15-16 Mai - Private Party - Dragonhunters

Yeah! Manifestement je suis le premier forumer à remettre les pieds devant un ordi depuis cette petite sauterie ....

Arrivé sur le lieux vers 19h, apres une longue montée sur une route qui est indiquée en pointillés sur la carte routière : Ca ca presage un pur lieux!! Smiley
Acceuil sympa des organisateurs, posés derrières une table au bords de la route .. Je tiens d'ailleurs à remercier ici Astralis, qui a su fermer les yeux sur nos diférents, et fait preuve d'une grande ouverture de coeur en acceptant ma vennue ... Merci!!
Payage du PAF ... et encoer, si on peut apperler ca un PAF : 5€/tête... une broutille devant la soirée qui npous attendai.... On suis donc les ptits panneaux qui indiquent où est posé le son, 300m de marche sur un petit sentier bordés d'arbres, un paysage magnifique... on immagine deja le pur lever de soleil qu'on va se taper ... YeeAAh Smiley
Decouverte de la teuf en elle même : Le son est posé à un endroit où le sentier est tres tres tres elargi, des camions en carré delimitent plus où moins la teuf en elle même, mais attention les yeux, de la deco en veux tu, en voilà.... du fluo dans tout les sens.... Bref, trop trop bien!! On continue sur le sentier pour aller un peu plus haut... ouai deffinitivement, le lieux est vraiment magique...
Retour aux voitures, bouffe, siestounette rapide... Et on entre dans le vif du sujet ....
Je suis incapable de dire qui a joué de quant à quant ... Mais entre 22h et 03h, ca a tapé du pied quelque chose d'ennorme, oscillation entre de la Grosse psyché qui tâche, et de la full-on bien foutue .... Avec un morceau super morning de Deedrah qui s'est perdu au milieu de tout ca ... J'ai hallcuiné ... J'ai adoré, mais au niveau continuité du set ca faisait chelou Smiley Smiley .... Bon, là j'vais pinailler un p'tit peu, mais il me semble que le son etait trop saturé d'aigu... j'ai les tympans qui vrillaient de temps en temps... Mais le volume lui etait nikel.... juste ce qu'il fallai pour être bien immergé dans le son, sans que ca n'agresse les oreillles....
Le prix des consos, alors là j'ai halluciné ... 50ct€ la canette  Smiley  Smiley  Smiley P'tain, mes des soirées comme ca j'en veux tout les mois!!!!!

Bref, tout pour une pure soirée de fou furieux..... MAIS ... Les jeunes du village d'à côté ont flairé la teuf, et sont vennus tout jogging/casquette zoner un p'tit peu entre les teufeurs, ce qui ne m'a pas permis d'avoir l'esprit tranquil quant à mon camescope....
Et surtout .... j'ai pas compris pourquoi... ... j'ai jamais vu une teuf avec si peu de monde qui dansaient ... Le dance-floor mourrait de temps en temps (mais quant je dit mourir c'est deux personnes qui dansaient maximum sans exagérer)... et au mieux, il y avait 1/3 des gens qui remuaient ... Peut-être que la teuf etait trop "private", donc trop peu de monde pour que les gens se lachent, ou alros ce côté private a fait que lesgens ont préférés rester posés à discuter entre eux... Je sais pas ... quoiqu'il en soit, devant si peu de motivation, rentrage sur le coup de 3h du mat' ... Peut-être etait-ce une erreur, peut-être que la motivation à decollée plus tard dans a soirée... Mais on avait une novice avec nous, et un gars qui manquait cruellement de sommeil, donc pour eux, tenir sans être portés par le dance-floor n'etait plus possible....

Donc voilà : Pour ma part c'était une soirée excelente, mais qui a du être ecourtée à cause du manque de motivation du dance-floor ... Dommage, c'est tout ce qui manquai pour faire une pure pure teuf, mais malheureusement c'est un ellement important ...
Content d'avoir croisés quelques forumers.... Une fois de plus j'ai pas été tres causant... a chaque fois je me dit qu'on va enfin pouvoir discuter rellement, et a chaque fois je me fait rattraper par ma timidité au dernier moment ... Merci MissT pour ton Smiley chocolat Smiley, la prochaine fois j'en mangerai un peu plus, parce que là du Milka m'aurai fait le même effet Smiley

Dernière chose .... Vous n'aurez sans doute pas de video de la soirée, où alors un truc rapide que j'ai filmé en plein jour... pour la simple raison qu'il n'y avait pas de jeux de lumières (et tant mieux, parce que je préfère qu'il n'y en ai pas eu plutot que de voir le paf se multiplier par 2) et mon camescope est incapable de filmer quoi que ce soit dans le noir ....

voilà voilà Smiley
Bon ... finallement j'ai fait un p'tit montage completement à l'arrache (mais alors completement) en essayant de jouer avec les niveaux des prises de vues de nuit ... ca vaut ske ca vaut ..... (Ouai, en fait ca vaut carrement rien Smiley Smiley )
En plus comme je danse même avec mon camescope à la main....

