TBE - Petit meurtre entre amis.?.

Smiley
Bon, vous allez bien me raconter ce petit rendez-vous des collèges ?
Moi perso arivée vers 00H00... Départ à 03H30... C'est bien la première fois que je part aussi tôt !!! Mais devoir attendre 06H00 (jimagine et je l'espère pour vous...) pour avoir quelqu chose de correct... NON MERCI !!! Je me serais cru dans un rallye de fin d'année... Et comment peut-on avoir aussi peu de constance et avoir un matos qui... rrrrrrrrrrrrrrrr... No comment...

Comme on dit: on n'est jamais mieux servi quepar soit même... Smiley

Afin de ne pas laissé cette frustation tout gâcher à notre moral, nous avons squatter à la campagne, chez des Happy People !!! On vient de rentrer et vraiment c'est l'une des meilleures priv que j'ai faite !!!  Smiley

Alors merci à TBE de nous avoir permis de rencontrer ces happy people et de passer enjoy une super petite private avec du son, du volume, du goût.... Ca pétait !!!!! Merci, merci, merci !!!!  :mickey:

Bizzzzzzzzzz à Jay et Rich pour leur accueil et à tout nos compagnons de route et de jump... Get peace aux supers frangins que jaime et à mon big bonheur de mari. A la prochaine pour les gens que j'aurais aimé rencontré (Daman, Vinjury...). Et un petit coucou particuler pour la jolie dâme blanche Marie... Belle dehors... Belle dedans... On t'attend pour cet hiver !!!!

Gardons espoir !!!
Hello jolie Naya !! Ca y est enfin inscrite !!! Smiley

Que te dire... Je crois qu'on a vécu la même soirée.... TBE no comment... After  Smiley  Smiley  Smiley
Tu aurais dû me parler de Daman et Vinjury !!! Il s'avère que je vois très bien qui c'est et j'aurais pu te les présenter... En tous cas tu ne t'ai pas trompé.. Ce sont des supers p'tits bonhommes... Respect mes amis et un p'tit coucou au passage en m'excusant de ne pas vous avoir dis au revoir heir soir... L'appel de la campagne...

Un grand merci à Jay et Rich... Quel bon moment !!! Smiley  Smiley

Gros bisous à toi ma jolie Naya ainsi qu'à ton p'tit bonhomme et tes adorables fréros  Smiley
Que de belles rencontres..

Je suis au rendez vous pour la montagne suisse cet hiver !!!! On se capte...

Peace et ne changez rien ! Smiley  Smiley

Un p'tit coucou spécial à JM du JO qui m'as bien fait rire, good vibes mon ami ! A quand le prochain désert ?

Et puis à tous... Mme Vinjury, Franky, etc... Et bien sûr à G...  Smiley
ouais alors ct bien la tbe ou pas?eskillzon assurés gms et talamasca? Smiley
Eskilliorèpa kelkun ou kelkune pour faire un vrai-enfin un rapport de teuf un peu plus détaillé? Smiley
leeloo wrote :
Hello jolie Naya !! Ca y est enfin inscrite !!! Smiley

Que te dire... Je crois qu'on a vécu la même soirée.... TBE no comment... After  Smiley  Smiley  Smiley
Tu aurais dû me parler de Daman et Vinjury !!! Il s'avère que je vois très bien qui c'est et j'aurais pu te les présenter... En tous cas tu ne t'ai pas trompé.. Ce sont des supers p'tits bonhommes... Respect mes amis et un p'tit coucou au passage en m'excusant de ne pas vous avoir dis au revoir heir soir... L'appel de la campagne...

Un grand merci à Jay et Rich... Quel bon moment !!! Smiley  Smiley

Gros bisous à toi ma jolie Naya ainsi qu'à ton p'tit bonhomme et tes adorables fréros  Smiley
Que de belles rencontres..

Je suis au rendez vous pour la montagne suisse cet hiver !!!! On se capte...

