Blisskiss

Smiley

ça clashe ici!!
hello;
bonne soirée, mais un peu léger au niveau du son... pour 25€, on peut faire claquer un peu plus de qualité...
Sinon, comme d'hab, de bonnes âmes, bien souriantes, sur les dernières heures... heureusement... parceque l'esprit festif, coloré, convivial, ça se perd un peu... Xerox, pas trop mon truc, Proto mieux, et en beauté pour la fin.
Merci à tous les sourires, notamment  mon pote Salva, Vinjury et vivi, Pat pour sa positive energy, Audrey, Flo... et les autres pour ce petit Chill en after bien agréable. Le boom du mois d'août devrait bien se passer...
Enjoy Smiley
Coucou tt le Monde ,  Smiley

bon ba j ai fini par y aller ... mon pote etant trop motiv pour Protoculture et Xerox , on a decide
de faire un move !! bon d accord on est arrive a 4h et des brouettes mais au moins ca claquait
deja severe !! bon ba Xerox , j ai pas a regretter ... mais Protoculture sympa . ; on a pas arrete de danser .. de bonnes montée , quelques bon sons plannant avec une bonne contruction et 1 mastering a revoir ( too flat ) mais bon satisfait .. apres il est passe en Dj .. dents de scie 1 bon morceau pour .. On a eut le droit au Party poopers , d ailleurs j ai reussi a en retenir le Darken ki commencer a un peu pencher du cerveau ..  Smiley puis apres , dans la continuitee avec le ptit groupe du matin , tjrs motiv pour aller jusqu au bou de la teuf .. Hein Sky !!!  Smiley
Sorti a 10h , avec un grand bonjour a tt le monde , rencontre la bas  Smiley
C pas juste une question de master pr le rendu de proto je pense, sa zik est bien mais sa prod( surtout kick +bass +ryhtmique) casse pas des briques
suk wrote :
C pas juste une question de master pr le rendu de proto je pense, sa zik est bien mais sa prod( surtout kick +bass +ryhtmique) casse pas des briques

Ba on sait bien compris , suk !! !  Smiley
Coucou  Smiley  Darken , Bonne anni comme même !! ..
yes happy birth mon darkounet, avec un peu de reatard !

Mais comme dit l'expression : " mieux vaut tard que jamais "!  Smiley
enfin une bonne soiree rien a dire sur les djs et encore merci
a protoculture de la balle
merci a toute l organisation claudio, lolo,
c etait vraiment une tres bonne teuf il manquait quelqu un
de tres important pour moi ce soir la car c etait son birtday
mais j ai pensee a lui tres fort a un moment avec sylvie
bonne anniversaire mon ami
J'ai une question pour les experts...
Durant la soirée, un morceau des années 80 a été remixé. Celui-ci a été joué sans doute par Protoculture. Le morceau original est "You spin me round" de "Dead or alive". Est ce un unrealeased car je ne le trouve nulle part?
Peut etre un remix de protoculture?

Merci de votre aide!!!
Attention, photo 101 et 125... starfucking style Smiley
et shlak !
eh ben y'en avait du monde du forum quand même!
Bon et bien je suis assez surprise de voir qu'apparement vous avez dans l'ensemble passé une bonne soirée... J'avais tellement été déçue des deux fois où j'étais allé à Vernouillet (trop chaud, people glauque, son foutage de gueule...). J'étais assez frileuse d'y retourner et d'ailleurs... J'y suis pas retourné !!!

Où puis je voir des photos ? Apparement la déco avait l'air plutôt pas mal...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mandharma wrote :
Bon et bien je suis assez surprise de voir qu'apparement vous avez dans l'ensemble passé une bonne soirée... J'avais tellement été déçue des deux fois où j'étais allé à Vernouillet (trop chaud, people glauque, son foutage de gueule...). J'étais assez frileuse d'y retourner et d'ailleurs... J'y suis pas retourné !!!

un lien est dans le post juste au dessus du tien Smiley
mandharma wrote :

