Happy gwadaniv 22/05/04

Bonjour,

Pffffff...par ou commencer..... Smiley
C'était bien bien, bonne très bonne ambiance.... Smiley
Le hic c qu'il manquait une bonne centaine de personne en raison des pluies intenses depuis 10 jours....
Mais ça la grave fait! Les djs teufeurs organisateurs en parfaite symbiose, les guadeloupéens on grave kiffé Naya....(héhé je le savais!!!!bingo!), il nous a fait 2 sets très sympas, un de nuit et un matinal parfait!!! Smiley
Un lieu magic dans une maison privé avec piscine et jardin exotique, la déco fluo de ticia et Ereshkigal rajouta encore plus de charme à ce lieu!!! Smiley
Les autres djs ont assurés aussi....
Merci à tous pour cette super soirée qui aurait été parfaite si ma ptite femme avait été là....
bizzzzzzzzzzzzzzz
alexxouille
Pfff .... même pas mal ... Smiley

Smiley
Clair, mem pas dégouté Smiley

Allez, nous aussi on aura le soleil dans nos teufs d'ici peu Smiley
J'essaye pas de vous degouter les loulous, mais plutot de vous faire venir!!lol....
ah lalalalalalalalla
dur dur
kel teuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domaine de l olympe, un ancien moulin a canne a sucre une superbe batisse, un jardin magninfik une piscine et un endroit couvert pour la soirée decoré par ticia ( deco tres sympa facon fait maison module en mousse en serpent poulpe et kelkes toiles tres jolies d ailleur.
Acceuil au   ptit punch ( ca commence),
La soirée s organise le son arrive miam miam .
Le matos dj des cdj 800 cooooooooollllll
alors je me lance dans un petit set proggy  histoire de tester les betes aie ca va pas etre evident.
Viking arrive pour commencer le warm up proggy techno trance pas trop ma came musicale mais les gens arrivent et se mettent dedans.yANOO de st martin (Ereshkigal) prend le relais pour rentrer un peu plus danS le vif, bon set tres sympa. Je commence a realiser ou je suis !!!!!!!!!!!!! j yprend  la plce derrier e les platines pour 2 heures, ca faisait longtemps ke j avais pas jouer dans la nuit mais bon bien kiffer kan meme. X trem de st martin kom yanoo reprend derriere et nous envoie du gros full on a base de cpu super teknik, tres bon dj. Le jour se leve 2 heures de petit set a nouvo mai sdeja beau coup de plus dans ma tranche horaire , le sourire lapatate etc tectec et paresd finissisons en ping pong avec yanoo et kristonic bref du plaisir du kif du partage du fun.
Donc pour finir un gros merci a seb tib et bea(  aller faite un tour a la pizzeria mahogany) les orgas, merci a toute la tribe de st martin kel energie et kelle gentillesse ( a tres bientot je crois !!!!) et surtout surtout mister alexouille ki a fait le liens entre tout le mode et ki nous acceuillis, une tres grosse bises
J aurais pu faire beaucoup mieux pour le report car j ai reelement vecu un moment privilieger, un peu fatigue la par le retour.
Une derniere fois tres tres gros bizous alexxxxxxxxxx
Tout le plaisir fut pour moi aussi!!!!
rip wrote :
Clair, mem pas dégouté Smiley

Allez, nous aussi on aura le soleil dans nos teufs d'ici peu Smiley

attendez de voir les fotos...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley sinon le report Smiley  

forcement enorme Smiley

8 heures de vol et arrivée au paradis sous une averse tropicale ... et c pa rien une averse tropicale...(cf ls infos 500 morts en Haiti  Smiley )

Alex nous accueille et nous amene sur le lieu de la partie....waouhaouaille  Smiley  une grande propriete privee sur l site dune ancienne sucrerie ;moulin depok et tout Smiley  un jardin gigantestke et fleuri de milles especes de fleurs et darbres ..les tropikes koi  Smiley  Smiley

etite salle couverte et ouverte o bord de la piscine et encore de szolie sfleurs partout...hihi ca va etre magik.... Smiley ya mm un stand de ballons hehhehe Smiley
Accuillis la par la team de gwada et de saint martin .......... et ke le rhum coule a flot...serieux!!!on est en gwadeloupe la...lol  dc on dicute on barbecute on se connute et ke la fete commence ...