Peace et ne changez rien ! Smiley  Smiley

Un p'tit coucou spécial à JM du JO qui m'as bien fait rire, good vibes mon ami ! A quand le prochain désert ?

Et puis à tous... Mme Vinjury, Franky, etc... Et bien sûr à G...  Smiley

C'est cool ma Leeloo... Tu es un  Smiley ... Qui hélas n'aime que les Smiley ...

Bisous, bisous de la part de ma petite tribu... Maintenant il est l'heure de Smiley ... Doux rêves... Smiley
trop de monde(ou lieu trop petit) prix excessifs GMs de la balle le reste bien trankil report avec moults details plus tard Smiley  Smiley

j'oubliai joyeux anni ma caille  Smiley  (il se reconnaitra )
eolhcnozueb wrote :
ouais alors ct bien la tbe ou pas?eskillzon assurés gms et talamasca? Smiley
Eskilliorèpa kelkun ou kelkune pour faire un vrai-enfin un rapport de teuf un peu plus détaillé? Smiley

Moi j'ai vraiment rien à dire... Départ à 3 h... Surement mieux après... J'ai pas envie d'être désagréable sur ce début de teuf... No coment ! Pas envie de rentrer dans le jeu des critiques y'en a qui le font suffisement bien comme ça... Et puis je suis persuadé que cela à dû vraiment péter par la suite...

Laisses leur le temps de se réveiller !!!

Smiley  Smiley
Smiley
coucou,

c'etait une boucherie!!! a part GMS que j'ai grave kiffé, ba le reste c'etait horrible!

TROP DE CHALEUR!!!!!!!!!!!! Smiley

TALAMASCA, ba j'ai deja vu son live a Poitier donc pas de surprise, en plus j'aime po trop, un peu  ds le pouet pouet pour moi.

Enfin, une soirée qui a du remplir les poches de TBE mais c'est tout! pas de respect du teufeur!! dommage! le lieux etait sympa quand meme!!

ptit bonjour a Fred, les choubidous, Delone, Flo et marine, Enza et sa tite bande, naya et sa cherie,
Darken (grosse barre de rire avec l'homme des bois hein!!! Smiley ), K-zymodo et sa cherie,Salva, les soeurs du stand!!

photos bientot dispo sur www.psykitodpik.com  Smiley

Smiley Ju et Mely Smiley
Bon alors, cette tbe... je serais bref. deco sympa sans plus, le son MERDIQUE et puis je sais pas ce qu'il s'est passé au debut pour le set de "je ne sais qui puisqu'aucun line up n'etait affiché" mais coupures sur coupures, beurk Smiley . Obligé de passer un mix, pendant que les gars de la technique reparent le matos. Les gens dansent et applaudient meme le dj imaginaire par moment...  Smiley ils sont bizarres les gens...Bref!
Trop chaud, trop de monde pour l'endroit, pas bien aeré voire pas du tout donc, en gros le cadre a quand meme pas mal gacher les points positifs de cette soirée à savoir les lives de GMS et TALAMASCA qui ont été vraiment deux purs moments de bonheur. GMS ont bien tabassé, ceux qui etaient au fullmoon devait etre content de les voir vraiment en live cette fois, ça fait bien plaisir! Quand à Talamasca, egal à lui meme, en forme le pere Lestat! les nouveaux tracks fonctionnent vraiment bien, le live etait bien construit, bien aeré (contrairement à la salle!  Smiley ). Apres, je suis pas rester tres longtemps, je tenais plus debout, il devait etre 7h et quelques. Bref, pour resumer cette soiree, dommage que ça se soit fait au plateau de gravelle, ça m'a tout gacher...
Pure teuf !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!
La chaleur ?? .... trop durrrrrrrrrrrrrrr pffffffffff quel detail quand on a GMS au taket devant nous, j'y ai meme pas pensé.
La place ?? ..... bah moi j'étais devant l'enceinte gauche-avant de la salle et j'ai toujours pu bouger trankil meme si j'avais pas mon fameux metre carré pour moi.

