Traquenard festival

Arrivé sur place à 22h00 avec Proggy style, kabal, et bien d'autres , on a eu l'occasion de souffrir jusk'a 1h45 on attendant ke la vraie teuf commence!!C pas ke j'aime po le rock, mais là, LA, on a vraiment subit!!!
Mais malgrés tt kan la trance est venue ......... Smiley
Bravo tetrak et Luna spice, vous nous avez offert un superbe voyage !!! Franchement y a pas a dire  ça vallait vraiment la peine de se deplacer!!

Bref une petite teuf en pleine air , bien sympatique.  Smiley  .avec ses cracheurs de feu, et sa deco aux aires de voov!!
Smiley

[:v] Bienvenue chez les Hardos le son tappais à la rage gros crunch à 00h00 [:v], on attend patiement que sa se tasse  Smiley
Hop le trance proug commence impec par un petit set de j'me souviens plus le nom  Smiley  bien cool pour commencer la soirée p'tit track de Side-A mortel  Smiley
Ensuite live de lunaspice grosse tarte ds ma tete, agréablement surpris sa envoyais severe  Smiley
Ensuite tetrak pour un autre live moins péchu mais toujours aussi prenant avec une ballouze de prod  Smiley
Ensuite Fiction hop sa redescent tranquillou et pour finir par un set de daddy mush et de sa cops  Smiley
Superbe soirée, pur temps rien a dire.
Sauf Merci  Smiley
Un grand coucou aux personnes rencontré sur place  Smiley
arrivé avec kabal, master-haze, monsieur h, adam et pleins d autres a 22h.....

le mec avec son orgue et l'autre "yeah yeah !!"   javé envie dle fracassé  Smiley
mais kan le son trance est arrivé ouaaaaahhhhh kel soulagement !
tit set trop biennnnnn pour commencer ....
lunaspice et tetraktys grand bravo   Smiley Smiley
fiction bien trankilou  Smiley  
et au matin le ptit mix de daddy mush et sa cop ...  Smiley  Smiley

ravi d avoir vu des "trance-goa-forumers" >  
las22
(meme si i il a pas fé gafe) darkbif   Smiley
skytrancer
prodigy
olivier
yghon
et pleins d autres  Smiley

pur teuf , pur temps, pur ambiance , pur campagne ,  Smiley
yo!
arrivé ver 22h avec proggy-style, master-haze et maufF (endroit bien cool Smiley )pendant le rock : donc pareil c pa ke j'm pa mai ver minui ca commencai a me souler un peu kan meme Smiley
ver 1h45-2h (chai plu Smiley ) ca commence enfin a taper putain ca fai du bien Smiley
live des lunaspice Smiley bravo les gars, vivment l'album Smiley
live de tetrak : re-Smiley tro kiffé com d'hab
live de fiction : rere-Smiley 1ere foi ke jles entendai eh bah c bien bien bon tou ca!
bref tres bonne teuf malgré un debut difficile a supporter Smiley
ptite mention aux forumers vu la-bas:
miss tick (enfin Smiley )
las22 Smiley
darkbif Smiley bien raide
skytrancer Smiley
yghon Smiley
sukanta Smiley
lunaspice (encore Smiley )

et une ptite dedicace aussi au mec ki essayai de rentrer dans l'enceinte droite Smiley
ah oui j'oubliai le seul point negatif : la biere etait degueu... mai bon c toujour mieux ke dla flotte Smiley
Kabal wrote :
ah oui j'oubliai le seul point negatif : la biere etait degueu... mai bon c toujour mieux ke dla flotte Smiley

Smiley
Hello à tous !! Smiley

que dire à part que le lieu etait au top !!! ... mais surtout l'espace scenique, le son, l'ambiance bien kool des orleanais ... c'est tjs le kiff totale !!

Bon la scene rock a pris du retard .. mais finalement, ca le fait de melanger les genres .. et puis c'etait pas NOTRE festival à la base Smiley

Rapidement :
bien kool davoir revu des tetes, et pu faire la fete avec vous tous !!

2 mentions speciales : re - BON ANNIVVVVVVV !! ... je sais pas ce qui m'a pris, d'aller apporter les kdo comme ca en plein live Smiley . on mettra ca sur le compte de .. euh ... chais pas une cheperitude agravée ... Smiley

Apres je me suis prise pour brigitte bardot, avec le papillon restait coincé dans la main de stef ! .. appelée josephine, pour l'occasion, on a vecu en moment inoubliable !

