Fête de la zik à Gambetta

Wesh Wesh,

Un peu stressé en ce moment, j'avais décidé de bouger faire la fête de la musique à la cool dans Paris sur un son trance pour se détendre... le choix... montmartre ou gambetta... hop, bon... gambetta.

Arrivé station gambetta, croisage d'une bouteille de jus d'orange au mains de 2 demoiselles fort sympathique au deumeurant... coup de speed d'une tierce partie... HOP HOP HOP ! Arrivée au squat...

Découverte du lieu... bien étrange et chaleureux a la fois... intime.

Bonjour tout le monde... hop, Naya aux platines, du son qui fait bien jumper...

Petit tour du propriétaire, une cour assez space, qui sentait bon le barbeuc mergez'...
Une salle Hardtek/Jungle (enfin chu pas expert)... retour en salle psytrance... *atchoum*... suffocation... on respire pas super, il fait chaud et c'est aquarium style... Naya finit son set... trankilou... ca le fait... Reepai commence son set... d'abord ca tape bien vener... puis ca dérive nu-nrg (si je n'm'abuse)... ca le fait, mais l'ambiance est pas des plus sympa... un peu trop de monde, pas de super vibes... rentrage.

Bon, une soirée sympatik de par les rencontres des habitués et autres gens tjs aussi sympas (le délire de la meuf qui voulait se taper LN... grand moment)...

Bref, ca m'a un peu détendu, mais c'était moins sympa que le ptit son TDK de l'an dernier a Montmartre (même si y avait plein de bof bourrés relous, normal ...18e...).

Dodo
franchement tres sympa
no more
mais tres sympa
Smiley
pas mal j me suis bien marré avec happyS

au riklos

sympa les gonzesse top chaudesSmiley
Rolala... genre c'est doux c'est du cachemire... non c'est du coton mais vas-y touche Smiley
yes pa mal Smiley
arrivé ver 23h30 avec jeremy et miss tick...
son sympa mai trop chaud, limite irrespirable... mai bon spa grave ct bien cool Smiley
mention au gens vus la bas:
suk Smiley
carpif & electric Smiley
lordsoth Smiley
pinkfairy [:bisou] et chapeau bas pour avoir reussi a me capter malgré l'obscurité Smiley
et tous les autres Smiley
Kabal wrote :
yes pa mal Smiley
son sympa mai trop chaud, limite irrespirable... mai bon spa grave ct bien cool Smiley
suk Smiley
carpif & electric Smiley
lordsoth Smiley
pinkfairy [:bisou] et chapeau bas pour avoir reussi a me capter malgré l'obscurité Smiley

pas trop de mal ce matin Kabal ?!  Smiley

Smiley
ouai c trash la... jdoi pa etre beau a voir Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Kabal wrote :
ouai c trash la... jdoi pa etre beau a voir Smiley

mouais pareil, c'est pas brillant ce matin, heureusement j'écoute de la zik au taf, comme ça j'ai l'impression d'être en after... !  Smiley

Smiley

Smiley
kzymodo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yeah kzymodo Smiley
LordSoth wrote :

mouais pareil, c'est pas brillant ce matin, heureusement j'écoute de la zik au taf, comme ça j'ai l'impression d'être en after... !  Smiley

Smiley

Smiley

pareil mai la c calme cke jme mets Smiley
Smiley je vois que tu as fini a Gambetta alors c'etait comment Smiley
ct bien cool mai ambiance aquarium un peu... 40°, tout gris... mai je suis satisfait Smiley
Smiley j'ai hesite a venir , mais bon le sauna c'est dur donc je ne regrette rien Smiley
Kabal wrote :
ct bien cool mai ambiance aquarium un peu... 40°, tout gris... mai je suis satisfait Smiley

il fallait bien s'hydrater, c'est clair... !

[:hic]

Smiley
sauna.. c le mot ke je cherchai Smiley
LordSoth wrote :

il fallait bien s'hydrater, c'est clair... !

[:hic]

Smiley

ah ca moi jme suis bien hydraté pa de probleme la dessus Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
en tous cas je sais ke cette journée va etre dure.. tres dure... jvai carburer au café je crois..
yesss ! un peu trop "hydraté" en fin de soirée...  Smiley

Smiley

Smiley
ba ca allai encore mai cette chaleur...
et le monde qu' il y avait!
on ce faisait marcher dessus.
mes pieds s'en souviennent encore effectivement Smiley
-  Hormis de la trance, vous eecoutez quoi ???

-  Ben de la trance, pourquoi ???

- Non, non..pour rien...

Smiley  Smiley  Smiley
LOL...
Kabal wrote :
yes pa mal Smiley
suk Smiley
carpif & electric Smiley
lordsoth Smiley

trou du cul .. t aurai pu le dire que tu venais !!!tain on est parti quand vous etes arivé

j espere qu on parle pas du meme jeremy que je connais ..parce que .. si c est le meme comment j vais le douguer
las22 wrote :

trou du cul .. t aurai pu le dire que tu venais !!!tain on est parti quand vous etes arivé

j espere qu on parle pas du meme jeremy que je connais ..parce que .. si c est le meme comment j vais le douguer

nanan c pa ce jeremy-la Smiley
ceci dit je savai pa ke tu venai non plu... jtai meme cherché pour t'emmerder Smiley
Darken wrote :
Boah, y'a rattrapitonnage tous ensemble samedi  Smiley

yeeeppp Smiley
Kabal wrote :
yes pa mal Smiley
suk Smiley
carpif & electric Smiley
lordsoth Smiley

Smiley
t'a fait ta nuit blanche finalement?  Smiley
car8-|pif wrote :

Smiley
t'a fait ta nuit blanche finalement?  Smiley

non mai c'est tout comme... Smiley