Remballe ta Trance

Image

Image
Image Image
snickersmanger wrote :
Smiley  Smiley

bande de malades !

ba koi? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Beaucoup de tranceux viennent du rock (apres on peut décomposer en musique bien ou pas bien )

lol
the four horsemen...... vla les riffs de tueurs sur celle la!

moi perso jai tjrs préféré "kill'em all" aux trucs certe plus travaillés comme ride the lightnings ou master of puppets.....

....mais bon pour moi ca fé 15 ans qui sont mort

peace a Cliff Burton r i p Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il est vrai que sliff burton fu un bon bassiste mais jte promet que le dernier là ... c est un fenomene!!  trop marrant !
Metallica en concert c une tuerie y a pas a chié .
vu y a une dizaine d'années l'hyppodrome de vincennes c clair tu t'en prend pas la tete pendant 2 h  Smiley
et metallica sont "morts" apres master of puppets ......  pour moi Smiley
excusez mon ignorance .. mais bcp de "fans" jugent Metallica comme un groupe "mort" pourquoi ? Smiley
Miss Tick wrote :
excusez mon ignorance .. mais bcp de "fans" jugent Metallica comme un groupe "mort" pourquoi ? Smiley

parce qu'après le black album, ils se sont pas mal adoucis...

Smiley
LordSoth wrote :

parce qu'après le black album, ils se sont pas mal adoucis...

Smiley

"pop-countrysés"
bah ils ont eu des enfants et des seances de dedrogusation !!
et st anger est un tres bon album !!

beaucoup de gens dise ..." ils sont mort depuis le black album"
" ils sont mort depuis qu ils se sont coupé les cheuveux"

ecoutez fratic ou dirty windoz j sais pas moi j aime bien !
j trouve ca moin degueulasse que slipknot
Miss Tick wrote :

pour ma part quand tu prend leurs trois premier album: kill'em all , ride the lightning et master of puppets tu te mange une grosse claque bien grasse bien metalleuse ......apres avec l'album and justice for all tu commence a entendre des morceaux plus "melodique" et une sonorité plus " commerciale" (ex. ONE ) et apres tu as l'album qu'ils n'aurraient jamais du faire le black album ......avec deux immenses bouses ( nothing else matter et unforgiven) deux slows top formaté pour la radio et pour ammener un max de public
et quand il les chantes en live le pere james c limite risible ....... Smiley

ps : je parle pour moi la pas pour les autres
yanninho wrote :

pour ma part quand tu prend leurs trois premier album: kill'em all , ride the lightning et master of puppets tu te mange une grosse claque bien grasse bien metalleuse ......apres avec l'album and justice for all tu commence a entendre des morceaux plus "melodique" et une sonorité plus " commerciale" (ex. ONE ) et apres tu as l'album qu'ils n'aurraient jamais du faire le black album ......avec deux immenses bouses ( nothing else matter et unforgiven) deux slows top formaté pour la radio et pour ammener un max de public
et quand il les chantes en live le pere james c limite risible ....... Smiley

ps : je parle pour moi la pas pour les autres

haaaaaaaaannnn
j prefere pas repondre Smiley

james il ca te casser la gueule Smiley

j avoue... j aime one et unforgiven j suis une formaté .. et one .. c est une belle histoire !
ride the lightning !!!!!!!!!
Image

Image

Smiley
las22 wrote :

haaaaaaaaannnn
j prefere pas repondre Smiley

james il ca te casser la gueule Smiley

j avoue... j aime one et unforgiven j suis une formaté .. et one .. c est une belle histoire !

pour one j'aime bien  la voir (le clip dechire c clair )
mais franchement quand tu entend la version albums de nothing... et unforgiven sur l'album et apres quand tu les entend en live tu rigole ( 'fin moi ça me fait rire de l'entendre lutter pour pas que sa voix parte en vrille.....surtout apres 4-5 morceaux bien barbares c pas facile  Smiley )

et puis si il veux me casser la gueule va falloir qu'il m'attrape avant et avec un deambulateur c pas evident de courrir Smiley
hé hé Smiley

yan ... il la chanté et tres bien chanté hier nothing else matter ... j sais pas t as entendu la version symphonik ?

( je tiens a remercier jean mouloud qui ma fait decouvrir .. donc voila ! merci comme ca toi tu parles pas et je parle a ta place !)
las22 wrote :
hé hé Smiley

yan ... il la chanté et tres bien chanté hier nothing else matter ... j sais pas t as entendu la version symphonik ?

( je tiens a remercier jean mouloud qui ma fait decouvrir .. donc voila ! merci comme ca toi tu parles pas et je parle a ta place !)

j'ai entendu la version live a vincenne (la tournée du black album) et je peux t'assurer que c'etais risible a l'epoque (p'tete qu'avec l'age il a apris a la chanter en live de maniere convenable) Smiley
bah justement figure toi que c est pas mal du tout !Smiley

et one elle est belle !
las22 wrote :
bah justement figure toi que c est pas mal du tout !Smiley

et one elle est belle !

vous préférez pas fade to black ?