Voila gros coup de coeur pour GMS parce que j'avais entendu tellement de truc dessus....... ça pète c'est enorme, live bien pechu bien equilibré et tout et tout !!

Le reste on connait Talamasca ça pète bien c clair mais c pas du GMS quoiiiiii, mais nikel qd meme

Voili Voilou c ENORMEEEEEE donc merci Tbe, 25 euros pour ça je les redonnes demain sans souci moi !!!!!!

JuMp
Un kikou à Anne, Papas, Crevette, Audrey, David, Yanniho, Zenzeed, Fifi et leurs 2 soeurettes, Goa, Peckan, Darken, L'homme dans m'ombre et sa cops, Hal, MissTick

Photos et vidéos sur : http://rapportdeteufs.free.fr/
ça c'est sur grosse frustration! le monde et la chaleur ont totalement eclipsés une trés belle déco! perso un seul mais trés grand merci à GMS! quel talent et quel préstence. Le +++ de cette party.1 spécial à mon frero Daman( be happy!!) et à p'tite femme que j'aime trés fort; 1 grosse bise à pat; salva et Dora;à pépere slyde;sans oublier Amine; Hélene; Ludo; jérome et tant d'autre qu'on aurait du croiser. ô fait Leloo on se connait!  a bientôt les loulous; peace.
ouais ouais ouais ouais ouais, bof

la salle et la déco etait bien, mais il y avait bcp trop de monde, c'était insuportable à l'interieur et en plus, le son n'était pas bien reglé, ca crachouillais souvent.

arrivé sur Cyrus the virus, et bien lui, je ne suis pas pret de le revoir. Mix à la sauvage, dans le rouge !

GMS, sans surprise ! d'ailleurs, je n'aime pas du tout leur idée de remixer les standards rock, ils en font trop. Live moyen à part quelques bons moments, mais leur prod. reste excellente.

Talamasca, j'ai pas aimé, je ne peux plus ! j'ai retenu 2 morceaux de bien, ca fait leger sur un live.

Etant parti sur le set de Gabe, je ne peux pas trop juger sa performance, meme si je trouve qu'il a bien commencé. A revoir vite dans de meilleurs conditions.

si j'aurais su j'aurais pas venu  Smiley

Smiley
vinjury wrote :
ça c'est sur grosse frustration! le monde et la chaleur ont totalement eclipsés une trés belle déco! perso un seul mais trés grand merci à GMS! quel talent et quel préstence. Le +++ de cette party.1 spécial à mon frero Daman( be happy!!) et à p'tite femme que j'aime trés fort; 1 grosse bise à pat; salva et Dora;à pépere slyde;sans oublier Amine; Hélene; Ludo; jérome et tant d'autre qu'on aurait du croiser. ô fait Leloo on se connait!  a bientôt les loulous; peace.

Hello Vinjury ! Mandharma super rencontre par hasard dans le bois !!! Elle et ses fréros son top !! Bon esprit ta privat !

