Quelqu'un a t-il trouvé son bonheur dans le pré au final?

C toi qui avais le camion bleu?
ont parle de quelle teuf ici ??   Smiley
Au niveau son ca devait être Tribe/Hardtek et Dub/DnB sur le chill out, ils ont une drole de notion du chill out qd mm.

A noter que je crois que c'est pas usual qui s'en est occupé mais les sound system qui étaient prévu qui ont gentiment prêté leur son!!!
gentiment prété leur son?????????????????? tu rigole ou quoi en 30sc c'est devenu une vrai mafia cette teuf la tribe qui s'embrouillait avec la secu pour pas qu'ils s'en mettent plein les poches.Une fois ce probleme reglé, les makak son devenus les rois du petrole ils ont fais payer 5E par tête pour une teuf au milieu d'un champs(celui du teknival du 31 decembre je precise).Je sais pas combien il ont empoché mais vu le nombre de personnes que j'ai vu passer y vont passer un bon été.Où est passé l'esprit des free party "make some noise"

Je n'est qu'une chose a dir BEURK
Hum.

Ils ont fait... payer ?!

Avec les quelques grammes de philanthropie qu'il me reste, j'ose espérer que c'est pour venir en soutien aux organisateurs du festival, parce que si quelqu'un va avoir besoin de rentrées d'argent, c'est bien eux ! Je n'ai pas d'infos récentes sur les démêlés entre l'organisation et la municipalité, on devait participer au festival et on a appris l'annulation comme tout le monde, mais avec un plateau et une communication de cette envergure, ils doivent avoir un budget à plusieurs zéros dans la balance...

Si je ne m'abuse, les Makak et les autres sound-systems étaient invités pour s'occuper d'une aire hardtek / hardocre dans le cadre du festival officiel, non ? Qu'ils aient maintenu leur son malgré l'annulation, ça n'a rien de très surprenant, mais qu'ils fassent payer l'entrée d'un événement de dernière minute, improvisé sur le site d'un festival annulé où ils devaient jouer, et tout ça sans rien reverser à l'organisation, ça m'étonnerait beaucoup.

En tous cas, bon courage aux orgas victimes de cette nouvelle saute d'humeur politique.
Ah mais c'est bien pire que ce que je pensais au final...
Ou est passé l'esprit "fête libre" la dedans?
Faire payer oui, comme dit Nemo, mais pour venir en aide a l'asso organisatrice (une très très bonne chose). Sinon il faut bien s'attendre à un dépot de bilan, close des statuts et compagnie. Ceci dit je ne sais pas si je suis complètement "désilusée" mais j'ai beaucoup de mal à penser que les tribeux ont fait payer l'entrée pour reverser a Usual.. Beaucoup beaucoup de mal.

Pas de jugement attif sur les personnes présentent, juste de gros doutes sur la capacité de l'être humain à ne pas profiter de la situation, surtout quant il y a de l'argent en jeu. Espérons qu'Usual était sur place pour "diluer".

Et dire qu'en plus y'avait plein soleil...
Heu t'emballe pas Talamaska c'était ironique !!!!

Mais je suis en tout poiint d'accord avec toi si ils ont pas reversé aux orga c des gros cons !!!! :dfuck:
Gäh.

Apparemment, les orgas d'Usual n'auraient jamais eu l'accord de la municipalité et se seraient rabattus sur le site de Fos sans autorisation expresse, au risque de s'exposer à un refus. On peut toujours reprocher à la mairie d'avoir annulé la veille, mais ça sent plutôt la grosse, grosse boulette d'organisation...
Quelqu'un d'autre y était ? Des infos ?