Bref... pour ceux qui ont l'ADSL : (45mo - Divx 5.10)
http://perso.club-internet.fr/defer.stephane/Mercoire_Divx.avi
Just Vanessa wrote :

Ca, si ca s'apelle pas du délit de sale gueule... Smiley

clair.
Pt1 moi j'étais entrain de dormir (j'avais la crève), donc je t'ai pas vu BT, suis revenu danser un peu au matin sur le set de Miss Tick, mais je crois que j'ai zappé toute la belle full on Smiley Smiley Smiley tant pis, j'lui aurai bien mis le feu au dancefloor moi Smiley tout seul Smiley lol! En tout cas le soleil, les amis, tout était au rendez vou, un lieu maaaaagnifique (je vais vous poster kkes photos des que possible) et puis voilà, un tit chalet pour nous les VIP, l'Astralis mobile (d'Astralis Air Lines) toujours dispo, un barbeuq, des miss mimi rigolottes (lalalaaaaaa Smiley )

Tout ça tout ça dla bombe, merci christophe et vous tous pour ce fabuleux weekend, Merci Franckie pour m'avoir fait tant rire, et désolé de ne pas avoir été plus présent...
Just Vanessa wrote :

Ca, si ca s'apelle pas du délit de sale gueule... Smiley

Le truc Vaness, c'est qu'ils n'avaient pas que la gueule (comme souvent), c'étaient de vrais chieurs (d'après les échos que j'en ai eu). Donc voilà, je pense que BT voulait juste les décrire, c'est vrai que souvent leur image correspond bien avec ce qu'ils ont dans la tete....

Bref Smiley
bolton wrote :

Le truc Vaness, c'est qu'ils n'avaient pas que la gueule (comme souvent), c'étaient de vrais chieurs (d'après les échos que j'en ai eu). Donc voilà, je pense que BT voulait juste les décrire, c'est vrai que souvent leur image correspond bien avec ce qu'ils ont dans la tete....

Bref Smiley
Ouai, c'est simplement que j'ai pas eu envie que mon repport tourne autour d'eux... S'il faut que je rentre dans les details : ils ont passé la soirée à tourner en rond, à regarder les sacs qui trainaient, ils ont failli se battre entre eux juste à côté de moi (j'ai entendu leur conversation, et je peut te dire qu'ils etaient VRAIMENT VRAIMENT pas d'accord), je les aient vu faire chier qqs teufeurs... ET voilà, quant tu poses ton camescope avec toute tes affaires, et que y'a ce genre de gugus qui traient autour, EXCUSE MOI (mais alors vraiment je suis sincèrement désolé) de ne pas me sentir rassuré...

