Fullmoon 2004-Germany

en fait si eskimo n'est pas venu ,c'est parcequ'il a eu peur d'oublier son cd .... Smiley
dj-panoramix wrote :
en fait si eskimo n'est pas venu ,c'est parcequ'il a eu peur d'oublier son cd .... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
happysoph wrote :
lol
c t un canard votre "ours blanc"!!!

C'etait un mouton!!!
Sinon, quelqu'un a vu ce ravissant couple dont l'homme - body buildé, torse nu, epilé, peut etre meme huilé - tenait sa copine en laisse? Ils avaient l'air content d'eux, presque mignons!  Smiley

C'etait cool ce festival...
klaus wrote :
Sinon, quelqu'un a vu ce ravissant couple dont l'homme - body buildé, torse nu, epilé, peut etre meme huilé - tenait sa copine en laisse? Ils avaient l'air content d'eux, presque mignons!  Smiley

C'etait cool ce festival...

Ils sont fait l'inverse aussi Smiley
Oui il parait mais je les ai pas vu... ouin...
L'an prochain, je promene Psybouille en laisse!!! LOLOLOL!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
klaus wrote :
Oui il parait mais je les ai pas vu... ouin...
L'an prochain, je promene Psybouille en laisse!!! LOLOLOL!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

seulement si on peut faire du bondage au chill out..
psybouille wrote :

seulement si on peut faire du bondage au chill out..

Mais attention, bondage avec des cordes fluos, faut rester dans l'esprit psyché
la créature de frankestein elle est plutôt là en arrière plan....

parce qu'au premier plan la fille....  Smiley .....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bon jme calme

Image
Just Vanessa wrote :

faut etre parfait pour toi ?

arf ben je cours me cacher alors Smiley

mais non pas du tout relis bien tous les posts de ce topic... il y avait un user, darken je crois, qui avait dit pour un mec crétaure de frankestein

personne n'est parfait, et la beautée la plus belle, c'est la beautée intérieure, car tout le monde a un physique quel qu'il soit mais pas tout le monde à un coeur gros comme CA etc...
Smiley

Psychedelic_moon wrote :

mais non pas du tout relis bien tous les posts de ce topic... il y avait un user, darken je crois, qui avait dit pour un mec crétaure de frankestein

personne n'est parfait, et la beautée la plus belle, c'est la beautée intérieure, car tout le monde a un physique quel qu'il soit mais pas tout le monde à un coeur gros comme CA etc...
et skazi! quel homme!