Farm-up juin 2004

Electric ViBE wrote :

Ben ouais et t'inkiet le Lordsoth on va se le soigner la prochaine fois  Smiley

je me suis soigné tout seul je te rassure...  Smiley

aux petits oignons... !  Smiley

Smiley
premiers mots:bonne teuf!

arrivée vers 0h30 en compagnie de jipouille(merci Smiley ),shyrell Smiley ,helene..
prix super raisonnable a l'entrée,avec un joli tampon(pitichat)
on decouvre la déco qui était vraiment réussi Smiley  Smiley c'était magnifique.2 petit stands sur le coté du dance floor(coucou olive Smiley )
petit coin feu esprit famillial a donf ça l'a grave fait Smiley
et le visu de la balleeeeeee merci rip Smiley

coté son:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
voila!!!tous les dj's ont assurés grave....dance floor a donf la seule chose c'est qu'uil n'y avait pas beaucoup de son voyage...dommage
pti live de tryskell dla balleeeeeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley

mention special a shyrell hellis qui a dechiré son set et qui au petit matin a remotivé tous le monde sur dance floor(super selection de son Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .....merci pour proto Smiley )bravooooooooooooooo sister  le smyle était sur tous les visage. Smiley  Smiley .....;merci a toi...[:tchoux]

voilou coucou a tous ce que j'ai vu la bas.....et miiliard de bisou a mes freres(pti louis,guigui,gogo,juju..... Smiley )

merci pour cette teuf magnifique et cette endroit toujours aussi agréable!
merci rip pour le visu
merci a tous les dj's
ba malgre le peu de monde, ce qui a surement joué un peu sur l'ambiance du dance flloor..on est contant , meme si on a fait que 200 entrre max ..le but avant tout c'est pas les tunes mais de tout faire pour que les gens soit biens...et apparement a vos merci on a atteint notre but..alors merci a vous qui etes venuS et  affronté le froid..clair ca cailler severe..
niveau djs un grand merci a tous ,  vous avez tous assuré c'est clair...
happysoph : desole j'ai pas tout entendu (j'etai a la caisse) mais bien pour ce que j'ai entendu
ensuite  1 heure d ping pong avec fangorn
moi  1 h tou seul (yes solarius j'ai fini mon set avec le track "love energie" de phonic requet)
ensuite naga a repris les platines pour acceler le tempo avec un bon set bien pechu
apres ananda..pareil niquel
bonus : 1 heure de live de triskell , deranger par un voisin qui craquait a cause du boom boom ,alors je m'y colle ..hep monsieur venez on va discuter ailleur(il etait derriere triskell  Smiley ), bla bla bla il reparti souriant, et la un autre voisin qui habitait a 4 km est arrivé en velo  Smiley  attiré par le son..il est rentrer  5 mn et pris son jus d'orange et est reparti en disant "c'est pas ce qu'on voit a la tele ,vous avez l'air bien sympa..."
ensuite shyrell a repris les platines avec un bon son et un bon set
puis veek en ping pong avec un de ses confrere gaut je crois pareil bon set
voila merci encore a tous ..malgré le peu de monde on lachera pas l'affaire et c'est tout...
la farmup team
ha oui un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a Rip pour ses visu..qui franchement dechire..continu..
Electric ViBE wrote :
Un grand merci à Miss Tick pour ce before et cette bonne bouffe  Smiley .
Soirée plutôt sympa malgré un froid glacial...
Un grand coucou à tous ceux que j'ai pu croiser (ehhhhhh Miss, il est vraiment cool ton pote Sylvain).

c'est clair, il est sympat.......voir pas mal.....
su wrote :

c'est clair, il est sympat.......voir pas mal.....

en fait, il reste longtemps à paris........juste pour savoir, comme ça Smiley
su wrote :

je sai plus... il me la di mai jmen rapl plu Smiley
su wrote :

ben alors la j'en sais rien du tout!!! sorry (demande à Miss Tick).
Mais au fait qui es tu? me souviens pas de toi
[quote]Kabal wrote :
yep!