----------------------------------------------
Maintenant que les choses sont eclaircies quant a ces jeunes gens.... Ca serrai cool de rester dans un report sur la teuf en elle même ....
Smiley alors môa et ma tite femme on reviendra plusssssse tard pour le report qui confirme les précédents parce que le retour à la civilization "normal" est rude...!! Smiley mais je tenais kan même à préciser que notre mimi nationale a assuré grave sur son set ki est malheureusement tombé en pleine canicule de midi...Donc même si on a pas beaucoup pu te montrer à kel point on kiffe ton talent mimi....sache que tu te l'es donné grave et les bonnes vibes étaient là tout autour de tôa!!! Smiley
Bravo aussi à sophie qui s'est pas laissée démontée!  Smiley
Et pis merki à toutes l'équipe avec on a partagé de ours moments festifs dans un décors de rêve.... Smiley  C'était top!!!
gros bizooooo à tous ceux croisés là bas
des "special bizooo" à mimi, sophie, mike, franck et christophe..... Smiley
[#pacsouille#]
Salut à tous,
Je suis vraiment déçue de tant d'extase pour si peu. Excusez-moi mais si les personnes ici présentes connaissent quelque peu la musique, pour info, on ne joues pas du Azax Syndrom, du Calta et Psychotic micro entre 23h et 2/3h du mat mais plutôt du Altom, Orion, etc...(de la musique plus appropriée pour ces tranches horaires). Logiquement une soirée doit aller créscendo donc, on doit commencer tranquille pour finir en apothéose. après 10 ans de teufs, je pense m'y connaître.
De plus, je suis d'accord sur le délit de sale gueule. Il faut arrêter avec les jeunes du village tout ça parce qu'il portent des casquettes et pas du fluo.Vous n'avez jamais été jeunes?
Faire autant de foin pour ça, je vois pas l'intérêt............
clochette.C wrote :
Salut à tous,
Je suis vraiment déçue de tant d'extase pour si peu. Excusez-moi mais si les personnes ici présentes connaissent quelque peu la musique, pour info, on ne joues pas du Azax Syndrom, du Calta et Psychotic micro entre 23h et 2/3h du mat mais plutôt du Altom, Orion, etc...(de la musique plus appropriée pour ces tranches horaires). Logiquement une soirée doit aller créscendo donc, on doit commencer tranquille pour finir en apothéose. après 10 ans de teufs, je pense m'y connaître.[/g][/s]
De plus, je suis d'accord sur le délit de sale gueule. Il faut arrêter avec les jeunes du village tout ça parce qu'il portent des casquettes et pas du fluo.Vous n'avez jamais été jeunes?
Faire autant de foin pour ça, je vois pas l'intérêt............

Le fait que tu n'aies pas kiffé ne justifie pas que tu sois décue (!!!!!) que les autres aient apprécié ! Si t'as pas kiffé bin ne reviens pas aux dragonshunter, parceque franchement, c'était tellement beau, les gens tellement sympa et le temps tellement agréable que même sans musique ont pouvait prendre grave son pied!

Je pense que le line up a chié un peu (je pense à happysoph qui a été mise en début de matinée), mais là ta façon de dire yaurait du y avoir tel et tel artiste à telle heure...  faut pas abuser.

Pour les jeunes du village on a dit mais t'as pas du voir, qu'en plus d'avoir des têtes de cons ils ont cassé les couilles au staff et à certains teuffeurs, donc je pense pas qu'on puisse vraiment parler de délit de sale gueule. (par contre chuis d'accord que le fait que tout le monde s'habille en fluo c un peu dommage, c'est un peu s'enfermer dans un style, se donner un genre particulier, comme si tous les amateurs de trance devaient être formatés dans le même moule...  Smiley )

clochette.C wrote :
après 10 ans de teufs, je pense m'y connaître.

Ponds nous s'il te plait un mode d'emploi, ça sera tellement mieux selon ta volonté....
AU fait, mon pote dgé a perdu son portefeuille à la teuf, son prénom c'est gérard donc si vous trouvez CB ou carte vitale à ce nom bin MPez moi micii
Bolton wrote :

(par contre chuis d'accord que le fait que tout le monde s'habille en fluo c un peu dommage, c'est un peu s'enfermer dans un style, se donner un genre particulier, comme si tous les amateurs de trance devaient être formatés dans le même moule...  Smiley )

Je vois pas le pb si tlm s'habille en fluo ... non, je ne vois pas ...  ce n'est pas forcément s'enfermer dans un style ou se donner un genre ... c'est peut-être tout simplement aimer la couleur, les vibes qui s'en dégagent ...

Smiley
kwark wrote :

Je vois pas le pb si tlm s'habille en fluo ... non, je ne vois pas ...  ce n'est pas forcément s'enfermer dans un style ou se donner un genre ... c'est peut-être tout simplement aimer la couleur, les vibes qui s'en dégagent ...

Smiley

vi... hihihihi, je vais aller me coucher hein, je dirai moins de conneries Smiley

vive le fluo ! (mais pas dans la nature hein? )

Smiley
bolton wrote :

vi... hihihihi, je vais aller me coucher hein, je dirai moins de conneries Smiley

vive le fluo ! (mais pas dans la nature hein? )

Smiley

si seulement ....  Smiley

Smiley
Ben j'y etais po, et à en voir le rapport, j'regrette po.

C'etait p'têtre trop loin de chez toi, mon titoff !!!  Smiley

Une chose est sure, c'est qu'je mettrais plus de casquette......  Smiley
shivato wrote :
Ben j'y etais po, et à en voir le rapport, j'regrette po.

