laisserait passer l'air, qui ferait en même temps Wonderbra, et qui enverrait en même temps une petite décharge dans tous les coudes motivés et mal placés ? Parce que ça m'intéresse !!!  Smiley )
Bref, tout ça fait que je n'ai pu à aucun moment partir sur le son, mais bon... au fond, c'est pas bien grave après tout ! J'ai pu faire un peu péter vers les 6 heures du mat, et au soleil s'il vous plaît !!! Après ces semaines de grisaille, ça vaut la peine de noter que le soleil était aussi de la teuf. C'est pas l'kif ça ?
Le lieu en lui-même pourrait être fort agréable si on ne le gavait pas comme une oie : grande et belle salle avec très belle déco, ( à bas les moquettes de tous poils pour danser !!!  Smiley ), verdure et jardins, jolis stands... C'est tranquille et plaisant. Et puis moi, de toutes façons, tant que je suis avec ma tribu et qu'on rencontre d'autres tribus toutes aussi agréables les unes que les autres, chuis bien partout !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Mais bon, le clou du 13/14 juillet, c'est pas ça !!! Non non non... Cette soirée était en fait la before de l'after MYTHIQUE de chez mythique   Smiley  Smiley  Smiley chez Thomas, dont c'était l'anniversaire la veille, et chez qui nous avons été reçus comme des rois bien que nous ne nous connaissions pas. Smiley  Smiley  Smiley
C'est bien simple, y'avait tout skifo : du soleil donc, une belle maison, un beau jardin tout nickel, le bbq avec brochettes, merguez et tout et tout...  Smiley  Smiley Du son, des personnes excellentes (j'ai pas mal aux pieds ni aux mollets, cette fois, mais mal aux zygos !!!  Smiley  Smiley  Smiley ), mes potes que j'aime, des liens qui se nouent  Smiley,
... Bref, je ne pouvais pas être à un meilleur endroit à un meilleur moment. On était les derniers à partir, comme d'hab, vers 23 heures   Smiley ...
Alors voilà, moi je dis un grand merci à la tbe sans qui je n'aurais pas pu être de la fête !!!  Smiley  Smiley
Mention spéciale pour Miguel qui nous a invités (encore merci ) !!! Un autre mention spéciale à Thomas, et encore un bon anniv ! que tu devrais fêter plus souvent... ) Et puis, zut y'a que des mentions spéciales : Gwenou, Audrey & Flo, bien sûr  Smiley  Smiley  Smiley, Greg, Pat & son petit chou de soeur de Pinky Fairy, Karine et son ptiot Ben qui nous ont rejoint, Lulu, Marine, Benjamin (good vibes ) & son papa, et puis tous les autres bien sûr  Smiley  hello:
Beaux et bons souvenirs plein la tête, merci à tous  Smiley et toujours... carpe diem, cela va de soi.  Smiley
tokyoeye wrote :

fo dire, fears of the dark des irons....c'est pas la mieux......

Deja remixer les irons, fo le faire, mais le track le plus comique de la fin de regne des irons....c'est vachement hash been.. Lors de la grande époque du Eddys' band....ils devaient se tapper des queues sur albator...

oui c'est ca...les 2 freros sont hash been........et ca marche !

Un peu comme Salvator adamo mais pitché !

LOL!!!  Smiley  Moi, ce que j'aime chez GMS (mais attention, je me moque mais j'aime bien ce qu'ils font), c'est les lunettes de soleil meme en interieur à 2h du matin!

G.M.S. = Got My Sunglasses!!!  Smiley
sheriff wrote :
Salut à tous !!!

