2004-06-26 / Om Made / The Majic Mysterie Machine / RP

Salut

voui voui c t une B teuf, indoor et outdoor était xcellent, quand on veux souffler un peu ça fait du bien , le son tapait bien, pour une pièce en cercle avec les enceinte en cercle se qui donnai vraiment un bon son, j'ai trop adoré les scarabés psychedelic en déco, la programation des djs avec les heures manquait (ou alors je ne l'est pas vu), à part ça je garde un trés bon souvenir de cette soirée

En arrivant l'ambiance château 17éime siècle, c'est une immense baraque, pour accéder à la soirée il fallait passer vers la gauche en descendant derrière on a une belle vue sur la piscine de la ville IoI et une grande pente verdoyante.

Après avoir payer l'entrée on à eu le droit un verre de sangria ou punch, on monte 4 marches et on arrive dans cette salle en cercle, on l'as traverse on est dans un long couloir sa ressemble un peu à une crypte IoI mais j'ai su qu'il y avait déjà une teuf dans les catacombe d'ailleurs en continuant on pouvait y arriver bien sur le passage sceller par une grille.

A gauche juste avt cette grille on arrive dehors excellent des champis psyché et des scarabés fluo, de très bon visual à mater, il y avait aussi des jongleurs, fô voir ce qui font des fois c'est fort, j'ai pu rencontrer ragdma et roulix de psykitodpik qui prenait des photos (que vous pourrez aller mater aussi) c'était bien sympa.
c'était cool aussi de voir las22 mixer depuis le temps que j'en entend parler sur le forum
de mon coté j'ai aussi pris des photos c'est bcp plus parlant,

Les photos seront en ligne demain vous pourrez aller les mater dans la soirée de lundi sur psysurfeur dans la section photo!!

@++
yep Smiley
ptite teuf bien bien cool ..
arrivé ver 22h yavai pa grand chose... meme pa la caisse Smiley
ver 23h30 ca commence a bouger, le son prog arrive Smiley un ptit mix sur vinyl ca ca deboite Smiley
2h : excellent set de las22 (tu voi ke tu t'en es sortie Smiley )
4h : tout aussi excellent set de suk pour la transition nuit / jour Smiley
6h : set de ????? tres bien aussi
??h : set de charles (nickel egalement Smiley )
puis fin de teuf sur l'herbe devant l'entrée..
bref bonne teuf en plus a 15km de chez moi jai pa eu tro de mal a rentrer Smiley
dedikass aux gens vus la bas : darken (thx pour l'appareil Smiley ), las22 ([:hic] ), suk Smiley, charles, G², roodra, kaa, happysoph, kilokif,  rouletabille (merci pour les crepes Smiley ) et tous les autres... Smiley
sympathique soirée mélangeant l'indoor et l'outdoor.

arrivé vers 4h00, je m'oriente directement vers le coin outdoor où le set de las prenait fin.
Le coin était bien sympa, une petite cours au bord d'un bois. La qualité du son était bonne.

Bon set de Suk, variant prog et morning, j'ai bien aimé sa playlist, et son mix était propre.
Je suis allé ensuite écouté le début du set de senix à l'intérieur, je ne suis pas resté longtemps, il faisait trop bon à l'extérieur  Smiley .

Ensuite Charles à pris les platines. Mix très propre également. très bonne playlist (des nouveaux triptych et du sub6  Smiley )

Je suis ensuite rentré chez moi, très fatigué moi aussi.

Voila, bonne soirée pour ma part, merci à Fabien et à son équipe pour l'orga  Smiley

( Smiley à ceux que j'ai croisé la bas, Charles, Damien, ...)
bonne petite teuf ,j voulais vous mettre une petite photo de la vue du jardin mais j arrive pas . Smiley
lieu deja connu mais ça l' fait toujours autant. Smiley
bravo a la scene prog  ça a bien dechirer...
luss

j'appréhendais un peu ce lieux et sa config. pseudo crypte...Que neni, la config fut repensée avec succès !

Le sous sol lugubre a été abandonné, le premier report explique bien la nouvelle dispo...