C'etait p'têtre trop loin de chez toi, mon titoff !!!  Smiley

Au contraire.... c'été une super bonne soirée..... Franchement, le seul truc qui manquai c'été un peu de vibe sur le dance-floor, mais sinon tout le reste etait nikel... C'est clair que y'avait trop moyen de passer une super bonne soirée, d'ailleurs ca été mon ca, même si elle à été un peu courte...
Pour ceux qui restaient posés, juste à ecotuer le son et à delirer entre potes, c'été vraiment le coeur ...

shivato wrote :
Une chose est sure, c'est qu'je mettrais plus de casquette......  Smiley
Mais arretez de bloquer sur ca ... C'été une manière de parler pour decrire vite fait quel genre de "Faune" c'été (Quant je dit Faune, c'est parce que je parle de la faune des teufeurs, de la faune des hardcoreux, de la faune des clubbers etc etc... ca à vraioment rien de pejoratif) ... C'est juste que c'est des jeunes qui, désolé si j'en choques certains, n'avaient rien à faire là, parce que ca se voyai que le son n'été VRAIMENT PAS leur delire... Moi ce que je dit, c'est que jes les aient vu casser les burnes aux orgas deja pour avoir le droit de rentrer, je les aient vu faire des aller-retour sur leurs 50cm3 pour aller chercher des potes histoire d'être plus nombreux, (à mon avis c'est poru ca que finallement on les a laissé rentrer), je les aient vu zoner à matter les affaires qui trainaient, et surtout, ils ont commencé à se battre entre eux à 2m à côté de là où on été posés...

Putain, c'aurai été coolos que le report tourne pas en un debat "est-ce que la faune des "Casquettes-Jogging"?" à sa place en teuf.... Mais, vous savez tout aussi bien que moi, (et ca n'a rien à voir avec faire le facho ou un truc du genre (ce serrai mal me connaire)), que ces gars là, s'ils viennent dans nos soirées, c'est pas pour afficher un large smile et tripper sur le son ..... La manière dotn ils s'habillent denote une manière de penser, un état d'esprit, arretez de vous voiler la face, de faire uen vielle demago "ouai moi j'accepte tout le monde, j'ai pas de prejugés, gna gna gna... ) Moi par exemple, à ma manièer de me fringuer, on voit à 4Km que j'ecoute plutot des ziks electroniques, ou du ska-ragga, de la world-music.... Autends qu'un metaleux on le voit venir à 4km, autends qu'un gars qui ecoute du Skate-core (Du Punk d'ado... Genre Skate et Teen-movies) on le voit à 4km ... C'est comme ca.. vosu me efrrez jamais croire qu'on peut sentir une personne un minimum sur sa manière de s'habiller ....

Libre à vosu de pensez ce que vous voulez .... Mais vous arriverez JAMAIS à me faire croire qu'un groupe de gars qui sont en jogging (Je parle bien d'un groupe et pas de cas isolés, ca a son imlportance), ou un groupe de gars en kaki avec des casquettes avec des clous dedans, s'ils sont en teuf trance, c'est pas pour la zik....

J'aimerai bien ponctuer par un "J'éspèer que ce debat est clos" ... Mais je sais qu'il va y avoir des gens pour me difre "wwaa, t'es un facho, tu juge les gens juste sur leur apparences, on peut très bien venir en groupe habillé en jogging, et kiffer la trance au plus haut point...." ... Et deja d'une vous auriez rien compris à ce que j'ai dit.... de deux, ca m'empecheras jamais de ne pas me sentir en securité dès que ce genre de gus tournerons autour du sac où je range mon camescope...
A la limite, je peut même ponctuer par le fait, que si j'avais pas eu mon camescope avec moi, leur presence, j'en aurai rien eu à cirer.... j'éspère qu'avec cette info en plus, vous comrpendrez où je veux en venir ....
[:lapin2] Le petit lapin rieur était de retour…