Un bif en grande forme qui voulait faire des faux - gosses à tout le monde !! et apres un deguisage bébé phoque !!!!!  :mickey:

Bon, une super selection de track par Sheera en warm up !! Smiley  bien tribal, parfait pour nous mettre en jambe !

live des Luna Spice : enormous !!! .. je crois que l'album là ca va etre la palme avant été [:nuage] , ya pas à dire Cobalt cotton c'est une grosse bombe sur du gros son ! mention speciale à steven avec sa nouvelle coupe ! ... c'est pas juste !! elles sont toutes tombées amoureuses de toi !!

Live de TEtraktys : arffffff qu'une chose à dire : j'aime, je t'aime !!! Smiley [:tchoux], un savoureux melange des genres entre du Motion et du Tetrak ! pouaaahhhhhhh dans ta gueule !! fin surtout dans la mienne  Smiley

Live de Fiction : se faire un live pour son anniv ca le fait, d'ailleurs RE bon anniv !! !!!! là, avec les nouveaux tracks . c'etait un peu ca sur le dance fllor : [:danse] , toutes les gonzzz devant à remuer le popotin !Smiley ca va etre booooooooo, ca va etre choooooooooooooooo en allemagne cet été !!! Smiley

set de Daddy Much vs Cilou, pas deg pour l'heure !

bon ... un des must de l'apres -soirée .. c'est Crazy Fool sur du gros son en plein soleil ! meme josephine elle a trop kiffé Solead !!! [:darken]

conclusion : mercii à toute l'equipe du traquenard, à la deco des aqua veda qui nous a concocté encore des petites merveilles du genre !! Smiley

pis ... de la prog toute la nuit jusq'au  matin .. ca le fait , c'est le kiffffff  TOTALLLLLLLLLLLL !! j'en veux encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Smiley
et vive les CANDY UP choco au p'tit dejjjjjjjjjjjj !
je sais ktem ca
lol
hum si bon hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
putain c t de la balle cte teuf
on arrive la bas vers 2h , le son claquait deja, pure accoustique(merci le plein air) , pur son sound system qui envoyait bien comme il faut
comme on est arrive que pr la trance, on a paye que 5 euros , les bicnhs a 1.5 euros .. Pur esprit ,putain ca nous change de paname Smiley
tres bon set de sheera Smiley pr commencer la teuf , groovy é tribal
ensuite le live des luna, la grosse claques, le1 er track du live pouaaaaaaaa , demontage de bif en bonne et due forme .. j attends l album avec impatience
ensuite le live de mr tetraktys, mortel aussi , le deuxieme track du live, excellentissime , LE track sexyyyyyyyyyyyy Smiley   ... vla le rendu de la prod sur du bon son, ca petait a la gueule attention !
bon live de fiction , plus calme, bien groovy & sexy, la prod est bueno bueno ca va le faire les teutons vont kiffer leur race
puis finission sur le set de silou et d-mush , toujours aussi mimis, nickel pr atterir en beaute...
malheureusement le bar a ferme ses portes trop prematurement, dcon a decide de se bouger a peu pres a ce moment la Smiley
merde , j viens d apprendre que j'avais rate le Solead "krazy fool" .... neo a bien du se kiffer sur le dancefloor Smiley
en tout cas pur week end pr bibi , merci a toute la team, c t mortel
ptite kassdédi a kabal que j'ai croise hypra rapidos , desole vieux j'sais pas ce qui s'est passe , mais la prochaine fois on pourra echanger plus que deux mots Smiley
et puis tchus aussi a ceux qui etaient apparement la mais que j'ai pas rencontre a savoir proggy style et moff, next time les gars, kabal fera le mediateur Smiley
tchuss
eh suk ta loupé un episode? trop mort? Smiley
ouai kan on s'est vu gt dja pa mal Smiley [:hic] Smiley
Kabal wrote :
ouai kan on s'est vu gt dja pa mal Smiley [:hic] Smiley

ca devait etre pendant le live de fiction je crois qu'on s est croise .. moi c t la meme ... j commencais a etre bien attaque Smiley
Hello,

Arrivé vers 0h30, je n'ai pu rentrer dans la teuf qu'à 2h30-3h ... (à 5 euros au lieu de 7 du coup, c'est cool!).
Live de lunaspice, pas mal!
Live de tetraktys, moins "violent" que d'habitude mais on m'a dit qu'il faisait son live sous le nom de "Motion", sympa ce projet.  Smiley
Le dernier mix était excellent, j'ai reconnu du native radio, un beat bizarre (ça rend vraiment bien sur du gros son!!).
Bonne déco, bon visu (bien la taille de l'écran!),
Pas trop de monde, des gens sympas, un soleil resplendissant le matin, j'ai cru qu'on allait pas pouvoir décoller!
Bonne première teuf en plein air même si le pollen s'en est mêlé!! Vive les allergies!