Le jardin du château etait excellent pour une petite balade à la cool.....La déco, du son prog était simple mais sympa (j'ai bien aimé la coccinelle)......ya pas à dire, le plein air, ses nuits étoilées et son levée de soleil au matin......c le top pour faire une bonne touff

La secu presque absente mais sympathique, 2/3 louloux en manque d'ejac, les pov mecs, résignés à se taper des queue jusqu'a leur andropause.........

Beaucoup de monde dans la salle full_on/psyché/warrior metal gear/tekken 6, et dans le jardin avec le superbe panorama (usine,canal,immeuble)....

Les gens allongés sur l'herbe semblaient apprécier l'évènement....

Concernant la zik, Le plateau full_on/pysché....tabassait de chez tabac sé....Je ne me suis pas m'attardé beaucoup dans la salle, en raison de la moiteur tropicale de la salle, je n'ai entendu que le son de l'extérieur, une trance psyché de gueudin, cela me faisait penser à une déclinaison de la Nu nrg avec une production moins vulgaire mais trop speed et trop cheper music pour mes neurones et tympans...En tout cas, les aficionados ont apprécié vu leurs engouements sur le dance floor !

Le plato Prog, quand je suis arrivé, c'etait un gars le pied dans le plâtre qui mixait sur vynil...C'etait la transition avec las22........Je pars à la voiture chercher kekchose, Ln, commence sont set avec le premier track de nouvel album d'atmos, les petites cloches du début de track qui résonnaient dans les jardins du chato....c'etait terrible !
Ln, a assuré son  set, un rythme proggy/tribal et une selection de track des plus sérieux...Un travail d'enchaînement fut réalisé, un défilement de tempo et de couleurs de track réalisé avec succès afin de passer la main à Suk dans les meilleurs conditions.......Bravo ma puce

Ensuite Suk, que dire...bravo mon gars......je crois qu'il a mis toute le monde d'accord sur les bonnes vibes de son set, et sur ses choix de tracks...Dans la même veine que LN en début de set, proggy/tribal pour finir sur des tracks plus morning/mélodique....toujours avec un même soucis de passer la main à son collègue suivant avec succès et respect...
Le track Edelweiss de Side A est passé comme une lettre à la poste  Smiley

Le collègue suivant etait je crois (Totem), un début de set dans la même couleur de fin de set que celui de Suk pour défiler plus sur des tracks à la sauce du dernier wizzy noise.....

Jean-mi aux platines crêpes/confitures/nutella a assuré aussi Smiley

A ce moment la, les startings blocks etaient en marche to go home.....

Une très bonne petite soirée, vu l'environnement + le prix, bravo l'orgas....

Un big bonjour à ceux que j'ai vu la bas, (Happysoph, Las22, Darken et son teeeeeee shirt collector, Suk, Charles, Jean mi, et un gars "qui se reconnaîtra" avec un sweat à capuche bleu ciel qui m'a beaucoup fé rire suite à sa bonne humeur et humour, désolé mon gars j'ai zappé ton nom plus que chelou...)
je sors de mon sommeil  assez dificil ... des amis sont parti a la full moon a 2.30 du matin Smiley
premier volet de OM MADE une nouvelle venue dans l organisation de touf!

une configuration dans le chateau de vau le penil assez attrayante .. et on avait meme le droit de foutre notre cul dans l herbe !! dla balle !

j suis arivé avec dk happysoph et eric... completement morte ( pourtant j vais di que je boirais pas .... mais bon j aurai du m en douter que j avais pas volontéSmiley mais ca va j etais pas a vomir non plus )
deco super super sympa ... ca se fond bien dans la nature ces pti champi ces truc en laine etc...  y avait une projection aussi sur le dance floor dehors ( bonjour a vous )

entree .... sangria!!!! "yess ils savent recevoir ici! j reviendrais" plein de gens dehor sur l herbe super convivial!
on passe dans la salle full on psyké ..... putain ca tabasse .. ca deconne plus là c est du son serieux Smiley
le dance floor en exterieur est tenu pas luc la jambe dans le platre ! donc assis pour jouer ... il avait l air de kiffer le son etait tres profond meme si le bpm etait pas si rapide Smiley

bon apres decoincage de boule autour d une biere avec senix psykotrop et kaa pour une bonne "pression" Smiley " haaa tu fais moin la maline lààà"
bon allez faut y aller
j ai chier en grande pompe mon premier mix ( pardon au gens ) pi apres j ai sauvé les meubles(du infusion/atmos/minilogue/kruger pour finir sur du tegma et shaman)
bref plus envie d en parler ...4 heure c est la kille j vais pouvoir m amuser Smiley

suk arrive  !de la proug bien profonde tres bonne progession vers de la bonne melodik j crois qu il a passé le psypilot ....  le morceau de full on que j aime vraiment bien  Smiley
apres y a eu totem je pense.. ca deconne plus avec lui (super propre)!!

