Traquenard festival

ca c du report Smiley
suis pas petite !

suis juste plus petite que vous .. c'est pas pareil ...
quelques photo dispo sur le site http://www.aqua-veda.com  rubrique pictures, et bientot des videos sur le site www.submachine-rec.com
merci encore a tous on s'est vraiment bien marré, il a fai tres beau et la scene,light etc... etaitent dements, merci.
lunaspice wrote :
quelques photo dispo sur le site http://www.aqua-veda.com  rubrique pictures, et bientot des videos sur le site www.submachine-rec.com
merci encore a tous on s'est vraiment bien marré, il a fai tres beau et la scene,light etc... etaitent dements, merci.

yess thxx Smiley
Miss Tick wrote :

suis juste plus petite que vous .. c'est pas pareil ...

Ouai, mais t'es aussi plus petite que moi.... et c'est pas peu dire Smiley

-------------
Sinon terrible ton report! ... Va flaori que j'essaie ton cocktail là, il a l'air magique Smiley
Blue Twilight wrote :

-------------
Sinon terrible ton report! ... Va flaori que j'essaie ton cocktail là, il a l'air magique Smiley

pkoi t tou ptit? Smiley
ce que vous pouvez etre keuss des fois ....

OUI JE SUIS VENERE !

pis le pere Prodigy, il ferait mieux de moins la ramener .. vu son etat je sais meme pas comment il s'en souviens !

fallait pas me chercher ....
Miss Tick wrote :

OUI JE SUIS VENERE !

euuuh moi c pluto blue ke je visai Smiley

mai si ca ta vexé jen sui sorry Smiley
Kabal wrote :

pkoi t tou ptit? Smiley

1'73 .....

Mais j'massume!!
Blue Twilight wrote :

1'73 .....

Mais j'massume!!

boah c pa tou ptit ca... jfai 1'77 moi Smiley
Miss Tick wrote :

OUI JE SUIS VENERE !
Spour de rriiirrrrreeeeee....
Pis je m'auto-vanne dans la foulée alors bon Smiley

----------
On est en train de partir super off-topic là.... je propose un recentrage!!
j'ai pas trop d'humour sur ca .. désolée :/
Miss Tick wrote :
j'ai pas trop d'humour sur ca .. désolée :/

spa grave Smiley
Plus c'est petit plus c'est joli.
C'est la "taille" du coeur qui compte.
Je me prends souvent des remarques du fait de ma taille aussi, pourtant 1m74 mais personne me croit  Smiley
Miss Tick wrote :

OUI JE SUIS VENERE !

pis le pere Prodigy, il ferait mieux de moins la ramener .. vu son etat je sais meme pas comment il s'en souviens !

fallait pas me chercher ....

oh la laaaaaaaaaaaa............

Je la ramene jamais vraiment ........

et comment je m ' en souviens c est parce que j ai une memoire d elephant...........

ouai ok je dirai plus que t' es petite........pffffffffiiiiooooooouuuuuu

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :

-------------

ouai..........merci........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ce coktail sort de mon imagination........J' espere qu' on pourra teufer ensemble dans une plein air et je te fais un coktail maison.......

.......Faut la faire sous ambient la boisson......on y arrive mieux.......lol
ptit rapport a la bourre juste pr dire que ct d'la bonne boulette de soirée
gt sur un nuage du debut à la fin, en tremblant en rythme avec les enceintes...
luna spice ce fut grand, du son bien venere pour de la prog, j'ai fort kiffé
tetraktys j'avais préféré son live de la gaia qui etait plus axé gros son, mais ce style de sons aériens (son projet motion apparemment..) c pas deg non plus
fiction là c devenu presque trop posé mais pourtant g toujours pas déscotché, ds un état de planage intense et profond bien typique des teufs prog... le kiff  
ensuite d.mush et cilou g moin kiffé, pas mon style, et apres fermeture du bar donc rentrage; encore merci a alexis pr sa lutte acharnée (et a kabal par la meme occasion pour le transport)
wesh à ceux que j'ai vus et merci à tous les acteurs de la soirée paske la ct vraiment de la bonne
Prodigy wrote :

Ce coktail sort de mon imagination........J' espere qu' on pourra teufer ensemble dans une plein air et je te fais un coktail maison.......

YYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Blue Twilight wrote :

YYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

D' apres les infos y a pas mal de plein air à venir..........Faudrait que tu vienne a l une d entre elle.......

Qu' en penses tu?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Prodigy wrote :

D' apres les infos y a pas mal de plein air à venir..........Faudrait que tu vienne a l une d entre elle.......

Qu' en penses tu?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Juin = Stage, bloqué chez moi à taffer..
Juillet = Taff sur Avignon, si tu descend dans le sud, y'auras p'tet moyen qu'on s'en fasse une ....

Aout = Je demande que ca, mais pour le moment j'ai pas encore vu d'annonces de soirée pour le mois d'Aout Smiley
Blue Twilight wrote :

Juin = Stage, bloqué chez moi à taffer..
Juillet = Taff sur Avignon, si tu descend dans le sud, y'auras p'tet moyen qu'on s'en fasse une ....

Aout = Je demande que ca, mais pour le moment j'ai pas encore vu d'annonces de soirée pour le mois d'Aout Smiley

Ouah la configuration est chaudard mon ami.........en juillet y a de l' open air........arf mais pas en aout........

bah on voirra ca une autre fois alors
ben section video tu clicke sur l'image et ca stream...
@ Skytrancer et Moff

Ben en fait j'ai joué du Motion au debut, du Tetraktys au milieu et "re" du Motion à la fin... Decollage, collage Smiley et atterrissage... sauf le tout dernier track... et un p'tit tetrak pour la route!
Voila, vous savez tout Smiley
prefere du tetrak ame64
pour luna cela ne fonctionne pas merci
psylos wrote :
prefere du tetrak ame64

Arf! Si j'avais 3h de live... je pourrais, peut etre, tout jouer... mais c pas grave, D_mush l'a joué! Smiley
Tetrak wrote :
@ Skytrancer et Moff

Ben en fait j'ai joué du Motion au debut, du Tetraktys au milieu et "re" du Motion à la fin... Decollage, collage Smiley et atterrissage... sauf le tout dernier track... et un p'tit tetrak pour la route!
Voila, vous savez tout Smiley

taille de calçon ???