Blisskiss

Coucou, Smiley

Viens de rentrer, bonne ptite soirée de la place pour danser, PROTOCULTURE en live et en dj set de la balle!!! Smiley  Smiley  Smiley

tetraktys bien groovy! Smiley

Xerox/illumination de super moment! on a bien graté le dancefloor!

Protoculture  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley rien a dire !
parti sur le set de l'Elf mais ça a avait l'air plus que sympa Smiley

la deco dehors me semble-t-il de Mae et Moa tres bon chill out!!

la deco dedans bien cool, des diapos sur des toiles, tentures de Mae et Moa aussi je crois!

bonne tite teuf pour notre part!

bonjour a Cyclope et Lotus, ptit louis Smiley , Damien et greg,Aurelie et Olive, raph et djé, flo et marine, Alicia, ma moitié  Smiley , Darken, kzimodo et sa cherie, greg lillie, salva, senix , johannes
etc......

Roulix et Mely
photos bientot dispo sur www.psykitodpik.com
Smiley hello , ptit report . Arrive vers 1h , bien aime le ptit chill en exterieur avec quelques stands ( pas assez a mon gout ) . dans la salle , bah pour ma part bien kiffe la deco que j'ai trouve particulierement original & tres bien dispose Smiley . le sound system de tres bonne qualite  Smiley  avec un visuel derriere les artistes qui ne ma pas particulierement attire mais avec le nom des artistes . ensuite la zique , arrive pendant le set de Tetrak , bonne zique & bonne technique bien aime  Smiley . Xerox , du son bien venere pour ma part pas tout kiffe . le live de Xerox & Illumination , j'ai plus aime mais ce n'ai pas le style de zique que j'accroche le plus . Protoculture , pas tout entendue mais ca avait l'air pas mal . pour ma part il y avait un manque d'energie sur le dance floor ( pas assez de tranceux , mais le price y etais peut etre pour quelque chose ) . bonjour a tous ceux rencontres la bas , Roulix & sa ptite femme , Alicia , LeDoyen , Johannes & sa ptite femme , Naya , Cyclope & Lotus , Darken , Salva , Fred de Moon Spirit , Vinjury & sa femme  Smiley  Smiley .
Voili voilou @ plus Kzymodo & Miss Isa  Smiley .  Smiley
Première teuf à Vernouillet, j'arrive à 22h20, en espérant naïvement que ça soit déjà commencé, mais j'ai du attendre deux heures que ça commence :-( Ça c'est pas cool parce que sur le fly y avait marqué 22h.

Bref, sinon la déco était pas mal en restant simple dans la grande salle, par contre les visus derrières les artistes n'étaient pas super passionnants ! Xerox j'ai bien aimé, et quand est arrivé Illumination j'ai fais un tour sur le chill out car je commençais à avoir chaud aux pattes (la prochaine fois je viens en pantacourt, !!). Dehors bonne déco, son sympa, pleine lune, étoiles et même une filante (sisi !). J'entend que ça pête bien dedans... une bonne demi-heure après je retourne à l'intérrieur, Illumination & Xerox passent des trucs assez dancefloor, je reconnais un morceau (Tribal Metal) et d'autres dans le même style, puis après vient Protoculture que je ne connaissais pas avant, et bah c'était pas trop mal !

Bon, mais dans l'ensemble je trouve que ça fait vraiment trop concert, les artistes semblent ne passer que leurs skeuds, sans trop se soucier de la cohérence des morceaux entre-eux, ainsi on a eu des breaks juste après une bonne montée, et ça ben ça casse un peu. Le truc que j'ai bien aimé par contre c'est qu'on avait quand même pas mal de place pour bouger, et puis le son est bien réglé !!