naya Smiley

a mon avis tu as du soit te trompé en ecrivant naya/naga

ct naga! Smiley
PinkFairy wrote :
[quote]Kabal wrote :
yep!

naya Smiley

a mon avis tu as du soit te trompé en ecrivant naya/naga

ct naga! Smiley

nonon naya mai jlai vu AVANT d'aller a la teuf Smiley
Kabal wrote :

nonon naya mai jlai vu AVANT d'aller a la teuf Smiley

autant pour moi Smiley
Darken wrote :

C'est la demoiselle brune aux cheveux long qui mangeait sur ta droite chez Mimi Smiley

oki merci Mr Darken, maintenant je vois mieux  Smiley
PinkFairy wrote :

autant pour moi Smiley

mai ya pa d'mal Smiley
bon bah ça va alors Smiley
PinkFairy wrote :
bon bah ça va alors Smiley

nickel chrome Smiley
un grand merci à kilokif et toute l'equipe de la Farm up pour avoir fait de notre week end, une pleine air comme il en faut !

bon sinon mon report c'est : j'ai raté soph ! Smiley

merci à darken pour son duvet ! Smiley
qqch à dire pr ta défense?!  Smiley
Ca va, il était pas trop KO le Simon ?? Smiley
En début ou en fin de soirée ?

Nan paske en fin de soirée ou plutôt de matinée, il avait la patate Smiley Smiley Smiley
C bien une meuf....trop chaud, trop froid.....trop de soleil......pas d'hombre, pas de table pour rouler un poireau....

Et la liste est longue....
Smiley

ben le poireau c'est super important ! t'es marrant toi !
kler......l'emietage du bon matos, c un sport !

Quoique, fo pas se plaindre.....Y'en a qui roule du midas sur une table  !!!
je change ton pot ?
ton pot midas ...

t'es pas au niveau en ce moment toi !!
la cure de desintox a plutot bien marché alors!
lol

Ma voiture c un diesel on change pas les pots sur un diesel (c pour info la gent féménine)

Je voyais plus du pneu..mais bon...

Oui, la cure etait tres bonne.......
Smiley ...

Sympas de chez les sympas!! Louper la farm up de l an dernier par des poulets mais cette fois si les poulets je les ai vu dans leur cage!!

Merci a vous FARM UP  franchement j ai rien a dire meme le froid de cette tyte nuit ne m as pas fait froid au dos!!

Les gens happy le ty feu etaient la pour nous rechauffer.

Arriver lors de preparatif, avec Choubi , Nag la tite Citrouille et la belle Do ( courage pour ton treck)
petit barbecue et le temps de reperer les lieux, c est alors que Happysoph fait son entrée bah carrement bien elle as su monter de BPM pour lancer kilokiff et son incolite d ailleur tres sympas aussi!! puis vient notre anada national tres propre dans sa qualité de tracks et de mix, pour lancer le ty Naga qui decoiffe ou j crois c est l'inverse naga et simon et apres simon la surprise du soir  le ty Live de Triskell et ouai y en a qu on de la chance de plus son live il dechire et il est meme mixé de la Balle, Hummmm Shyrell et c est son du matin qui font tout peter nos neuronnes et j ai finis sur Veek et gauthier les ty gards de soissons un peu trop péchu a mon gout mlais bonne technique...

Bah soirée sympas boisson peu chere gens bien déco simple mais agreable les ty visu du pére RIP merci ty voyages a la Las vegas parano...
Moi serais l an prochain....

tite tofff bientot sur www.psykitodpik.com d ailleur merci Caro on verra si elles passent...

bonne semaine a vous!!

PS: t es passée ou Miss!! mdrrr encore entrain de dormir ....
Smiley
Smiley

j'ai fait ma petite marmotte .....
parti tôt, pour être levé tôt le dimanche(trés tôt même), même aucun regret d'être passé. grand merci et bravo à killian et son équipe.bocoup d'encouragements pour vous. ça vaut la peine de se donner du mal. a bientôt.