Toujours partant pour faire la fête et ne refusant aucune invitation ,il faisait parfois éruption dans ma vie pour y mettre une touche de folie, un soupçon de gaîté, mais surtout beaucoup de bonne humeur.
C’est donc sur ses conseils que par cette radieuse après-midi de samedi  je suivais l’itinéraire, pour rejoindre toute la petite famille des chasseurs de dragon. Toute vitres baissées, cheveux au vent, nous cheminions au milieu de décors fabuleux, du poste  une douce symphonie s’élevait rajoutant encore à la majesté de ces lieux reculés. C’était l’un de ces instants magiques où les citadins que nous sommes se prennent à rêver d’une vie simple qui aurait pour écrin la beauté simple et sans artifice de la nature. Loin de tout mais tellement proche de l’essentiel…
M’arrachant de ma béate contemplation, mon ami aux longues oreilles pris de malice me proposa une pause restauration. « Champignnnnnnnnnnnon au menu » s’écria-t-il et avant même que je n’esquisse le moindre signe de protestation, je me retrouvais la bouche pleine de cette psychédélique collation. La fin du chemin fût un soulagement, point d’errances inutiles. Malgré un itinéraire pourtant clair, et le numéro d’une charmante assistante GPS, mon esprit s’embrumant, doute et suspicion firent leur apparition. Au fur et  mesure que la largeur de la route se réduisait, augmentait la peur de finir nez à nez avec une porte de garage ou autre portail, mais heureusement arrivé sur la crête de la montagne, j’entendis une voix familière qui me hélait depuis le bord de la route. Tel deux papés de ces campagnes nos ôtes étaient nonchalamment assis dans le bas coté profitant de la quiétude des lieux  à l’ombre d’un buisson. Et blablabli et blablabla, les joies des retrouvailles…
Après adhésion à l’association, il était grand temps de suivre le lapinou  et de partir sur la piste qui conduisait au sein dessein. De loin on aurait dit un campement de hippies, tel que ces lieux aurait put en voire par le passé. Tentures colorés, tipi bariolé, fils multicolore contrastaient avec la simplicité de la beauté du panorama. Comme sous une déferlante de joie, je fus submergé par le plaisir de retrouver toute ma petite famille de fête qui m’accueilli pour un apéro digne de Bacchus.
Cela faisait un bon moment que monsieur lapin avait disparu, était-il retourné à la voiture ?
De toute façon il fallait que j’y récupère certaines affaires, donc retour au parking avec un sourire de rigueur. Au pied du gîte devant la table d’entrée une silhouette familière accueillait les nouveaux arrivants. Le nounours souriant était bien là, je ne l’avait pas encore vue mais l’on m’avait averti de sa présence. Il devait suivant les dires nous concocter ses fameuses lasagnes, qui me semble-t-il resteront un mythe pour ce week-end en tout cas. Et me revoilà parti dans une errance verbal au grée des rencontres et de ma folie grandissante. C’est à la fin d’un long monologue d’avec mon véhicule que je pris conscience de la fraîcheur de la nuit tombée. C’est à ce moment précis que lapinou réapparu et me tendit une poigné de ces fameux petits mexicains qui vous donne le sourire béat des gens heureux. Restauré et abreuvé je m’élançais à l’assaut de la soirée. Tout le monde était là, et même si il n’y avait point de danseurs frénétiques, tout le monde semblait apprécier ces instants sous une voûte étoilée qui semblait ce prolonger jusqu’au fond des vallées. La magie de la nuit ayant agit, villages et demeures isolées c’étaient transformés pour rivalisé de beauté avec les célestes lucioles. Quel merveilleux spectacle ! A lui seul il justifiait notre présence en ces lieux. De loin je repérais une troupe d’amazones venues de la capital pour festoyé avec nous, parmi elles l’on pouvait compter la fameuse Miss Tick au sourire enfantin qui aurait pu donner envie à un saint de ce damner, Appy Soph aux danses endiablés était également là. Monsieur lapin me suggéra de m’approcher de cette sympathique assemblée, mais le sort en décida autrement. Chemin faisant le nounours souriant m’interpella pour une petite dégustation de sa fameuse pâtisserie.
En tant que gourmés averti je ne pouvais refuser son offre, mais ce fut une erreur que je te tardais pas à payer.
Poussé par Monsieur lapin à un repli stratégique au fin fond de la voiture, je m’engageais dans un périple mouvementé à travers la nature et mon subconscient. Au mon dieu quel étrange voyage ! Paysages au couleurs féerique, peuplés de personnages mythiques, habitèrent mes songes, point de peur mais que du bonheur.
C’est au son d’une douce mélopée que je refis surface, telle une sirènes homérique la belle nous envoûtait par sa musique. Elle était radieuse, sublime. Mais comme tout les anges, elle était inaccessible. Peut importe, le ciel était limpide et le soleil nous irradiait de sa chaleur feutrée, sur la crête perchée un avant goût du paradis régnait.