Désolé Yghon, il n'y avait pas que du coca dans ma bouteille  Smiley
Smiley  à :
prodigy, mauff, kabal, proggy style, miss tick, las22, tetrak, darkbif, yghon, suk, missing time.
Skytrancer wrote :

Ouais moi aussi [:hic] mais sa surprend sur le coup  Smiley  

Proggy_Style wrote :
un tit délire  Smiley

Image

Smiley

attend ke jte chope toua!! Smiley [:kayoo]
Proggy_Style wrote :
un tit délire  Smiley

Image

Smiley

excellent  Smiley  Smiley  Smiley
oua la cheutron !!  Smiley
Just Vanessa wrote :
vous avez tous remarqué qu'en fait, le verre est vide Smiley
et il va nous dire... meuh, nan, c'est moi qui l'ai bu... ou > c'etait plein, sous le niveau des doigts Smiley

ba ouai jvenai dle finir Smiley
Kabal wrote :

ba ouai jvenai dle finir Smiley

d'où la drole de tete  Smiley
louloutte wrote :

d'où la drole de tete  Smiley

surtou ke kom on le voi, il faisai jour... donc ct a une heure assez avancée Smiley
Kabal wrote :

surtou ke kom on le voi, il faisai jour... donc ct a une heure assez avancée Smiley

au lieu de faire le guignol devant la caméra, t'aurais mieux fait d'aller t'en servir un autre... !!!!
Smiley   Smiley   Smiley
Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

au lieu de faire le guignol devant la caméra, t'aurais mieux fait d'aller t'en servir un autre... !!!!
Smiley   Smiley   Smiley
Smiley

Smiley

c cke g fai juste apres rassure toi Smiley
OUF ! tu me vois rassuré... !  Smiley

Smiley

Smiley
LordSoth wrote :
OUF ! tu me vois rassuré... !  Smiley

Smiley

Smiley

ba attend j'allai pa crever de soif! Smiley
Kabal wrote :

ba attend j'allai pa crever de soif! Smiley

Est ce que le festival portait bien son nom alors ???!!!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

Est ce que le festival portait bien son nom alors ???!!!  Smiley

Smiley

nanan ce n'etai pa un traquenard, ct une claque ds ma gueule Smiley
.......Le soir meme de la teuf, je suis chez moi en train de becter un bon pur boeuf pomme duchesse inondé de citron.....

apres ca je passe à la préparation de la soirée. Je crée des munitions....... whysky campbell + biére desperados....que je melange dans des petite bouteilles d' eau,

en ajoutant du bon vinaigre d' alcool et du citron. Je secoue tt ca comme un sac gris gris et voila mes belles potions orangeâtres. Tout ça en attendant les copains pour aller à la teuf.

skytrancer(un teufeur du forum, qui va souvent en soirée trance sur la France), et les deux autres Greg et Fred, inconnu au bataillon....enfin baste....

Je comptais partir quand ils arriveraient pour pas rouler de nuit.

Voila enfin mes potes tant attendu , Greg s' est empressé de se faire des munitions lui aussi.....comme moi.

Mais sans trop doser , un melange dans une bouteille de coca avec sa bouteille d alcool....il a du en mettre beaucoup .....lol

et la ca y est on peut enfin foncer comme des tarets vers la teuf......et non.... Smiley....

paf....fuite de robinet....inondé par la flotte dans la baraque....j étais trop vert....tt ce temps pour asperger l' eau et la nuit tombe.

Et voila......condamné a rouler dans le noir. Bon......les gars On y GOOOOOO......ouais....

J ai fait appel a Mappy pour l itineraire.....en remixant l itineraire bien sûr lol.....

Voyez vous J Habite en Banlieue Parisienne alors donc periph......A10......N20......N60.....etc

ensuite les petite routes....voila.....140 km pour se rendre a l endroit prévu...

Et Greg avant et pendant le voyage s' enfilait deja de l' alcool plus que les deux autres et ca chautait pendant tt le trajet.

pour moi la teuf commencait deja sur la N20, avec le dernier album de Four Carry Nuts dans

L autoradio SONY...... ouah j étais sous Dark Trance Psychedelic...a tte blinde en pleine nuit plein phare...

Soumis à un air médiéval outretombe.....J' étais dans un donjon moderne bleu transparent et il flottait dans l ' espace....

