15-16 Mai - Private Party - Dragonhunters

LoTuS wrote :
ça avait l'air bien sympa aussi votre petite teuf !!

ya pas des photos quelquepart ??

faut mieux pas qu'on vous sorte les tofs, vous allez pleurer [#happysoph#]
Justement, j'ai les yeux sales .... sont où ces tofs ? Smiley

Smiley
Smiley bonjour à tous!!  Smiley

c la premiere fois que j'écris ici,alors pour ceux qui étais au week end je suis le propio d'un petit cocker très clair et j'suis grenoblois.

sans reprendre les longs rapport de chacun, je dirai en deux mots que j'ai passé un super week end spécial thanks à astralis, bolton, jef, chris,et toutes les parisiennes sans oublier les 2 parisiens et les 2 autres grenoblois!.

sans oublier tous ses smiles qui on rayonné... ce soir la.

Smiley big respect Smiley

au niveau de la zik, de la soirée, de la déco,  ben je dirai que suis d'acord avec un peu tout le monde: la prochaine fois ce sera mieux, encore  mieux et plus que mieux!!  

ah au fait!! j'ai laissé la laisse de mon chien près du son sur la gauche si quelqu'un l'a récupérer qui fasse signe.
Smiley

mon truc c les clips vidéo et les illusions d'optique
clochette.C wrote :
De plus, si vous aviez l'impression qu'ils surveillaient vos affaires vous n'aviez pas qu'a les laisser trainer...............alors, il faudrait peut-être arrêter la parano..................

1 - Ceux avec qui tu bosses c'est pas forcement ceux qui etaient avec nous ce soir ... Des gens gentils, comme des gens cons, y'en a dasn tout les mouvements, dans toutes les categories sociales, etc etc...

2 - Va danser avec un sac sur le dos, conteannt un camescope .... PAr experience je peut te dire que ca diminue de moitié le temps que tu va arriver à tenir sur tes jambes... De toute manière, je devrait pas avoir à sentir mes affaires aussi peu en sécurité..... J'suis p'tet parano .... Mais le jour où t'auras la responsabilité d'un morceau de matos qui t'a couté bcp d'economies, et dont en plus tu as besoin pour taffer..... Ben t'auras vraiment peur dès que tu sentira que y'a un danger pour ce morceau de matos....

Ouai.... "T'as qu'a pas venir en teuf avec ton camescope" ....
... J'sais pas ... j'aime bien faire partager les teufs à ceux qui n'ont pas pu venir avec qqs p'tits bouts de videos.....
Blue Twilight wrote :

j'aime bien faire partager les teufs à ceux qui n'ont pas pu venir avec qqs p'tits bouts de videos.....

Pour moi cette video c pas top car la moitie est tres sombre et pis j'suis pas d'sus (un peu narcisse le ga  Smiley ) !!!

Je me lache un peu je vais continuer dans un style... (comprendrons qui voudrons) :
J'aurais preferé une vu du panorama, du reveille avec nos 2 Djettes... du meilleur son; surtout qu'elle pese sont poid a telecharger (45 Mo )
Aller on fera mieux la prochaine fois !!! Smiley

Plus positif :
Je l'ai conservé précieusement sur mon Pc car sufisament exploitable pour mes souvenirs  Smiley
On souligne une dermache de faire bien avec le montage que j'encourage.
J'ai beaucoup apprecié de la visionner ce soir. En plein ecran s'vous plait...

Merci Blue
fred. wrote :

Pour moi cette video c pas top car la moitie est tres sombre et pis j'suis pas d'sus (un peu narcisse le ga  Smiley ) !!!
Ouai.... j'ai fait de mon mieux pour ramener de l'image avec la correction des niveaux.... Mais ca fait une image super cradingue.... Mon camescope est pas ters haut de gamme, lui la lumière noire ca lui suffit pas pour chaupper de l'image....  Du coup j'essaie de pousser les Dragonhunters à acheter des Scans Smiley (Kidding)

fred. wrote :
Je me lache un peu je vais continuer dans un style... (comprendrons qui voudrons) :
J'aurais preferé une vu du panorama, du reveille avec nos 2 Djettes... du meilleur son; surtout qu'elle pese sont poid a telecharger (45 Mo )
Aller on fera mieux la prochaine fois !!! Smiley
Toujours pareil... Camescope pas super haut de gamme, donc pour le son, c'est vrai qu'il est un peu pourri.... Enfin...
Pour les deux DJettes au reveil.... Ouai, ben j'été parti depuis belle luertte moi à ce moment là Smiley Comme je l'ai dit dans mon repport, trop pas de motiv' sur le dancefloor à fait que ma tribue à votée le retour ....
45Mo..... MAIS 3mn de video plein ecran et propre... (ouai, sauf les parties corrigées pour essayer de ramener un peu d'image.....)