Bises à tous les deux

Marie  Smiley
Smiley hello , bah , pour ma part c'etait plutot sympa . arriver vers 1h du mat en compagnie de Miss Isa & Nox ( ex amplitude ) . la salle sans surprise , comme beaucoup de gens ont savaient a quoi s'en tenir ( chaleur , trop de monde ) mais bon ..... la deco , sympa  Smiley ptite toile mais efficace bravo a Felix  Smiley . le sound systeme , tres mal regler avec des coupures regulieres en debut de soiree  Smiley vraiment dommage quand on a un plateau comme celui la on s'attend forcement a mieux  Smiley. les artistes , bah , j'ai pas trop fait attention au debut mais les gens appreciaient & le peut que j'ai entendue ca petait donc je dirais  Smiley . les G.M.S , pour ma part j'aime ce qu'ils font , & ils ont vraiment tout dechires grosse presta & en plus ils avaient la patates , bravo  Smiley  Smiley  Smiley . Talamasca , mon avis est assez partage , du bon & du moins bon . je sais pas mais a Poitiers j'ai ressenti la meme chose   Smiley . fin de soiree passe a l'exterieur , mais le DJ qui mixait c'etait tres bien mixe & grosse zique ( c'etait Gab  Smiley ) en tout cas bravo bien kiffe  Smiley  Smiley  Smiley . ensuite , bah , comme d'habitude un bar avec des prix excessif  Smiley . un ptit coin stand bien sympa histoire de souffler un peut & de pouvoir discuter plus tranquillement  Smiley . pour ma part j'ai passe une soiree plutot sympa , chaude mais sympa . un coucou a tout ceux que j'ai vue , le team's Psykitodpik & leurs compagnes , Zendai , LeDoyen , Gwen , Frog's Family , Fab & Nat , Vinjury , sa Femme & ses amis , Darken, Vero , Ingrid , Naya & sa copine , Salva , la femme a Cyclope , JB & Fred , G2 & tous les forumeurs  Smiley . voili voilou @ plus Kzymodo .  Smiley
suis confus! dans la précipitation, j'ai oublié de passer un grand bonjour à kzymodo. Désolé man mais le coeur y est; à bientôt. peace
Smiley A bientôt
leeloo wrote :

Hello Vinjury ! Mandharma super rencontre par hasard dans le bois !!! Elle et ses fréros son top !! Bon esprit ta privat !

Bises à tous les deux

Marie  Smiley
Après pas mal d'hésitations, on a fini par venir quand meme à cette teuf...

On savait ou on mettait les pieds (la dernière Tbe que j'ai faite m'a laissé un gout amer...) et ca sentait pas spécialement bon, mais l'envie de revoir Gms en live à été plus forte (n'en déplaise au détracteurs...).
Arrivés assez tot, on découvre la salle, déco simple mais jolie, des lasers, quelques lights... Pas mal, mais on imagine bien le sauna dans quelques heures... Des stands ont été installés a l'exterieur, on peut se balader tranquilement et prendre un bol d'air frais le temps d'un spliff...
Très vite la salle se remplit jusqu'au debordement... devait y avoir 1500 personnes dans une salle qui ne peux en contenir que 800 tout au plus. Fait deja très chaud.
Cyrus the Virus essai de boucler son live... le pauvre. Sound System défaillant ou imcompatibilité de matos, j'en sait rien, mais résultat une dizaines de coupure pendant tout son live... Ils nous on calés "Party Poppers" le temps de regler le probleme, en vain... Live de Cyrus écourté donc.
Stenman, prend les platines jusqu'a l'heure de passage de Gms... Et il nous à fait plaisir, la soirée commence réellement grace a lui, merci...
C'est au tour de GMS de retourner le dancefloor... Je crains le pire et prie pour qu'il n'y est pas de coupures comme pour Cyrus... Et tout c'est bien passé... Boo-Yaaa !
Quel live de ouf mes amis !! Ca débute sur une l'intro de Queen - " we will rock you", on se demande ce qu'il nous prépare, et ca enchaine sur une version remixé de "Juice". La salle part au quart de tour... On a du mal à respirer, on doit jouer des coudes pour danser mais c't'ambiance !!
Ca jump grave, on voit bien que la plupart des gens les attendait... Ils nous ont pas decu.
Quasiment que des remixs, plus un ou deux inédits, une patate grave derrière les machines, avec un public conquit d'avance... Ca nous a donné un grand moment du kiff... Le live se termine sur une note rock, avec un morceau qui est la reprise de "Fear of the Dark" de Iron Maiden... J'en voit deja qui ont les cheveux qui se dressent, et bah franchement, ca tuuuue !!
Voilà deux (trop courtes !!) heures de vrai Live qui s'achevent... On recupère un peu de force et d'oxygene à l'exterieur, au passage on se fait soulager de 4 euros pour 20 cl de bière... Je sais ca fait rat-mort de revenir tout le temps la dessus mais franchement... 4 euros !!  Smiley Mais contrairement à leur soirée aux Chesnay du Roy en 2003, ils avaient laissé l'eau fraiche aux toilettes... quand meme.
Avec la chaleur qui faisait c'etait la moindre des choses.
Retour dans la fournaise, et c'est Talamasca qui fait jumper la foule. Impeccable live. Je connaissait pas trop son nouvel album, mais je l'ai vraiment decouvert sur du gros son, et c'est du bon.
Comme à son habitude, mélodies impeccables, des passages plus dark, de la gratte... Du gros Talamasca en forme, et toujours sa prestance sur scène, chapeau.
A la fin de son live, je n'ai plus de jambes... je decide de sortir de la salle, il fait deja jour.
Il y a de gens partout dehors, ca papote, ca danse, fume, partage... Une partie de la salle donnant sur une terrasse à été ouverte, un dancefloor a été improvisé et doit y avoir quelques 150 teuffeurs qui dansent au levé du jour... Belle ambiance.
J'ai passer le reste de la soirée à l'exterieur, en bonne compagnie, le son était bon mais je ne sais pas qui était aux platines. En tout cas, bien.
Voilà une bonne soirée qui s'achève, malgré le monde, quelques problèmes de son au début, mais de la vrai bonne musique toute la nuit et des bonnes vibes...

