19/06/2004 - Chandrakanta 1 - RP

première teuf de l asso  Smiley  

p'tit coin penard a l entrèe d un bois , avec le petit feu de camp ki va avec ... Smiley
deco by "luna" et GROS MIX toute la nuit et une grande parti de la journée  Smiley

mention special pour "hagenn" ki a pris les platines a 11 h pour un mix de fou !  Smiley

le soleil etait au rendez vous et les teufeurs aussi  Smiley  
tout c'est super bien déroulé...

merci a tout le monde   Smiley

a suivre.....
Ba alors , toujours pas de survivants pour poser 1 rapport !!! lol  Smiley

Smiley  Smiley
teufa wrote :
Ba alors , toujours pas de survivants pour poser 1 rapport !!! lol  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley sympa de te revoir ici!
Oue , en fait j suis jamais parti , j etais l inconnu du forum !!!  Smiley
en tout cas , ca fait plaisir de refaire une chtite Teuf ... dommage que vous soyez pas venu !!
c etait terrible ... enfin on se verra a la prochaine plein Air ...  Smiley
un grand merci à neo teks spirits et à toute la famille Anthares pour ces moments de purs bonheurs passez ensemble dans un endroit kiffant ,déco superbe et superbe sons comme ont aiment.Vive et longue vie à la trance.Un grand bonjour à mans et petite fée et tous les dj's qui ont assurés et nous ont fait pulser tous le week.Avec plaisir pour la prochaine.PEACE.Jean-luc.
Même chose pour moi...
Pure teuf dans un pur endroit,
le tout avec le sourire !
@ quand la prochaine ?
Par ou commencer !!!  Smiley
Déjà une Grand Merci a cette nouvelle association Neo Tek Spirits et a Anthares !!!  Smiley
Premiere teuf de l année en plein air pour moi … donc deja bien motive .
Mais alors une Teuf a l ancienne comme j l ai kiffe … j me demandais d ailleurs si 1
Jour j en referrai des comme ca , et bien OUI !!! une pure deco bien dispose ..  Smiley
1 son largement assez puissant pour l endroit .. ., des champs et de la foret a perte de vue .. et mes amies les vaches , lol !!! on a bien rigole .. apres le + important , le son .. ba la claqueeeeeeeee  Smiley
La production de Juin 2004 est excellente .. . et elle ne cesse de progresser .. d’ailleurs un grand merci a tous les Dj , ils ont grave Assure . Smiley
Donc grosse soiree pour ma part avec pleins de happy people bien festif … la meteo a tenu sa promesse , 1 pure nuit etoilee pour une matinee au soleil !!! retour 12h , sans Bleu a la sortie !
Ca fait plaisir ..
A qd la prochaine … ?

Smiley
yeaaah un revenant !!! Smiley
un coucou de petite fée pour dire merci a tous ceux qui etaient présent ce jour là.........que du bonheur et du grand air sous des tonnelles avec du bon son dans les oreilles comme on aimes!!!merci a jess et silver pour cette superbe soirée et une déco a l'ancienne( boule fluo+lampion étoilé+ toile psyké ...bref que du bon...au fait des photos et une vidéo on étaient prises, quelqu'un peu nous dire ou l'on peux les visionnées???cela permettrait a ceux qui ne sont pas venus de voir l'endroit et le résultat de cette soirée magique a souhait!!!un gros kisss a mon loulou man's que j'aime pour ses morceaux crées et passés à la soirée....j'adore....a bientot!!!!
ah ouais ? il fait de la ziq man's ? Smiley
ben oui en effet il fait ses morceaux man's et il va sortir sur une compil.....a suivre....
chez Mandragore rec ? Smiley
Alors je le redit je n'ai pas toutes les infos pour le moment, pour la compil....mais je t'en informe désque possible!!!
a bonne entendeur..
petite fée
je remonte ce poste pour savoir si quelqu'un aurrait des photos de la premiere teuf de NeoTek spirits , afin de les mettre sur notre site .

merci .
manu fait de la zik depuis dix ans je crois un des ses prmeiers live  etait
united spirit Smiley
et il sort un track sur la compil mandragore druide potion Smiley
je suis pas fan de la prod mais il y a un bon taf sur l audio et une jolie histoire coherente  sur ce track.
Au fait toujours pas sortie cette compilation????
naya wrote :

mais de quelle compil parles-tu ???  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
naya wrote :

en 2008 je croit Smiley  Smiley
il vaut mieux pour lui qu'elle ne sorte jamais...
roswell wrote :
il vaut mieux pour lui qu'elle ne sorte jamais...

Smiley
puffffffffff....lamentableeeeeeeeee........
Petite fee wrote :
puffffffffff....lamentableeeeeeeeee........

T'emportes pas, on rigole juste un peu, on fait rien de mal!
Je suis à 200% pour les nouveaux artistes, j'avais même fait quelques playlists de nouveaux artistes pour psychedelik.com  Smiley
Mais, il ne faut pas non plus sortir tout et n'importe quoi!!
S'il est vendu pas très cher, je dis ok.

Smiley
heuuu ... et sinon pour les photos ???

cyberalex wrote :
je remonte ce poste pour savoir si quelqu'un aurrait des photos de la premiere teuf de NeoTek spirits , afin de les mettre sur notre site .

merci .