j ai crapahuté un peu partout dans la teuf  entre chiotte ( plutot clean d ailleur ), discution de gonzesse , promenade dans le parc et degoutage devant le mix de senix et psyko ... qui ont tout demonté d ailleur ...lààà on voit les ceums qui kiffent mixer!
bref  aller retour entre le pak de kabal et gazon pour faire chier le monde !
apres j suis allé voir le set de charles  dehors sous le vent et le soleil ! les feuilles qui bougent audessu de la tete les arbres immenses qui dansaient avec nous Smiley
apres j suis allé reveillé sophy et eric.... impossible et j me suis dit a l interieur de la tete que ça avait l air super confortable là où ils etaient et j me suis endormi comme une merde .. pour qu on se fasse reveiller par les vigils Smiley

voila soiré super sympa ..  avait du monde
respect a fab et alex pour avoir organisé une soiré de debut d été  qui sentait bon !!

( Smiley  toto et yague , kabal , dk , sophie et eric , charles , etienne et franck ,soute et thomas g² roule ta bille, roodra , luc etc...)
ouai le tee shirt de darken jlavai oublié [:rire]

ps : bientot qq tofs egalement Smiley
Doomage que pour l'instant ya po plud d'info sur le son full on / psyché : yen a k ça intéresse ! Smiley
je l'aurai bien faite cette tite teuf...tant pis, j'encouragerai Las une prochaine fois et je profiterai à l'occaz de la playlist de suk...
bonne continuation  Smiley
Kabal wrote :
quelques tofs sur www.20six.fr/kabal Smiley

merci pour les tofs, dommage k ce soit un peu sombre !
Mais ca avé l'air sympa !
vazy les tetes de vainqueur qu on a !
{bobatomix} wrote :

merci pour les tofs, dommage k ce soit un peu sombre !
Mais ca avé l'air sympa !

on dit merci a l'appareil de merde! Smiley
las22 wrote :

et encore jai pa tout mis Smiley

jen ai 2 de toi en train de pioncer dans l'herbe...  Smiley
J'en connais un qui dois prendre des couleurs  Smiley
Charles mixant du nouveau Triptych & du Sub 6  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ouch la belle teuf Smiley

La configuration du lieu, le son full-on dans la salle ronde,
le son progress dans la chtite cours sous les marroniers,
le squat sur la pelouse avec vue sur la piscine, la déco
simple et efficace, les smiles qui fleurissent l'ambiance,
et surtout, la bonne humeur qui persiste chez les démonteurs
malgré la fatigue : du bonheur de A à Z...
Bravo et merci l'orga !
C'est quand la prochaine ? Smiley

Musical merci à Sukanta et Charles pour l'excellente
musique dont ils nous ont nourris, abreuvés et rassasiés...

Spécial dédicace à Olivier pour son aide aux moments critiques
ainsi qu'aux 2 sœurs qui aimaient la crème de marron
et qui ont fait preuve d'une patience d'ange...
Ol@ todos Smiley