Coucou à vous tous que j'ai croisé, une pensée pour Tonton, une grosse taffe pour Hal9k et une grosse claque pour Rip qui est pas venu   Smiley
report un peu plus detaillé

alors arrivée sur place avec la zenseed family decouverte du lieu .... Smiley
je passe les quelques soucis deja exposés pour arriver a l'essentiel

stenman et olive :  Smiley  preparation trankil pour ......

GMS:  Smiley  Smiley  [:v] [:ouimaitre] : des tracks trop bon,une energie wahou,le public qui reagit au quart de tour ......'fin bref en grand moment (je sais je suis pas objectif vu que je kiffe grave GMS  Smiley   Smiley )
talamasca : je sais pas 4 eme fois que je le vois et je reste sur ma faim par rapport a la premiere fois ou je l'est vu a la scene en mars 2003
ensuite je sais pas ....mais j'etais assez occupé autres part et par des choses plus importantes pour ecouter ce qui se passait desolé .......
dans l'ensemble un pur moment .......et je dirais pas grace a l'orga (abuséééééééééé le nombre de personnes par rapport a l'endroit........ Smiley )
merci aux amis present, [:anniv] hal Smiley, bises et a plus

ps:photo dispo sur le site de lotran ce soir normallement
Allez on y va !!!

Arrivés sur les lieux je crois vers 1h.... et hop là, magieeeeeeeeeeeeee, un jeune homme s'approche de moi et me lance "tiens t'as de beaux yeux alors comme j'en ai une en trop, voilà" et kes ke c ti kil fait pas ??? Il me file une prevente  Smiley
Alors au cas où tu passes par là : merci beaucoup  Smiley

On rentre dans la salle : une bouffée de chaleur ki nous envahit, mais qui au final est partie assez vite, car ils nous ont mis une ventilation et ont ouverts les portes fenetres par la suite.... Smiley

Alors je sais pas trop qui jouaient et quand, mais GMS  Smiley  Smiley  Smiley  Mon dieu ke du bonheur  Smiley
"We will rock you" : tout le monde s'est déchainé dessus !!! Un grand moment, j'ai vraiment adoré !!!!!!