Et à 7h je m'en vais prendre un train pour Paris.
commençons par le commencement : [:anniv] darken

ensuite .......arrivée sur place vers 2h00 du mat' premier choc y a personnes ('fin presque personne comparé a ma derniere a la scene pour eskimo.....) ambiance bizarre ....pas trop d'energie sur le dance floor .....pas mal de monde connu ça fait plaisir

niveau musique y a eu du bon et du moins bon (avec skytrancer on va créé le Front Contre les Breaks)

le gros gros morceau etant tout de meme protoculture .........c'etais bien bougeant ........quelque passage bien plannant le avalon en live sur du bon son ça fait son effet y a pas a dire
ensuite l'elf aussi ma bien fait danser une bonne selection   Smiley  Smiley  Smiley

un "aperitif" bien reussi en attendant le plat principal le 13 et le dessert le 24........

voila dans l'ensemble une bonne soirée bien jumper bien rigolé bien amusé pret a attaqué la semaine l'esprit "serein"
merci a l'orga,aux artiste (pas 10 dj en 5h mais 4 artistes qui ont eu le temps de "s'exprimé convenablement"  Smiley  et rien que ça ça l'a grave fait ),secu comme d'hab' (z'etiez la ?) Smiley
par contre la flotte a 2 euros c un peu abusé...........

voili voilou bisous a ceux qui veulent ........
Yanninho aka Dj no break   Smiley  Smiley  Smiley
yanninho wrote :

Yanninho aka Dj no break   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Bon anniversaire mon ptit Darken !!  Smiley
Juste un ptit raport vite fait ! deja mille excuse Darken g oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire...alors happy birthday to you !  Smiley

Donc soiree tres sympa, bonne deco et chill out assez sympa...le son etait pas mal et protoculture j'ai bien aimé !  Smiley  Smiley  en plus contente d'avoir ramené des amis ki ne connaissaient po du tout la trance et ki ont kiffé grave !!!  Smiley  une bonne 1ere pour eux koi !

Un ptit coucou a tous ceux ke g croisé la bas, et un bizou special a mes deux collegues preferees Emilia et Alice ! bizou

Smiley
J'ai pas aimé Xerox... et c'était prévu...
Par contre, Protoculture et L'Elf... gros moments... franchement génial, j'ai kiffé à 300%. Merci dayglo et merci les gens qui étaient là... bonnes vibes, etc...
Bonne soirée pour moi.  Smiley
La déco était tranquille, le chill-out toujours agréable pour se reposer, les gens/ambience plutôt cool.
Je suis arrivé pendant le set de Xerox que j'ai trouvé archi classique..  Smiley ...dommage qu'il ne soit pas un peu plus variés dans ses choix, ce serait plus motivant.
Par contre le Live était pas trop mal (à l'image de l'album)
Arrivé de Protoculture et le niveau monte d'un cran.  Smiley Ca faisait plaisir d'entendre des tracks de son album "Refractions" et les nouveaux tracks sont bien sympas aussi. bref, très bon live.
Pareil pour son set qui a bien fait bougé le dance floor. [:miam] [:miam] [:miam]
Bravo à Dayglo de l'avoir booké !!
Skytrancer wrote :
Bon anniversaire mon ptit Darken !!  Smiley

Ah ouai ?
Alors HB Darken !!!!!!!!!!!!!
bon anniv darken Smiley
darken ca va se regler entre nous cette histoire !!!!!!  tu sai bien que je me rapelle de rien t aurai pu me le dire poussin que ct ton anniv punaise Smiley

bon anniversaire dk
Proto devait etre enormmmeeeeeeeeeeeeeeee....

Paye la teilBou Darken

Bonne Anniv  Smiley
tibolux wrote :
bon anniversaire Donkey kong  Smiley

oula... la forme ce matin tibo Smiley
bon anniversaire Hadrien  Smiley  avec plein de tomates cerises  Smiley
happy birthday darken..
Joyeux anniv DK San !!![:anniv][:saucisse]Image
vraiment peu de monde au debut de la teuf (dommage, le warmup de Tetrak etait bien, tout en progression...)
Ensuite, le dancefloor s'est remplit un peu...mais sans jamais etre vraiment rempli, dommage (enfin, le bon cote, c'etait la place pour jumper  Smiley  )
DJ set et Live de Xerox, pas de surprise, c'est de la fullon classique, efficace par moments, un peu trop "rechauffée" a d'autres...mais pas desagreable  Smiley
J'ai preferé tout ce que a suivi : Protoculte live  Smiley  Smiley  et DJ puis l'Elf a la fin  Smiley
J'ai trouvé le dance-floor + friendly vers la fin (mais c'etait peut etre juste moi  Smiley )

Bonne deco a la fois sur le Dancefloor et sur le chillout exterieur, dommage pour ce dernier que le temps n'ait pas ete plus sympa (brrr...un peu froid dehors pour "chiller" tranquille)

Au final, une bonne dayglo party  Smiley
Merci à l'Elf pour avoir passé Atmos - KNS pour clôturer son mix!  Smiley (bon mix du début à la fin).
Autre moment fort de la soirée, ce fut le live de Protoculture!! Un vrai régal!
Le live de Xerox & Illumination, pas trop mal contrairement au mix de xerox où il y a eu parfois des breaks toutes les 2 minutes!
Tetrak, dommage je suis arrivé à la fin de son set.