C parti pour 1 p’tit flash-back…

…On est dimanche 27, aux environ de 10h00, Charles aka Triptych vient de jouer le dernier track de son set de folie, l’arrêt du son sonne le retour à une autre réalité, il est temps de partir Smiley ...+ je m’éloigne du lieu de la soirée et + les images des instants de joie fraîchement vécu se mettent à défiler, me refaisant vivre ces heures de bonheur perdu....Bon son, bougeage de corps, rencontres, fendage de poire, beuverie,...d’la teuf 4 étoiles koi!!!... Smiley  Smiley [:saucisse] Smiley Arrivé vers 3h00, découverte du lieu  Smiley MAIS !!! Mille milliards de mille sabords de tonnerres de Brest c le château de Moulinsart …[:dehors], pour être + sérieux c’était 1 joli château, entouré par 1 vaste parque, 1 zone boisée et cette maintenant fameuse pente… Smiley  en bref un lieu plus ke propice à la fiesta Smiley …Cette histoire s’annonce donc très bien  Smiley !...Après avoir fait un tour du proprio, on passe aux choses sérieuses, direction le BAAARrr !!![:miam] [:hic]Choix et prix cool sont au rdv …Ca se confirme, cette soirée va faire mal !!!...Une fois la soif apaisée (mais pas tarie), l’envie de se confronter au dance floor se fit sentir Smiley …Bon on va éviter le plateau Full on parceke déjà archi blindé de chez blindé !!! Et pour cause !!! Le son balançait grave de chez gravement chanmé ! Smiley  Donc repli stratégique sur le son Prog…Là, installé en extérieur, l’ambiance était + détendu et amicale Smiley , mais surtout le son diffusé se révélera d’une grande K-lité !!! Smiley  Smiley [:yaisse] Smiley  Smiley En effet il fut impossible de descotcher du line up proposé. Il commença pour moi par Las22 ki  nous encouragea à la danse par la diffusion de jolis morceaux deep et groovy…  Smiley 4h00, Suk prend le relais…Et c’est parti pour une séance de déhanchement ,il assure comme un chef, le bougre !!! J’ai carrément adoré sa selection (Haaa !!! Le « Voyager » de Silicon Sound , hooo !!! Le « Hyperspaced » tjrs sur la même compile Moon Spirit, Mmm !!! Le track de Side-A, …) ce fut du pure bonheur, bravo et merci pour cela! Smiley ...Arrive ensuite Totem, je ne connaissais po Héhéhé bin il déchire tout bonnement le chtit gars !!! Avec lui C good ! good ! Feeling !!! Son set m’a (et dans le bons sens du terme) taper dans l’oreille ! Bravo également ! Smiley ...La fatigue commençant à se faire sentir, on improvise un p’tit break sur l’herbe…Réhydratation,Smiley  Smiley  Smiley , scotchage et C retipar pour le final, le set de Charles !!! Ou comment se faire retourner le cerveau au p’tit matin ! sacré presta !!! Smiley  Smiley  Smiley

Voili voilou la boucle est bouclée ! J’ai vraiment passé une excellente teuf et je ne vois + rien d’autre à dire à part banco pour la prochaine et merci @ Analogic Team pour ces formidables moments. Smiley

J’embrasse également les pers. du forum rencontrées là-bas, cette soirée n’aurais pas peu être la même sans vous donc merci @ Sophie (Je n’oublie pas ma dette !) et Eric, Kabal, Las22, Tokyoeye, Laurent, Suk, Thomas, Darken, Charles, Cyrille, … Smiley
tokyoeye wrote :
luss

"j'appréhendais un peu ce lieux et sa config. pseudo crypte...Que neni, la config fut repensée avec succès !

Le sous sol lugubre a été abandonné, le premier report explique bien la nouvelle dispo...

Le jardin du château etait excellent pour une petite balade à la cool.....La déco, du son prog était simple mais sympa (j'ai bien aimé la coccinelle)......ya pas à dire, le plein air, ses nuits étoilées et son levée de soleil au matin......c le top pour faire une bonne touff

La secu presque absente mais sympathique, 2/3 louloux en manque d'ejac, les pov mecs, résignés à se taper des queue jusqu'a leur andropause.........

Beaucoup de monde dans la salle full_on/psyché/warrior metal gear/tekken 6, et dans le jardin avec le superbe panorama (usine,canal,immeuble)....

Les gens allongés sur l'herbe semblaient apprécier l'évènement....

Concernant la zik, Le plateau full_on/pysché....tabassait de chez tabac sé....Je ne me suis pas m'attardé beaucoup dans la salle, en raison de la moiteur tropicale de la salle, je n'ai entendu que le son de l'extérieur, une trance psyché de gueudin, cela me faisait penser à une déclinaison de la Nu nrg avec une production moins vulgaire mais trop speed et trop cheper music pour mes neurones et tympans...En tout cas, les aficionados ont apprécié vu leurs engouements sur le dance floor !