Monsieur Lapin avait disparu avec la nuit, aussi soudainement qu’il était apparu, je m’étais libéré de son emprise.

Pour  l’instant … [:lapin2]

Certains vous donnerons une vision plus concrète de ce que fût cette soirée, mais pour ma part c’est ainsi que j’aime à m’en souvenir, la magie est en nous, en notre façon de relater ce qui paraît être la réalité.
@Alf84: terrible ton report [:nuage] Smiley
vive les lapins!
depuis le temps que je vous le dit!
wammpppaaaa glopaaaah !
à la moutarde, c'est d'la balle Smiley

Miam !! Sluuuuurp !!

Smiley
pas mal j'aurais bien voulu y être  Smiley
kwark wrote :
à la moutarde, c'est d'la balle Smiley

Miam !! Sluuuuurp !!

Smiley

ImageKWARK
Hooooooooooooooooop ! apres un retour un peu raide ! .. un pt'it report !! Smiley

Apres quelques peripeties pour arriver dans ces belles montagnes avec vero, nath et mike, on decouvre un site de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  Smiley  perdu en plein coeur des Cevennes ! .. petit arret au gite en cherchant les autres .. hop un appel et on retrouve les grenoblois un peu cassé eux aussi par la route ! ... il est tot ..  hop la soph arrive accompagné de fred. !

Dejà le soleil est au rendez vous .. ca sent bon le chaud . avec le petit vent qui carresse le visage .. on se dit que la fatigue va nous gagner assez vite, on decide de trouver un village pour faire un arret café creme .. et un p'tit tour au marché !!  Smiley qques courses, avec le petit rosé local  Smiley arret pour pique niquer pres d'un lac avec chute ... hummm mais ! c'est les vacances ou quoi ??  Smiley     Smiley

Tout le monde nous attend au gite, arret bedo tchatchouille, bisouilles .. p'it dodo pres de l'arbre avec tjs cette putain de vue qui nous suit partout !!! ... fait chaud quand meme ! ..  Smiley

On se prepare pour le soir, petite bouffe avec tous, hummmm les pasta de franck pas degoul !!! . p"'tit coup de champ  :mickey: ca va mieux ! .. j'embarque mon choco facon maison  Smiley  et hop direction la teuf !

Decouverte du site décoré, tjs aussi beau meme de nuit ! . c'est simple mais efficace comme déco .. mattage du line up , on joue le matin avec soph kool ! on a toute la nuit pour rigoler ! Smiley debalage de choco .. petite distrib à tous ! hop blue est là .. d'ailleurs t'inquiete pour mon milka, j'avais mieux bossé que la petite marmotte !!  Smiley Grosse crise de rigolade, squattage sur les sieges de l'arriere d'une caisse, faisant office de banc pour la soirée, avec le duvet sur les genoux pour le froid qui commence à se faire sentir ! .. des vrais vamps ! Smiley Quleques verres de l'amitié avec mes potes .. on rigole bien c'est les vacances non ? .. ah non tjs pas ... :/

Niveau son, ben pas trop ma tasse de thé pour la nuit .... ca tabasse un peu trop, mais hop on retrouve tokyo, audrey et leur pote ! . rebolotte sur les rigolades .. pis pt'it dodo pour recup etre en forme le matin ah c'est vrai ya quand meme un set à tenir !

Reveillage en bonne et du forme par de la binouze sur mes pompes par chirstophe ! Smiley c'est pas grave et puis je puerai pas trop toute la journée ! Smiley le son commence a redescendre u peu . j'attend avec impatience un peu groove et de morning par soph ! hop ! c'est bon ca y'est ! .. ben une bonne 1h30 de kiffe !! .. ca balance, ca groove a mort, ca fait du bien aux jambes avec le soleil .. pouaaaa le soleil faut qu'il arrete 2 min on va pas tenir , t'as assuré soph ! Smiley !!!