Smiley
LordSoth wrote :

Smiley

bah oui elle est bien
"an memmorrrriiiiiiiirrmmmmmmmmainnnnnnnnnnnnmmhhhhhh"

j l ecri comme ca parce que je sais pas trop l ecrir

j comprenq que dust to dust fade to black ..ou alor je confond
et ont-ils joué la version longue de sanitarium ???

Smiley
heu j en sais rien !!  je sazis que y a eu une version super longue de master of pupets apres ... j sais pas
LordSoth wrote :

Smiley

the four horsemen , wiplash , for whom the bell tolls , green hell/last caress, am i evil? , blitzkrieg , crash course in brain surgery , mais pas leurs "ballades" ( y avait les guns 'n' roses qui le faisaient tres bien )
le meilleur c'est lars ulrich avec sa double grosse caisse
ça ronronne comme une basse transe
moi j kiffe and justice for all et le black album ..
pr moi le debut des croutes ca a ete a partir de load
y a quand meme des tracks bien phat sur le black album , la prod est bien meilleure que celle des albums precedent, et le rendu est carrement mechant , bcp plus lourd , yeaaahhh
Le metal ca fait 25 piges kon me casse les couilles avec... c'est la daube commerciale pilotée par les majors pour le profit de leur actionnaires et les stock-options de leurs cadres dirigeants (et eventuellement les traces de  "Cé"  de leurs soit disant artistes). C'est tjrs les même ligne de basse, les mêmes solo de gratte a la mort moi le neud. Faire ca en 2004, je trouve ca pitoyable.
Alors Metalmachin ou un autre je rigole.
100% d'ac avec Tris par ailleurs.
fredrix wrote :
Le metal ca fait 25 piges kon me casse les couilles avec... c'est la daube commerciale pilotée par les majors pour le profit de leur actionnaires et les stock-options de leurs cadres dirigeants (et eventuellement les traces de  "Cé"  de leurs soit disant artistes). C'est tjrs les même ligne de basse, les mêmes solo de gratte a la mort moi le neud. Faire ca en 2004, je trouve ca pitoyable.
Alors Metalmachin ou un autre je rigole.
100% d'ac avec Tris par ailleurs.

enfin bon ... on parlais surtout d albums datant d avant 90
et puis tu crois que la trance que t'ecoutes c pas toujours les memes lignes de basses avec les memes kicks , les memes samples,les memes synthes, les memes constructions ???
au moins la c de la vraie zik faites par de vrais musiciens , pas par des producteurs du dimanche ...
quand ils jouent live , il se tappent deux heures de jeu scenique  , c pas de la branlette pendant une heure a laisser tourner cubase et jouer deux notes de nordlead
Miss Tick wrote :

Smiley metallica c'est parti de 4 ptis jeunes se faisant chier ; influencés par la nouvelle vague du heavy metal britanique.
produits par un producteur danois (rasmunsen il me semble) leur premier album "kill'em all" est une véritable révolution dans le hard: riffs ultra rapides technique parfaite ; une recherche des limites de leur instruments tout en gardant un aspect "classique" dans le métal: couplets-solo-couplet etc....
les albums suivants traduisent un changement radical avec "kill'em all" et ses aspects speed- trashi-un peu punk (si jpe me permettre!)
"ride the lighting" en 83 et master of puppets voient l'apparition de ballades  comme "fade to black" qui révelent une recherche artistique différente et plus profonde qu'a ses débuts; ces deux albums constituent au niveau du métal des classiques du genre.
le premier drame apparait au sommet de leur gloire en 1987 lors d'une tournée en europe lorsqu'ils sont victimes d'un accident d'autobus qui cause la mort du bassiste cliff burton considéré a l'époque (et meme encore aujourd'hui!) comme un virtuose ; tellement influencé par le rock psyché des 70's qu'on aurai dit qu'il n'étai pas né dans la bonne génération!

mettalica se dote alors d'un autre grand bassiste "jason newsteed" et s'oriente dans un style plus lourd plus lent; apte a rentrer dans les compétitions aux awards face aux autres groupes de l'époque . c'est la gloire a nouveau et l'époque décadence et jetset.

en 91 ils sortent le black album qui fait un véritable carton (record des ventes internationales a l'époque je crois) qui est produit par....... bob rock..... le tres celebre producteur de madonna!!!.

a partir de cette époque le groupe sort des tracks completements formatés aptes a devenir des tubes passables  sur bon nombres de radios tout public.
le groupe perd son public d'origine et sa réputation de novateurs et "explorateurs" du son métallique. ("call of ktulu" de "ride" est considérée comme une "symphonie métallique"!)

leurs derniers albums s'orientent vers la pop country etc.........

mettalica est ainsi " mort" pour un certain public marqué par l'orientation premiere du groupe et qui voyaient en eux la perfection dans ce style.

....ils ont renié leur jeunesse voila tt! Smiley
c'est mou du bulbe le Black alboum !!!

Smiley
On vous emmerde....
Y a pas mieux !
Yeeah