fred. wrote :

Plus positif :
Je l'ai conservé précieusement sur mon Pc car sufisament exploitable pour mes souvenirs  Smiley
On souligne une dermache de faire bien avec le montage que j'encourage.
J'ai beaucoup apprecié de la visionner ce soir. En plein ecran s'vous plait...

Merci Blue
Content qu'elle serve quant même un petit peu cette video Smiley
Nan, mais je suis d'accord, elle sert persque à rien là ... Je pensai pas que j'aurai si peu d'images exploitables, j'suis aussi blasé que toi, si ce n'est plus Smiley
Et pour le motnage..... ouai démarche de bien faire ... mais là il est vraiment fait à l'arrache, c'est vraiment historie de foutre bout à bout des morceaux de video quoi Smiley
J'fait des detudes où je bouffe pas mal de montage de video numerique... donc j'aurai pu faire mieux quant même Smiley Mais là, trop pas d'iamges bien, ca m'a pas motivé pour me lacher sur le montage Smiley
Je ferrai mieux la prochaine fois, promis Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :
Le prix des consos, alors là j'ai halluciné ... 50ct€ la canette  Smiley  Smiley  Smiley P'tain, mes des soirées comme ca j'en veux tout les mois!!!!!

Enfoiré de  Smiley  :fuck:  Smiley  :fou: de serveur, il me les a fait à 1,5 € la canette  Smiley  Smiley  :fou:  Comment tu as fait blue pour les avoir à ce prix, tu couche avec lui  Smiley  Smiley   Smiley

Donc tout à commencer un vendredi soir où nous devions partir vers 1h du mat et dringgggggg   kikou bolton on s'arrache.
--> Bolton " Fais pas chier je dors, revient demain "

--> Astralis " Smiley "

Bon après un tonic café, on cherche comment arrivé à l'heure à valence pour retrouver nos flèches Parisienne  Smiley

--> Astralis au tel " Kikou les amours, vous arrivez quand sur Valence ? "

--> Les amours à fond sur l'accélarateur, quelpart sur une autoroute " C'est quoi ce plan de merde que tu nous a filé, on passe pas par valence rendez vous à Mercorol à l'embrachement X21 "

--> Astralis " Smiley Ah Bon ........... "

Donc nous roulons toute la nuit, et au petit jour nous arrivons à mercoires et là .............   Dring .............. c'est mes poutouts Parisienne  [:yaisse]  Smiley

--> les poutouts Parisienne "C'est quoi ce plan de merde que tu nous a filé, C'est pas à mercorole, c'est à mercoire, GRRRRRRRRRRRRRRRRr "

--> Astralis " Smiley Ah Bon ........... "  Smiley

Bon on va se faire pardonner et partons à la quette d'une boulangerie pour acheter des ptits croissants et autres. On est tellement indesci sur notre choix que la boulangère pique une crise et nous fou dehors en nous disant d'aller toturer d'autres commerçants, elle n'est pas la seul dans le cartier. Smiley   On "obéhit" et on va au café du coin ou tout se passe bien.

Enfin arrivé sur le lieu, le jour c'est lever depuis une heure, et on commence à en prendre plein la vue. Déjà quelques personnes dorment ça et là, paisible et tout. Mais pas nos amours de la capital.

--> Astralis "Allo mes amours de la capital, vous êtes où ?"

--> les amours de la capital "On est enfin arrivée depuis plus d'une heure, on est sur la colline, mais il n'y a encore personne, nous sommes les premières, we are the best  Smiley C'est super beau ici c'est idéale pour la teuf  Smiley "

--> Astralis hihihihi   qui se marre interieurment, elles se sont jetter sur la première colline de la vallée en croyant que c'est celle ci.    hihihihihi

Nous finissons enfin par nous retrouver, soph et fred arrivent, chris aussi, nous voilà enfin en famille.