TALAMASCA : du moyen et du tres bon par moments  Smiley

Des petits allers retours entre cette salle et dehors, pour aller circuler entre les differents stands.... Vraiment sympa  Smiley

Les toilettes vraiment chics avec ce tapis rouge  Smiley

Mention spéciale aux gens ki m'ont reconnus et pas moi [:rougit] : Goa, Peckan et Max Pecas  Smiley
Plein de [:bisou] à ma Caro, Xav, Bouly, Couzy, Manau, Franck, Leila, Eric, Amandine, Yann, Mister Crayon, Zébulon tres en forme, José et ses 3 potes dont je me rappelle plus les noms sorry (merci pour les sucettes en tout cas lol), Olivier, Miss Tick, Yanninho, Senzeed, Hadrien tres smart, 'tite Lotus (j'espere ca va mieux), Naya, Marie, Olive, Salva, 'Tite Puce, Charlotte et son homme et bien sur, bien sur mon Loulou  Smiley
salut a tous super soiree gms pas mal du tout talamasca ma conquit bonne happy c vrai il y avait enorment de monde mais sa passer quand meme deja a la fin y avait plus beaucoup de monde parti a 7h after je sais pas mais y avait k-fu alors sa peter obliger
petit coucou a goa , ranxerox , jerem , dorothee , tite puce, lotran , lotus , cyclope que j ai pas vu dommage , miss tick que j ai encore rater et tous las autres forumer c t ma derniere soiree avant mon retour au pays basque le 24 .
bientot les photos et videos de la soiree sur www.peckantecknotrash.com
bah tout a été dit....je precise que je suis plus du coté de ceux qui ont passé une bonne soirée! Smiley
GMS et Talamasca:nickel pour ma part! Smiley
pour la chaleur:bah ouais il faisait chaud!... mais bon c'etait supportable et puis on pouvait sortir prendre l'air quand bon nous semblait... Smiley
Beaucoup de sourires a cette teuf,merci ca fait plaisir! Smiley

distribution de bisous a :Peckan,Ranxerox,Lotran,Tite Puce,Lotus,Louloute et Tibo,Electric Vibe,Roulix et sa chérie.

Smiley
Bonne soirée ma fois, même s'il faisait chaud et ça manquait d'air dans la salle principale.
(j'y allais tout en sachant cela, donc pas de déception).

Chillout sympa mais pas de son  Smiley
Cyrus the virus : ça va (des coupures...)
GMS : bien bien  Smiley
Talamasca : avis mitigé, pas trop mal quand même, je n'ai pas tout écouté.
Les dj je n'ai pas fait attention du tout.
C'était super agréable de pouvoir danser sur la terrasse le matin avec le soleil qui voulait enfin pointer le bout de son nez  Smiley

Smiley à tous ceux que j'ai croisé.

Prochaines étapes, le boom ou le transit puis la techno parade + password is love (atmos  Smiley et electric universe, altom  Smiley ... + plateau avec fiction, luna spice etc).
qqun a eu le flyer de la password?!
Smiley
happysoph wrote :
Smiley

Oui, ils le distribuaient à l'entrée.
Je remets la main dessus ce soir et je donne le line-up précis, sauf si quelqu'un le fait avant.
Perso, je kifff pas gms, encore moins dans un hamam, idem pour leurs pseudos reprises...( je préfere les originaux à leur compos...c'est pour dire...)...cependant, si les fans de ce boys bands on kiffé et ont eu leurs grades de jump (et ca m'en a tout l'air)...ben c cool
gms spa mon kiff non plus...
Mais pourquoi Queen ou Iron Maiden et pas Rage Against the Machine, Helmet ou Abhinanda ?? C'est parce qu'ils connaissent pas, perhaps...
happysoph wrote :
Smiley

Psy area:

Live : Atmos, Altom, Electric Universe
Dj : Eduardo (neurobiotic), Laurent (psycho garden Brésil), L'elf, Ninja

Progg area:  

Live : Fiction, Lunaspice, Fantasm, Skuib
Dj : Mapusa Mapusa, Holls
charles wrote :

Psy area:

Live : Atmos, Altom, Electric Universe