Le plato Prog, quand je suis arrivé, c'etait un gars le pied dans le plâtre qui mixait sur vynil...C'etait la transition avec las22........Je pars à la voiture chercher kekchose, Ln, commence sont set avec le premier track de nouvel album d'atmos, les petites cloches du début de track qui résonnaient dans les jardins du chato....c'etait terrible !
Ln, a assuré son  set, un rythme proggy/tribal et une selection de track des plus sérieux...Un travail d'enchaînement fut réalisé, un défilement de tempo et de couleurs de track réalisé avec succès afin de passer la main à Suk dans les meilleurs conditions.......Bravo ma puce

Ensuite Suk, que dire...bravo mon gars......je crois qu'il a mis toute le monde d'accord sur les bonnes vibes de son set, et sur ses choix de tracks...Dans la même veine que LN en début de set, proggy/tribal pour finir sur des tracks plus morning/mélodique....toujours avec un même soucis de passer la main à son collègue suivant avec succès et respect...
Le track Edelweiss de Side A est passé comme une lettre à la poste  Smiley

Le collègue suivant etait je crois (Totem), un début de set dans la même couleur de fin de set que celui de Suk pour défiler plus sur des tracks à la sauce du dernier wizzy noise.....

Jean-mi aux platines crêpes/confitures/nutella a assuré aussi Smiley..."

Smiley

"
...A ce moment la, les startings blocks etaient en marche to go home.....

Une très bonne petite soirée, vu l'environnement + le prix, bravo l'orgas....

Un big bonjour à ceux que j'ai vu la bas, (Happysoph, Las22, Darken et son teeeeeee shirt collector, Suk, Charles, Jean mi, et un gars "qui se reconnaîtra" avec un sweat à capuche bleu ciel qui m'a beaucoup fé rire suite à sa bonne humeur et humour, désolé mon gars j'ai zappé ton nom plus que chelou...)"

J'connais un mec ki a effectivement bien rigolé avec toi et ki t'a trouvé bien "cool" mais il avait un sweat à capuche gris, nous ne parlons p'tet pas d'la meme pers. alors !? Smiley  Smiley  Smiley
Kabal wrote :
quelques tofs sur www.20six.fr/kabal Smiley

Smiley  Smiley [:frayeur] My god !!![:dehors] S... me refais + ça  Smiley Smiley Sinon bien cool les tofs Smiley C-mer !

las22 wrote :

:SmileykisifflottegenretoutvabienGrienvu:
salut

Alors comme promis voici les fotos de la soirée, tt n'est pas là mais y en à pas mal deja  Smiley

http://www.psysurfeur.com/teuf.php

pour info la prochaine soirée dans cette baraque sera le 24 juillet

bon sinon je voulai dire à las22 que c t bien sympa son mix, c vrai que t'avai l'air un peu stressée au debut ms aprés ça allais tout seul Smiley, les gens reclamaient Smiley

voilà mater bien les fotos

@++
Shroomdra wrote :

J'connais un mec ki a effectivement bien rigolé avec toi et ki t'a trouvé bien "cool" mais il avait un sweat à capuche gris, nous ne parlons p'tet pas d'la meme pers. alors !? Smiley  Smiley  Smiley

un tee shirt à capuche bleu ciel_gris koi !!!  Smiley
faut vraiment que je fasse  qq chose contre la constipation !! la bif que j ai Smiley

merci psysurfeur
bah c la meilleur photo que j'avai !!! t'es bien dessus t'es à fond dans le mix là !!!!! en plus le son tapait bien là  Smiley
Smiley oui mais ca voit que je fais une cure de smectaSmiley
ptin le smecta trooooooooooop bon  Smiley

meilleur que la smirnoff ice ça  Smiley

en tout cas pr le ptit report perso, je suis pas resté super longtemps en tout cas ça sentait la pure soirée...

j'ai bien kiffé le son sur le plateau prog en faite  Smiley !!!
des gens cool et happy, le son bien règlé enfin pas de l'arnaque quoi pour un prix plus que honnête!!!!! (je sais pas comment y zon fé)

point noir j'ai foutu ma main dans une limace c'était ultra gore  Smiley   Smiley

Hello a Darken et Suk que j'ai croisé la bas  Smiley
Hypnotik wrote :

j'ai bien kiffé le son sur le plateau prog en faite  Smiley !!!
des gens cool et happy, le son bien règlé

Merci Smiley
rouletabille wrote :

Merci Smiley

hummMmMMM hummmMmMMM

Smiley