Report plus detaillé + qques photos un peu plus tard......
Genial !!!
soleil, nature, chalet, lac, son, farniente, gens sympa bref genial !!!
Genial !!!
soleil, nature, chalet, lac, son, farniente, gens sympa bref genial !!!
yanninho wrote :
zappage de l'itineraire donné par mappy (je confirme c de la merde))
yanninho wrote :
ch'tit report d'un pur moment de plaisir perdu dans la campagne française............
Depart de chez mister darken aux allentours de 18h direction le nord est de notre beaux pays petit arret miamage sur la route continuation (zappage de l'itineraire donné par mappy (je confirme c de la merde))
arrivé sur les lieux vers 23 h
un etang,un "chalet",un feu,du son et quelques personnes deja presente, on salue bobatomix deriere les platines ( encore joyeux anniversaire )
La soirée avance gentillement le people arrive peu de personnes connuent mais que des sourires ......ça fait du bien,autre choses toute betes qui fait grave plaisir : lever la tete et se retrouver avec plein d'etoiles devant les yeux c'est ........
niveau son je ne connaissais pas grand monde mais dans l'ensemble ça l'as bien fait le premier live de phonic request bonne reaction des gens present ça groovait bien
vers 5h30/6h le jour commence a se lever et la on voit mieux l'endroit magnifique dans lequel on est ......une petite clairiere qui entoure un etang au milieu des bois et des champs ..........
le son continu toute la journée ......un petit barbecue est organisé pour les survivants vers 14h ......des couples se ballade sur l'etang en barque ......le soleil brille .......le ciel est bleu (avec des tout piti nuages blancs ) ........des matellas des couettes des couvertures sont posé dans l'herbes .......l'envie de partir est inexistante on est trop bien .........mais faut y aller donc on se motive et on decolle vers 16 h
une pure soirée en plein air merci et encore joyeux anniversaire a bobatomix
coucou a lotus et cyclope ( ça fait plaisir de te voir mixé ) et toute la team presente avec vous , yghon ( ça m'as fait plaisir d'etre present pour cette premiere ) , zeromix et chloé (maiiiiiiiiiiiiis non je suis pas dans la categorie "a" ),darken (pour le voyage et surtout le retour t'as assuré grave ) , les "parisiens" vu la bas (special [:bisou] a pam "la fan d'elton" et son cheri z'etes trop fort vous deux )
voili voulou en gros j'ai kiffé grave encore merci a bobatomix et aux gens presents
Just Vanessa wrote :
juste pour info, moi j'utilise >
www.maporama.com
plutot mieux foutu que mappy qui m'a deja perdu
Maporama, possibilités de customisation en plus
Miss Tick wrote :
mappy . la plus grosse dauberie jamais existée ....
enfin .. ya quand meme une finesse .. c'est que sur tous ces plans .. c'est les directions qu'il faut prendre ... pas forcement des villes a traverser .. ou des Autoroutes à prendre .. juste les directions de ces indications ..
Kabal wrote :
mouai just pour tester g fai un Breau(mon bled) --> vladivostok
ca fai + de 13000km et la feuille de route de maporama fai 2 lignes!! ta pa interet a te planter de route en pologne sinon t mal barré!
louloutte wrote :
Blue Twilight wrote :
Mappy : Trajets au sein d'une même ville.
Mapporama et ViaMichelin : Les autres trajets.
Utiliser mappy pour calculer un trajet entre des villes c'est comme utiliser un briquet pour ouvrir une binouze .... ca marche, mais c'est pas l'ideal quant même
Just Vanessa wrote :
Ben j'ai la meme ici, les E
ce sont les européennes
on y peut rien si les noms sont internationaux maintenant
Ze Romix wrote :
voici qques tofs, j'espere que les tiennes sont plus reussites yanninho
http://mushaya.free.fr
Miss Tick wrote :
merci zeromix !!! j'ai du dossier maintenant !!
Ze Romix wrote :
voici qques tofs, j'espere que les tiennes sont plus reussites yanninho
http://mushaya.free.fr
jai reprit les platines a8H45 jusqua 9H45 un truc comme ca histoire de calmer unpeu desoler yghon javazis pas de prog ds ma pochette
yanninho wrote :
ben va falloir que je te l'est envoi (y en a une bonne centaine)