Un dj reprend derriere en vynil, pas deg du tout ! .. j'aime bine la selection ... ca retabasse un peu .. je me demande comment ca va le faire avec de la prog derriere :/ .. mais kokmok reprend et fait redescendre tranquillou Smiley . tokyo fait peter sa bouteille de champ :! attention du mumm cordon rouge, il s'est pas foutu de no't geuele le pere tokyo !! Smiley

Il est dejà midi ah tiens c'est day time là non ?!!!!!! de la balle j'ai ce qui faut ! Smiley  .. les gens ont l'air d'apprecier, ca groove et un peu de monde sur le dance floor .. mais de moins en moins .. mais qu'est ce qui se passe ?, je fais de la merde ou quoi ??? ..; on me fait des signes et des grands sourires .. j'apercois bolton qui a fait le deplacement yessssssssssss ! .. mais on me dit qu'il fait trop chaud pour danser .. dommage ... :/

Apres 2h petites heures .. c'est la fin .. retournée de choco .. et rebolotte sur la rigolade, on decide de se retirer au gite, histoire de kiffer un peu à l'ombre et au frais ... et là desolée à tous ceux qui étaient avec nous, car j'ai franchement etait MEGA RELOU !! Smiley  et d'ailleurs bolton tu t'es trompé sur ma petite chanson de l'aprem c'est " nanniiiii nannaaaaaaaaaaaa hi hih hih ihihi " mais je msuis trop marrée ...  :mickey:     "vous inquietez pas les gars, je suis sur le fin  là ! Smiley "

Enfin bref !! tout ca pour dire que j'ai passé un super moment en compagnie de tous !! . et UN MEGA MERCI A TITOOFFF por tout ce qu'il nous a donné pour le week !!!!!!! Smiley
happysoph wrote :
@Alf84: terrible ton report [:nuage] Smiley

[:rougit]   Smiley

psybouille wrote :
vive les lapins!
depuis le temps que je vous le dit!
wammpppaaaa glopaaaah !

Smiley  [:lapin2]

Miss Tick wrote :
Enfin bref !! tout ca pour dire que j'ai passé un super moment en compagnie de tous !! . et UN MEGA MERCI A TITOOFFF pour tout ce qu'il nous a donné pour le week !!!!!!! Smiley

C'est vrais qu'il a un don pour nous dénicher des petut bout de paradis et que sans lui le Sud serait bein triste  Smiley
allez je me lance  Smiley

Départ vendredi soir de la capitale, direction el sud  Smiley en compagnie de Fred "Point" tout enthousiaste  Smiley
J'appréhendais un peu le trajet Paris/Alès sans autoradio, en fait ca l'a fait qd meme  Smiley
Après avoir roulés toute la night, on se retrouve au ptit matin sur une chtite départementale en lozere, bercé par ce magnifique paysage, le soleil allait pas tarder à se lever, hop, ptite pause champêtre  Smiley  à cueillir de jolies jonquilles, le kiff, le soleil a montré le bout de son nez rapidement,mmm le we s'annoncait déja bien...
Encore un peu de chemin à faire, route touristique du gevaudan, et hop arrivés sur le lieu de la teuf... alors là  Smiley  Smiley  une put1 de vue panoramique sur les cevennes...

Déja un peu de people arrivés pendant la nuit sur le lieu de la teuf, ambiance à la cool, ptite zik trankilou... Croisée de Mimi, Mike, nat et vero qui sont partis se perdre au bord d'un lac...
accueil d'Astralis et Titoff, bolton et gé déja présents, ptite manzana au soleil!
Un peu fatigués du trajet, c'etait le moment d'aller faire un ptit tour au gite qui nous attendait...
prélassage en attendant les autres... ptite bouffe... vive les pates au ptits pois  :mickey:  et repos du guerrier  Smiley
Re ptite bouffe, encore des pates histoire que ca nous colle au corps pr la nuit  Smiley

alleeeez on se motive, on monte à la teuf (le gite était un ptit peu plus bas)!
La magie du fluo a apparamment opéré durant notre sommeil, le lieu avait une autre gueule qd on est revenus, déco simple mais efficace!!
Ptit verre de l'amitié pr débuter, bien cool...Smiley

Le gros point noir de la soirée, c'est ce put1 de froid qui nous a scotché au banc siège arriere de voiture sous un gros duvet... (mimi : qui a pris cette tof???!!  Smiley  ) Peut etre aurions nous pu se réchauffer un peu sur le dance floor si ca n'avait pas autant tabassé.. Smiley
Pas trop kiffé la zik la nuit, mais bon avec la fatigue de la route et tout, une bonne sieste, c'etait pas du luxe... (merci au passage loo pr la couverture  Smiley )
Coucou à BT qui est parti un peu tot.. et mimi : Merci pour le chocolat [#happysoph#]
Tokyo, audrey et leur pote, thanx pour le champ'  Smiley

