Waahgabooga - Toulouse 15 mai

Lus,

un ptit mot sur cette petite teuf bien sympa qui s'est déroulée dans la proche banlieue de toulouse, au Gypsy's Paradise, une salle que ke je ne connaisais pas, assez bien foutue, si ce n'est une piscine d'intérieur vide qui prenait trop de place, ou qui aurait méritée d'être pleine (mais bon là.. plouf plouf font les tranceux  :mickey: )

Déco assurée par Marj, tout ce qui fallait pour faire plaisir aux yeux  Smiley

Line up :

Shanti
Chimix
Ivan
Mandukya (digital talk)
et en guest, la bonne surprise de terminer la soirée avec un set de did vortex (si je ne m'abuse.. en tous cas,venu de bdx) et puis un live des korrigan's (bravo coquet  Smiley )

on est arrivé sur le set de chimix, toujours aussi efficace, psyché orientée dancefloor, mise en jambes adéquate  Smiley  pis la chèvre a pris la suite, pas venu pour rigoler la chèvre (avec son morceau de kindzaza qui fait peur même aux morts [:frayeur], bien dans la vibe psy et parfait pour lancer le set de Julien. Set qui a duré 2h30, bien péchu, d'azax à seroxat, g préféré la fin du set toutefois.
En supposant que ce soit bien did v qui ait pris la suite, g adoré, un set morning, agrémenté d'une full-on dure et intelligente, des napouses de barges qui m'ont emméné dans la stratosphere,  ça fait du bien merci pour eux (les nuages bien sur  Smiley )
enfin le live ariégeois, ben voila encore une grosse claque, c d'la pure, d'la vraie bombe, rien à redire  Smiley  Smiley
Sortie à 10h30 sous un soleil éclatant et pis ch'tite after ambient chez la chèvre jusqu'au soir venu,  le temps nécessaire pour  se laisser bercer par les kumba mela et l'arbre du dub; les racines...  
Seul gros bémol, les pâtes de la chèvre.. faut mettre un peu de beurre ivan ! Smiley
o-liv-r wrote :
Lus,

enfin le live ariégeois, ben voila encore une grosse claque, c d'la pure, d'la vraie bombe, rien à redire  Smiley  Smiley

Ah la la la la , j'ai hâte de réentendre ça moi !!  Smiley  Smiley  Smiley

Et fais-la bise à qui de droit de ma part ... et une pour toi aussi Smiley

Smiley
j'y manquerai pas kwarkounet Smiley
et moi je t'en envoie une, mais avec un peu de bave kan mêm hein !
Smiley
[quote]kwark wrote :

Ah la la la la , j'ai hâte de réentendre ça moi !!  Smiley  Smiley  Smiley

Tu m'étonnes !!!  Smiley

Peut être dans pas si longtemps que ça ... Smiley

Ce fut une bonne petite soirée avec du pur son comme on l'aime ici (et ailleurs bien sur  Smiley )

Bonne ambiance et bonne patate sur le dance floor, merci aux Waahgabooga de nous avoir concocté ce petit cocktail détonnant !

Smiley
Encore une fois, j'ai pris ma grosse claque....  Smiley  Smiley  Smiley  Moi qui voulait lever le pied pour le début de l'été... Quand à ce que nous ont fait les ariégeois en fin de matinée... C'était plus un floor, c'était jobard land... Que du bon... Pour moi en tous les cas (Et j'ai quasimment dansé toute la nuit), c'était certainement un des meilleurs floor qu'on ai eu dans le coin depuis bien longtemps... A vrai dire, quand julien à commencé à jouer, j'ai plus trop fait gaffe à la salle et au reste... Quand aux courbatures que j'avais lundi matin, à elles seules elles indiquent la qualité du son (Au moins cinq minute pour atteindre une bonne position verticale...).
Exact Miss, on appelle ça le mouvement perpétuel... Mon problème étant que ça fait une paire d'année que je suis sensé le lever (Le pied, pas le mouvement...)
Tant va la cruche à l'eau, qu'elle n'amasse pas Smiley  Smiley  mousse...
Amen, murmura alors la brebis, pied n'est steak que de n'avoir trop dansé...

Smiley
Yes bonne soirée effectivement manque un peu de monde 250 personnes alors que la capacité de la salle permettait largement le double.
Super musique toute la nuit, perso un peu déçu par le set de Julien, rien à redire mais je suis de plus en plus attiré par le son dur et je m'attendais à plus vu ses anciennes productions, mais vu la réaction su public son set était au top  Smiley
Chimix comme d'ab rien à redire  Smiley propre et efficace, ma pomme jé mé suis bien amusé surtout sur Upstairs de Kindzadza alors qu'un vent de folie régnait sur le dance-floor et c'était terrible de le souffler....
Tinku Laika  Smiley  et Did il m'a réconsillié avec la full-on, de purs morceaux calmes mais tellement psychos Smiley
Bref une balouze de soirée, plein de gens happy, un peu du mal le matin avec mes dents  Smiley, heureusement j'ai appris à me masser de l'intérieur merci Alex, bonne rencontre avec l'équipe de Bordeaux  Smiley ,  sinon after à la maison, et pour les pates on avait partagé les taches mais celui qui devait mettre le beurre bah il a oublié !
Quand à "l'arbre orginel des racines du Dub des arbres" respect c'est énorme !!!!!!
Smiley