......On enchaine......ca y est j arrive au champs qui est a coté de la ferme....en pleine cambrousse....... et j entends le punk rock au loin avec des jeux de lumieres violents.

pour stationner c etait tres simple......dans un endroit pareil.....un champs a perte de vue......

J' ai suivi le guide qui m indiquait ou je devais me garer et il courait tellement vite que j avais du mal a le suivre......

Tres sympa le gars sinon.....

bon je stationne sur une fil de caisse et extinction du moteur...... et a l arriere ils etaient deja bourrés......

Greg etait deja tt excité et il tenait pas debout......on a passé du temps a essayer de le calmer lol.......

voila l histoire commence enfin...........

Je suis dans ma voiture pres de la teuf sur lle grand champs.....allez hop Lunnettes de soleil vertes foncées et je sors de la voiture....

avec mon coktail d' alcool.....il fait nuit noir et je n y vois plus rien.....et que ce champs est vaste.....La pur campagne.......

et pas un chat a part les gens qui ecoutent de la trance dans les bagnoles..........Pendant que moi je bois mon coktail goutte pas goutte.......

Skytrancer retenait Greg(lol) pour pas qui tombe......maos peine perdue .......ils sont tombés tous les deux apres....ptete 20 30 min apres que je mette les pied hors de la voiture.....

je leve la tête........et fiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.........la Révélation......

le coktail m a fais voir ttes ces belles lumieres plus belles qu elles ne le sont .....et aussi le champs a travers le noir.........

alors la c est le moment d y aller....... lol Fred est rentrer avant nous gratos avec les deux bob lol (cherchez pas à comprendre)........

apres je confie la caisse a sky et a l attaque...... je vais vers la teuf...... 5 euros l entrée au lieu de 7.......

génial et en plus bracelet rouge mis par une belle nana........hmmmmmmmmmm.............

je rentre dans ce grand jardin en plein air, super son super light......... Et je rentre direct dans la Progressive Trance......hin hin.....

tt le monde etait bizarre.......et moi j etais bien dans cet atmosphere... trop dans le rythme a travers la lumiere.......

les sons qui balacent des tite gouttes d eau.......Je me deplacait partt dans le jardin en dansant......pres des enceintes,

pres du bar, pres des campeurs,    une omnipresence irreprochable.......et devant je tombe sur fred qui est tt fada......

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ.......qu il me criait......le gars toout happy.......

moi pareil.......Je rentre dans la trance........pour qq heures spatieuses nocturnes et lumineuses.....colorées ......!!!!!

a la teuf j ai pu rencontrer Las22, M0ff et........ ah oui y avait Yghon.....en fait je les ai tous reconnu direct.........

merci le trombi.......J' ai aussi vu Miss Tick......(lol ce que t es petite Smiley).......:-P

le live de tetraktis etait bien sympa......de la proggy avec certain morceaux que je qualifierais de dark......

quand ct pas dark.....tududumtududumtududum.........

quand ct dark..........brobrubrumbrobrubrumbrobrubrum........

Y a aussi eu Lunaspice mais en fait j ai fais aucune difference entre tous les morceaux qui sont passés............

tellement ivre .......loooooooooool

Que de la prog en plus dommage qu y ait pas eu de full on......enfin de la musique plu pechu.....

mais le son electronique etait irreprochable comme pas mal de truc dans cette teuf.......

etre ivre sous des lights verts et bleu et derriere des lunettes de soleil puis sous du son comme ca

la.......et en pleine air.......ouah je peux vous dire ca fout a l aise blaise.......ouuuaaaaahhyyyyaaaaa

J' ai jamais été soumis a pareil effet........ faut dire c est ma premiere open air sans compter la gaia 10......

La bone teuf y est pour qq chose......  dommage je me souviens pas de tt........

la prochaine fois je me film de chez moi j' usqu a la fin de la soirée....et vous aurez un videopost.......loooool

videopost.......hihihi

a un moment je suis sorti de la teuf......il faisait encore nuit......pour me reposer......

a peine un quart d heure je retourne dans le jardin qui fait deja jour dis donc........

apres je leve mes lunttes........oouaaaaaaaaaaahhhhhhhh du soleil et un ciel bleu.....incroyable!!!!

Apres une baisse de forme .......noormal.....l alcool est descendu peu a peu......

et nous quatre finissons sur le banc........

On est résté jusqu a 10H en raison du beau temps.......

on a eu du mal a decoller......surtout si c est pour rentrer sur paname en plus........

enfin bon il a bien fallu le faire.......

Fin de la belle soirée........pres de cette ferme et dans ce jardin........

Tres bons souvenirs........