Le jour passe, le soleil est au rendez vous, les cigales chantes, les ptits alcool fussent, les filles sont belles  Smiley

La soirée commence, tous les membres de dragon hunters s'activent, c'est à dire shivatitoff et ses 12 bras. Il est à fond, .......... il arrète toutes les voitures qui passent sur le chemin, même les passantes inocentent qui veulent seulement retrouver leur foyer  Smiley et puis Chris il n'aime pas la couleur blue, il voit passer une camionette blue avé des gens en blue aussi dedans avé une casquette blue, et là il devient tout rouge agitte les bras en l'air comme posèdé par je ne sais quelle étrange envoutement  Smiley et accompli son boulo de manière exemplaire.  Smiley

La nuit se passe bien tranquillou et tout, nos amis à 4 pattes sont magnifique avé leur apparat fluo, tous trognon.

Le jour se lève, les ptit gateaux au chocolat de fred sont exellent, miam miam encore .................

Happy soph nous berce l'esprit et nous secoue le derrière, Whaaaaa   c'est bien chuis heureux d'être là.

Petite excapade dans la nature, sans notion du temps, et hop raté la prestation de mimi. C'est dommage car cela fait bien 6 mois que j'attendais cela.

La journée est bien entamé, l'apéro frétille et les bon moment continu.

La fin de journée arrive, encore rien vu passé, faut partir, on laisse chris tout endormis avé garde du corps hollandaise [:boobs].

Comme d'hab c'est trop court, il faut réinventer des week end de 3 jours mini, on reprend la route, s'arrète à une pizzeria où on a failli faire la vaisselle et on a encore bien rigolé.

Merci à mes compagnons de route, Djé   Smiley  , Bor6  Smiley , bolton  Smiley, yuna  Smiley  et la clio  Smiley, à tous les amours rencontrés  [:bisou], à shivatoff pour sa motivation et son ptit refuge de paradis.

Spéciale  Smiley à Boris, Malone, Laurent pour leur surprise qui m'a vraiment fait plaisir  [:bisou]

Smiley
bon alors??? qui fait peter les tofs ??!!! Smiley
astralis wrote :

Enfoiré de  Smiley  :fuck:  Smiley  :fou: de serveur, il me les a fait à 1,5 € la canette  Smiley  Smiley  :fou:  Comment tu as fait blue pour les avoir à ce prix, tu couche avec lui  Smiley  Smiley   Smiley

'sais pas .... En fait j'ai dit 50ct au jugé.... Je sais plus a combiens il me les as faites ses canettes... Il avait pas de monnaie... Alors en echange d'un billet de 5€il m'a rempli lse bras de canettes.... Mais j'ai pas trop calculé le prix de reviens de chacune d'entres elles en fait Smiley Smiley
fred. wrote :

J'en ai pris des videos et photos du panorama (plus que de la yeuf...)

Moi j'lai trouvé super bien ta video BT, et le son est bien meilleur que sur mon APN   Smiley  ... Mais c'est vrai que le début et génial, avec les enchainements et tout super bien fait, mais la deuxième partie est trop sombre sans enchainements, je pense que c'est ça qui gache un peu l'ensemble, tu devrais en couper une partie.... sinon le début vraiment bien !  Smiley

alf84 wrote :

Alors Mister Bolton ... elles sont où les photos   Smiley

c'est qu'on compte sur vous  Smiley

Bin j'ai pas de ftp.... donc si kkun veut bien m'en préter un je mets les tofs et videos en ligne ... Smiley

Miss Tick wrote :
j'apercois bolton qui a fait le deplacement yessssssssssss ! .. mais on me dit qu'il fait trop chaud pour danser .. dommage ... :/

et d'ailleurs bolton tu t'es trompé sur ma petite chanson de l'aprem c'est " nanniiiii nannaaaaaaaaaaaa hi hih hih ihihi " mais je msuis trop marrée ...  :mickey:     "vous inquietez pas les gars, je suis sur le fin  là ! Smiley "

Oui d'ailleurs je voulais te dire que ton set avait été tres propre, avec de superbes sélections Smiley

Mais il est vrai qu'il faisait super chaud, pis moi chuis assez... heu... full-on donc j'ai plus apprécié de façon cérébrale (tout comme le set de happysoph Smiley )

Et pis je crois que ta tite chanson tu nous l'a suffisamment chantée pour que je puisse m'en rappeler !!! Alors ne dis pas que je me trompe, c'était peut-être juste une erreur typographique....  Smiley

Tu ne nous a pas saoulé bien au contraire on a bien rigolé, de toutes façons on était un peu tous fatigués Smiley

Booom Smiley Smiley
astralis wrote :

Donc tout à commencer un vendredi soir où nous devions partir vers 1h du mat et dringgggggg   kikou bolton on s'arrache.
--> Bolton " Fais pas chier je dors, revient demain "

--> Astralis " Smiley "

Non je rétablis la vérité pour les forumers : ce que j'ai dit c'est :

Astralis : tu veux pas descendres pour nous montrer où t'habites on ne trouve pas"

Bolton : Non.

