Remballe ta Trance

LordSoth wrote :
y a du gros là-dedans c'est kler...  Smiley

Image

Smiley

ouep Smiley
mais si ils jouent les anciennes au ralenti Smiley
Smiley
voud etes genial .... vous etes en or surtout changez pas !...
le video clip de "one" est une pure petite merveille!!!
oh please god help meeeeeeeeeee!!!
DarkBif wrote :
Je reviens du parc des princes... Houu Yeahh !
Metallica à fond dans notre gueulle..
Le son, les feux d'artifices, les écrans, Tout bien bien...
Rien à voir avec vos teufs à 2 Francs
.

Tout le publique qui reprend les tracks..
Putain trop fort..
Il y a du progré à faire avant d'être à la hauteur de la moitié du quart..

Oh Yeah !

Roooock N Roll ! Oooh !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Toi, franchement tu me fais bien rigoler...
Tu me rappelles un pote qui était comme ça... mais il avait 13 ans...

Et ya britney Spears bientôt au parc des princes ! N'oublie pas ta place, parait qu'il y aura encore plus de feux d'artifices (mais pas encore autant que pour le 14 juillet ! Vive la France, Vive Justin Bridou)

Smiley  Smiley  Smiley
le crepusculologue wrote :

Et ya britney Spears bientôt au parc des princes ! N'oublie pas ta place, parait qu'il y aura encore plus de feux d'artifices (mais pas encore autant que pour le 14 juillet ! Vive la France, Vive Justin Bridou)

Smiley  Smiley  Smiley

moi aussi tu me fait bien rigoler à degueuler et a metre des smiley de merci apres !!

spa mal !
comparer metallica avec britnez spears, faut avoir un paquet de neurones en moins
bah ses potes ont 13 ans !
las22 wrote :

moi aussi tu me fait bien rigoler à degueuler et a metre des smiley de merci apres !!

spa mal !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ey miss... moi je rigole avec respect, c'est tout.

Pi j'ai des potes qui ont n'importe quel age.

Aprés, c'est clair qu'il me manque des neurones... mais metallica, excusez moi, c'est pas mon truc. (surtout avec des feux d'artifice et au parc des princes, j'ai l'impression qu'on parle de Jonnhy...)

Smiley

Pi j'ai des potes qui ont n'importe quel age.

Aprés, c'est clair qu'il me manque des neurones... mais metallica, excusez moi, c'est pas mon truc. (surtout avec des feux d'artifice et au parc des princes, j'ai l'impression qu'on parle de Jonnhy...)

Smiley

oué ils sont pas arrivé en motobecane non plus
et les feux d artifice ct plus des bruit de mitraillette et des exlosion .. c est pour la chanson one !! ca parle de la guerre spour ca

mais metallica, excusez moi, c'est pas mon truc. (surtout avec des feux d'artifice et au parc des princes, j'ai l'impression qu'on parle de Jonnhy...)

Smiley

et donc tout ce que tu n'aimes pas , tu pourris ?

Smiley
kwark wrote :

et donc tout ce que tu n'aimes pas , tu pourris ?

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le gars y me dit, rien à voir avec vos teufs à deux francs alors je lui réponds...

Aprés, t'écoutes ce que tu veux mon pote, moi ça me fait rien.

Putain, ces hardeux boutonneux, keskison susceptible  Smiley

Smiley

Ps: y z'étaient comment les ariégeois à la récréaparty, j'ai pas pu y aller, j'avais un mariage...
on peut etre con et ouvert d'esprit, ce qui n'est pas le cas de tous a fortiori...... Smiley
jer 3o wrote :
on peut etre con et ouvert d'esprit, ce qui n'est pas le cas de tous a fortiori...... Smiley

là je suis d'accord  Smiley
jer 3o wrote :

j lm etais jamais posé la questionn !
las22 wrote :

j lm etais jamais posé la questionn !

ça doit avoir un rapport avec une schizophrénie inconsciente commune a tous.... Smiley ......oula trop de mots compliqués en une fois pour moi, va falloir me rattraper ailleur.......

Smiley Morbid Angel Smiley ...... ça ç'est du bourin........

.
Kabal wrote :
sepultura!!!

oui sepultura surtout le roots et puis soulfly ,ryker's ,madball,body count,hate squad,fury of five,biohazard, et puis les petit français stormcore et kickback ...

hehehehe que c'etait bien bon ce petit moment de souvenirs !!!
KakoOlalaJwal wrote :
Les WASPs euh ils en avaient dans le bide.. Smiley

c'est pas ceux qui decoupaient des vaches al la tronceneuse sur scene ?
bha j'apelle la spa tout'd'suite ... Smiley
dj-panoramix wrote :

oui sepultura surtout le roots et puis soulfly ,ryker's ,madball,body count,hate squad,fury of five,biohazard, et puis les petit français stormcore et kickback ...

tin c'est ce groupe dont je cherchais le nom la derniere fois que tu etais a la maison.....Pour sepultura je reste un fan des vieux alboums ou il y a encore les deux frangins réunis, et dire que je les ai raté quand ils etaient a nancy, juste avant le split, pour la tournée de l'album roots...je m'en suis voulu pendant des mois.......

@kakoo Wasp zon quand meme bien mal vieillit, je me souviens juste de leur album "kill fuck die" qui comme le titre est une bonne grosse daube, mm si au depart c'etait pas trop mal.....

.

Smiley  Smiley  Smiley

Ouai va y avoir ton cul a la foire du trone une fois que je l'aurais défoncé parce que ça sera un feu d'artifice permanent et prend aussi  une place pour ta mere
et je t'emmerde boite à couilles.
OÏ !
ah c'est tres charmant tout ca  Smiley
jer 3o wrote :

Pour sepultura je reste un fan des vieux alboums ou il y a encore les deux frangins réunis, et dire que je les ai raté quand ils etaient a nancy, juste avant le split, pour la tournée de l'album roots...je m'en suis voulu pendant des mois.......

.

ben moi j'les ai vu au eurok a belfort pour le mem album que tu cites ... Smiley
fff.. deja kon a pas l'occaz de le lire svt le Bif ... aleros si vous le kenisez....
dj-panoramix wrote :

le roots a mon gout est assez moyen.. le vieil album "morbid visions" est beaucoup mieux Smiley
dj-panoramix wrote :

ben moi j'les ai vu au eurok a belfort pour le mem album que tu cites ... Smiley

t'as eu du cul.... Smiley ......meme si chaos AD reste pour moi leur meilleur....
jer 3o wrote :

t'as eu du cul.... Smiley ......meme si chaos AD reste pour moi leur meilleur....

clair mais justement au eurok ils etaient pour jouer roots et ils intercalaient les meilleurs de chaos ad entre !!! Smiley
mem entendu qlq trax du fameux double album que je me rapelle jamais le nom ...
dj-panoramix wrote :

clair mais justement au eurok ils etaient pour jouer roots et ils intercalaient les meilleurs de chaos ad entre !!! Smiley
mem entendu qlq trax du fameux double album que je me rapelle jamais le nom ...

Smiley

:

Smiley
descotche de ta bif 2 minutes, y a que ta gueule que tu respectes ...
tu pues l'egocentrisme a 100 km....
mister le shaman des bacs a sable
suk wrote :

Smiley

©  Smiley
suk wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Va te faire niquer par l'esprit de la forêt.

signé : un égocentriste  Smiley