Bonjour à tous ceux que j'ai croisé.  Smiley
Ah sinon les visuels étaient très "techno"... parfois même limite hardcore style... pas franchement trippant, pas d'histoire...
Bon allez, j’me lance…. à mon tour de vous faire un ti rapport, vu avec les yeux de Virgouil…

Arrivée sur les lieux entre 1h30 et 2h00 avec une amie pour qui c’était la 1ère teuf trance, j’étais pas mal impatiente. Il faut dire qu’hormis l’IDF, je me suis serrée la ceinture depuis la Frog’s d’octobre.
Très jolie déco intérieur et extérieure, rien à redire. Mon amie a gardé les yeux équarquillés toute la soirée…. mmmm un régal !

Xerox était déjà entré en scène… n’ayant pas l’habitude de le voir jouer, je ne peux pas parler de fraîcheur dans sont set, mais mon impression de novice question musical et technique, a été que son mix fut beaucoup trop saccadé à mon goût et pas très homogène dans sa progression. D’ailleurs j’avais l’impression que le DF réagissait de la même façon… par vague.
@Skytrancer & Yanninho : j’adhère tout de suite à votre collectif contre les breaks, où est-ce qu’on signe ?

Le ping-pong Illumination / Xerox, m’a déjà plus plu  mais les jambes commençant à demander un peu de repos, nous somme parties chiller un peu… Smiley

Retour pour Protoculture, ce pourquoi j’étais venue d’ailleurs, comme beaucoup. Là, mouvement synchronisé du DF et hop tout le monde à  Smiley .  Smiley Rien à redire… alors je ne dirais rien Smiley. En plus de son live et son mix excellents,  Smiley wouaaa qu’est-ce qu’il est mimi Smiley .

L’Elf ensuite n’a pas lâché la pression mais… besoin de repos avant de se taper les 300Kms retour.

Conclusion : très bonne teuf pour moi avec de bonnes vibes ambiantes. Je m’attendais comme beaucoup à voir énormément de monde mais quel bonheur d’avoir une place confortable pour pouvoir  Smiley à son aise. Les drinks toujours aussi chères mais enfin, le line-up annoncé. Un réel plaisir de partager cette première expérience avec mon amie et d’avoir rencontré RIP et Darken (encore un très joyeux anniversaire [:bisou])… nous aurons plus de temps en Isère Smiley
Smiley hello , good birthday Darken  Smiley
[:anniv]
teuf bien sympa surtout protoculture (le live... paske le Dj set a base de remixes de la danse des canards et autres  Smiley )... et l'elf aussi ct tres bon (kk'un sait ce qu'il a passé jsute avant astrix - life system delirious rmx?... on sé jms...)... sinon niveau déco , ambiance, qualité sonore, mm constat: ca allait sans plus... mé jme suis kan mm bien éclaté et g mm dansé sur du gms  Smiley les méfaits de la sobriété
re-bon anniv Meussieu darken et salut aux autres
m0ff 2 wrote :
teuf bien sympa surtout protoculture (le live... paske le Dj set a base de remixes de la danse des canards et autres  Smiley )
[...]
g mm dansé sur du gms  Smiley les méfaits de la sobriété

[:mdr]

Je me suis fait avoir par un astrix aussi  Smiley pourtant j'étais à jeun  Smiley
oui mais y avait de la starfukeuze qui suce pour du son ?? ou qui saute sur la premeiere star etrangere pour le style ???
tu peux preciser ta pensée ? car moi comprend pas  Smiley
un autre jour parce que là j suis venere
oups désolée  Smiley
ca marche  Smiley
nallez fais pas la tete [:bisou]
cé klr kiavait dla starfuckeuse... il a l'air d'avoir kiffé Xerox...