Astralis : ah. Bon bin tant pis au revoir ! (raccrochementation)

Voilà la vérité est rétablie, avouez que ça n'a rien à voir !!!  Smiley

tsss, tu vas me faire passer pour un  Smiley  Smiley  :dfuck:  :fuck:  :fou:  Astralis, pas gentil toi !!! Smiley
Un portefeuille à été perdu au refuge avé carte vitale et tout, si par un bon hazard vous l'avez trouver, pouvez vous me contacter en mp.

d'avance merci[#astralis#]
sofi en folie wrote :

Smiley  Smiley  Smiley Sans deconner laisse tomber , t'as pas du bien comprendre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley(========== desesperante,lache toi un peu  ma fille , tu verras ça f

Salut mistinguette,
Dis-toi bien que pour me lacher je suis pas la dernnière mais seulement et surtout quand cela en vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley Ouais tu as peut etre raison apres tout!!!!!!!! Je connais les personnes qui on jouer , ce sont d'excellent djs pour les avoir souvent ecouter Smiley  Smiley . Tu n'es pas juste quand tu dis que ça n'en valais pas la peine , peut etre pas le style de zike appropriée au bon moment Smiley .  Cela n'avais pas la pretention d'une grande teuf , juste un truc en famille; entre personnes aimant la meme music et c tout.Alors peut etre que le line up aurais put etre plus judicieux mais bon voila c comme ça !!!!!!!!!!!!!
Deja bien contente qu'il y est des fetes comme ça dans des lieux aussi magic !!!!!!
A bientot ptite clochette  Smiley
clochette.C wrote :

Salut mistinguette,
Dis-toi bien que pour me lacher je suis pas la dernnière mais seulement et surtout quand cela en vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais !
un lieux magic c'est peu dire c t grandiose ce coin,

une petite pensée amicale pour bolton qui a su faire preuve de grande passience hier soir...

j'espère que t pas faché Smiley

bon week end a tous
astralis wrote :
Un portefeuille à été perdu au refuge avé carte vitale et tout, si par un bon hazard vous l'avez trouver, pouvez vous me contacter en mp.

d'avance merci[#astralis#]

merki enkor franck pour ces delicieux croissants et ce magnifik plan sans lekel nous ne serions jamais arrivées!!! lol... Smiley
bizoooooooooooooo[#pacsouille#]
6ttrance wrote :
un lieux magic c'est peu dire c t grandiose ce coin,

une petite pensée amicale pour bolton qui a su faire preuve de grande passience hier soir...

j'espère que t pas faché Smiley

bon week end a tous

Je suis pas sur d'avoir été très patient mais bon... Dès fois certaines personnes ne comprennent pas que l'on aie des besoins différents d'eux... J'ai pété un plomb, désolé pour mes deux amis... Mais bon, chuis un peu dégouté de ce qui c passé mé bon...

La prochaine fois sera mieux, je l'espère Smiley
l'endroit le kiff

la zik....bonne technique au nivo des dj cependant entre 23h00 et le petit matin....c parti en couille nivo reglage de gain et volume....tout a donf, idem pour les tracks.....enfin bon c comme ca

Un peu plus de concertation...ca aurait pu apporter un peu plus de bonne vibes sur le dance floor

Un big kiss à mimi et sophie......un big respect pour christophe pour sa motivation et gentillesse....

Mimi tu as tout déchiré.....ca la fait grave...un peu de morning prog....ca a aeré les gens de toute cette musique de chéper....
Sophie, nickel...fo perseverer...

vive les cevennes...vive l'arbousier....
clochette.C wrote :
Salut c'est encore clochette,
Je tenais à eclaircir mes pensée mal interprétées (surtout par bolton).
Après avoir lu les différents messages envoyés, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aprécié le son de la nuit.
Le fait n'est pas de faire un line-up selon ma volonté mais de façon logique. Il faut se demander pourquoi si peu de personnes dansaient entre 23h et 1h30 du matin ???????????
Autre chose: je travaille avec des jeunes comme ceux que l'on a pu voir sur cette teuf, ce sont des jeunes qui sont en général mal vus alors que cela n'a pas lieu d'être. Pour des personnes et surtout un mouvement qui prône l'ouverture d'esprit et la convivialité, la seule chose que vous faites est de les ghéttoiser.
De plus, si vous aviez l'impression qu'ils surveillaient vos affaires vous n'aviez pas qu'a les laisser trainer...............alors, il faudrait peut-être arrêter la parano..................