C'est pas qu'il y avait trop de monde, on est (presque ) jamais trop... C'est que l'endroit était trop petit !!! Mais c'était pas un scoop, on le savait avant.
Et donc, j'ai pas pu kiffer le son : la chaleur était humide et poisseuse (des gouttes de condensation qui tombaient du plafond dans la salle au petit matin, si si j'vous jure !!!  Il PLEUVAIT, koi !!! L'hallu Smiley ) Et puis les gens qui tracent leur route au milieu de la foule sans se soucier de quoi ou de qui que ce soit, qui te marchent dessus et qui t'envoient des coups de coudes motivés toutes les 2 secondes et demies... (A propos quelqu'un aurait-il une idée ou un prototype de soutif de teuf, genre bouclier,  à bonnets renforcés en un alliage de sa composition qui laisserait passer l'air, qui ferait en même temps Wonderbra, et qui enverrait en même temps une petite décharge dans tous les coudes motivés et mal placés ? Parce que ça m'intéresse !!!  Smiley )
Bref, tout ça fait que je n'ai pu à aucun moment partir sur le son, mais bon... au fond, c'est pas bien grave après tout ! J'ai pu faire un peu péter vers les 6 heures du mat, et au soleil s'il vous plaît !!! Après ces semaines de grisaille, ça vaut la peine de noter que le soleil était aussi de la teuf. C'est pas l'kif ça ?
Le lieu en lui-même pourrait être fort agréable si on ne le gavait pas comme une oie : grande et belle salle avec très belle déco, ( à bas les moquettes de tous poils pour danser !!!  Smiley ), verdure et jardins, jolis stands... C'est tranquille et plaisant. Et puis moi, de toutes façons, tant que je suis avec ma tribu et qu'on rencontre d'autres tribus toutes aussi agréables les unes que les autres, chuis bien partout !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Mais bon, le clou du 13/14 juillet, c'est pas ça !!! Non non non... Cette soirée était en fait la before de l'after MYTHIQUE de chez mythique   Smiley  Smiley  Smiley chez Thomas, dont c'était l'anniversaire la veille, et chez qui nous avons été reçus comme des rois bien que nous ne nous connaissions pas. Smiley  Smiley  Smiley
C'est bien simple, y'avait tout skifo : du soleil donc, une belle maison, un beau jardin tout nickel, le bbq avec brochettes, merguez et tout et tout...  Smiley  Smiley Du son, des personnes excellentes (j'ai pas mal aux pieds ni aux mollets, cette fois, mais mal aux zygos !!!  Smiley  Smiley  Smiley ), mes potes que j'aime, des liens qui se nouent  Smiley,
... Bref, je ne pouvais pas être à un meilleur endroit à un meilleur moment. On était les derniers à partir, comme d'hab, vers 23 heures   Smiley ...
Alors voilà, moi je dis un grand merci à la tbe sans qui je n'aurais pas pu être de la fête !!!  Smiley  Smiley
Mention spéciale pour Miguel qui nous a invités (encore merci ) !!! Un autre mention spéciale à Thomas, et encore un bon anniv ! que tu devrais fêter plus souvent... ) Et puis, zut y'a que des mentions spéciales : Gwenou, Audrey & Flo, bien sûr  Smiley  Smiley  Smiley, Greg, Pat & son petit chou de soeur de Pinky Fairy, Karine et son ptiot Ben qui nous ont rejoint, Lulu, Marine, Benjamin (good vibes ) & son papa, et puis tous les autres bien sûr  Smiley  hello:
Beaux et bons souvenirs plein la tête, merci à tous  Smiley et toujours... carpe diem, cela va de soi.  Smiley

et ben ça c'est bien dit... @ tres bto... bizzzzzzzz
Smiley
yep encore bon annif thoma et merci de nous avoir si ben accueilli dans ta superbe baraque avec des personnes genial, un jardin tres agreable et le bo temps... Smiley
merci merci

Smiley
klaus wrote :

LOL!!!  Smiley  Moi, ce que j'aime chez GMS (mais attention, je me moque mais j'aime bien ce qu'ils font), c'est les lunettes de soleil meme en interieur à 2h du matin!

Trop le style "je sors de ma leçon de Squash"  Smiley yeahhhh la classe!
Star System qd tu nous tiens...!
tibolux wrote :
j'ai pas trouvé qu'ils se la petait... ils étaient energiques derriere leurs machine !
puis pour les lunettes... c comme parler des gants blancs de certain, c'est un style, c pas pour ca que tu te la joues star ...

Smiley
klaus wrote :

c'est de famille,je crois,enfin je parle du style..;a la dayglo juvenile avait son bonnet sur la tete et le casque par dessus..(sans critiquer biensur)
mais le son reste le meme avec leurs petites manies
c sur pour les gants moi je m eclate c tous et si sa peu faire marrer les autres tep mieux
peckan wrote :
c sur pour les gants moi je m eclate c tous et si sa peu faire marrer les autres tep mieux

looooool bien dit  Smiley
zenseed1 wrote :

Merci  Smiley

Tu viens dans les Ardennes ?

non je pense po... po de caisse  Smiley  
Et bé, de mon côté ça s'est plutôt très bien passé.

Arrivé 0h40 à la cool, pas de souci pour trouver, pas de souci pour rentrer. Petit squatt à l'extérieur le temps de récupérer toutes les troupes. Tour à l'intérieur, wow, super chaud ... ça sent l'étuve !!

Re-squatt à l'extérieur. Le coin des stands super joli et la terrasse bien sympa. On entend de loin les coupures, on flippe un peu, mais bon, ça ne dure pas trop.