Ben faut dire que Protoculture a bien remonté la soirée !
Kabal wrote :

un lien est dans le post juste au dessus du tien Smiley

Ah ouais d'accord... merci !
Franchement, une des meilleurs teufs de l'année au niveau son si t'arrivais après Xerox... Protoculture et l'Elf ont balancé des pures bastos de chez bastos ca montait, c'était varié, mélodique, riche, intéressant et à la fin les derniers teuffeurs étaient vraiment cool yavait des bonnes vibes, le smile et tout Smiley (d'est vrai que j'ai zappé kkes dayglo dernierement Smiley ... lassitude... mais là vraiment grosse bal)
Je suis d'accord... Protoculture a été beaucoup plus homogène et "logique" dans son passage que Xérox. Et le peu de monde rendait la soirée plus conviviale que d'autres.  Smiley
Et bien on va donné une nouvelle chance à Daygloo... C'est cool ! Bonne chance à eux pour la prochaine... Heureusement que les teufeurs ont la positive attitude à ce niveau là... C'est tellement difficile d'organiser et de faire plaisir à tout le monde...

Je suis allé voir les photos. En effet la déco avait l'air pas mal. En plus les jumpeurs ont l'air d'avoir le sourire et ça c'est tout gagné ! Dommage qu'il y est encore trop de gris, de noir et de kaki dans les fringues... On aime les décos qui flache... C'est bien quand les gens rendent aussi hommage à ça... C'est la fête quand même ??!!!

Et puis pour le son... Ca arrive... Pas d'inquiétude... Y'en a qui bossent pour... Et sérieusement !

Bon fel à tous !
C'est mon avis certes... Mais le diapason est à la base pour sonner juste et lancer la mélodie sur le bon ton !

Etre positif dans un univers positif ! Laissez moi croire qu'on est tous là pour la même raison !

J'espère voir un arc en ciel à la prochaine... et surtout beaucou de sourires !!!
Darken wrote :

Une très bonne surprise. Pourtant je m'attendais à préférer Xerox. En fait j'adore les tracks qu'il a faits avec Freeman. Mais c'était il y a très très longtemps dans une galaxie très très éloignée...

yep xerox et freeman  Smiley  Smiley  j'ai un pote qui a un vynil "SpeedBall"  trop mortelos  Smiley
mandharma wrote :
Laissez moi croire qu'on est tous là pour la même raison !

Ca me ferrai mal de te laisser dans l'illusion en même temps....
Tant pis... Ca n'empêche pas de passer de bonnes soirées !!  :mickey:
UNE SEULE CHOSE A DIRE = MERCI PROTOOOOOOOOOOO !!!!!!  Smiley
CAR POUR LE RESTE ... Smiley !!!!!!!
Pink lady wrote :
UNE SEULE CHOSE A DIRE = MERCI PROTOOOOOOOOOOO !!!!!!  Smiley
CAR POUR LE RESTE ... Smiley !!!!!!!

ca a le merite d'etre clair Smiley
A NON ...J OUBLIAIS L'ELF ...  Smiley
DAMAN wrote :
hello;
bonne soirée, mais un peu léger au niveau du son... pour 25€, on peut faire claquer un peu plus de qualité...
Sinon, comme d'hab, de bonnes âmes, bien souriantes, sur les dernières heures... heureusement... parceque l'esprit festif, coloré, convivial, ça se perd un peu... Xerox, pas trop mon truc, Proto mieux, et en beauté pour la fin.
Merci à tous les sourires, notamment  mon pote Salva, Vinjury et vivi, Pat pour sa positive energy, Audrey, Flo... et les autres pour ce petit Chill en after bien agréable. Le boom du mois d'août devrait bien se passer...
Enjoy Smiley

:cupraSmileyAUDREY) + Smiley (FLO)= TE DISENT @BIENTOT,QUAND TU VEUX, POUR REMETTRE CA !!!
CA L'A BIEN FAIT !!!!
PASSE LE BONJOUR A PAT ET PINKFAIRY  Smiley
PS = ON VA ESSAYER DE S'ARRANGER POUR LE BOOM !!! Smiley

LE  Smiley  C UNE FAUSSE MANIPE .... JE VOULAIS DIRE [:tchoux]
tu crie tout le temps ou ton caps lock est absent de ton clavier  Smiley ??
rip wrote :
Attention, photo 101 et 125... starfucking style Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  c'etait la soeur de PROTOCULTURE ahhh vous etes drole par fois mais bon je reconnais que tout le monde peut se tromper  Smiley