la deco de ticia  Smiley tre zolie jai adore ton gros serpent vert en moussse .. enorme la scene des djs bien mises en valeur

arno a commence a faire chauffer le splatines ... prog ... et voui vous avez bien nentendu...puis viking tek housy..les gens commencent a rriver...ca commnece  a etre fluote un pti peu partout...
moi fo kjaille aider un peu a l  entree .... et pui le rhum commence a chauffer... Smiley
pui ya eu kks heures de musique de nuit avec Yanoo pui spremier set darno full on pui xtrem bien psyche ossi et enfin le morning se eve petit soleil le jardin s eveille et seclaire de mille,feux...desolee encore toute cham Smiley boule par lexplosion de couleurs  Smiley rhaaaaaaaaaaaa c vraioment kle moment ke je prefere...arno nous a envoye encore tres loin...au 16 eme Siecle....hehehe Smiley  Smiley ke des sourires .... des good vibrations ds lair...pui ptite piscine pour se remttre de nos emotions...et jarrte la le report car apres nous passerions ds a section ... Private life .. vacances  Smiley

De tres gros bisoux a Bea et Tib  Smiley et merci encore pour votre super accueil  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley sans oublier Yone  Smiley merci pour ta gentillesse et ton sourire Smiley seb ludo ticia .... et tte la bande Smiley
la st martin s team yanoo fred lili flo Smiley a tres bientot Smiley  Smiley

et biensur un enorme zoubi a alexouille  Smiley merci pour ces instants magiques ke tu nous a fait partager  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on a passé un week end fantastik a vos cotes  Smiley
G supprimé ce post car [:offtopic]
J'ai beau etre matinal... j'ai mal...  Smiley
zenseed1 wrote :
J'ai beau etre matinal... j'ai mal...  Smiley

allez pleure pa  Smiley .... la prochaine on sorganiz on afret un avion et on y va tous Smiley
Yes carrément..... tout le forum en force en gwada!!!!
Mon jardin est très grand......
Ton jardin ? ... bien bien ... mais pour moi, ce sera la playa Smiley

Smiley
kwark wrote :
Ton jardin ? ... bien bien ... mais pour moi, ce sera la playa Smiley

Smiley

Pa ni pwoblem.....
La mer est à 300 mettres......
(Même pas mal)² Smiley

Smiley
ouah la chance naya,trop de la balle d'aller mixer en guadeloupe;en tout cas ils ont l'air content de toi çà ne m'étonne pas!!!!Donc la scène trance serait vraiment active aux Antilles ou c'était exceptionnel???C'était en haute terre ou basse terre???Tchao ,lady arwen
Salut, Smiley

On dit pas haute terre mais grande terre...lol et c'était labas, oui....
Le mouvement trance en guadeloupe.....est je dirai plutot en train de repartir mais sans structure, pas d'asso....Donc difficile...
Mais nous faisons tout pour les quelques  organisateurs "éphémère" passent de la psytrance, les gens kiff...donc ça marche.... Naya n'est pas le premier à venir cette année il y a eu aussi Silicon sound et Fred de Moon spirits.
Les orgas trance ne sont plus là (INSTANT KARMA & MAYA TRIBE) et même l'asso FOKSAPET.......
Ici les teufs sont plus des frees, on est quand même un ptit peu plus trankil que sur paris...Mais méfions nous......
Voila, moi j'organise pas, je met en contact des gens pour que la teuf et la psytrance soit misent en valeur!!!
bizz
alexxouille
Sinon oui à St Martin sa bouge plus.....Une vraie équipe de tranceux, par contre ils jouent plus dans les bars ou boites, les plages sont pas loin des habitations donc soucis.....mais yen a quand même outdoor!
voili voilou...vive les antilles, vive la psytrance!
Voici quelques petites tophs.....

before au .......restau bar super cool...
Image

Un coin déco:
Image

Vicking:
Image

Naya:
Image

Yanoo:
Image

Coin jardin:
Image

@pluche
alexxouille
yess super les fotos!! Smiley
merci...j aime bien faire partager.....
neohippy wrote :
merci...j aime bien faire partager.....

salut alex moi c'est margie, j'adore la trance et...........
je pars m'installer en Martinique pour le 15 octobre alors si tu à ce topic ou si quelqu'un peut me donner les coordonées d'alex ce serai cool

margie@free-spirit.eu.com
ou
marjorie_380@hotmail.com

merci