3h et des bananes début de gms, là je suis client, j'adore, donc forcément pas déçu du tout. Après Talamasca, toujours très bien, quoiqu'un peu mou par moment, mais ça c'est une question de goût.

A peine sorti de la salle principale pendant ces 2 sets. Mes james et mon dos s'en rappellent encore !!

Fini sur la terrasse et à danser dans le hall au soleil, royal ... décollage 8h, couché direct, très content.   Perso, plein de gens sympas m'ont payé plein de coups donc je ne râlerai pas trop sur le prix des consos (qui de toute manière se généralise sur ces évènements).

Des très bons souvenirs : le champagne pour l'anniv de Baud avec la maxi bande de loustics, le squatt pépère sous les arbres, "action" par talamasca.

Pas trop fait de rencontres (l'inconvénient de venir en très gros comité); mais en début de soirée j'branche un mec avec un appareil photo, paf, bingo, le sieur Tibolux se dévoile, présentation de Louloute et Lord Soth. Désolé d'ailleurs, pas pu vous payer un verre, j'me suis quelque peu égaré en route  Smiley la prochaine fois, cochon qui s'en dédit !!

Bref, bonne soirée, pas loin de la maison, le soleil pour terminer, j'en demande pas plus !!!
DAMAN wrote :
hello...

à quand un endroit digne de ce nom pour pouvoir faire évoluer tout ce beau petit monde, peacefull, dans un environnement un peu plus propice à l'éveil, tant musical (son...) que physique (danse).
On a vraiment l'impression d'être parqués et on en ressort un peu frustré, malgré le boulot de l'orga...
So, merci pour cette soirée, je pense qu'on mérite mieux... on va pas se plaindre tout le temps, mais on a envie de se lacher un peu plus que ce que nous permet une salle blindée et surchauffée.
Un bon nombre de jumpers étaient là; j'espère qu'ils ne déserteront pas la scène trance française pour les autres pays qui, entre nous, offrent bien plus de possibilité à l'organisation de grosses parties...
Un merci tout particulier au mossieur qui nous a accueilli si gentiment pour l'after... merci, merci, merci...
Et big up à: vinjury et vivi, salva et dora, pinkfairy qui m'oublie tout le temps dans ses reports (rrrrr Smiley ), francky, slide le magnifique (courage), les DDD..., flo (t'es au top!), leeloo (en esperant que tu n'auras pas que des  Smiley autour de toi...), thierry et sandrine (ne changez rien) et rainbowgirl pour ta positive energy (c'est contagieux, génial!!!!)
Ciao.
Enjoy Smiley

C'est sympa de s'inquiéter pour moi ! mais rassures toi y'a que des  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  autour de moi...
Smiley ton repport... Gardes espoir !!!
Smiley
Un grand bonjour de la montagne suisse !!! Je respire un grand bol d'air frais pour vous en pensant à tous les p'tits poumons abîmés de la tbe !!!
Bref... Si j'ai bien tout compris c'est GMS qu'on à loupé !!!???  Smiley  Mais c'est pas grave car je ne changerais rien à ma soirée PEEEERFFFEEEECTTT !!!

Mais rassuré un peu quand même que toutes les bonnes âmes qui criaient "REMBOOUURRSSéééé"!!! En début de party ont finalement pu s'éclater par la suite  Smiley  Smiley

Un coucou tout particulier à nouvelle pineco Leeloo et j'espère que tu as passé une bone nuit ( Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )  Smiley

Les p'tits  Smiley  Smiley  Smiley  te font des bises bises  Smiley  Smiley  

Mais jai aussi oublié... Et j'en suis désolé... Bisouxx à fredo et Lolo !!! ET Bien sûr !!! A Haaarrryyyy !!! Prochain inscrit au forum !!! Oublis pas que tu m'a fait une promesse pour la p'tite blonde  Smiley !!!)... Je saurais TOOOUUUUTT ! Smiley

Encore Hello à Vinjury et Daman ! On va y arriver les gas !!! On va en Australie pour une private en août... Je ne manquerais pas de vous faire un petit repport ! On sait pas encore trop à quoi s'attendre, mais vu ceux qui l'organise on a confiance... Au pire on ira faire du surf Smiley ou traitre les kangourous !!! :mickey:  

En attendant chocolat (suisse bien sûr !) Smiley , et au lit ! Smiley

Smiley
Yes sister !!  Smiley
a big kiss from the heart to all the good energie people who sprayed their good vibes around them  Smiley
amitié a toute la tribe de paris, goa et rainbow gathering qui m'ont redonnés le sourir aidé des rayons du soleil levant et de la melodie magique de la trance... boom shankar! Smiley