Après s'etre pelés toute la nuit, lever du soleil, magnifique journée en perspective, il parait que je mixe vers 7h... ouhlaaaaaaaaa, ca va etre chaud  Smiley  Smiley
bon ptite balade histoire d'aller chercher les skeuds à la caisse et de se reveiller un peu...
Ptit set impro, essayé de mettre un peu de groove au dance floor  Smiley  j'ai essayé de gerer comme j'ai pu  Smiley  Smiley
Après moi c'etait vinyl, des bons tracks mais ca s'est remis à taper... vivement un ptit coup de prog matinale  Smiley
Bien kiffé le set de Kokmok (je sais plus le nom exact apparamment c ca), bons ptit sons...
Au tour de Mimi, bien cool ton set, par contre gros dilemme : soit j'allais taper un peu du pied et c'etait coup de soleil assuré... déja que... Smiley   ou j'ecoute à l'ombre.. Choix de la 2ème option après quelques pas de danse...
Rassures toi mimi, c le soleil qui a fait peur au dance floor Smiley
Kokmok a repris les platines, pour un ptit set prog bien bien sympa à mon gout  Smiley

Retour au gite... gros squattage de pelouse pr une sieste collective...
départ annoncé vers 18h... déja... "ah ouais c t pas les vacances?" grrr
Route du retour bien sinueuse au début..  Smiley  arrivés au niveau de clermont ferrand, autoroute, toujours tout droit, Fred. je te remercie de m'avoir ramenée à Paname Saine Et Sauve, alors que j'ai lachement dormi [:boulet] pendant tout le trajet... avec ton walkman en + [:mygod]...

voili voilou, je sais pas si j'ai tout dit, le principal en tous cas,

pr conclure, encore un gd merci à Titoff et Astralis pour leur super accueil,
[:bisou] astralis pour les kdos d'anniv' et le champagne Smiley
merci mimi, tu comprendras Smiley
merci fred. Smiley

des bonnes vibes... Smiley
je redescends pour une prochaine sans prob' [#happysoph#]
Salut c'est encore clochette,
Je tenais à eclaircir mes pensée mal interprétées (surtout par bolton).
Après avoir lu les différents messages envoyés, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aprécié le son de la nuit.
Le fait n'est pas de faire un line-up selon ma volonté mais de façon logique. Il faut se demander pourquoi si peu de personnes dansaient entre 23h et 1h30 du matin ???????????
Autre chose: je travaille avec des jeunes comme ceux que l'on a pu voir sur cette teuf, ce sont des jeunes qui sont en général mal vus alors que cela n'a pas lieu d'être. Pour des personnes et surtout un mouvement qui prône l'ouverture d'esprit et la convivialité, la seule chose que vous faites est de les ghéttoiser.
De plus, si vous aviez l'impression qu'ils surveillaient vos affaires vous n'aviez pas qu'a les laisser trainer...............alors, il faudrait peut-être arrêter la parano..................
clochette.C wrote :
Salut c'est encore clochette,
Je tenais à eclaircir mes pensée mal interprétées (surtout par bolton).
Après avoir lu les différents messages envoyés, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aprécié le son de la nuit.
Le fait n'est pas de faire un line-up selon ma volonté mais de façon logique. Il faut se demander pourquoi si peu de personnes dansaient entre 23h et 1h30 du matin ???????????
Autre chose: je travaille avec des jeunes comme ceux que l'on a pu voir sur cette teuf, ce sont des jeunes qui sont en général mal vus alors que cela n'a pas lieu d'être. Pour des personnes et surtout un mouvement qui prône l'ouverture d'esprit et la convivialité, la seule chose que vous faites est de les ghéttoiser.
De plus, si vous aviez l'impression qu'ils surveillaient vos affaires vous n'aviez pas qu'a les laisser trainer...............alors, il faudrait peut-être arrêter la parano..................

Smiley  Smiley  Smiley Sans deconner laisse tomber , t'as pas du bien comprendre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley(========== desesperante,lache toi un peu  ma fille , tu verras ça f
ça avait l'air bien sympa aussi votre petite teuf !!

ya pas des photos quelquepart ??
LoTuS wrote :
ça avait l'air bien sympa aussi votre petite teuf !!

ya pas des photos quelquepart ??

Alors Mister Bolton ... elles sont où les photos   Smiley

c'est qu'on compte sur vous  Smiley