salut clochette! sans polémique aucune je voulais just dire que moi aussi je travaille auprés de ces jeunes ;seulement cela ne m'empêche pas de leur dire le fond de ma pensée. Arrêtons la demago. oui ils existent des "casses couilles" qui profitent de cette grande tolérance qui existent dans nos teufs pour nous prendre pour des "bouffons trop à l'ouest " , des bobos plein de frics a qui on va la "faire à l'envers". tu m'excuseras mais si la teuf doit être ouverte d'esprit et tolérente , elle doit  l'être dans les 2 sens: sois tu viens et tu t'adapte au délire, sinon tu reste avec tes potes et ses concours d'insultes et de provoc. ne le prend pas mal clochette mais la verité elle est là et serais content de te voir dans des conditions festives pour en discuter tranquillement avec cette indulgence qui caractérise notre mouvement. A bientôt Smiley peace
ah bin bin merci vinjury Smiley Smiley Smiley
vinjury wrote :

salut clochette! sans polémique aucune je voulais just dire que moi aussi je travaille auprés de ces jeunes ;seulement cela ne m'empêche pas de leur dire le fond de ma pensée. Arrêtons la demago. oui ils existent des "casses couilles" qui profitent de cette grande tolérance qui existent dans nos teufs pour nous prendre pour des "bouffons trop à l'ouest " , des bobos plein de frics a qui on va la "faire à l'envers". tu m'excuseras mais si la teuf doit être ouverte d'esprit et tolérente , elle doit  l'être dans les 2 sens: sois tu viens et tu t'adapte au délire, sinon tu reste avec tes potes et ses concours d'insultes et de provoc. ne le prend pas mal clochette mais la verité elle est là et serais content de te voir dans des conditions festives pour en discuter tranquillement avec cette indulgence qui caractérise notre mouvement. A bientôt Smiley peace
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :
Smiley  Smiley  Smiley Ouais tu as peut etre raison apres tout!!!!!!!! Je connais les personnes qui on jouer , ce sont d'excellent djs pour les avoir souvent ecouter Smiley  Smiley . Tu n'es pas juste quand tu dis que ça n'en valais pas la peine , peut etre pas le style de zike appropriée au bon moment Smiley .  Cela n'avais pas la pretention d'une grande teuf , juste un truc en famille; entre personnes aimant la meme music et c tout.Alors peut etre que le line up aurais put etre plus judicieux mais bon voila c comme ça !!!!!!!!!!!!!
Deja bien contente qu'il y est des fetes comme ça dans des lieux aussi magic !!!!!!
A bientot ptite clochette  Smiley  

mais cé super clair sofi!

Que d'exigeances de la part de certains! une p'tite teuf entre amis, bon esprit, un p'tit paf. cé bon tout ca. j'y étais pas mais bravo à tous ces gens motivés qui continuent à donner du plaisir. Je vous souhaite réussite . gardez votre enthousiasme et si y'en ki ne cherchent qu'à péter le délire et ben fo ki sortent de la bulle et cé tout!........ mince alors! peace
yeah Smiley
Smiley bon ben pour un pti debut ça rappellera des bons souvenirs champêtres à certains et j'espère que ça leur fera plaisir!!!  Smiley
[url]http://monsite.wanadoo.fr/dragonhunter-tick
Smiley merki enkor à tous ceux qui nous ont offert cette pitite parenthèse ensoleillée... Smiley
[#pacsouille#]
merci pr les tofs ! Smiley
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

ca le fait de revoir tout ca ! Smiley

OUIIIII j'aime le rosé local ! Smiley
te justifie pas lol Smiley
pacsouille wrote :
Smiley bon ben pour un pti debut ça rappellera des bons souvenirs champêtres à certains et j'espère que ça leur fera plaisir!!!  Smiley
[url]http://monsite.wanadoo.fr/dragonhunter-tick
Smiley merki enkor à tous ceux qui nous ont offert cette pitite parenthèse ensoleillée... Smiley
[#pacsouille#]

yeeeeeeeeeeeeees  Smiley  Smiley  Smiley