alorssssssssssssss des reports ????????
Psychedelic_moon wrote :
j'ai pas pu rentrer, j'ai fait la queue pendant 40 ans et je vois au dernier moment qu'il me manquait 3 euros...
Chrysalide wrote :
Personne n'a pu te prêter ces trois misérables € ? Ils ont pas voulut te laisser rentrer, c'est çà ?
franchement pas de bol !!!
Psychedelic_moon wrote :
non, mes potes avaient tout juste le prix d'entrée
g.d.doutes wrote :
en "40 ans" (mon pauvre j'imagine comme ça a dû être frustrant ) t'as pas réussit à pécho kelkes € des autres qui attendaient ???
Nbre de fois où je dépanne des gars à qui il manque kelke tunes... Pas d'bol que j'sois pas v'nu c clair j't'aurrais dépanné ! Remark T p'tête ultra timide et t'as pas osé taper des inconnus... C dommage quand même pour 3 neuros...
En même temps c'est comme ça qu'on colle l'aiguille de la motiv' dans l'rouge !!
Psychedelic_moon wrote :
c'est pas que je suis timide, mais j'aime pas trop taxer des gens que je connais pas.... mais comme c'était dans la "queue", les gens autour de nous ont bien entendu que j'étais en rade de 3 €... ils se sont pas proposés pour me dépanner les sagouins
tant pis pour moi
Tris wrote :
. Je pense que ce serait pas mal d'avoir une boite "Trance" avec une ou deux soirées par mois. Ca permettrait de voir régulièrement de bons artistes, de donner leur chance à d'autres moins connus et de faire découvrir cette musique à plus de gens...
Tris wrote :
Tout ça pour dire que c'est dommage. Je pense que ce serait pas mal d'avoir une boite "Trance" avec une ou deux soirées par mois.
Tris wrote :
Un petit mot alors.....
Que dire ?.... Presque personne n'est venu.....
Dommage, car il y avant de la bonne musique, tous les artistes sont venu et c'était plutot sympa. Mais avec trop peu de monde, l'énergie n'y était pas vraiment...
Pour tout dire, j'ai trouvé ce quasi-boycott plutôt injuste et navrant...
D'accord, c'est une boite et les gens qui le font tourner souhaitent en vivre (comme tous ceux qui ont un métier, hein ?) mais franchement, c'est loin d'être aussi désagréable que le disent ou le pensent certains...
C'est grand et il y a la place de bouger, on peut sortir, c'est (assez) relax , on ne se fait pas jeter à 8 h du mat et les organisateurs avaient vraiment l'intention de faire quelque choses de sympa (et ils n'avaient pas non plus mégotés sur la qualités des artistes).
Le petit matin chill-out (avec Thya) et l'après-midi avec Driss et Loïc au bord de la piscine, ca le faisait vraiment bien....
Biensûr, tout n'était pas parfait. Le choix des dates (samedi + dimanche) ou le prix de 25 euro pour la première nuit par exemple.... Le truc du camping a perpet est surement a revoir aussi....
Tout ça pour dire que c'est dommage. Je pense que ce serait pas mal d'avoir une boite "Trance" avec une ou deux soirées par mois. Ca permettrait de voir régulièrement de bons artistes, de donner leur chance à d'autres moins connus et de faire découvrir cette musique à plus de gens...
Et ca empêcherait pas d'avoir d'autres soirées organisées de temps-en-temps....
Pour le moment et malgré cet échec, les organisateurs ne semblent pas complètement démotivés.... a suivre peut-etre...
jer 3o wrote :
y en a une qui a ouverte pas loin de chez moi en allemagne (club neutron), ben elle a pas fait long feu....
KakoOlalaJwal wrote :
Ouais c'est con ça... mais bon, jamais de plateaux vraiments attirants, et un son à la noix dans la grande salle... dommage la déco était sympa !
Tris wrote :
Un petit mot alors.....
Que dire ?.... Presque personne n'est venu.....
Dommage, car il y avant de la bonne musique, tous les artistes sont venu et c'était plutot sympa. Mais avec trop peu de monde, l'énergie n'y était pas vraiment...
Pour tout dire, j'ai trouvé ce quasi-boycott plutôt injuste et navrant...
D'accord, c'est une boite et les gens qui le font tourner souhaitent en vivre (comme tous ceux qui ont un métier, hein ?) mais franchement, c'est loin d'être aussi désagréable que le disent ou le pensent certains...
C'est grand et il y a la place de bouger, on peut sortir, c'est (assez) relax , on ne se fait pas jeter à 8 h du mat et les organisateurs avaient vraiment l'intention de faire quelque choses de sympa (et ils n'avaient pas non plus mégotés sur la qualités des artistes).
Le petit matin chill-out (avec Thya) et l'après-midi avec Driss et Loïc au bord de la piscine, ca le faisait vraiment bien....
Biensûr, tout n'était pas parfait. Le choix des dates (samedi + dimanche) ou le prix de 25 euro pour la première nuit par exemple.... Le truc du camping a perpet est surement a revoir aussi....
Tout ça pour dire que c'est dommage. Je pense que ce serait pas mal d'avoir une boite "Trance" avec une ou deux soirées par mois. Ca permettrait de voir régulièrement de bons artistes, de donner leur chance à d'autres moins connus et de faire découvrir cette musique à plus de gens...
Et ca empêcherait pas d'avoir d'autres soirées organisées de temps-en-temps....
Pour le moment et malgré cet échec, les organisateurs ne semblent pas complètement démotivés.... a suivre peut-etre...
KakoOlalaJwal wrote :
POUR
KakoOlalaJwal wrote :
[:offtopic]
La boite que j'ai en tête (fantasme grave, att'tion) je crois que tout le monde pleurerait ! Qui sait... un jour maybe je tomberai sur un investisseur LOL !
KakoOlalaJwal wrote :
Je dis et je répète que j'ai déjà vu moi personnellement ou en photos, des "boites", appelons ça comme ça, qui valent franchement le détour... Associer les meilleurs éléments de chacune et les combiner avec mes phantasmes (mouhahaha), et je te promet que je te fais changer d'avis lorsque tu y viendras...
(Faut s'imaginer ça avec un son à réveiller les morts - dans une fosse de 360 ° - toit en baie vitrée juste au-dessus - des bars à thème délirants - friendly prices - et j'en passe et j'en repasse et haaaaaaa si j'avais des millions !)
(ça viendra un jour LOL)
KakoOlalaJwal wrote :
Je dis et je répète que j'ai déjà vu moi personnellement ou en photos, des "boites", appelons ça comme ça, qui valent franchement le détour... Associer les meilleurs éléments de chacune et les combiner avec mes phantasmes (mouhahaha), et je te promet que je te fais changer d'avis lorsque tu y viendras...
(Faut s'imaginer ça avec un son à réveiller les morts - dans une fosse de 360 ° - toit en baie vitrée juste au-dessus - des bars à thème délirants - friendly prices - et j'en passe et j'en repasse et haaaaaaa si j'avais des millions !)
(ça viendra un jour LOL)
KakoOlalaJwal wrote :
Ma grande... C'est justement en after (fin de matinée... aprem...) qu'on allume de temps en temps les alarmes incendies pour rafraichir tout le monde !!!